C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:38:46

Barcelone surveille Iturbe. Un destination hors Serie A serait prise en considération.
Le scénario pourrait changer si la Roma ou Naples se présente avec une offre claire dans les prochaines semaines.
Pour le moment la Roma le suit, mais n'est toujours pas persuadé , mais si elle faisait une offre, elle aurait de bonne chance de battre la concurrence.
Naples à fait un sondage, mais c'est retiré, un retour sur le dossier n'est pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 23:58:30

Angel0 a écrit:
Barcelone surveille Iturbe. Un destination hors Serie A serait prise en considération.
Le scénario pourrait changer si la Roma ou Naples se présente avec une offre claire dans les prochaines semaines.
Pour le moment la Roma le suit, mais n'est toujours pas persuadé , mais si elle faisait une offre, elle aurait de bonne chance de battre la concurrence.
Naples à fait un sondage, mais c'est retiré, un retour sur le dossier n'est pas exclu.
J'ai lu l'article, et il n'a jamais été dit ça.

La Roma lo stima da sempre, ma non è ancora uscita allo scoperto
En gros la Roma (et notamment Sabatini) l'estime depuis toujours, mais elle n'est pas encore sorti à découvert.

Jamais il est dit qu'on n'est toujours pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:20:13

Le big d’Europa lo osservano, il Verona sicuramente lo riscatterà. Si chiama Juan Iturbe, si legge velocità e fantasia al servizio della squadra. Un’ottima operazione dei gialloblu, il riscatto è fissato a 15 milioni di euro dal Porto. La Juventus lo osserva, il Liverpool è la squadra più interessata all’estero senza dimenticare la Roma. E l’Inter, che adesso ci sta seriamente pensando. Un profilo che piace a Thohir, oltre che ai dirigenti nerazzurri. Un argentino, che conosce bene anche Mauro Icardi. E chissà che un domani non diventino compagni, in maglia nerazzurra…

Selon Di Marzio, l'Inter penserait sérieusement à lui également, sans compter sur Liverpool qui semble l'équipe la plus intéressée hors Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 7:58:24

Quand il y a trop de monde sur un joueur, ça fait trop grimper les prix...  Après autant changer de cible

Si c'est pour payer 5/6M en plus juste parcequ'il y a mezza europa sur lui ben changeons de piste....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:26:04

C'est pas la mentalité de Sabatini ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:47:45

Et ça me rassure ( esperons qu'il continu avec cette mentalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:12:03

Non mais c'est pas sa mentalité de "changer de piste" sous pretexte que la concurrence soit rude.

S'il est en kiff sur le joueur (et que le coach est d'accord), il va foncer.

Sinon on aurait pas été mettre quasi 15 millions sur Lamela par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:33:17

Iturbe à Sky Sport : "Rimarrò in Italia tutta la vita"

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais sa priorité semble l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:53:34

Faut avouer que c'est rare les mecs qui te disent début Mars : '' Non mais vivement fin Mai, je délocalise ma teub en Espagne. Olé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 1:05:42

Oui, tant que cela te permet de te donner raison à ce qu'il viendra pas chez nous hein ^^

Comme on dit souvent dans ce cas là, on lui a pas mis le flingue sur la tampe pour dire qu'il voulait rester en Italie.

Entre dire "je veux rester en Italie", et dire "je veux aller en Espagne", il y a un juste milieu qui s'appelle langue de bois ou fermer sa g*****.
Mais bon, cela ne t'arrange pas ^^

Comme tu as dis hier "Selon Sky Sport, la Roma n'est toujours pas persuadé", chose qui n'a jamais été dit dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 1:43:03

J'avoue que j'ai du mal à saisir cet enthousiasme pr ce joueur.

Je ne l'ai pas vraiment vu bcp joué, mais, je me souviens d'un joueur qui avait de gros pbs d'adaptation à Porto, voir on lui trouvait un mental très friable.
Des bouts de matchs que j'ai vu de lui, il me fait penser à Kuyt l'ancien de Liverpool. Bcp de coffre, de grinta, mais un joueur encore très brut.

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais de là à valoir 20M il ya un pas, pr un joueur qui l'an passé fesait banquette à Porto, et qui n'a marqué que 5 buts avec le Hellas..
j'ai du mal à comprendre ce tapage médiatique, à moins que j'ai loupé un truc sur le joueur.

çà fait cher pr ce que c'est, je trouve. Après, je ne suis pas ses performances au jour le jour. Mais, je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 2:04:10

Le Maure a écrit:
à moins que j'ai loupé un truc sur le joueur.
Va demander ça aux recruteurs du Barca, Man City, Liverpool, Juve, Inter et autre Roma (Sabatini est son plus grand fan depuis 3-4 ans).

Une patte gauche géniale (que ce soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu), une capacité à éliminer plusieurs adversaires en quelques coups de reins.

Il fait de très bonnes prestations du côté du Hellas. Après Luca Toni de part son physique d'1m95 attire le jeu et les buts, mais Iturbe a une influence très grande dans le jeu du Hellas (même si le départ de Jorginho l'a forcément pénalisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 2:34:41

Les recruteurs, çà se trompe aussi. Sinon que dire de Arnautovic, Elia, Bojan? On pourrait en citer d'autres.
Je ne connais pas trop le joueur, je sais juste qu'il n'a pas vraiment de mental, dû à ses années au Porto.

Et le peu que j'ai vu de lui, il m'a eu l'air d'un bon joueur mais avec un jeu très peu épuré.

J'ai essayé de regarder des vidéos youtube de lui dont une contre l'inter.

Ce n'est pas très convaincant dessus. En tout cas tu me dis que ce joueur sur cette vidéo (que je te laisse trouver car je ne peux pas poster de lien)
vaut autant que Pjanic.. Je trouve çà très exagéré.

Après, je dois avoir vu deux matchs de lui j'ai vu des extraits aussi. Je pense que c'est un joueur intéressant, bcp de volonté mais dont le talent a besoin d'être poli.

Que l'on se comprenne bien, je ne critique pas le joueur. Je ne connais que trop peu pr émettre un jugement sur le sujet.

Je trouve juste le prix très excessif, pr un joueur qui n'a pas convaincu au Portugal, a été prêté car non en odeur de sainteté,
dont son club propriétaire espère vendre pr récupérer quelque chose de lui et qui n'a que 6 bons mois à son actif depuis qu'il est en Europe.

Après le prix du marché est con, on le sait ts, mais te dire qu'un Pjanic vaut autant qu'un Iturbe qd tu compares l'experience de l'un et l'autre et le talent.
J'ai du mal [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 4271252560 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 7:12:03

En tout cas il a confirmé sur SKY qu'il se plait énormément en Italie ( comme pas mal d'Argentin )et qu'il aimerait y rester
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 9:59:26

Le Maure a écrit:
Les recruteurs, çà se trompe aussi. Sinon que dire de Arnautovic, Elia, Bojan? On pourrait en citer d'autres.
Je ne connais pas trop le joueur, je sais juste qu'il n'a pas vraiment de mental, dû à ses années au Porto.

Et le peu que j'ai vu de lui, il m'a eu l'air d'un bon joueur mais avec un jeu très peu épuré.

J'ai essayé de regarder des vidéos youtube de lui dont une contre l'inter.

Ce n'est pas très convaincant dessus. En tout cas tu me dis que ce joueur sur cette vidéo (que je te laisse trouver car je ne peux pas poster de lien)
vaut autant que Pjanic.. Je trouve çà très exagéré.

Après, je dois avoir vu deux matchs de lui j'ai vu des extraits aussi. Je pense que c'est un joueur intéressant, bcp de volonté mais dont le talent a besoin d'être poli.

Que l'on se comprenne bien, je ne critique pas le joueur. Je ne connais que trop peu pr émettre un jugement sur le sujet.

Je trouve juste le prix très excessif, pr un joueur qui n'a pas convaincu au Portugal, a été prêté car non en odeur de sainteté,
dont son club propriétaire espère vendre pr récupérer quelque chose de lui et qui n'a que 6 bons mois à son actif depuis qu'il est en Europe.

Après le prix du marché est con, on le sait ts, mais te dire qu'un Pjanic vaut autant qu'un Iturbe qd tu compares l'experience de l'un et l'autre et le talent.
J'ai du mal [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 4271252560 


Je vais m'inscrire direct en contradiction , des recruteurs ça se trompe aussi ? Tu trouves le prix exagéré ? on parle ici d'un jeune ailier soit le poste au football où les prix sont les plus élevés t'as qu'à voir Cerci qui s'approche du meme prix que lui mais avec 6-7 ans de plus ! Moi aussi je le suis depuis sa période Porto et j'ai pas du tout la meme impression c'est un joueur exceptionnel à Porto c'est sa première expérience européenne alors oui c'est sur il a pas explosé d'office mais qui peut se targuer de l'avoir fait ? Quoi qu'on en dise aujourd'hui tous les plus grands clubs européens ont le nez dessus et je refuse de croire que TOUS les recruteurs les plus expérimentés peuvent se gourer autant sur un joueur c'est impossible après Sabatini semble vraiment vouloir le joueur mais il reste plus qu'à voir si il conviendra à Garcia mais je pense qu'il a le profil pour aider l'équipe et je crois beaucoup en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:30:17

Comme tout joueur qui fait une seule et unique grosse saison, le prix flambe car tu paies le " potentiel ", après derrière il peut ne rien faire, regardez un joueur comme Vargas par exemple, à Catane il avait fait une saison de feu, ensuite arrivée à la Viola pour 15M ( tout de même... ) et là plus jamais rien

Je suis d'avis également pour dire que 20/22M c'est de trop ( malgrè que j'adore le profil du joueur ) mais si tu peux prendre un Lacazette ( par exemple hein ) à 12M..... Il peut occuper tous les rôles en attaque, il a une progression logique et constante depuis qu'il est à Lyon, semble avoir la tête sur les épaules, enfin il donne plus de certitude qu'un Iturbe qui fait une saison de feu dans un club qui vient de remonter de serie B ( on connait tous l'éffet de surprise qui fonctionne dans 80% des cas des équies qui viennent de remonter )  :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:16:36

Giallorossi25 a écrit:
Comme tout joueur qui fait une seule et unique grosse saison, le prix flambe car tu paies le " potentiel ", après derrière il peut ne rien faire, regardez un joueur comme Vargas par exemple, à Catane il avait fait une saison de feu, ensuite arrivée à la Viola pour 15M ( tout de même... ) et là plus jamais rien

Je suis d'avis également pour dire que 20/22M c'est de trop ( malgrè que j'adore le profil du joueur ) mais si tu peux prendre un Lacazette ( par exemple hein ) à 12M..... Il peut occuper tous les rôles en attaque, il a une progression logique et constante depuis qu'il est à Lyon, semble avoir la tête sur les épaules, enfin il donne plus de certitude qu'un Iturbe qui fait une saison de feu dans un club qui vient de remonter de serie B ( on connait tous l'éffet de surprise qui fonctionne dans 80% des cas des équies qui viennent de remonter )  :echarpe:


Lacazette et Iturbe ne se ressemblent en rien , ils n'ont pas du tout le meme profil c'est pas comparable . En plus Lacazette est vraiment pas chaud pour jouer sur les ailes . Il en avait déjà marre lorsqu'il devait jouer avec Gomis et Lisandro donc le faire venir pour jouer à un poste qu'il n'occupe plus depuis plus d'un an bof quoi pour jouer la prima punta oui mais le reste non .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:36:21

J'ai dis qu'ils se ressemblaient ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:40:25

Dans l'optique où le fait de prendre Iturbe repose essentiellement sur son profil , proposer Lacazette à sa place ça revient à dire que leurs profils sont similaires .

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:41:30

Pour moi Lacazette peut jouer sur le côté, ce que Iturbe ferait chez nous ça serait jouer sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:44:09

Giallorossi25 a écrit:
Pour moi Lacazette peut jouer sur le côté, ce que Iturbe ferait chez nous ça serait jouer sur le côté


Oui voilà le mot important c'est "il peut" autrement dis ce n'est pas son poste idyllique je croyais que le poste à pourvoir en priorité était un bomber , dans ce cas je vois pas l'intérêt de prendre un bomber pour en faire un ailier . Au moins Iturbe est un pur ailier .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:08:51

Lacazette un bomber ? Laughing

Un bomber ça fait pas 70 kg pour 1m75 c'est incohérent d'imaginer ça ( hormis Messi mais là on parle d'un fuori classe comme il n'y en existe pas deux ), un bomber ça a forcément un apport physique du moins un minimum ( Lacazette de part son physique ne sera JAMAIS un bomber ( dans un système à une seule pointe ) dans les années à venir d'un grand club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:20:01

La_Cub,

Tu peux être en contradiction si tu le souhaites et être un fanboy du joueur, je peux respecter çà.
Après, tu as aussi le droit de lire complètement mon post.

Je ne connais pas le joueur. Donc, je ne me permet pas de juger de sa qualité.
Mais estimer à 20M pr un joueur qui s'est planté à Porto et qui a 6 bons mois à Hellas.
C'est cher, et je trouve l'emballement sur le joueur de la part des grands clubs peu commun, j'y vois la main d'un agent (Mendez?).
Car un joueur qui pdt deux ans fait banquette à Porto devient en 6 mois voulu par la terre entière?

Ok, les ailiers c'est cher, ok le gamin a du potentiel, mais la réalité c'est 6 bons mois. Rien ne te dit qu'il va retomber ds ces travers portugais ensuite.
En plus cette saison le joueur essaye de se vendre (vu que Porto essaye de s'en débarrasser), si il se montre pas cette saison, il va finir en D2 portugaise, donc encore heureux, qu'il se bouge le c**.




Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 16:26:32

Citation :
C'est cher, et je trouve l'emballement sur le joueur de la part des grands clubs peu commun, j'y vois la main d'un agent (Mendez?).
Sabatini suit Iturbe depuis facile 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 16:50:26

Romanista35 a écrit:
Citation :
C'est cher, et je trouve l'emballement sur le joueur de la part des grands clubs peu commun, j'y vois la main d'un agent (Mendez?).
Sabatini suit Iturbe depuis facile 5 ans.

Oui, Sabatini je peux comprendre, vu qu'il le suit depuis un bail. Par contre le reste de l'Europe, çà fait un peu bcp d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)   [Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Juan Manuel Iturbe (FC Porto/Hellas Verona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -