C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:57:00

C'est tout bon pour le moral en tout cas, chanceux ou pas. Il a cravaché pour revenir en forme, il est présent, nous aurons bien besoin de ses qualités et son opportunisme en cette deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:00:44

Destro la saison passée : 6 buts en 21 matchs
Destro cette saison : 3 buts en 3 matchs (157 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:02:49

Borriello va partir en hiver avec tout ça ^^ Il aura clairement plus de temps de jeu à part rechute de Destro .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:04:59

Je pense qu'en effet, sauf blessure, on est as prêt de revoir Borriello sur le terrain. Quoique en coppa, selon l'adversaire, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:12:26

Si Borriello baisse son salaire il pourra faire la troisième pointe, surtout avec l'Europe l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:14:45

Je crois pas que ça l'intéresse de faire 3eme pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:18:55

Ju a écrit:
Je crois pas que ça l'intéresse de faire 3eme pointe Wink

Bah le gars n'a pas l'air d'être dérangé ^^.

S'il se casse j'espère qu'on ne prendra pas quelqu'un qui risque de freiner la progression de Mattia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:43:38

Selon les stats de la Gazzetta, il n'aurait touché que 12 ballons dans le match (je doute un peu de leur fiabilité ?)

Si cela est vrai, ça montre la marge de progression qu'il a, car 1 but et 1 passe en 12 ballons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:28:47

J'ai trouvé sa prestation de dessous de la moyenne, comme si le joueur n'était pas concerné par le match, beaucoup de ballons perdus, mauvais placements, mais mouvements, a croqué quelques occasions.

Bref pour moi une prestation à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:30:39

Après certains vont dire que c'est une excuse ^^ Mais il ne faut pas le juger comme un joueur à 100% de ses propres moyens physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:46:46

Romanista35 a écrit:
Après certains vont dire que c'est une excuse ^^ Mais il ne faut pas le juger comme un joueur à 100% de ses propres moyens physiques.


C'est pas une excuse pour faire la m**** devant le but tout le match.

Sur l'action du but, heureusement que Toro est là, et en deuxième période, il a ignoré Gervinho sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:49:40

Effectivement, sur l'action où il est hors jeu mais ça n'est pas sifflé, il élimine le gardien mais s'auto-tire dessus. En soit, c'est vraiment bien joué le dribble, mais il y a Gervinho tout seul dans l'axe. Peut-être une vengeance aussi par rapport à l'action quelques minutes auparavant où Gervinho ne lui a pas donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 0:13:58

Alors perso, je ne vais pas le féliciter pour sa prestation, mais elle ne m'a pas plus déçu que ça, surtout en première mi-temps on l'équipe a fait preuve d'un jeu assez faible, se limitant bien souvent à envoyer des longues balles devant. Techniquement, il aurait dû faire beaucoup mieux. Après, sur le goal, on voit quand même que le type sent bien le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:14:08

Il a parfois manqué de justesse technique, notamment en remise quand on le sollicitait en pivot pour des une deux. Si je devais lui trouver des circonstances sur sa prestation globale, je l'ai trouvé assez isolé du reste de l'équipe et il s'est agacé de voir Lljajic l'oublier ou mal le servir à plusieurs reprises (mouvements d'humeur constatés).
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 10:24:25

Moi j'ai trouvé qu'il n'a pas su proposer d'aussi bons appels que d'habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 10:55:56

J'ai hâte qu'il enchaîne les matchs  22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 204769113

Faudrait lui mettre une grosse clause libératoire car sans blessure & avec un effectif rodé l'année prochaine il fait un malheur c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:21:45

Il a des mouvements super intéressant, malgré quelques déchets mais ce gars il a un sens du jeu et du but énorme. Comme vous avez déjà dit, avec 2-3 super bon milieus il fait un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 14:41:05

Le sens du but il l'a , le sens du placement aussi, mais dans le jeu il est trop brouillant.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:44:49

J'ai beaucoup aimé son entrée.

Certes il croque 2 grosses occasions, mais ses appels sont très bons, son contrôle en porte manteau sur la passe de Strootman est magnifique... à lui d'être un tueur à la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:49:52

J'ai suivi le match de loin. Il a eu quelques occasions, sans réussite.

Il a quand même pesé sur la défense et apporté collectivement ?
Je pose la question, car j'ai pas suivi précisemment sa prestation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:07:00

C’était pas un match fait pour lui. On a peine a développé un jeu qui lui permettrais de se mettre en évidence.

Il n'a pas encore le niveau pour débloquer un match a lui seul, a la Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:29:48

Il a clairement souffert du manque d'un leader technique. (Pjanic ou Totti) pour lui fournir la dernière ou l'avant dernière passe qui débloque tout.

D'ailleurs si on joue avec un milieu Nainggolan - De Rossi - Strootman, je préfère voir Totti ou Ljajic en faux neuf et Destro sur le coté gauche par exemple que dans l'axe a attendre les ballons qui ne viendront sans doute jamais.

Dommage pour son pointu / bout du pied qui aurait pu lui donner un petit peu plus de confiance dont il a besoin et a notre équipe d'être plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:53:15

La saison prochaine faudra envisager un prêt sérieux c'est encore beaucoup trop tendre, puis il est avare dans les efforts c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:53:55

Prêté un joueur sur qui t'as tant investi ? Dans ce cas là, il faut le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:55:51

Il est très bon faut arrêter de dire des bêtises parce qu'il ne marque pas en 10 minutes de jeu ( à ce compte la Totti on résilie son contrat ? ), je sais pas ce qui lui a prit de ne pas se jeter sur le centre de Bastos. Il l'aurait mit personne ne parlerais. Il a eu une absence au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -