C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 15:42:54

Un joueur qui me plaît beaucoup durant ce mondial, comme quasi toute son équipe surtout hier contre les USA, c'est Mirallas. Hier j'ai adoré son entrée face aux USA. Il joue actuellement à Everton, à votre avis c'est un joueur beaucoup trop cher? Perso, c'est le type de profil que je rechercherai pour jouer ailier gauche.

Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 15:54:39

dommage le reve Finnbogaso file a real soccieddad
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 16:00:03

amoRoma a écrit:
Un joueur qui me plaît beaucoup durant ce mondial, comme quasi toute son équipe surtout hier contre les USA, c'est Mirallas. Hier j'ai adoré son entrée face aux USA. Il joue actuellement à Everton, à votre avis c'est un joueur beaucoup trop cher? Perso, c'est le type de profil que je rechercherai pour jouer ailier gauche.


Son prix est abordable. D'ailleurs c'est un ancien de Lille mais impossible de dire si Garcia l'a connus là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 18:06:40

amoRoma a écrit:
Un joueur qui me plaît beaucoup durant ce mondial, comme quasi toute son équipe surtout hier contre les USA, c'est Mirallas. Hier j'ai adoré son entrée face aux USA. Il joue actuellement à Everton, à votre avis c'est un joueur beaucoup trop cher? Perso, c'est le type de profil que je rechercherai pour jouer ailier gauche.


J'ai toujours apprécié le joueur.

Mais faut voir le salaire aussi, et je pense que le joueur a peut-être envie de disputer la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 20:27:41

Angel0 a écrit:
amoRoma a écrit:
Un joueur qui me plaît beaucoup durant ce mondial, comme quasi toute son équipe surtout hier contre les USA, c'est Mirallas. Hier j'ai adoré son entrée face aux USA. Il joue actuellement à Everton, à votre avis c'est un joueur beaucoup trop cher? Perso, c'est le type de profil que je rechercherai pour jouer ailier gauche.


Son prix est abordable. D'ailleurs c'est un ancien de Lille mais impossible de dire si Garcia l'a connus là bas.

Il me semble que non , Mirallas était à Lille au début de l'air Puel .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 21:29:44

Rudi Garcia, qui avait succédé à Claude Puel au poste d'entraîneur du LOSC, m'avait dit : "Je vais être honnête avec toi : si tu restes, tu joueras à droite". Je lui ai répondu : "Je vais être honnête avec vous : jouer à droite, ça ne m'intéresse pas !" J'étais encore un enfant quand je jouais en France. Je ne savais pas que le foot était mon travail, je l'ai pris comme un hobby. Ma décision de quitter Lille n'était pas une erreur. Mais une fois arrivé à Saint-Etienne, je n'ai pas fait ce que j'avais à faire. Je ne me suis pas imposé là-bas, J'avais tendance à considérer que ce n'était pas de ma faute mais de celle des autres, à commencer par l'entraîneur."

Propos tenu par Mirallas lors d'une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 15:21:04

Je le disais en ''Rumeur '' mais l'affaire Emanuelson pourrait ne pas être sportive. En réalité le joueur a pour agent Mino Raiola, ce nom vous dis quelques choses ?
Normale c'est le plus casse c****** des agents, mais aussi celui dispose de la plus grosse écurie de champion. L'agent fournis principalement la Juve et Milan en Italie même si ça n'a rien d'exclusif, cependant la Roma n'a jamais travailler avec lui. Qu'est ce que ça implique concrètement ? Que la Roma n'aura jamais pu avoir Pogba, ni Balotelli, ou autres sans avoir Raiola dans son réseau.

Le deal avec Emanuelson serait de faire '' plaisir '' à Mino (commission d'agent), pour intégrer son réseau et ensuite négocier Lukaku ou autres poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:51:20

ASTORI à 5-6 M ET 1.2M de salaire !

Mais oui les Italiens sont toujours trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:53:04

Bah si on vend Benatia 40 millions, et qu'on investi tout sur Cuadrado, je serais pas étonné qu'on revienne à la charge pour Astori, d'autant que ça permettrait de prendre juste un extra-com (type Balanta).

Comme, t'a à peine mis 10 millions sur Astori + Balanta, et tu prends une véritable plus-valu en attaque, avec logiquement encore genre 20 millions à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:54:32

Ouais bah faut se bouger, les chiffres que je cite, ce sont ceux acceptés et offerts par la Lazio. Il est à un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:55:17

Bah faut virer Benatia vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:56:33

Cyril a écrit:
Signons ! Smile

edit : Mais même sans virer Benatia, c'est quasi le prix de Basa et / ou Balanta, pour un mec au moins aussi fort et expérimenté de la serie A....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:57:49

Bah peut-être aussi que le joueur veut être assuré d'être titulaire, j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 20:58:47

Bah le départ de Benatia est quasi-acté là...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 22:38:31

Balanta, Astori, Castan et Romagnoli.

Faites une collection de défenseurs gauchers.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 22:39:27

Tu as oublié Nastasic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 16:47:45

Y a mec auquel on devrait s'intéresser en alternative à Iturbe, D.Costa et Cuadrado c'est Griezmann. Le mec n'a que 23 ans, est gaucher, grosse marge de progression, a des stats de 0.5 but/match en championnat cette saison en jouant sur le côté et il a une clause libératoire fixée à 25M€ et si Sociedad le veut on peut même inclure José Angel dans la transaction histoire de faire baisser de quelques millions le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 16:49:11

La sociedad attend que quelqu'un paie la close, le Milan est dessus et le club à déjà fait savoir qu'il n'y pas de '' rabais '' à espérer. Tu payes ou tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 17:15:15

Sanchez financièrement ça serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 17:20:12

Roma57 a écrit:
Sanchez financièrement ça serait possible?

Genre Benatia contre Sanchez et 10M , mais sinon les 30M demandé par le Barça sont hors de notre porté comme le prix plein pour Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 19:15:05

Sanchez touche 6M.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 22:38:50

Je sais qu'il est très proche de United mais De Vrij m'impressionne à tous les matchs. Si Benatia devait partir, j'aimerai qu'il vienne. Et il est droitier...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 5 Juil - 23:18:28

stumpy a écrit:
Je sais qu'il est très proche de United mais De Vrij m'impressionne à tous les matchs. Si Benatia devait partir, j'aimerai qu'il vienne. Et il est droitier...

Dire que la Lazio aurait pu le chopper si il avait fait une coupe du monde de m****. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 7 Juil - 13:04:22

Apparemment Milan laisse filer Rami. Je suis conscient qu'on peut prétendre avoir mieux, mais je ne serait pas contre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 7 Juil - 13:20:33

Ah non, a 7 millions, Rami je le prends indépendamment de Benatia..

Si le marocain part, il fera le titulaire.

Si le marocain reste, il fera le No3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -