C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:44:24

PANORAMA.IT → Accord proche avec Astori.

La Roma proposerait 10 M pour le joueur qui aurait donner son '' agrément '' pour rejoindre la Roma.
On parle d'un contrat jusqu'en 2018, sur base d'1.5M + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 10:01:29

La rumeur Thauvin ne tient pas, il vient d'arriver à l'OM il ne partira pas comme ça (quoi que...).
Cabella partira à la fin de la saison du MHSC à voir si on le veut ou pas, c'est un super joueur!
Valbuena est "trop vieux" et pas assez bon enfin du moins pour le prix que va vouloir en tirer l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 10:46:00

Romanista35 a écrit:
Selon Forza-Roma.com, Garcia a demandé Thauvin à Sabatini.
Rappelons que c'est lui qui l'avait voulu déjà à Lille.

Sinon c'est pas une rumeur du jour, mais j'espère qu'on va tenter de s'activer sur Cabella aussi.
ce serait très étonnant car thauvin en veux à garcia pour l'avoir convaincue de signer en lui faisant miroité la champions et une place de titulaire alors qu'il a rien obtenu et c'est barré et je me rappel avoir entendu thauvin dire que garcia l'avait trompé
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:32:40

En tout cas c'est une bonne chose d'essayer de tâter le terrain pour d'autre ailiers qu'Iturbe. Bientôt Fischer ?  Mr.Red 

Astori ça serait parfait et pour 10M€ c'est encore mieux !  Mr. Green 

Je sens bien un retour de flamme pour Ruffier au poste de gardien a qui il ne reste que peu d'années de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:55:14

Ntep prends 3 mois de réclusion pour '' violence conjugale ''.

Il aurait apparemment des comportements psychopathes en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:17:29

Iturbe c'est un très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:06:52

Prolongation qui tarde à venir pour Andreas Beck à Hoffenheim.
Inter, Fiorentina et Roma sur le dossier.

Beck est un arrière droit Allemand, classe 87.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:17:51

Angel0 a écrit:
Ntep prends 3 mois de réclusion pour '' violence conjugale ''.
Il aurait apparemment des comportements psychopathes en privée.
On s'en fou de la vie privée d'un joueur.

C'est comme si un patron disait "t'as mis une claque à ta femme, elle a porté plainte, donc je te vire".

C'est la police et la justice qui s'occupe de ça, pas ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:17:39

Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
Ntep prends 3 mois de réclusion pour '' violence conjugale ''.
Il aurait apparemment des comportements psychopathes en privée.
On s'en fou de la vie privée d'un joueur.

C'est comme si un patron disait "t'as mis une claque à ta femme, elle a porté plainte, donc je te vire".

C'est la police et la justice qui s'occupe de ça, pas ton employeur.
ouai fin pour l'image du club c'est pas tip top non plus hein.. c'est pas un mac Donald l'as roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:47:06

La seule image c'est le comportement du joueur à l'entrainement et sur la pelouse.

Après je dis pas que c'est bien, mais c'est pas à nous de juger ce qui s'est passé entre lui et son ancienne compagne. C'est à la justice de le faire. Il a été jugé, il a pris 3 mois de sursis et voila.

Ironie du sort, quelques jours avant il fait une grosse prestation et marque son premier but en Ligue 1.
Des retours que j'ai du centre d'entrainement, il a un comportement exemplaire.

BIZARREMENT, quand Giroud trompe sa femme (alors que sur la biographie de son site, il met en avant la religion en disant que la fidélité est son credo), tout le monde dit "c'est sa vie privé, donc laissez le".

Je dis pas qu'on doit comparer, bien évidemment un adultère n'est pas condamnable, mais laissons la justice juger quand il y a besoin, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:04:26

Romanista35 a écrit:
La seule image c'est le comportement du joueur à l'entrainement et sur la pelouse.

Après je dis pas que c'est bien, mais c'est pas à nous de juger ce qui s'est passé entre lui et son ancienne compagne. C'est à la justice de le faire. Il a été jugé, il a pris 3 mois de sursis et voila.

Ironie du sort, quelques jours avant il fait une grosse prestation et marque son premier but en Ligue 1.
Des retours que j'ai du centre d'entrainement, il a un comportement exemplaire.

BIZARREMENT, quand Giroud trompe sa femme (alors que sur la biographie de son site, il met en avant la religion en disant que la fidélité est son credo), tout le monde dit "c'est sa vie privé, donc laissez le".

Je dis pas qu'on doit comparer, bien évidemment un adultère n'est pas condamnable, mais laissons la justice juger quand il y a besoin, et voila.

Tu t'engages sur une pente savonneuse , je suis désolé mais non je ne cautionne pas et je vais surement pas penser "il a pris du sursis tant mieux il va pouvoir jouer ce week end " ce qu'il fait est immoral à partir de ce moment là oui si j'ai le choix je n'en veux pas pour défendre les valeurs de notre club . C'est mon choix je sais c'est radical je ne refais pas le jugement seulement ça me gênerait de devoir faire semblant de rien . Et crois moi que pour Giroud je n'ai pas eu la réaction que tu décris .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:11:23

Citation :
je suis désolé mais non je ne cautionne pas et je vais surement pas penser "il a pris du sursis tant mieux il va pouvoir jouer ce week end "
Vas-y dis moi où j'ai dis ça ?

Donc toi tu pars du principe que la justice est corrompu et qu'elle va dans le sens du joueur ?
C'est ton droit aussi.

Moi je fais confiance à la justice. A aucun moment j'ai dis "cool il pourra jouer ce week end".

Si la justice estime qu'il doit prendre de la prison ferme, et bah il doit faire sa peine en prison.

Je dis juste que dans ce cas de figure, et encore plus quand il s'agit de quelqu'un de connu, c'est extrêmement facile de prendre le parti de l'autre.

Moi je ne prends ni le parti du joueur, ni le parti de son ex-compagne, car on sait strictement rien de ce qu'il s'est passé.
Je prends le parti de la justice.

Je vais parti dans l'exagération, mais par exemple une femme avait porté plainte contre Johnny Halliday, et au final on s'est rendu compte que c'était du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:29:41

Je repost un message, car sinon ça va être trop confut d'éditer l'autre.

Citation :
ce qu'il fait est immoral à partir de ce moment là oui si j'ai le choix je n'en veux pas pour défendre les valeurs de notre club .
J'aimerais bien déjà que tu me donnes ta définition de la moralité et ses limites.
Daniele De Rossi qui est condamné pour travail au black et pour avoir anarqués des entreprises du batiment (et il a souvent été mouillé dans des histoires pas nettes).
Es-ce pour toi moral ? Demandes-tu en sachant ça le départ IMMEDIAT de De Rossi car ça n'est pas en adéquation avec nos valeurs ?

Citation :
je suis désolé mais non je ne cautionne pas
ça me gênerait de devoir faire semblant de rien
Où es-ce que MOI je cautionne, ou es-ce que je fais semblant de rien ?
Tu sais, prendre 3 mois de prison avec sursis pour une grosse erreur faite à 20 ans, c'est pas anodin.
Et je sais de quoi je parle, j'ai failli (pour une connerie de supporter) prendre du sursis (pour au final prendre 75h de TIG) et je peux te dire que ça te fait cogiter.

Procureur d'Auxerre : "On constate de la verdeur et de la violence dans le langage des deux côtés"
Encore une fois je veux pas remplacer la justice. Cette dernière a condamné sévèrement le footballeur et si elle l'a fait c'est qu'elle estime que c'est mérité et TANT MIEUX.
Maintenant quand tu lis cette phrase, tu constates bien que tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc.
Je ne cautionnerais JAMAIS la violence (surtout sur une femme) et je la condamnerait TOUJOURS (et encore une fois TANT MIEUX qu'il a été condamné, mais cette phrase montre bien que tout ne vas pas forcément dans un sens.
J'ai surtout l'impression que c'est une relation qui s'est mal terminé, et que c'est parti grave en cacahouètes entre deux forts caractères comme ça peut malheureusement arriver.
Encore une fois s'il a dépasser les bornes, il mérite sa condamnation.

Il a fait une connerie, il l'a paye cher. Car encore une fois c'est pas une peine anodine.

Après si tu veux pas de joueur comme ça pour défendre les valeurs de ton club, c'est ton droit. Mais je ne pense pas que ça puisse autoriser un employeur à faire perdre son taff.

EDIT:
A noter que la victime a retiré sa plainte depuis.
Voulait-elle de l'argent dans cette histoire ?
Le joueur a-t-il "acheté" son silence ?
On le saura jamais.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 26 Fév - 20:44:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:43:20

Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
Ntep prends 3 mois de réclusion pour '' violence conjugale ''.
Il aurait apparemment des comportements psychopathes en privée.
On s'en fou de la vie privée d'un joueur.

C'est comme si un patron disait "t'as mis une claque à ta femme, elle a porté plainte, donc je te vire".

C'est la police et la justice qui s'occupe de ça, pas ton employeur.


Mais ce genre de comportement n'apporte pas gain de longévité à tes performances ( ce qu'un patron déteste par dessus tout c'est " l'instabilité " )
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:56:45

Ouai enfin entre un type qui trompe sa femme et l'autre qui la tape désolé mais moi je vois une grande différence quand même...

Sinon pour revenir sur les transferts comme beaucoup de monde je vois bien une pointure en 9 surtout après la CDM ça va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:58:43

etienne a écrit:
Ouai enfin entre un type qui trompe sa femme et l'autre qui la tape désolé mais moi je vois une grande différence quand même...
Moi aussi, même une énorme ou immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:51:24

La Roma sta già pianificando gli obiettivi di mercato in vista della prossima stagione e tra questi c'è il difensore Jan Vertonghen del Tottenham. Secondo fichajes.net, il calciatore belga rappresenta una prima scelta per il tecnico Rudi Garcia, così la società giallorossa avrebbe già avviato i contatti con l'agente del calciatore, che può agire al centro della difesa ma anche da terzino sinistro, come spesso ha fatto quest'anno con gli Spurs. La trattativa potrebbe essere ampiamente agevolata nel caso (piuttosto probabile) i capitolini dovessero qualificarsi alla prossima edizione della Champions League.

On serait toujours sur Vertonghen qui constituerais même, le premier choix pour Garcia.
La Roma aurait déjà pris contacts et la négociation pourrait s'envoler définitivement une fois la place en C1 définitivement bloquée.

Vertonghen Et / Ou Astori ? De la vente dans l'air pour Castan ? ( Vu que Benatia devrait être prolongé.) Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:58:45

ça fait un an que tu veux voir Castan dégager toi ^^

Sauf offre de 20 millions pour Castan, il y a aucun intérêt (pour aucun des parties) à ce qu'il parte.

ça sera donc Vertonghen ou Astori.

En + de ça, virer Castan et récupérer 2 titulaires sur 3, c'est suicidaires... on construit la réussite sur la continuité, par sur le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:12:57

Bah c'est vrais que j'ai ouvert ma bouche sur lui en début de saison, et j'assume, mais là j'ai rien à lui reprocher, la saison parfaite ou presque. Very Happy
Par contre je soulève juste la question, prévoir deux plan A, ça me semble assez bizarre et vu qu'on espère prolonger Benatia bah forcement je nous vois mal avoir 4 titulaires pour une charnière. ^^

C'était donc juste une question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:15:54

Je vois mal Garcia dire "Pas de souci j'accepte de perdre un titulaire et d'en récupérer deux", il y a aucune logique de continuité.

Je dis pas que Castan partira pas, je dis juste qu'il partira pas sauf pour une offre largement supérieur à sa valeur.

Après si on a Benatia, Vertonghen et Astori, je me ferais aucun souci... mais ça serait pas un signe de continuité.
Sauf si la vente de Benatia nous permet de quasi assurer l'arrivée des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 8:42:09

Romanista35 a écrit:
Je vois mal Garcia dire "Pas de souci j'accepte de perdre un titulaire et d'en récupérer deux", il y a aucune logique de continuité.

Je dis pas que Castan partira pas, je dis juste qu'il partira pas sauf pour une offre largement supérieur à sa valeur.

Après si on a Benatia, Vertonghen et Astori, je me ferais aucun souci... mais ça serait pas un signe de continuité.
Sauf si la vente de Benatia nous permet de quasi assurer l'arrivée des deux autres.

Mais c'est pas Garcia qui décide de ça.... Si demain la società veut rentrer du " cash " et qu'on a Astori pour 10M, tout en vendant un Benatia ( exemple hein ) à 35M ben....... Voilà quoi, ça fera comme avec Marcos, on a pu avoir un équivalent ( qui s'annonce même meilleur ^^ ) mais 2 fois moins chère, et là ça a été la logique ( non pas de la continuité comme tu le dis ) mais du buisness Wink ( et ça Garcia il n'a pas de véto )


PS : Marcos tu étais bien un des premiers à dire qu'il ne partirait pas ( pour la logique de la continuité, tout comme Lamela... Mais l'argent est bien plus fort que la continuité )
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 9:01:10

ouais, mais on avait pas la champions league les années précédente.
on a déjà les titulaires (sauf arG) on va pas rebâtir une défense ou un milieu de terrain alors qu'on a les armes pour l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:14:03

Ah mais je suis d'accord avec toi, faut juste nos dirigeants pensent comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:56:15

Apparemment Zanzi & Co serait en discutions avec Palotta pour le montant du budget mercato.
Donc une enveloppe sera prévue, après faut voir si elle sera suffisante ou si on devra faire au moins une vente pour combler.

Le problème, ce serait que dans le second cas de figure, Castan rapporterait assez de cash pour faire Astori + Vertonghen, mais niveau salaire, son départ ne couvre que celui d'Astori. Donc j'y crois moyens, sans parlé des autres arrivées inimaginables avec Borriello toujours in da house.

Vertonghen toucherait à Tottenham 48 000€ / Semaine soit 48 000 * 52 = 2.5M  
Il passerait à 72 000/ Semaine = 3.7 M en cas de prolongation.


PS: Apparemment pour le milieu de terrain, la Roma participe à l'orgie pour Baselli de l'Atalanta, coût 10M, ce qui reste élevè pour un jouer classe 92' évoluant dans un club mineur.

Invités à la partouze → Juve, Fio, Inter et Naples. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:16:54

Un grand talent, mais je préfère les mettre sur Bonaventura qui est prêt pour donner le plus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -