C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 16:39:08

Si ils veulent on a Borriello, en PL avec sa g***** il va leur faire vendre du papeir lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 16:50:52

Angel0 a écrit:
Reste à savoir ce que le joueur pense de la Roma.
Faudrait retrouver, mais il c'était déjà exprimé à ce sujet, disant notamment que la Roma le suivait l'été passé, mais que son club n'était pas vendeur.

Il est d'ailleurs bon pote avec Destro, ils ont fait toutes leurs classe ensembles au centre de formation de l'Inter.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 5 Avr - 16:53:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 16:53:02

Si le mec est chaud, on peut réellement conclure à +- 7.5 ce serait une très bonne opération en sachant qu'à Newcastle il est vraiment devenu un ARG a temps complet depuis que Debuchy est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 17:06:17

D'ailleurs en ce moment il joue à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 18:40:06

Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
Reste à savoir ce que le joueur pense de la Roma.
Faudrait retrouver, mais il c'était déjà exprimé à ce sujet, disant notamment que la Roma le suivait l'été passé, mais que son club n'était pas vendeur.

Il est d'ailleurs bon pote avec Destro, ils ont fait toutes leurs classe ensembles au centre de formation de l'Inter.

En tout cas voilà ce qu'il déclarait lorsqu'il a signé à Newcastle à propos de la Roma :

« J’ai été vraiment tout proche de partir à Rome, c’est la seule équipe italienne que j’ai accepté avec enthousiasme parce que la nouvelle direction donne la place aux jeunes », affirme-t-il à TuttomercatoWeb rajoutant : « Trois jours avant la fin du mercato, Newcastle a fait cette proposition à l’Inter, si j’avais renoncé j’aurais risqué de devoir continuer à Milan qui pour moi devait se terminer ».
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 19:00:01

Franchement il aurait tout à gagner pour sa carrière, sauf le salaire.
Un club qui mise sur les jeunes, une place a partager avec Dodo, une chance de jouer l'Europe et donc de grandir sportivement.
Sans compter que si tu joue en dehors de la Serie A , tu es MORT en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 19:37:44

Puis surtout, ça reste un jeune joueur italien ^^

Si on continue intelligemment comme ça, on peut d'ici quelques années avoir pas mal de représentants en sélection, façon Juve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 5 Avr - 20:18:59

Romanista35 a écrit:
Puis surtout, ça reste un jeune joueur italien ^^

Si on continue intelligemment comme ça, on peut d'ici quelques années avoir pas mal de représentants en sélection, façon Juve actuellement.


Ce serait pour moi le meilleur renfort et de loin mais ne nous emballons pas il n'est pas encore chez nous donc wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 0:58:50

Y a pas photo que c'est le meilleur renfort niveau qualité/prix et surtout polyvalence! Le mec peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite. Même si je le préfère côté droit perso. Mais si on croit à un retour au haut niveau de Balzaretti ce serait parfait.:
ArG: Santon, Balzaretti, Dodo et pour dépanner Romagnoli voir Castan
ArD: Maicon, Santon, Torosidis


Concernant l'attaque j'espère qu'on prendra pas un plot/bourrin style Benteke ou Lukaku. --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 3:08:37

JesS a écrit:
Y a pas photo que c'est le meilleur renfort niveau qualité/prix et surtout polyvalence! Le mec peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite. Même si je le préfère côté droit perso. Mais si on croit à un retour au haut niveau de Balzaretti ce serait parfait.:
ArG: Santon, Balzaretti, Dodo et pour dépanner Romagnoli voir Castan
ArD: Maicon, Santon, Torosidis


Concernant l'attaque j'espère qu'on prendra pas un plot/bourrin style Benteke ou Lukaku. --'

Lukaku n'est pas du tout un plot/bourrin mais un attaquant de profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 9:57:36

Gabriel a écrit:
JesS a écrit:
Y a pas photo que c'est le meilleur renfort niveau qualité/prix et surtout polyvalence! Le mec peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite. Même si je le préfère côté droit perso. Mais si on croit à un retour au haut niveau de Balzaretti ce serait parfait.:
ArG: Santon, Balzaretti, Dodo et pour dépanner Romagnoli voir Castan
ArD: Maicon, Santon, Torosidis


Concernant l'attaque j'espère qu'on prendra pas un plot/bourrin style Benteke ou Lukaku. --'

Lukaku n'est pas du tout un plot/bourrin mais un attaquant de profondeur!

Je suis pas trop d'accord sur le terme attaquant de profondeur , il est clair que sa qualité première n'est pas la technique mais bien le physique donc là dessus je rejoins JesS , je le mets dans le meme sac que Benteke , Demba Ba , Drogba ect .... que je ne souhaite pas car ce sont pour moi des joueurs qui ne s'adapteront pas à la serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 12:57:03

De toute façon Lukaku est partis pour doubler Drogba, les clubs Allemands et Espagnoles s'ajoutent à la liste déjà longue de ses prétendants.
La chance qu'on a sur le dossier, c'est que tout le monde ne peut pas lâcher 20M.

Sinon Benteke blessé reste une option.
Rodrigo de Benfica pourrait être un dossier à approfondir prochainement.
Ben Yedder toujours apprécié de Garcia sans doute le petit chouchou du Mister.
Borriello pourrait bloquer une arrivée et pourrait être utilisé pour un échange au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:01:27

Aprés le match et sur la chaîne rai uno . Garcia a demandé a Sabatini de suivre Aubameyang d'ici la fin de la saison ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:05:26

Je vais peut être en faire jaser plus d'un avec ce que je vais dire mais j'assume . Au vue de la saison réalisée par Destro je commence à me dire qu'on a pas besoin de recruter un "grand" nom à ce poste , poste juste un Lacazette ou un Ben Yedder et ça m'ira très bien .

Ils restent jeunes (comme Destro) et plantent beaucoup (comme Destro) donc ce serait vraiment une concurrence saine qui leur garantirait à chacun de pouvoir progresser dans un grand club . Et puis ça libère de l'argent pour d'autres joueurs (Santon ,Astori , Sandro , Uçan ...)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:15:21

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais avec le nombre de match à jouer je pense qu'il faut quand même plus d'expérience que ces joueurs. Chicharito est idéal de ce point de vu, expérience des gros matchs, le même niveau que Destro, avec un profil différent et je suis sûr que c'est pas plus de 3-5 M€ que ceux que tu cites. Moi ce que je crains c'est si Destro nous fait une Strootman j'ai pas envie d'avoir Ben Yeddar pour un éventuel 8eme de final de CL... Mais clairement ça permettrait de garder de l'argent pour les autres postes. Les 4 joueurs que tu cites c'est l'idéal mais il faut un ailier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:25:09

stumpy a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais avec le nombre de match à jouer je pense qu'il faut quand même plus d'expérience que ces joueurs. Chicharito est idéal de ce point de vu, expérience des gros matchs, le même niveau que Destro, avec un profil différent et je suis sûr que c'est pas plus de 3-5 M€ que ceux que tu cites. Moi ce que je crains c'est si Destro nous fait une Strootman j'ai pas envie d'avoir Ben Yeddar pour un éventuel 8eme de final de CL... Mais clairement ça permettrait de garder de l'argent pour les autres postes. Les 4 joueurs que tu cites c'est l'idéal mais il faut un ailier en plus !

Ah mais on est sur la même longueur d'onde , je ne dis pas que Lacazette/Ben Yedder c'est le must de ce que j'espère mais que si Sabatini fait l'un de ces joueurs je crierais pas au scandale . Chicharito c'est LE coup de ce mercato le mec va couter une quinzaine millions franchement c'est le meilleur rapport qualité/prix ! Mais oui si ça peut libérer un peu de fons pour faire quelque chose comme Santon , Astori , Sandro , Uçan , Iturbe moi je dis banco .

D'ailleurs combien vaudrait Sandro ?

Parce que je pense que Santon 8-9M ça passe , Astori 10M, Sandro ? , Uçan 7-8M , Iturbe 15M+Marquinho +prêt de Jevdaj&Sanabria , Chicharito (ou Lacazette ou Ben Yedder ) 15M (10-12M)

Est ce qu'on aurait les fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:30:27

wadie taliani a écrit:
Aprés le match et sur la chaîne rai uno . Garcia a demandé a Sabatini de suivre Aubameyang d'ici la fin de la saison ! ! !


La source c'est Rai 1 ?

Sinon Aubameyang c'est 13 buts et 2 assists en 27 matchs, 20 titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:34:15

Aubam il a le profil de l'attaquant type de Garcia. Après il fera la CAN, donc c'est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:36:43

Angel0 a écrit:
wadie taliani a écrit:
Aprés le match et sur la chaîne rai uno . Garcia a demandé a Sabatini de suivre Aubameyang d'ici la fin de la saison ! ! !


La source c'est Rai 1 ?

Sinon Aubameyang c'est 13 buts et 2 assists en 27 matchs, 20 titulaires.

C'est surtout 1 seule saison dans un club pour lequel il a signé pour une longue durée et pour qui il sera la principale force de frappe l'année prochaine . Pour moi c'est de la com. de Garcia si vous vous attendez à ce qu'il fasse ses demandes à Sabatini via la presse vous allez droit dans le mur .

Aubameyang était à Lille avec Garcia non ? il me semble qu'il jouait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:37:47

On est déjà à 55M€. Et Sandro il n'acceptera pas un rôle de doublure. Pjanic + DDR + Strootman + Golan + Ucan + Viviani? On pourrait prendre un joueur style Obiang en copro... Après il y aura aussi des ventes: Balza, José Angel + certains jeunes comme Antei, Tallo...qui en copro rapporterons un peu d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:38:36

Nickel Destro peut assuré pendant la CAN. ^^
Non moi ce qui me fait peur c'est que je connais des joueurs qui font le trajet de l'Italie vers l'Allemagne, mais j'en connais pas, ou peu, qui font le trajet inverse. Surtout que 27 matchs c'est pas être en marge de l'équipe.

Après l'utilité d'acheter à Dortmund, c'est que ce sont les maitres en Europe en ce qui concerne les attaques rapides, et le module de Garcia se base sur le même principe. Du coup Dortmund à d'office les joueurs qu'il te faut pour jouer comme ça, d'où l'utilité d'Aubameyang qui a été approuvé par Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:40:51

stumpy a écrit:
On est déjà à 55M€. Et Sandro il n'acceptera pas un rôle de doublure. Pjanic + DDR + Strootman + Golan + Ucan + Viviani? On pourrait prendre un joueur style Obiang en copro... Après il y aura aussi des ventes: Balza, José Angel + certains jeunes comme Antei, Tallo...qui en copro rapporterons un peu d'argent..


Obiang en copro pas bête , 20M de la champions si on a un budget supplémentaire de 35-40M ce serait pas mal mais je ne sais pas si c'est faisable financièrement .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:47:26

N'oublie pas le fairplay financier. Ça rentre aussi en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:52:08

stumpy a écrit:
N'oublie pas le fairplay financier. Ça rentre aussi en compte.


Ben c'est pour ça que je veux faire un calcul cohérent mais comme on a pas tous les chiffres nécessaires c'est dur de cibler des recrues possibles ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 20:52:31

Faut aussi prendre en compte que nos recettes vont augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -