C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre favori du groupe B :
Espagne
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_lcap37%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Pays Bas
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_lcap52%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Chili
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_lcap11%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Australie
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_lcap0%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:19:48

J'ai jamais autant ri diaboliquement devant un match de foot ! mouahahahahahahahaha  :LOL: c'est jouissif .

Je soutiendrais le Chili on y croit pour un petit match nul contre les espagnols et hop le champion vamos a la playa ho ho ho ho ho .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:24:09

E Daaaaaaaaai ! On rigolait de nous un premier juillet 2012 parce qu'on s'est pis un 4-0 en finale de l'Euro et que c'était jamais arrivé avant, bah prenez aussi ! Que je pense pas qu'un tel viole s'est déjà produit pour un champion du monde en titre en poule ! POWA !
J'suis encore plus heureux que si l'Italie va en demi finale !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:27:14

stumpy a écrit:
Les Pays Bas régalent souvent. En 2008 ils étaient tellement beau à voir jouer.

D'ailleurs à 4-1 je me suis rappelé des 3-0 et 4-1 face à l'Italie et la France.

En plus des 3 points, le score du match est important pour les deux équipes, dans le but d'éviter le Brésil au prochain tour, mais rien n'est encore joué vu que le Chili a ses chances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:29:40

Sérieusement Casillas & Pique c'est la même que Fred, comment tu peux les mettre titulaires ?

Je sais qu'ils ont un nom qui claque mais quand même. Il serait temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:32:35

A la face de tous ceux qui depuis quelques années me rigolent au nez quand je dis que Casillas est un gardien surévalué et souvent médiocre.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:32:58

Double viol dans le groupe B ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:36:45

y en a enfin qui vont fermer leurs bouches  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:08:43

Jvais vous avouer que j'ai jubilé comme un vieux porc sur ce match ^^
Mais je n'enterre pas l'Espagne pour autant, et attention a la Hollande maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:39:59

Prochain match déjà à quitte ou double pour l'Espagne face au Chili. Si elle fait le nul, avec une différence de buts de -6 par rapport au Chili, il lui restera très peu de chances de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:40:59

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:41:46

Le mec a vu juste à 95% pour moi ^^
"Le problème c'est la gestion de l'effectif. Del Bosque n'a rien renouvelé gardant toujours la même qui n'est plus aussi forte.
Casillas ne doit sa présence qu'à son nom et son palmarès alors qur le monde entier a vu en final de la Champions et ce soir qu'il n'avait plus le niveau depuis 1 an et demi, pendant ce temps Diego Lopez est chez lui alors qu'il est titulaire au Real.
Xavi est cramé, il ne fait plus la différence, son successeur étincelant cette saison Koke est sur le banc sans raison.
Busquets et Xabi Alonso pareil sont là pour le nom et le palmarès, pourtant le meilleur milieu du championnat espagnol s'appelle Gabi mais pas assez glamour pour être sélectionné.
Diego Costa titulaire en pointe alors qu'il est loin d'être à 100% pendant que le meilleur buteur de l'histoire du pays qui a toujours répondu présent avec la Roja épluche les oranges se faisant même passer par Torres qui ne sait plus jouer au foot depuis des années, à 5-1 il loupe un but juste ahurissant dire qu'il prend la place Llorente, un profil comme le sien on ne s'en prive pas mais monsieur Del Bosque a ses préférences cf Soldado quand il jouait à Valencia meilleur buteur espagnol en Europe jamais sélectionné.
Silva sur l'aile c'est un gâchi sans précédent, il ne joue plus ce poste en club depuis la nuit des temps, à Valencia il jouait dans l'axe et Mata ou Vicente à gauche, c'est un pur 10 pas un joueur de côté...
La défense, Piqué joue pour le marketing et sa copine ? Depuis qu'il est avec elle, le foot n'est plus sa priorité, quant à Inigo Martinez exceptionnel à la Real Sociedad ou tout simplement un joueur aussi expérimenté que Javi Martinez tu te réveilles et tu le sors.
On peut parler aussi des latéraux pourquoi pas, Juanfran a 2 Azpilicueta dans chaque orteil, il fait l'essuie glace durant tout un match, de l'autre côté Jordi Alba sort d'une saison blanche avec des blessures à répétition et des prestations en dent de scie alors que le jeune Bernat a explosé du côté de Valencia à ce poste.
Del Bosque porté comme un dieu, élu meilleur entraineur plusieurs années c'est l'une des plus grandes injustices du football, c'est Aragones qui a construit cette équipe, et Guardiola qui a façonné le jeu avec le milieu venant du Barça, lui il a juste mis les joueurs sur le terrain et pour cette CDM alors qu'il devait renouveler l'effectif qui a tout gagné il ne le fait pas et l'Espagne a de grandes chances de sortir dès le premier tour.
Avant de voir venir les critiques je suis d'origine espagnol et je suis cette équipe de prêt bien que je sois avant tout français et supporter des bleus." Purito sur SoFoot.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:05:02

Difficile de lui donner tort. Mis à part sur Casillas, il n'est pas assez critique à mon avis. ça fait bien plus d'un an et demi qu'il n'est plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:11:53

Xabi Alonso là que pour son palmares... Vous avez vu la saison qu'il fait au réal sans déconner ? Jle prends titulaire à la Roma asap.

Juanfran a deux Azpi aussi.  Rolling Eyes 

C'est collectivement que ça a cédé hier. Ils y étaient pas. Mais j'aime pas les messages comme ça au lendemain de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:15:34

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 10456778_290660907761579_1287810219486343645_n


Sinon le but de Van Persie est l'un des plus beaux de la tête que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:33:56

Le but de RVP restera mythique ^^ le genre de but dont on s'en souviendra dans 30 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:35:41

Alors, selon moi :
- Xabi Alonso a été au Real un élément essentiel, ainsi qu'en sélection. Donc, je ne vois pas pourquoi il s'offusque de sa présence.
- Llorente est un attaquant intéressant mais je préfère des attaquants au profil de Costa ou de Torres. Et puis il mélange et des joueurs qui ont réalisé une saison moyenne durant son argumentation et un autre joueur qui relève de blessure. Les maux sont peut être les mêmes mais leur origines sont différentes.
- Azpilicueta...il oublie de signaler qu'ils ont gagné des titres avec un latéral somme toute loin du niveau du joueur de Chelsea. Alors partir en guerre contre lui, c'est faire l'impasse sur le niveau d'Arbeloa avec la Roja.Il Le niveau a progressé grâce à sa présence à ce poste. Et je ne pense pas que ce soit le talon d'achille des espagnols. Comme par le passé.  Et Azpilicueta a réalisé une très bonne saison à Chelsea.
- Gabi absent. C'est un bon milieu mais Busquets lui est supérieur techniquement et tactiquement.
- le meilleur buteur de l'histoire absent. Oui, tout comme lors de la conquête des deux Euros et de la CDM.
- Soldado et Raul avaient ils leur place auparavant dans la philosophie de Del Bosque très inspiré de celle du Barca ?  Il a construit sa Roja avec une ossature provenant du club catalan. Raul et Soldado seraient moins performants dans cette philosophie de jeu reposant sur la possession de balle.
Soldado était peut être stratosphérique à Valencia. Mais en ce moment, cela donne quoi ? Il veut que l'on prenne des joueurs qui réalisent de bonnes saison d'un côté. Puis de l'autre, il réclame des joueurs qui n'ont rien fait d'exceptionnel. Ou vouloir faire des choix en se reposant sur leur passé tout en voulant faire table rase de la Roja championne du monde. Je suis un peu perdu.  
- Il se moque de Pique mais Ramos a été en dessous de tout hier. Il est incriminé dans plusieurs situations dangereuses se concluant par un but. Mais pas un mot. Ah ben, oui. Il a été bon avec le Real. Suis je bête. Là, la règle s'applique. C'est un petit peu n'importe quoi son argumentation.

Si je devais être d'accord avec lui, ce serait au poste de gardien et peut être sur un rôle à donner à Koke. Mais ce n'est pas avec ça que je risque de tomber d'accord avec lui à 95 %.


Et le plus important quand même, c'est qu'il n'a pas su anticiper le match catastrophe d'hier. Parce qu'il est tout de même très facile de crier au loup après la rencontre.
Ce qui aurait été plus judicieux, c'est de le faire après la défaite contre le Brésil en Coupe des Confédérations. Mais il n'a peut être pas juger utile de le faire, vu qu'il s'agissait de la seule défaite de la sélection espagnole en 36 matches.

Jeffy a écrit:
Le but de RVP restera mythique ^^ le genre de but dont on s'en souviendra dans 30 ans ^^



Comme celui ci alors. J'étais derrière les buts. Un truc de dingue.


kevdeelan a écrit:
Grand pressing du pays-bas, la Roja est crucifié, le Tiki Taka ne marche plus de nos jours.
Je ne crois pas qu'avec l'utilisation de Costa et vu comment la Roja a évolué hier que Del Bosque se repose encore sur le tiki taka.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 14 Juin - 12:40:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:36:37

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 10378927_482012508611549_3084874430370812428_n
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:11:32

Ca se voit que tout le monde a peur de l'Espagne, qui passe d'un des favoris de la compétition à une équipe d'amateurs après un match.
Franchement, pour l'analyse à part Diego Costa, bah pour les autres c'est plus facile de parler après la défaite.

Je suis pas fan de l'Espagne, mais je veux les voir passer surtout que pour avoir un autre grand match au prochain tour.

Pour revenir à la situation du groupe B, j'imaginais que le Chili allait gagner avec un score plus large, car là tous les 3 peuvent finir à 6 points, et la différence de buts pourrait se révéler déterminante, mais on est pas encore là.
D'ailleurs on y repensant (dans une situation assez semblable) les Pays-bas, assurés de finir premier de leur groupe en 2008, avait quand même battu la Roumanie au dernier match, alors qu'ils avaient la possibilité de faire sortir l'Italie (et la France).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:10:03

Les éternels blaireaux Lizarazu et Jean Pierre disait qu'à leur avis l'Espagne avait sous estimé les Pays Bas pour moi c'est l'inverse l'Espagne s'est surestimé largement , dure retour à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:18:51

Je dirais que c'est faux également.
je penche plutôt pour une usure physique avec une saison longue pour certains joueurs.
Ramos a joué sa finale de LDC, il y a 3 semaines. Et cela était l'un des plus mauvais en défense. Et du match.
Et une fatigue mentale. On le voyait au niveau de l'engagement, de l'agressivité, les espagnols étaient un peut trop passif. Rien à voir pour moi avec de la suffisance.
Une passivité que l'on a pu observer lors de leur première défaite contre le Brésil. Et là, personne n'a pu parler de suffisance.

Et puis, on en parle peu mais c'est oublier la première mi temps de la Roja. Ils ont eu l'occasion de faire le break mais ils n'ont pas su saisir leur chance.
Et ils s'effondrent durant la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:23:19

Usure mentale aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:04:12

J'ai laché le match à 1-0 en pensant que c'était plus ou moins plié, quand j'ai vu le 5-1 j'ai eu du mal à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:45:10

Lens entre en jeu pour ceux qui le connaissent pas et qui veulent se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:30:00

Vraiment déçu pour l'Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:20:01

Le plus beau but du Mondial !

Un but à la FIFA ou PES.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -