C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre favori du groupe :
Belgique
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_lcap64%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 27 ]
Algérie
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_lcap5%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Russie
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_lcap26%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Corée du Sud
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_lcap5%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:26:49

Non mais si on peut y croire c'est parce qu'ils sont dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:43:39

La Belgique finira 1ère, j'en suis convaincu. Mais pour moi la Russie sera deuxième, voir la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:38:19

Le meilleur effectif de son histoire...c'est sûr ! Du coup, je me dis que si on ne gagne pas la coupe du monde cette fois-ci, alors on ne l'aura jamais :p

Sur papier c'est très sexy, mais sur le terrain je trouve que ça manque un peu de cohésion.
On sent que certains joueur se trouve facilement...d'autres non.

Et ce qui m'insupporte (tout comme Wilmots quand on l'entend dans les interview de fin de match) c'est encore cette pointe d'amateurisme à la belge
qui subsiste dans cette équipe... Toujours ces relâchements de fin de match qui vous donne des sueurs froides devant votre écran.
C'est pas seulement physique, c'est le mental qui en prend un coup: on mène peut-être deux zéros et "Jean-Claude" décide de se reposer
sur ses lauriers...espérant qu'une balle se dégage toute seule ou décide que le moment est venu de s'entraîner à la v-feinte dans l'axe, juste devant son but...
Consternant.

Du coup, j'ai un peu de mal à être chauvin... Arriver en 8ème c'est fort probable.
Maintenant si on tombe sur l'Allemagne, ça me semble compliqué d'aller en quart...

Ce soir c'est Suède-Belgique... espérons qu'ils n'y aillent pas trop "franco": c'est pas le moment d'avoir un blessé.
Surtout que les Suédois seront sans doute chauds bouillants de faire une petite démonstration à domicile, il ne faudrait pas tomber dans ce piège...

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:47:15

Citation :
Le meilleur effectif de son histoire
Alors pour dire ça, il faut que cela passe par des résultats. Donc, difficile de le dire alors que la compétition n'a même pas débuté.
Et jusqu'à preuve du contraire, le meilleur effectif de la Belgique reste celui de la CDM 86 : Pfaff, Bodart, Gerets, De Wolf, Franky Vercauteren, Ceulemans, Scifo, les frères Van Der Elst, Demol.
Et cela passe aussi par des matches qui marquent les esprits comme le Belgique/URSS. Un match de tout beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:13:21

Même avec cette équipe qui a réalisé un exploit y a quand-même un monde de différence au niveau professionnel !
Les proportions de joueurs étant cadres dans un top club européen sont inversées par rapport à 86.
Et puis niveau technique, cette équipe est supérieur je dirai même à tous les compartiments du jeu.

Maintenant il faut que ces individualités forme un tout en compétition et ce n'est pas gagné vu le manque d'expérience dans ce genre d'exercice.

Je dois dire que je suis un peu lassé qu'on nous rabâche les oreilles avec Mexico '86, il faut dire que c'est une ère que je n'ai pas connue.
Je compte sur cette génération pour écrire de nouvelles pages histoire de rafraichir un peu notre "palmarès".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:41:03

Les clubs belges faisaint partie des grands clubs. Donc aucune urgence à vouloir s'exporter.
Et n'oublie pas, l'arrêt Bosman n'existait pas.
Sur la scène européenne, que ce soit avec Anderlecht et ses victoires en C2, en C3 fin des années 70 et début 80, que ce soit avec le FC Malines juste après la CDM 86, la Belgique avec ses clubs engagés étaient un pays qui comptait sur la scène européenne. Qu'elle est sa place aujourd'hui ?
Je ne suis pas en train de te dire que c'était mieux avant mais le contexte n'est pas le même.
Techniquement, des joueurs comme Scifo, Vercauteren et Franky Van Der Elst, c'était pas mal. Czerniatynski n'était pas mal non plus. Même si il ne jouera pas la CDM 86.

Citation :
Je dois dire que je suis un peu lassé qu'on nous rabâche les oreilles avec Mexico '86, il faut dire que c'est une ère que je n'ai pas connue.
C'est bizarre d'écrire ça. Cela fait partie de l'histoire de la sélection belge.
On doit faire table rase du passé pour mieux apprécier la sélection d'aujourd'hui ?
Tu ne l'as pas connu, cela doit être pour ça.
Si la Belgique joue une demie finale de CDM au Brésil, je crois que tu aimeras t'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:29:31

C'est vrai que ma remarque avait peu de sens du fait de la non existence de l'arrêt Bosman...
Il n'empêche que le style de jeu de cette dernière génération me parait plus équilibré.
Et puis l'effectif est pas mal fourni, ça doit être un véritable plaisir d'entrainer une telle sélection quand on voit les solutions qu'elle propose.

Je n'ai pas dis que je voulais oublier le résultat de 86, j'ai juste dis que j'étais fatigué qu'on reste là dessus...
Il est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose depuis, mais ça me fatigue qu'on se satisfasse d'un résultat qui commence
vraiment à dater. Quand j'entends Rodriguo Beenkens qui s'amuse toujours à présenter les équipes sur base de résultats vieux d'un demi siècle,
c'est vraiment consternant... C'est le manque d'envergure que je critique: quand on a des joueurs de ce calibre là, il faut se prendre un minimum au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:30:53

Personnellement, les plus faibles sont pour moi les Sud-Coréens dans cette poule! Les Algériens je m'en méfie beaucoup justement, ils ont une belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:18:55

La liste des 23 de la Russie:
Gardiens: Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Yury Lodygin (Zenit St-Petersbourg), Sergei Ryzhikov (Rubin Kazan)
Défenseurs: Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Vladimir Granat, Alexei Kozlov (Dinamo Moscou), Andrei Yeshchenko (Anzhi Makhatchkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Andrei Semenov (Terek Grozny)
Milieux: Igor Denisov, Yury Zhirkov (Dinamo Moscou), Alan Dzagoev (CSKA Moscou), Roman Shirokov (FC Krasnodar), Denis Glushakov (Spartak Moscou), Viktor Faizulin, Oleg Shatov (Zenit St-Petersbourg)
Attaquants: Alexander Kerzhakov (Zenit St-Petersbourg), Alexei Ionov, Alexander Kokorin (Dinamo Moscou), Maxim Kanunnikov (Amkar Perm), Alexander Samedov (Lokomotiv Moscou)


La Belgique avait déjà communiqué la liste des 23.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:07:12

Malgré mon côté algérien j'espère vraiment qu'ils vont perdre tout leurs matchs. Le mauvais comportement des supporters est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:40:26

Ce sont les c******** de France qui ont du faire le déplacement, dommage pour l'image de l’Algérie encore une fois et moi ça me fait un peu c****.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:46:45

Qui sera le 11 titulaire belge?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:01:21

Courtois Hazard Fellaini Witsel C'est sur. Après Wilmoy résonne en fonction de l'adversaire.
Et vu que Benteke sera pas la chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:46:41

Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Witsel, De Bruyne, Hazard, Lukaku sont sûrs d'être titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:24:41

J'ajouterais van Buyten...souvent aligné.

Dembélé et van den Borre surement pas.... Ils vont nous faire souffrir ceux-là avec leur nonchalance..

J'ai trouvé qu'Origi et Januzaj avaient vraiment les dents longues contre la Tunisie. Ils ont pris un peu plus de risques, peut-être pour s'illustrer justement.
Wilmots a trouvé là de bonnes rustines pour l'offensive...Des joueurs qui ont des jambes et de l'envie !
On peut pas dire que la reconversion offensive de la Belgique soit un exemple de rapidité. En tout cas collectivement. Lukaku a vraiment trop d'inertie XD
C'est un peu lourd de compter sur une chevauchée solitaire de Hazard ou un sprint de Mertens pour marquer un but...





Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:27:05

Je suis peut-être pas objectif, mais il manque un Nainggolan au milieu qui apporte avec sa grinta et remet les coéquipiers dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:27:15

Hé bien on peut continuer à me vendre Verthongen longtemps comme un très bon joueur, chaque fois que je le regarde il n'est pas brillant. Quelle faute idiote qui amène le pénalty de l'Algérie... et un jaune en prime!
Après il est sans doute plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. Je dois lui porter la poisse  :humm: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:30:52

Beaucoup de Belges ne sont pas clairement pas à leur niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:35:24

Mais c'est pas étonnant, aucun n'a l'expérience international. Car le Mondial c'est pas la Champions.

Un Nainggolan il t'aurait remué tout ça là.

ça fait quand même beaucoup d'incohérence : ne pas prendre Nainggolan, laisser Mertens sur le banc, jouer avec 4 centraux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:48:08

Nianggolan changerait rien là , les algériens jouent à 10 derrière , je vois pas en quoi Golan serait utile. Pour Mertens j'aurais pas le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:50:58

romulus a écrit:
Hé bien on peut continuer à me vendre Verthongen longtemps comme un très bon joueur, chaque fois que je le regarde il n'est pas brillant. Quelle faute idiote qui amène le pénalty de l'Algérie... et un jaune en prime!
Après il est sans doute plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. Je dois lui porter la poisse  :humm: 

+1 ce joueur depuis 6mois je vois tout le forum qui le sauce alors que chaque fois que je le vois joué il est nulle à c****, je comprend pas

VIVA L'ALGERIE! j'espere que l'algerie va monté d'un cran parceque joué aussi bas ce sera pas possible pour les 45 prochaines minute surtout qu'ils ont les moyens d'en mettre plus, ya de bon joueurs offensif et des joueurs créatifs sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:11:17

Moi j'espère quand même que l'Algérie perdra. Juste parce que sinon ça va être le bordel et ça va vite me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:22:01

C'est une horreur quand même le football qu'ils proposent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:23:42

Ouais bah ça les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:34:51

Ju a écrit:
Nianggolan changerait rien là , les algériens jouent à 10 derrière , je vois pas en quoi Golan serait utile.
Dans la grinta, pour remotiver les troupes, dans l'impact physique.

Mettre 11 danseuses techniques sur le terrain, ça se suffit pas, faut des grognard à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -