C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre favori du groupe :
Belgique
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_lcap64%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 27 ]
Algérie
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_lcap5%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Russie
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_lcap26%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Corée du Sud
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_lcap5%Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:36:14

Un joli contre rondement mené.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:37:24

Comment Merteens n'était pas titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:38:16

La Belgique revient de l'enfer! Si le score en reste là, je pense qu'ils vont beaucoup en tirer pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:41:02

Oh oui la Belgique  Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Fumi22 Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Papelito 
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:03:40

Sur le but de l'égalisation c'est un scandale de laissee centrer le belge comme ça.
Sinon j'suis content, pas de bordel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:07:18

L'Algérie très solide derrière, qui a une belle chance avec ce but sur penalty .
Je pense pas qu'elle avait d'autre choix que de jouer ce jeu et de pourrir le jeu Belge .

Malheureusement pour eux, le talent individuel des Belges à réussi à prendre le dessus .
Naingolan, n'aurait rien changé, on l'aurait vu prendre beaucoup de ballon, faire des passes inutile avec les centraux et perdre des ballons à chaque relance vers l'avant vu les 11 défenseurs qui gardaient le but Algérien .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:12:18

MahalO_o a écrit:
Naingolan, n'aurait rien changé, on l'aurait vu prendre beaucoup de ballon, faire des passes inutile avec les centraux et perdre des ballons à chaque relance vers l'avant vu les 11 défenseurs qui gardaient le but Algérien .
Pour moi il aurait déjà permis à son équipe de mieux rentrer dans le match.

Après cette équipe peut monter en puissance, mais je les trouve trop prévisible, ils jouent tous de la même façon, ils ont les même caractéristiques, ils font les même appels.

Alors oui parfois un travailleur charognards peut faire du bien, pour aller au charbon surtout face à des algérien qui misaient sur le débat physique.

Je ne suis pas ça de près, et je sais pas ce que les belges en pense, mais cet entraîneur m'a l'air d'être une belle buse de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:14:19

Pour le défi physique, il n'y a pas UNE solution mais des solutions : soit tu vas au tampon, soit tu l'évites.
Et il n'y en a pas une bonne et une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:16:11

Oui mais tu peux l'éviter malgré tout avec hargne et engagement. Et j'ai pas ressenti ça sur l'entame de match.

Après encore une fois je dois pas être du tout objectif ^^ mais je comprends toujours pas cette non-convocation et l'entame du match me conforte dans ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:30:44

Je crois que Wilmots a privilégier des joueurs technique et bon dans le jeu de passe. Quand tu vois qu'il y a Dembelé et Chadli au lieu de Merteens, il a misé là dessus.
Donc, Radja s'inscrit moins dans ce registre que les joueurs alignés. Sans dire pour autant qu'il est mauvais.


@ Cyril,
Wilmots préfère ne pas démarrer avec Merteens parce qu'il met l'accent sur la possession de balle. Un Chadli par sa qualité de passe et sa vision de jeu est plus complet que  Merteens.
Après le coaching est bon, il voit que la domination ne donne rien alors il rentre un joueur rapide et fort dans le dribbling pour provoquer. Et la Belgique plante en contre.
Maintenant, quel aurait été le match en démarrant avec Merteens...


Dernière édition par Il Capitano le Mar 17 Juin - 20:35:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:33:11

Il Capitano a écrit:
Je crois que Wilmots a privlégier des joueurs technique et bon dans le jeu de passe. Quand tu vois qu'il y a Dembelé et Chadli au lieu de Merteens, il a misé là dessus.
Donc, Radja s'inscrit moins dans ce registre que les joueurs alignés. Sans dire pour autant qu'il est mauvais.
Bah c'est bien ce que je dénonce justement ^^ Le fait de ne pas miser sur la complémentarité des compétences, et aligner des joueurs identiques.

Après on verra si ça lui donne raison à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:33:35

Pour être franc, je trouve pas que Chadli ait une meilleure vision de jeu que Merteens. Peut-être jeu de passe. Mais bon je trouve dommage de se priver d'un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:35:02

Oui mais tu bases ton jugement sur ce match.
Faut voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:39:19

Non dans la comparaison sur les deux joueurs je me base sur les matchs de Tottenham et Napoli que j'ai vu.

Après l'entraîneur a son envie, jtrouve juste cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:42:14

Mouais, tu as vu la saison des Spurs, pas évident de briller là bas. Pour tout le monde.
Maintenant, tu peux préferer le profil de Merteens et là, cela se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:44:12

Ah mais là c'est sûr, vu l'effectif, j'aurais préféré son profil, mais jsuis pas sélectionneur belge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:33:14

Pourquoi Dzagoev sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:40:45

Meilleur belge: De Bruyne.

Algérie lamentable..Mais lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 1:08:34

Tellement con, mais tellement drôle Laughing

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 10360462_1448493328742175_5749201241456600196_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:43:56

Romanista35 a écrit:
Pourquoi Dzagoev sur le banc ?

Il a fait une saison de m****.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:30:24

Romanista35 a écrit:
MahalO_o a écrit:
Naingolan, n'aurait rien changé, on l'aurait vu prendre beaucoup de ballon, faire des passes inutile avec les centraux et perdre des ballons à chaque relance vers l'avant vu les 11 défenseurs qui gardaient le but Algérien .
Pour moi il aurait déjà permis à son équipe de mieux rentrer dans le match.

Après cette équipe peut monter en puissance, mais je les trouve trop prévisible, ils jouent tous de la même façon, ils ont les même caractéristiques, ils font les même appels.

Alors oui parfois un travailleur charognards peut faire du bien, pour aller au charbon surtout face à des algérien qui misaient sur le débat physique.

Je ne suis pas ça de près, et je sais pas ce que les belges en pense, mais cet entraîneur m'a l'air d'être une belle buse de manière générale.

Le problème c'est que Naingolan même avec toute l'envie, la motivation, etc, qu'il aurait pu avoir, quand tu as 10 gars autour de toi qui bougent pas, tu peux faire tous les efforts du monde, ça fait rien .
Ils ont réussis uniquement grâce aux qualités individuelle supérieure à l'Algérie, donc oui il aurait pu faire une différence individuelle, peut être plus rapidement (tout autant que si Fellani (correction google : Fellation, je dis lol) aurait été titulaire d'entrée ? qui sait ?) mais il aurait pas changé le dynamisme du collectif (on aurait eu, donc, le même match, sauf qu'on aurait pu apprécier un de nos joueurs et caresser notre fierté :p) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:25:13

Légère élongation à l'aine pour Kompany. Quelqu'un sait la durée moyenne d'indisponibilité pour ce type de blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:44:47

Confirmation de ce que je disais hier. Wilmots lors de sa déclaration confirme le fait qu'il a voulu privilégier la possession de balle. Dans le but de fatiguer physiquement l'Algérie.
Selon lui, il se doutait qu'il n'y aurait pas d'espace alors alors il a mis l'accent sur la maîtrise du ballon.
Et l'entrée de Meertens pour sa rapidité et sa technique et pour Fellaini pour s'imposer physiquement avec son jeu de tête faisait partie de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:47:30

Risqué mais bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 23:03:13

C'est surtout facile à dire quand on gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)   Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -