C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:27:11

Il va se faire un peu allumer, se prendre quelques reproche à cause de Gervinho qui ne sort jamais même quand il est nul, et puis on repart vers l'avant.
C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:27:27

Callejon meilleurs ailiers droits.. laisse moi rire..

Oui ils ont fait jeu égal avec ces équipes là, mais ils ont pris 3 à Atalanta, fait des nuls face à des équipes de bas de tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:28:34

Oui mais là on se sépare.

Pour moi l'état d'esprit c'est l'entraîneur le premier responsable. C'est lui donne le .
Si l'équipe ne voulait pas perdre plus que gagner, c'est "sa faute".

Et c'est là que je dis que dans son approche sur ce match, il a eu tort. C'est tout.

Après tactiquement-module, bah voilà quoi, à part le fait que j'aurais mis soit bastos soit gervinho accompagné d'un finisseur au lieu des deux, pas grand chose à reprocher, c'était cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:31:01

Ben tu aurais eu une pointe transparente, hein, comme le dernier match de Destro parce que le ballon ne lui arrive pas. Et que ton joueur de percussion, Gervinho décroche trop souvent pour défendre. Et parce que tu n'as pas de métronome sur le terrain.
On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:31:28

Angel0 a écrit:
Il va se faire un peu allumer, se prendre quelques reproche à cause de Gervinho qui ne sort jamais même quand il est nul, et puis on repart vers l'avant.
Messi il peut être totalement nul sur 85 minutes, faire le pire match de sa vie, il va le laisser car il peut te sortir un éclair de génie.

Gervinho est extrêmement important dans son système de jeu, et c'est pas parce que ce soir il croque plusieurs occasions, que derrière il peut pas sortir une contre-attaque comme il a le secret.

Et tu disais tout à l'heure qu'il ne faut regarder QUE ses buts, bah non pas d'accord. Il a rapporté 3 peno (+ le coup franc à Pjanic du match aller), il fait 5 passes décisives.
ça fait déjà quasi 9 buts assurés par lui sans qu'il ne marque.

Sans compter les reins qu'il casse aux défenseurs, et le travail de sapp' qu'il fait en les fatiguant et donc libère des espaces aux autres.

EDIT:
Qu'on me réponde pas que j'adule Gervinho ^^ Ce soir il a pas été à la hauteur de ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:33:11

Notre ami r35 compare Gervinho à Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:34:50

Sache que l'on peut tout comparer. Tu peux trouver des similitudes et des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:36:05

Où es-ce que je compare Messi à Gervinho ? ^^
(ça va, tu as déjà faire l'effort de ne pas dire que je l'adule)

J'ai simplement dis que les deux sont capables de sortir un éclair de génie... tu n'es pas d'accord ?
Et que le fait qu'il ne fasse pas un grand match, n'empêche pas qu'il puisse sortir un contre ravageur en fin de match.

Allez rage sur moi si ça peut te détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:38:15

Même Ljajic frais peut faire un éclaire de génie et il en a plus de possibilités qu'un Gervinho qui enchaine les 90 mins
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:39:13

Il peut comme tu dis mais on ne sera jamais s'il l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:39:37

Bah à ce que je sache, on finit le match avec Gervinho ET Ljajic ?
Donc je vois pas en quoi c'est incompatible. Après il faut juste que ça ne déstabilise pas l'équilibre de l'équipe.

En faite tu aurais voulu que Ljajic remplace Gervinho c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 23:56:06

Là où je suis d'accord pour dire que Benitez a un temps d'avance... c'est que d'abord Garcia a su s'adapter à son adversaire pour ne pas reproduire les erreurs de la Coppa (ça très bien).

Sauf que Benitez l'a anticipé et (certes bien aidé par l'absence de Jorginho ^^) sûrement demandé à son équipe de ne pas trop avoir la possession et de nous laisser le ballon (chose que Garcia ne voulait pas).

Donc après par rapport à ça, on peut critiquer Garcia de ne pas avoir su "ensuite" répondre au changement de jeu de Benitez. Mais jusqu'au bout du Napoli, tout tenait la route, on était supérieur à eux, et à 0-0 on aurait gagné aux points si c'était un match de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 0:49:20

Non mais Gervinho n'est pas '' si '' important que ça. C'est pas comme si c'était le maitre à jouer de l'équipe.
Alors d'accord sans lui sur la pelouse on perd en vivacité, mais le mec n'a pas de vista pendant 75% du temps. Tu drible et tu lâche ta balle mais le pauvre à du mal pour la seconde partie de l'enchainement. Après je ne dis pas qu'il dois tourner un match complet, ceci dis, c'est vraiment chelou quand même quand c'est un des pire sur la pelouse, il y reste toujours, il doit reprendre ses esprits, se recentrer, parce qu'il fait de la m**** a temps partiel.

Après c'est pas méchant mais Garcia donne trop l’impression de le couver, fin on joue à un haut niveau, si le mec est aussi faible psychologiquement qu'un remplacement peut casser sa dynamique c'est qu'il a un problème et pas un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 0:53:40

Mais Garcia a le droit d'avoir une divergence tactique avec toi.

S'il estime qu'il a besoin de lui dans son dispositif, s'il estime qu'il a besoin de ses drribles et sa profondeur pour peser sur la défense adverse et être décisif, c'est son choix.

Après c'est pas parce que tu n'es pas d'accord (ou bien que les journaux ne soient pas d'accord) que lui a tord.

Après je ne pense pas qu'il le couve. Comme Gervinho et Garcia l'ont déjà dis, il s'agit du joueur avec qui il est le plus "dur", car il le connait et il sait de quoi il est capable, donc il est un éternel insatisfait avec lui.

Fin je vois pas comment tu peux lui reprocher de ne pas le sortir ce soir, alors qu'on perd, et qu'il faut aller marquer.
C'est plutôt logique de prendre des risques en sortant un arrière, plutôt que sortir Gervinho.

S'il avait mis Destro à la place de Gervinho, ça aurait aussi gueulé, car on aurait dit qu'il prend pas assez de risque.

Donc oui, moi Gervinho (sauf quand notre effectif sera bien + étoffé, avec 22 titulaires) je le laisse sur la pelouse même s'il fait un match moyen, car à tout moment il peut faire la différence.

Citation :
Non mais Gervinho n'est pas '' si '' important que ça.
Je pense que tu le sous-estimes.

Citation :
si le mec est aussi faible psychologiquement qu'un remplacement peut casser sa dynamique c'est qu'il a un problème et pas un petit.
Encore une fois ça n'a aucun rapport.
Fin je comprends pas, tu voulais vraiment que Gervinho sorte au lieu de Romagnoli ?
Tu ne penses pas qu'il fallait prendre tous les risques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 0:56:34

Ha mais oué je suis d'accord quand on perd.

Mais si en conférence de presse tu dis '' on va pour gagner '' et qu'a la 70eme tu fait 0-0 avec un Gervinho médiocre, tu le sort si tu veux aller chercher la gagne. Faut un peu de cohérence aussi, tu sort Florenzi qui fait un bon match dans l'ensemble pour laisser Gervais qui à eu sa chance plusieurs fois et là foiré plusieurs fois, encore une fois à 0-0 c'est pas normale qui sois encore sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 1:01:17

Bah c'est là qu'on est pas d'accord alors.

Perso j'ai trouvé plutôt logique de mettre Ljajic au lieu de Florenzi, pour tenter d'amener un peu plus de poids devant.

Je pense sincèrement que ça aurait GRAVE gueulé sur ce forum, s'il avait sorti Gervinho pour mettre Ljajic.

Et puis bon, Florenzi a pas manqué autant d'occasions que Gervinho ce soir ?

Citation :
Mais si en conférence de presse tu dis '' on va pour gagner '' et qu'a la 70eme tu fait 0-0 avec un Gervinho médiocre, tu le sort si tu veux aller chercher la gagne.
Perso pas du tout d'accord.
S'il avait fait ça, j'aurais dis "il bétonne pour le 0-0".
Là en faisant le changement qu'il a fait, il prend un "petit" risque pour tenter d'apporter + de poids devant.

Gervinho a beaucoup plus de chances, même en faisant un match moyen, de te sortir un contre salvateur, plutôt qu'un Florenzi qui se contente surtout d'assurer l'équilibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 1:08:24

Non mais sérieusement on a vu le même match ?
Un contre salvateur en pointe ? Il à même pas compris le principe du hors jeu, il l'était blindé de fois au départ des actions, d'ailleurs Pjanic qui à de la vista c'est retenu 2-3 fois de lui faire la passe. Même Florenzi quand il tente son tirs sur la droite limite sur à la ligne de corner tu vois qu'il lêve la tête et qu'il tire quand même pcq Gervais est hors jeu.

Alors je suis d'accord, c'est un galopeur en latérale mais en pointe que dale. Je suis vraiment pas d'accord du tout avec toi.
Mais je t'aime quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 1:11:47

Ah, donc tu ne demandais pas sa sortie, mais un replacement tactique.

Enfaite tu aurais voulu voir plus rapidement Destro dans l'axe et Gervinho sur le côté ?

Donc enfaite on est d'accord ^^

EDIT:
Par contre je comprends strictement pas la fixation que tu fais sur lui.

EDIT2:
C'est aussi au passeur de faire la passe au bon moment.
J'ai souvenir en début de match d'une action où Bastos attend beaucoup trop avant de faire la passe, et du coup Gervinho se retrouve hors-jeu. Il a fait la remarque au brésilien de lui la mettre plus vite.
L'absence de Strootman a aussi pesé car lui sait faire la passe au bon endroit et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 1:30:05

J'ai fini par m'enregistrer après genre 1 an à lire vos convos.

Juste pr dire que perso, j'aurai laissé Florenzi et enlevé Bastos.
Je trouve logique d'enlever un joueur pr faire rentrer Ljajic pr la gagne comme vs dites.

Mtnt, Florenzi apportait bcp du point de vue technique, replacement, récupération. Alors que Bastos bien qu'ayant fait un match correct, a loupé le plus important (la dernière passe plsrs fois).
Je le trouve pas vraiment terrible ce joueur. Garcia l'a mit pr bloquer le côté avec Romagnoli je pense, au final, Romagnoli s'est débrouillé seul et Bastos a changé d'aile.

Après Ljajic est bcp plus offensif que Bastos. Donc, je comprends de ne pas le titulariser, mais qd fallait jouer la gagne fallait enlever le plus mauvais des 3 attaquants et c'était clairement Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 1:42:12

Ah mais je suis d'accord ^^ Moi aussi j'aurais plutôt fait ce changement là.

Et ça aurait gardé l'avantage de ne pas déséquilibré le bloc équipe en laissant Florenzi, qui aurait continuer de museler Ghoulam sur le côté.

Après c'est peut-être aussi que Florenzi ne pouvait plus continuer physiquement.
On sait qu'il a du mal à se gérer, et que s'il a joué toutes les rencontres, ça n'a jamais du arriver qu'il joue 90 minutes.

http://cesololaroma.org/garcia-preoccupe-pour-strootman-que-la-defaite/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 7:40:21

Ses choix de hier soir n'ont pas été payant, Gervinho incapable de marquer ou de peser sur la défense du Napoli, et Romagnoli au poste d'arrière gauche qui n'a pas sû apporter offensivement et qui s'est totalement troué sur le but

Il va avoir du boulot car cette 2ème place est très loin d'être acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 8:54:11

Loin de là, mais on a 4 points d'avance, c'est sur les prochains matchs qu'il faudra creuser l'écart, car nos 5 derniers sont loin d'être évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 9:45:12

Elle est très loin d'être acquise, mais on est en ballottage très favorable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 16:58:34

Angel0 a écrit:
Non mais sérieusement on a vu le même match ?
Un contre salvateur en pointe ? Il à même pas compris le principe du hors jeu, il l'était blindé de fois au départ des actions, d'ailleurs Pjanic qui à de la vista c'est retenu 2-3 fois de lui faire la passe. Même Florenzi quand il tente son tirs sur la droite limite sur à la ligne de corner tu vois qu'il lêve la tête et qu'il tire quand même pcq Gervais est hors jeu.

Alors je suis d'accord, c'est un galopeur en latérale mais en pointe que dale. Je suis vraiment pas d'accord du tout avec toi.
Mais je t'aime quand même. ^^
Problème de coordination. Maintenant à qui la faute ? à celui qui enclenche la passe ou celui qui fait l'appel ?

L'appel déclenche la passe. Si ton passeur à un temps de retard pour donner le ballon et que le joueur a pris la profondeur et se trouve hors jeu au moment de recevoir le ballon, c'est la faute du passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 19:46:12

Ce qui s'est passé par exemple sur la premier action où Bastos a trop trainé à le lui la passer.

Avec des joueurs très rapides, il faut être encore plus réactif dans sa transmission de balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -