C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 1:59:35

Je peux les attacher. Cela ne changera rien.

Ecoute, on va suivre la saison et voir comment les choses se passent. Tu m'expliques que 8 attaquants, ce n'est pas de trop.
J'attends de voir comment il va opérer à un turn over avec 8 joueurs pour 3 postes.

Il n'y a pas si longtemps de cela, on fulminait quand un membre proposait sous l'ère Spalletti, ou Ranieri de tripler un poste.
Là, comme par magie, on est pratiquement à deux doigts de le faire ou en tout cas, les postes sont largement doublés en attaque et tu viens m'expliquer que c'est une bonne chose.
En tout cas, tu n'es pas contre l'idée. Soit.

On a été quelques uns ici, à vanter aussi les avantages de travailler avec un groupe restreint. Des clubs ont prouvé que l'on pouvait le faire.
Maintenant, tu es plutôt de ceux qui pensent qu'un groupe très large est aussi une bonne chose.
Ce n'est pas ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:08:38

Il Capitano a écrit:
Il n'y a pas si longtemps de cela, on fulminait quand un membre proposait sous l'ère Spalletti, ou Ranieri de tripler un poste.
Ranieri je sais pas... mais en tout cas Spalletti j'ai quand même souvenir que lui-même s'est souvent plein de la qualité de son banc, et cela a été un gros regret de beaucoup sur ce forum.

Moi je suis un adepte de ni l'un ni l'autre. J'analyse la situation de notre effectif, et à partir de là je donne mon avis de ce que je ferais si j'étais coach (en me basant sur ce qu'il a déjà fait la saison dernière).

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y a une bonne et une mauvaise solution. C'est deux bonnes solutions qui peuvent fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:10:41

Qualité et quantité, ce n'est pas la même chose.

Bien sûr que tu peux réussir avec un groupe taille XXL. Mais regarde ce que cela va te coûter et regarde la casse que tu vas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:12:37

Si par contre j'ai trouvé un dernier argument avant de dormir ^^ ou plutôt un constat à l'instant T.

Lors de la préparation de la saison dernière, sur la majorité des matchs amicaux, Garcia mettait 1h l'équipe type et faisait rentrer quelques remplacement sur les 30 dernières minutes.
Donc on était un peu dans la situation que tu décrivais à Lille.

Par contre, là on voit clairement qu'il change énormément ses joueurs de matchs en matchs, ne laissant pas du tout apercevoir un 11 type, laissant beaucoup de temps de jeu à tout le monde. Et en + de cela sans faire baisser le niveau de jeu.

Encore une fois, on verra si ce constat se confirme les prochains jours, mais c'est un élément qui me laisse penser à un turnover cette saison (grâce au fait qu'on a des remplaçant au niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:16:29

Encore une fois.

Là, aujourd'hui, plutôt ce matin, vu l'heure, c'est la taille du groupe qui me chagrine. 8 joueurs pour 3 postes. Et vu la taille du groupe, des problèmes de rotation vont pointer le bout de leur nez. CQFD.

Un turn over....on verra bien qui restera sur le carreau. C'est forcé vu la pléthore d'attaquant. Un groupe plus restreint à ce niveau aurait pu éviter cela.
Bon, dodo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:22:15

Tu parles chiffres, moi je te parle gestion ^^

J'ai trouvé mon argument intéressant pourtant xD

J'ai le sentiment que cette saison il met beaucoup + en avant ce côté gestion, il le dit avant chaque match "on va gérer l'aspect physique des joueurs", chose qu'il disait jamais sur la préparation de la saison suivante.

Qui te dit par exemple que Garcia n'a pas eu une discussion avec Totti, où il lui a dit qu'il jouerait moins de matchs mais qu'il continuera de faire la différence quand il jouera.
Qui te dit que si Pjanic est sur une jambe et demi physiquement, il ne le fera pas souffler par un autre joueur, alors qu'il aurait pris le risque de le faire jouer l'an passé.

Après qu'il y aura des mécontents, peut-être. Et d'ailleurs je connais pas d'équipes où t'a jamais de mécontents, effectif restreint ou pas d'ailleurs. Dans les deux solutions tu en as toujours.
Après il faut trouver la bonne gestion.

Pour moi ça n'a rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:28:07

Oui, je te parle chiffre. Parce que tu ne veux pas comprendre que l'année dernière, nous n'avions pas 8 attaquants.
je t'explique que j'ai des doutes sur sa capacité à mettre tous les attaquants en condition optimum pour en tirer le meilleur.
Tu me parles de la saison dernière. Y avait il autant d'attaquants qu'à l'instant T ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:31:54

Je vais pas refaire le débat que j'ai déjà faits.

Totti <=> Totti
Destro <=> Destro
Ljajic <=> Ljajic
Gervinho <=> Gervinho
Florenzi <=> Florenzi
Bastos <=> YFC (?)
Ricci <=> Sanabria
aucun <=> Iturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 2:39:31

Bastos arrivée en janvier. A alterner entre le poste de terzino et d'esterno. Est rentrer souvent en cours de jeu.
Ricci. 4 apparitions en une.
Pour les performances que l'on connait.

Cela laisse entrevoir de sacrée perspective pour Sanabria et pour YFC.
Et les deux là devront faire avec la concurrence d'Iturbe. En plus.

Donc, non, il n'y avait pas autant d'attaquants. Et des attaquants déjà peu utilisé pour certains d'entre eux.
Puisque l'on peut dire que l'on a tourné véritablement avec 5 joueurs.

Oui, ne refait pas un débat que tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 8:57:11

Il Capitano a écrit:
Ricci. 4 apparitions en une.
Et d'ailleurs Ricci n'avait pas joué la moindre minute il me semble sur la tournée américaine.
Sanabria a déjà joué 2 fois 30 minutes en 2 matchs.

Si Ricci n'a pas joué, c'est pas par le fait qu'on avait trop d'attaquants, c'est tout simplement le fait qu'il avait pas le niveau.

Effectivement, si Sanabria n'a pas le niveau, il risque de très très peu jouer. Mais concrétement, si Sanabria n'a pas le niveau, qu'il y ait 5 ou 7 attaquants, dans tous les cas mieux vaut qu'il dégage alors.

C'est pas un problème de quantité, mais de qualité.

Et ça en revient à ce que je dis sur cette début de tournée, où des très jeunes comme Paredes, Uçan ou Sanabria prennent déjà un temps de jeu important, ce qui n'était pas le cas de nos jeunes l'été dernier, qui avait encore le niveau Serie B.

Oui on est entièrement d'accord (ce qui était peut-être partiellement le cas à Lille, ça je sais pas du tout), c'est difficile de faire un turnover avec des joueurs qui n'ont pas encore le niveau requis.
Et d'ailleurs sur la fin de saison, on avait peu de turnover, car la concurrence avait pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 10:12:29

C'est là où on n'est pas d'accord.
C'est que la situation d'échec, tu te l'as crée toi même en empilant les attaquants. C'est tout.
Tu peux continuer à recruter encore des attaquants si tu veux. Tu peux en avoir 10 même. Tu auras toujours des attaquants meilleurs que d'autres, tu ne pourras pas faire jouer tout le monde et tu casseras leur progression pour certains.
Enfin bon, je ne vais pas recommencer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 10:41:28

Non mais concrêtement Ricci, qu'il ait 3 mecs devant lui ou bien 7, ça change rien au fait qu'il avait pas le niveau.
D'ailleurs c'est pas pour rien si aujourd'hui il est en Serie B. Et tu peux pas reprocher à Garcia de l'avoir pris sous son aile et de le prendre dans le groupe.

Après j'ai peut-être trop une vision "résultats". Perso si on va chercher le scudetto, et que comme tu dis ça casse la progression de 1 ou 2 joueurs, bah écoute ça sera des victimes collatérales ^^

Quagliarella et Vucinic étaient titulaires il y a peu à la Juve, alors que la saison passé sur le banc tu avais : Vucinic, Osvaldo, Quagliarella et Giovinco.

ça a sûrement cassé la progression de certains, mais c'est aussi cette concurrence qui leur fait gagner des titres.
Alors la différence que eux la hiérarchie était beaucoup + stricte et beaucoup + difficile à bouger que la notre, où tu as 3 joueurs qui peuvent s'intervertir devant.

Moi je vois le football comme un sport de concurrence où tu les meilleurs tire leur épingle du jeu.
Je vois pas le football comme un sport où finalement la priorité c'est de faire progresser tout ton groupe de façon similaire les uns aux autres.

EDIT:
Et encore une fois, tu peux pas comparer Lille et la Roma.
Tu as pas les même exigences, tu as pas les mêmes besoins d'avoir un banc important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 11:00:42

On tourne en rond.

Citation :
Et encore une fois, tu peux pas comparer Lille et la Roma.
On peut tout comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMar 29 Juil - 23:45:00

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 10541472_550992998339890_7722141615428545298_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Skip26
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:10:13

Salut Smile

Je suis un lillois qui suit la Roma depuis l'année passée, pour vous dire à quel point Rudi à marqué notre club. J'ai lu aussi son livre et j'éprouve encore plus de sympathie pour lui maintenant, c'est un entraineur qui peut aller loin et pourquoi pas gagner la champions league.
La Roma peut lui donner les moyens en tout cas

Pour revenir au débat du recrutement intensif de Garcia, ce qui lui est principalement reproché est le mercato d’après titre et donc de première champions league pour Rudi.
Il a voulu aussi doubler voir tripler les postes
On perdait cette année la au mercato Gervinho et Cabaye pour recruter des Jelen, Pedretti, Rodelin, Bonnart .... Confused 

En fait Rudi avait fait avec les moyens de Lille, on pouvait pas espérer mieux en seconds couteaux

Donc pour moi e que fait la Roma avec un Keita au milieu par exemple c'est très intéressant dans l'optique du scudetto et de bien figurer en champions league.
En plus rudi faisait un turn over avant et après la champions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:17:39

Oui d'ailleurs dans le livre il dit bien regretter ne pas avoir eu un effectif assez costaud "qualitativement" pour la Champions.

N'oublies pas d'aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:37:52

Oui mais on ne remplace pas la qualité par la quantité.
Tu ne remplace pas la perte d'un très bon ou bon joueur par deux voir trois joueurs moyens. Enfin, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:39:55

Oui exactement. Mais cela regarde Lille, pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:41:48

On a perdu qui pour l'instant comme joueur qui compte réellement dans l'effectif ? Dodo ? Est ce qu'il s'agit d'un joueur incontournable comme Strootman ?
Pourtant, on recrute beaucoup trop selon moi. Et en attaque, dans un secteur qui ne connaît pas de défection au stade actuelle.
Là, pour la peine, cela concerne la Roma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:46:16

A l'instant T, on a remplacé Bastos par Iturbe et Sanabria par Ricci.

Tu regrette l'achat de Iturbe ? On tu espères un départ entre Ljajic ou Sanabria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:50:16

Iturbe en plus et tu rajoutes les rumeurs sur YFC, sur Eto'o, sur le dernier en date, ce sud am'.
Des rumeurs sur lesquelles tu ne met aucun veto.

Mon sentiment est que l'on devrait s'arrêter là. Pas de départs, plus d'arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:51:37

Des rumeurs il y en aura jusqu'au 31 août, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:53:27

L'important ne sont pas les rumeurs en tant que telles, l'important, c'est ta prise de position sur ces rumeurs.
Et il semble que tu es favorable à la venue d'attaquants supplémentaires. Tu n'as pas exprimé ton opposition non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 20:59:18

Moi le seul véto que je pose, c'est garder Ljajic et Sanabria ^^

Et non je ne suis pas favorable à la venue "d'attaquants supplémentaires" au pluriel.
Déjà tant que Borriello est toujours ici (et il semble qu'il restera jusque janvier) je suis formellement opposé à toute arrivée (qui fera probablement partir soit Ljajic soit Sanabria.

Après je l'ai dis. Pour moi on peut le faire avec 7 attaquants, mais c'est risqué si on connait certaines situations qu'on a connu la saison passée.
C'est à dire 1 mois et demi sans Gervinho, Totti et Destro. Et c'est là qu'on a connu une défaillance, et peut-être là qu'on perd le scudetto.
Après ça veut pas dire que ça va se reproduire.

Je prends l'exemple du premier match en milieu de semaine où on aligne Marquinho et Borriello dans le trio d'attaque.

Personnellement je suis pas du tout foncièrement opposé à faire avec 7 attaquants (dont Sanabria qui fera navette avec Primavera, et Gervinho qui risque de manquer 10 matchs sur 45/50), mais dans ce cas je ferais simplement une petite prière pour qu'on soit épargné par les blessures ^^

Quand à YFC, je n'ai aucun avis sur lui, déjà car je le connais pas + que ça, et qu'il m'emballe pas du tout.
Maintenant si tu me demandes cash comme ça sans réfléchir "YFC pour ou contre ?" je vais te dire contre pour les raisons de la lignes évoqué au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 21:05:27

Pourtant, quand la rumeur sur YFC battait son plein, tu ne trouvais pas que son arrivée était de trop.
Lui seul, c'es déjà de trop.

Pjanic a déjà joué en sélection dans un couloir. Même chez nous, d'ailleurs.
Uçan peut jouer trequartista.
Paredes peut évoluer comme fantasista.
Avec 7 attaquants dans l'effectif, même en cas d'hécatombe, tu peux moduler l'équipe pour y faire face.
On ne pense pas un mercato en se disant comment faire si 3 attaquants se blessent. Sinon, tu le fais aussi pour les milieux offensifs, défensifs, les centraux, les latéraux, les gardiens.
Il te faut alors 33 joueurs en Une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -