La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[HAF] Bruno Conti (1974-1990)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6531
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [HAF] Bruno Conti (1974-1990)   Sam 19 Mar - 10:10

Je n'ai pas posté sur ce sujet, et pourtant, c'est grâce à Bruno Conti (et à Roberto Falcao) que je suis devenu amoureux de la Roma, suite à sa superbe coupe de monde en 1982. Oui, pour moi aussi, Conti a été le joueur le plus important de la Squadra, c'était un plaisir de le voir jouer, ses dribbles et centres étaient des merveilles, des matchs de légende contre l'Argentine, le Brésil, la Pologne et l'apothéose, la victoire en finale contre l'Allemagne.

Pour le présent, certains rumeurs évoquaient la possibilité que Bruno Conti ne ferait plus partie du staff de la Roma.

Faux, il vient de renouveller son contrat pour 3 ans, sans certitude, il devrait continuer son travail de recherches de nouveaux talents pour les intégrer à nos équipes de jeunes.

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/bruno-conti-rinnova-per-tre-anni-106913
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87427
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [HAF] Bruno Conti (1974-1990)   Sam 19 Mar - 13:00

Son départ du staff était exclu. Ce dont on parlait était un possible changement de rôle, et cette prolongation ne l'exclu pas pour autant.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [HAF] Bruno Conti (1974-1990)   Sam 1 Juil - 14:44

Sur RomaTV, ils passent régulièrement en ce moment des reportages sur les grands joueurs de la Roma;
et je suis tombé aujourd'hui sur celui consacré à Bruno Conti, superbe documentaire, avec bcp d'émotions.

Rediffusion demain à 11H30, pour ceux qui le savent, ne ratez pas l'émission sur un des plus grands joueurs de notre équipe (non, pas au niveau taille ), en tout cas, pour moi, celui que j'adore le plus au côté de De Rossi.
isalino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [HAF] Bruno Conti (1974-1990)   Dim 2 Juil - 10:26

isalino a écrit:
Sur RomaTV, ils passent régulièrement en ce moment des reportages sur les grands joueurs de la Roma;
et je suis tombé aujourd'hui sur celui consacré à Bruno Conti, superbe documentaire, avec bcp d'émotions.

Rediffusion demain à 11H30, pour ceux qui le savent, ne ratez pas l'émission sur un des plus grands joueurs de notre équipe  (non, pas au niveau taille   ), en tout cas, pour moi, celui que j'adore le plus au côté de De Rossi.  

Petit rappel de l'émission qui lui est consacré ce jour à 11H30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HAF] Bruno Conti (1974-1990)   

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Bruno Conti (1974-1990)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2