C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:00:34

Mardi 25 mars au Stadio Olimpico.
Coup d'envoi à 20h45.

Equipe-type du Torino :
AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) 18441827
- Stats généré par le site WhoScored?com -


Dernière édition par Il Capitano le Sam 22 Mar - 23:46:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:04:32

L'équipe que je veux :

De Sanctis
Maicon-Romagnoli-Castan-Dodo
De Rossi
Pjanic-Nainggolan
Florenzi-Totti-Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:06:37

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:07:48

Romanista35 a écrit:
L'équipe que je veux :

De Sanctis
Maicon-Romagnoli-Castan-Dodo
De Rossi
Pjanic-Nainggolan
Florenzi-Totti-Gervinho

Pas de Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:11:46

Je t'avoue que j'ai hésité entre Gervinho et Ljajic. Mais si Gervinho n'est pas fatigué (vu qu'ensuite on rejouera que dimanche) alors je le met.

Je fais entrer Ljajic pour la dernière demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:13:11

Si Gervinho fatigué, je mets Destro.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:41:39

petite erreur dans la presentation en haut la date du match c'est mardi 25 Mars au lieu de samedi 22 Mars..... sinon une titularisation de llajic serait bon pour lui faire retrouver la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptySam 22 Mar - 23:49:32

Corrigé.

Sinon, pour la compo d'équipe, je mettrai bien Gervinho/Destro/Totti en attaque.
Gervinho pour évoluer entre les lignes et dans le dos des milieux/lateraux. Le point faible du 3-5-2. Cela demande toujours de la concentration et une bonne coordination défensive entre le stoppeur et son joueur de couloir.
Destro et Totti pour interchanger sur le front de l'attaque et déstabiliser le marquage des 2 stoppeurs placés devant le libéro. Cela peut être un souci tactique. Possible flottement entre le marquage en zone et l'individuel sur les attaquants. Donc, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 0:19:31

On a encore l'avantage de jouer AVANT le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 2:01:12

Match difficile avec un Immobile en ébullition.

Pour ma part je resterais sur le 4-3-1-2 qui fonctionne apparemment très bien, du moins pour débuté, avec 2 goals inscrits en premières mi temps lors des deux matchs précédents.

Pour le ballotage je crois que je ferais tourner Pjanic pour 45' minutes avec un milieu Taddei - De Rossi - Nainggolan.

Tu ne peux pas faire tourner Destro alors qu'il affronte son adversaire direct pour la CM, il aura sans doute le couteau entre les dents, bien que la volonté de trop bien faire est souvent préjudiciable mais ça c'est à Garcia de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 2:05:39

Je suis d'accord pour Destro.

Par contre tu peux être sur qu'on commencera avec De Rossi-Nainggolan-Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 2:11:30

Bah j'ai rien contre un milieu De Rossi - Nainggolan - Pjanic, je dis juste que pour ma part, je préférerais me passer du bosniaque en 1ère mi temps par choix tactique, sachant qu'on cale un peu en seconde période, un Pjanic frais pourrait reboosté l'animation offensive si il s'applique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 7:25:58

On va voir ce que ça va donner défensivement sans Benatia ( on saura aussi si Toloi ou Romagnoli jouera, si Toloi ne joue pas, il aura assurément pas  su convaincre Garcia et il retournera au Bresil en Juin )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 10:27:52

En tant que droitier, si Toloi ne joue pas contre le Torino, ça ne sentira pas bon pour lui. Mais ça ne séllera pas son sort à 100% pour autant. Même chose que Ljajic. Garcia observe Toloi au quotidien et a bien + d'informations que nous (positif comme négatif).

Comme l'a dit Il Capitano, en mettant Romagnoli il sait à quoi s'attendre. En mettant Toloi (face au capocanoniere de Serie A), il part dans l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 12:04:11

Si il l'observe au quotidien et qu'il tient la route, justement il le met titulaire

Pour Romagnoli au poste de défenseur central il n'en sait trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 12:06:00

Je vois bien la même formation d'hier avec De Rossi à la place de Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 12:43:53

De Rossi à la place de Benatia faut être un peu fou. Même si on joue à la maison. On met Romagnoli, comme l'a dit R35 on sait à quoi s'attendre.

Ils ont repris l'entrainement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 12:49:05

TaTotti a écrit:
Je vois bien la même formation d'hier avec De Rossi à la place de Benatia.

J'y pensais aussi, mais Taddei aura encore 90 minutes dans les jambes ? Je suis perplexe je préfère qu'on essaie de reconstituer notre milieu pour cette fin de saison ( et pour la stabilité ) et qu'on donne sa chance à Romagnoli ou Toloi ( que j'aimerai pouvoir juger au moins sur un match )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 12:58:10

Lefty a écrit:
De Rossi à la place de Benatia faut être un peu fou. Même si on joue à la maison. On met Romagnoli, comme l'a dit R35 on sait à quoi s'attendre.

Ils ont repris l'entrainement ce matin.
Pourquoi fou?

Moi j mets Daniele à la place de Mehdi tutta la vita.

Oui Taddei tiendra 90 mins. Physiquement, avec Gervinho, il me semble les joueur le plus affuté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:00:10

Oui mais t'as l'enchainement de match qui va commencer à tirer sur ses mollets. Comme sur celui des autres milieux. Autant garder une carte sur le banc.

De Rossi au centre du milieu. Romagnoli en central.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:00:54

TaTotti a écrit:
Lefty a écrit:
De Rossi à la place de Benatia faut être un peu fou. Même si on joue à la maison. On met Romagnoli, comme l'a dit R35 on sait à quoi s'attendre.

Ils ont repris l'entrainement ce matin.
Pourquoi fou?

Moi j mets Daniele à la place de Mehdi tutta la vita.

Oui Taddei tiendra 90 mins. Physiquement, avec Gervinho, il me semble les joueur le plus affuté.

Fou parce que je ne pense pas qu'il aie les bases pour jouer DC dans une défense à 4. En plus comme la dit G25 vaut mieux garder le milieu titulaire dans ce genre de cas. Questions stabilité.

On a Romagnoli qui peut assurer : on prend.


Dernière édition par Lefty le Dim 23 Mar - 13:02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:02:10

Sauf épidémie, je vois pas Garcia mettre De Rossi en défense centrale. Pour lui la position de sentinelle du milieu, c'est LA plus importante sur le terrain.
Remettre DDR dans sa position de n°6, on devrait déjà perdre moins de ballon dans notre partie de terrain, et moins subir.

Il me semble que Romagnoli a déjà joué à droite en Primavera, ça aurait l'avantage de faire un vieux - un jeune - un vieux - un jeune (Maicon-Romagnoli-Castan-Dodo)

Après, en étant pas sur des automatismes entre Toloi et Castan (qui ont tout de même l'avantage de parler la même langue, ça c'est un élément à prendre en compte aussi), il peut alors reproposer Romagnoli à gauche pour assurer une certaine solidité.

Faut aussi poser la question de qui on met sur Cerci à gauche ? Un joueur plus rapide comme Dodo ou un joueur plus solide comme Romagnoli ?

Beaucoup de questions à se poser pour Rudi sur l'aspect défensif ^^
Mais aussi offensivement, où je serais pas étonné de voir un turnover à 33% ou 66% dans le trident, vu qu'on rejoue seulement 72h après (même si Totti a joué 60 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:07:21

Pour Cerci, je lui mrzs Romagnoli car de toutes les façons c'est leur joueur qui a la permission de ne pas défendre.

De Risdi a joué face à la Juve en def centrale avec LE avec Viviani devant et on n'a presque rien concédé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:09:53

Romanista35 a écrit:
Sauf épidémie, je vois pas Garcia mettre De Rossi en défense centrale. Pour lui la position de sentinelle du milieu, c'est LA plus importante sur le terrain.
Remettre DDR dans sa position de n°6, on devrait déjà perdre moins de ballon dans notre partie de terrain, et moins subir.

Il me semble que Romagnoli a déjà joué à droite en Primavera, ça aurait l'avantage de faire un vieux - un jeune - un vieux - un jeune (Maicon-Romagnoli-Castan-Dodo)

Après, en étant pas sur des automatismes entre Toloi et Castan (qui ont tout de même l'avantage de parler la même langue, ça c'est un élément à prendre en compte aussi), il peut alors reproposer Romagnoli à gauche pour assurer une certaine solidité.

Faut aussi poser la question de qui on met sur Cerci à gauche ? Un joueur plus rapide comme Dodo ou un joueur plus solide comme Romagnoli ?

Beaucoup de questions à se poser pour Rudi sur l'aspect défensif ^^
Mais aussi offensivement, où je serais pas étonné de voir un turnover à 33% ou 66% dans le trident, vu qu'on rejoue seulement 72h après (même si Totti a joué 60 minutes).

Torosidis n'est pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) EmptyDim 23 Mar - 13:10:19

Mais là c'est différent, Luis Enrique avait 3 défenseurs sur 4 de OUT, donc il n'avait pas le choix.

Et Viviani il a un profil à la De Rossi, c'est un pur 6.
Taddei joue là par défaut.

Là pour le coup, s'il met De Rossi dans l'axe (et Romagnoli à gauche), on sera sûr à 101% qu'il ne compte pas sur Toloi et qu'il peut déjà faire ses valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -