C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:00:13

Par tester, j'entendais pas..tester..tester (bref, c'est moi qui ait utilisé ce mot normal que tu aies pas compris entre les lignes).

Je voulais dire..que pour lui donner de la confiance sur ce poste, de l'assurance il aurait fallu l'essayer. Pas faire un test pr voir si il est bon, c'est son poste de prédilection, on se doute qu'il est pas mauvais. Mais lui permettre de prendre, le rythme, l'experience du poste dans un match de Série A. Je pense que même Romagnoli lui même il l'aurait bien prit.

Tu fais rentrer un jeune pr 15 minutes aussi pour qu'il prenne de l'experience. Celà aurait été pas mal de le faire.
Là, il a l'experience de la Série A au poste d'arrière gauche, c'est bien, il sera pas dépaysé. Mais, jouer en defense centrale, il aura pas ses marques.

Même si c'était 15 minutes, celà lui aurait donné de la confiance, des repères et çà nous aurait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:10:40

Je pense que Romagnoli aura + ses marques dans l'axe que sur le côté. Mais je n'affirme pas avoir raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:35:19

De mon point de vue si Maicon est remis , je pense que notre arrière garde sera Maicon - Toloi - Castan - Romagnoli . Avec De Rossi en 6 . De cette façon Toloi n'aura pas de problème de communication de plus DDR peut veiller à l'aider , n'oublions que Toloi est un défenseur censé avoir disputé des matchs parmis les plus importants au Brésil j'aimerais le voir à l'œuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:41:55

Je pense aussi que si on met Toloi dans l'axe, alors on mettra Romagnoli à gauche pour "sécuriser" l'aspect défensif.

Puis comme j'avais dis l'autre fois, il n'y aura pas de problème de communication entre Castan et Toloi niveau langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:00:48

Il a ses marques en Serie A en arrière gauche (car il a joué déjà 6 matchs à ce poste) et en defense centrale en primavera. Pas en Serie A defense centrale.

C'est une autre pression que de jouer arrière gauche. Arrière gauche tu te fais passer tu as toujours ton defenseur central qui peut te couvrir voir ton milieu qui peut t'aider.
Defenseur central, tu te fais passer ya plus que le goal.

C'est une autre forme de pression. J'aurais préféré qu'il joue un peu à ce poste plutôt que de le jeter dedans.
Après, vu qu'il est gaucher, comme vs en parlez, je pense aussi qu'on verra Toloi ou Daniele.

Enfin on verra. 3 plombes que j'essaie d'expliquer mon point de vue, et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps lol.
Je laisse tomber j'en ai marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:10:14

On peut entendre et respecter ton avis, sans pour autant le partager et le valider ^^

Citation :
Il a ses marques en Serie A en arrière gauche (car il a joué déjà 6 matchs à ce poste) et en defense centrale en primavera. Pas en Serie A defense centrale.
Oui fin l'an passé il a quand même joué dans l'axe face à l'Atalanta (Denis), le Genoa (Borriello) et les 15-20 dernières minutes face au Milan (suite à l'explusion de Marcos).
Et sur ces 2 premiers matchs titulaires, il avait été + que très bon (sur son entrée à froid face au Milan ça avait été plus difficile).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:17:11

Entendre et respecter, çà a été très dur, rien qu'hier et ce matin, j'étais un fou.
Partager, je peux comprendre çà, valider, çà va de pair avec respecter.

çà veut juste dire ton avis existe, ton opinion peut se comprendre et s'envisager et j'ai pas eu l'impression d'avoir eu çà durant cette convo.

Pourtant dire que je me sentais plus rassuré avec Daniele en defense centrale qu'avec Romagnoli, ne me semblait pas saugrenu.
Oui, enfin cette saison il a pas joué en defense centrale. Tu perds vite tes repères sans jouer.

Mais, j'ai plus très envie de parler, je bosse demain. Mais, j'ai retenu ma leçon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 2:25:40

Romagnoli a seulement joué un match en tant que titulaire en défense centrale et c'était l'année dernière (grosse prestation de sa part). Mine de rien, ça représente déjà quelques certitudes. De Rossi a joué 2-3 matchs en tant que défenseur central et encore c'était souvent dans une défense à 3.

Et puis, cette saison, ce n'est pas parce que Romagnoli n'a pas joué en défense central qu'il n'a pas montré de certitude! Même si il n'a joué que en arrière gauche, On a tous pu remarquer ses principales qualités... sa solidité dans les duels aériens et dans les 1 contre 1... Qualités principales nécessaires pour un défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 10:26:01

Si El Kaddouri joue il faudra bien le museler aussi celui la. Il nous à causer quelques problèmes au match allé.

Le Maure a écrit:
Pourtant dire que je me sentais plus rassuré avec Daniele en defense centrale qu'avec Romagnoli, ne me semblait pas saugrenu.
Oui, enfin cette saison il a pas joué en defense centrale. Tu perds vite tes repères sans jouer.

Je trouve que t'es en contradiction avec ce que tu dis.
Romagnoli qui n'a pas jouer à son poste de prédilection (DC) cette année, mais qui à jouer toute sa vie à ce poste la, et l'an passé, te donnerait moins de garantie qu'un De Rossi en DC sachant qu'il n'a pas jouer à se poste depuis presque 2ans (dans une défense à 3 quand même) et près de 2ans et demi dans une défense à 4. Encore plus quand on sait qu'il a fait que 10 match à tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:44:12

N'ayez pas peur pour les repère de Romagnoli il à jouer DC avec la primavera et l'Italie et à fait de l’excellent travail apparemment à ce poste.
De plus, quand tu vois comme il c'est adapté en ARG je n'ai aucun doute sur sa validité en DC.

De Rossi ne sera pas mis en DC, pour la simple et bonne raison, qu'il va servir à faire le roulement entre les milieux de terrain en vu des 4 matchs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:45:17

Pour le coup citer l'Italie U21 c'est très pertinent.

Il a quand même joué dans l'axe il y a genre 2-3 semaines de cela (certes c'est pas l'Italie A), et a été l'un des meilleurs sur la pelouse.

Après je continue de penser que ça sera Toloi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 13:31:55

ça va nous éviter de débattre plus longtemps ^^

Garcia : "Demain Toloi joue".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:03:17

Le Toro débarque à Roma avec 7 joueurs diffidati. Même si ça ne devrais pas trop pesé dans la balance, j'imagine mal Ventura le prendre à la légère quand on sais que les joueurs diffidati sont :

Cerci, Immobile, Padelli, Darmian, Kurtic, Moretti et Tachtsidis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:13:56

Le bilan du Toro en déplacements : 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites (18 buts marqués et 20 subits, en 14 matchs)

A noter que depuis début février c'est 5 défaites, 1 nul et 2 victoires.
Juste avant cette victoire sur Livorno, ils restaient sur 4 défaites de suite

Bien loin de leur série de fin novembre à fin janvier, où ils avaient enchainé 6 victoires, 2 nuls et 1 défaites (en 9 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:33:51

On se dirige donc vers:

De Sanctis
Maicon Toloi Castan Dodo
De Rossi
Pjanic Nainggolan
Totti
Gervinho Destro

Les seuls doutes restent par rapport aux terzini.


Dernière édition par TaTotti le Lun 24 Mar - 16:39:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:35:10

Je suis pas sur qu'il remette une 3ème fois de suite ce trident offensif. Je sens bien Florenzi titulaire perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:51:18

Oué d'après les journalistes, y a peu de chance que Destro sois encore associé à Totti.
Par contre Totti, Avec Gervinho et Ljajic devant lui ça peut être vraiment pas mal, sans compter que ça pourrait être une bonne relance pour Ljajic sachant que la fin de saison approche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:15:12

Je m'attends plus à un trident offensif composé de Gervinho-Totti-Florenzi pour ma part!

Par contre, J'ai un doute pour l'arrière gauche titulaire... Dodo ou Romagnoli pour blinder défensivement avec la première de Toloi?

EDIT : si c'est Dodo, ça nous fait 4 brésiliens en défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:47:12

Chic et pas chère le brésilien est assez tendance pour jouer les seconds rôles. ^^

Plus sérieusement, je pense que ce sera Romagnoli, il monte en puissance match après match et avec la titularisation de Totti, l'apport offensif de Dodo est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:55:57

Si Benatia était là, j'aurais été quasi certain qu'il aligne Dodo (avec le retour de De Rossi).

Là avec Toloi (manque d'automatismes), il pourra vouloir assurer le coup avec Romagnoli (surtout face au tandem Immobile-Cerci).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:59:42

Content de voir Toloi. Ca m'aurait fait c**** il parte sans même que je le voye jouer.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:07:04

Cyril a écrit:
Content de voir Toloi. Ca m'aurait fait c**** il parte sans même que je le voye jouer.

La même.

On va enfin voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:30:37

Sinon, à part ça on joue sans arbitre ou quoi ? ^^

EDIT: Ah bah enfin ^^ Mr Bergonzi donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:47:07

Pffff! Il siffle encore pour la Roma ce sal**?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:13:54

Apparemment il y a trois gros ballottages :
-Maicon / Torosidis (arrière droit)
-Romagnoli / Dodo (arrière gauche)
-Destro / Totti (en pointe)

Apparemment Florenzi partira bien titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -