C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:54:35

L'idée Kalou toujours pas morte.

Le joueur de 29 ans à un contrat avec Lille jusqu'en 2016 mais a déjà communiqué de ne sans doute plus faire partie du club l'année prochaine.
Sa carte est évalué à 8M et mine de rien le joueur totalise 24 goals en 55 matchs, toujours affuté.

L'idée serait d'avoir une seconde '' flèche '' pour doubler Gervinho, alors qu'Iturbe serait plus le coté technique à la Hazard.

L'idée devrait dépendre de l'éventuelle rabais que Sabatini arrive à obtenir sur Bastos ainsi que du futur de Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:02:33

Je veux bien la tuer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:13:04

Cyril a écrit:
Je veux bien la tuer moi.

Bad boy. Very Happy ^^

Non mais ça reste logique, une flèche pour doubler une flèche. Après ce qui fait c**** c'est c'est une double perte pour la CAN.
Mais en gros ça va dépendre de Bastos, si tu arrive à racheter Bastos à 1M tu ne te fait pas carotter, mais si tu dois mettre 3.5M, autant en mettre 3-4 de plus et prendre Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:18:30

8M pour Kalou?  Laughing Mieux vaut les utiliser pour un Finnbogason si on cherche un attaquant qui partagerait son temps de jeu avec Mattia.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:23:03

Beaucoup ont ri en voyant Gervinho débarqué.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 8 Avr - 23:23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:23:14

juste par rapport a la CAN sa serait très très CON de notre part de prendre kalou, justement si on veux doubler Gervinho prenons un mec qui pourra le remplacer durant la CAN et non un mec qui devra être lui aussi remplacer. Donc en gros il nous faudra un remplaçant au remplaçant, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:24:41

Il Capitano a écrit:
Beaucoup ont ri en voyant Gervinho débarqué.
Non, moi jai pleuré  [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 292292802 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:27:11

Encore mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:47:02

Il Capitano a écrit:
Beaucoup ont ri en voyant Gervinho débarqué.
Moi j'étais très satisfait de l'arrivée de Gervinho. Même si il c'était un peu perdu à Arsenal... Par contre Kalou, il est très moyen !!! Autant 8 M€ c'est pas énorme pour un attaquant mais il est vraiment transparent par moment .. Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:14:25

C'est loin d'être glamour et tape a l’œil mais il peut jouer sur tout le front de l'attaque, connait le 4-3-3, peut jouer a tout les postes de devant...

Et on le sait tous qu'il ne sera pas titulaire dans les gros matchs.

Moi pour venir planter des buts a Sassuolo pour 4M€ cash il peut venir sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:16:30

Citation :
Moi j'étais très satisfait de l'arrivée de Gervinho. Même si il c'était un peu perdu à Arsenal... Par contre Kalou, il est très moyen !!! Autant 8 M€ c'est pas énorme pour un attaquant mais il est vraiment transparent par moment .. Moi je suis contre.
Le Kalou sous Garcia et le Kalou sous Girard sont aux antipodes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:28:02

Kalou sous Garcia c'est 14 buts en 27 matchs + 1 but en 7 match en C1.

Je le répète, est ce qu'on peut avoir mieux ? Sans doute. Mais quitte à choisir entre Bastos à 3.5M et Kalou à 7-8 mon choix est vite fait pour doubler Gervais et dépanné en pointe en cas de bobo c'est nickel.

Ajouter Kalou et Iturbe à notre attaque déjà existante ce serait quand même pas de la m**** si ça se fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:35:12

Citation :
Ajouter Kalou et Iturbe à notre attaque déjà existante ce serait quand même pas de la m**** si ça se fait. ^^

+ 1.

Hormis les stats. Je le trouvais plus influent dans l'animation offensive sous Garcia que sous Girard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:00:41

Lui j'en veux vraiment mais vraiment pas non merci on est pas des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:03:22

Sabatini passera à l'attaque sur le Mercato après Pâques. Pourquoi ? Parce que Garcia veux un maximum de joueur dispo pour le ritiro.
Mais aussi parce que c'est le moment clef de la saison, notre sort devrait être scellé après Pâques, mais aussi celui de Newcastle où se trouve notre objectif prioritaire : David Santon.

Cette sécurité de la seconde place pourrait également nous faire bouger sur Iturbe, alors que Kalou reste une idée concrète.

Sabatini pourrait donc prendre quelques équipes de vitesse en démarrant les hostilités fin Avril.


EDIT : On chercherait Federico Ceccherini classe 92 de Livourne, beaucoup de concurrence sur le dossier probablement low cost, le joueur compte déjà 31 matchs en A dont 23 titularisations.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:04:36

AngelO a écrit:
On chercherait Federico Ceccherini classe 92 de Livourne, beaucoup de concurrence sur le dossier probablement low cost, le joueur compte déjà 31 matchs en A dont 23 titularisations.


Quelqu'un l'a suivi dans ses performances et peut nous dire son poste et son type de profil et ses impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:21:24

Bac droit de formation, reconduis en ailier droit.
Il compte 20 match avec Livourne en B et 31 en A. Aucun but, aucun assists à son actif. C'est un joueur qui vient à peine de naitre mais qui brule les étapes.
Il a été appelé en U21 en octobre pour la première fois, et en Mars il est appelé par Prandelli pour le stage concernant les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:31:03

Selon le dernières rumeurs récoltées par TMW, Sabatini aurait déjà pris contact avec l'entourage de Jackson Martinez, la machine à goal de Porto !
Sabatini essayerait de laisser la concurrence sur place en prenant les devants. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 28M même si la concurrence pourrait faire grimper le prix.

Rien n'est gagné mais la Roma passerait à l'action.

Opinion perso : la fébrilité de Totti est trop inquiétante pour se contenter de Destro en attaque. Il a joué 19 matchs sur 32 possibles et prendra une année de plus l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:32:22

Il a le profil idéal, puisqu'il peut être associé à Destro en jouant sur un côté, mais a ce côté finisseur qui peut aussi le faire jouer dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:03:21

C'est sans doute le meilleur avant centre que l'on puisse avoir.

Sérieusement ça serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:04:50

Il peut vraiment jouer sur un côté dans le système de Garcia?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:08:57

Gabriel a écrit:
Il peut vraiment jouer sur un côté dans le système de Garcia?

Non il ne peut pas à mon avis, mais par contre il peut jouer en 4-3-1-2 Avec Totti derrière Martinez - Destro
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:11:55

Gabriel a écrit:
Il peut vraiment jouer sur un côté dans le système de Garcia?

Non.

Mais Destro oui, donc les deux peuvent cohabiter.

On va aligner un chèque de 45M€ pour Porto qui va bien se remplir les poches encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:17:01

Personne ne remet en doute le talent de Martinez loin de moi cette idée , mais est ce que vous pensez vraiment que c'est de l'ordre du possible financièrement parlant quand on sait que des joueurs comme Santon / Astori / Iturbe sont déjà en bonne voie de venir . Ce serait une très bonne surprise pour moi si on peut conclure Martinez à 28M après Paques en prenant tout le monde de vitesse mais peut on aligner 28M + 10/12M pour Santon + 10M pour Astori + 15M pour Iturbe + 1 ou 2 milieu ????
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:29:31

Je le répète tout est possible financièrement.

Qu'est ce qu'on sais ?

→ +- 30-35M en banque de mercato précédent.
→ 10M potentiel de Nike.
→ Recapitalisation de 100M
→ Droits Tv pour la C1. (minimum 20M)
→ Recette de Billeterie à définir mais qui prend en charge les salaires.

Niveau dépense qu'est ce qu'on sait ?

→ On dois encore sortir 6M pour la copro de Nainggolan, voir 15 pour la totalité.
→ Bastos et Toloi sont les seul joueur en prêt avec option : 3.5 pour Bastos, 2.5 pour Toloi ( si je ne dis pas de conneries).

Au delà de ça, le reste laisse place à l'imagination pour toutes les combinaisons possible, en ne tenant pas compte de transferts éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -