C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 15:34:22

Toujours Sky → Paolo Assogna.

En attaque Assogna confirme que la Roma cherche Aubameyang. Évaluation de +-15M mais très ( trop?) difficile.
Discours similaire pour Paulinho +-15M mais difficile, toutefois l'argument Champions peut réellement jouer un rôle décisif.


Situation interne : Bastos ne serait pas racheter, et Taddei ne serait pas prolonger.
Pour Toloi ça reste possible si son club baisse le prix.

En défense, Astori a une envie folle de Roma. Son contrat prend fin en 2015 et la Roma propose 5-6M alors que Cellino en demande 10.
Pour 6-7M il pourrait devenir un joueur de la Roma. Mais le fait qu'il arrive en fin de contrat pourrait jouer en faveur de la Roma.
Toujours en défense : Kolarov, contrat jusque 2015, une évaluation qui tourne autour de 10M mais le facteur Lazio est à prendre en compte, si on joueur passe de Milan à l'Inter tout le monde s'en fou, mais à Rome c'est différent.

Résumé : Aubameyang, Paulinho, Astori, Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 15:48:00

Kolarov et Astori OUI!

Paulinho? Pourquoi pas Dembélé ou Sandro voire Capoue.

Aubameang, pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 16:01:24

Tottenham c'est vraiment difficile à négocier.
Capoue, Paulinho c'est le même problème, les Spurs devrait vendre à perte et Levy contribue aux préjugés en aimant réellement pas perdre de l'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 16:20:58

Je vois pas comment on peut réussir à choper Kolarov même si c'est Sabatini qui l'a "découvert". Faudrait sortir 15M€ cash et qu'il divise son salaire par deux.

Pour Aubameyang toujours pareil, il va partir à la CAN en même temps que Gervinho ...


Franchement pour les prix évoqués, je crois que je préfère jouer la sécurité et signer Astori pour 2-3M€ plus cher que Toloi... (sachant en plus que que Benatia connait souvent des blessures).

D'ailleurs le prix est véritablement faible pour un défenseur central italien qui arrive dans ses meilleures années et qui a 150 matchs de Série A dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 16:29:38

Il est pas cher parce que son contrat se termine l'année prochaine, cas similaire à Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 18:38:12

Je pense que le meilleur defenseur No3 possible chez nous c'est Paletta.

Kolarov ne coutera jamais 15 millions. Milan a pris Balotelli de Man City pour 20 millions. S'ils ne veulent plus d'un joueur, ils s'en debarassent, meme en perdant de l'argent. Mais il touche 6 millions nets/ans.. Oublions donc..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 20:27:50

TaTotti a écrit:
Je pense que le meilleur defenseur No3 possible chez nous c'est Paletta.

Ça c'est certain mais les négociations avec Parme sont bien plus compliqué qu'avec Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 20:29:45

- Antoine - a écrit:
TaTotti a écrit:
Je pense que le meilleur defenseur No3 possible chez nous c'est Paletta.

Ça c'est certain mais les négociations avec Parme sont bien plus compliqué qu'avec Cagliari.

Je suis pas d'accord pour moi le meilleur #3 possible chez nous c'est Toloi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 20:35:07

Paletta ce serait une connerie économique. Non pas parce qu'il ne vaut pas ces 15-18M mais parce qu'on partirait sans doute sur une copro comme des cons, ce qui voudrait dire qu'on devrait en sortir 20 l'année prochaine pour la seconde moitié de Paletta + Nainggolan et ce quoi qu'il arrive.
Sauf qu'entre temps Garcia ne veux pas faire d'économie et veux qu'on claque la thunes de la Champions direct pendant le mercato.

Tu vois venir le cercle vicieux en cas de résultat moyen?
Après sa reste faisable, mais disons que je ne serait pas trop rassuré si je voyais la sociéta pensé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 28 Avr - 20:50:51

Paletta c'est max 10 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 1:05:00

Durante lo Speciale Calciomercato in onda su Sky Sport, l'esperto di mercato Gianluca Di Marzio ha fatto il punto sui possibili obiettivi di mercato della Roma. Per la difesa piace sempre Davide Astori del Cagliari, mentre a centrocampo il primo nome è Paulinho, che al Tottenham non si è integrato. In attacco il sogno è Pierre Aubameyang, ex Milan ora al Borussia Dortmund, in più c'è un'idea che porta al laterale del Manchester City Aleksandar Kolarov, portato in Italia proprio da Walter Sabatini.

GDM confirme donc Paolo Assogna :

- Astori objectif en défense.
- Paulinho pour le milieu.
- En attaque le rêve s'appelle bien Aubameyang.
- Et la nouvelle idée Kolarov, un ''Maicon'' de l'autre coté.

EDIT : Vous l'aurez bien compris, sans vente, les renforts seront limité à un homme par ligne, inutile de dire qu'il faudra choisir entre une pointe ou un ailier en tout cas dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 9:23:59

Perso Aubameyang ça me botte pas surtout que Dortmund le vendra pas moins cher que eux l'ont acheté et la seule chose qui me plait chez lui c'est sa polyvalence mais si on cherche un 9 j'espère que ce n'est pas sur lui qu'on va miser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 9:58:12

Pour Kolarov c'est vraiment dommage qu'on ai pas une tifoseria plus '' réfléchie '', a mon avis Garcia devra encore poussé un coup de g***** de début de saison si il vient.

Sinon Garcia et Sabatini aurait une entrevue pour planifier le mercato.
La liste de noms est super longue.

Le rachat de Toloi à la baisse n'exclut pas forcement un achat d'Astori ou Vertonghen.
Coté gauche l'idée Kolarov, sans oublier Abner, on attend juste de voir si le mec se remet de son opération car on ne veut pas faire un Dodo bis, surtout que le mec coute tout de même 5M.

Coté attaque, on cherche un ailier en priorité et non une pointe, le favoris serait BenArfa pour le moment, devant Iturbe pour des facilités de négociation.
Mais Iturbe reste toujours d'actualité, ainsi que Cerci et Ntep sans oublier le rêve Aubameyang difficile.

Pour le milieu, pas beaucoup de piste puisque 3 joueurs sur 4 rapatriable sont des milieux : Bertolacci, Viviani, Paredes.
Sur la liste toujours Paulinho, Allan et Uçan.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 10:30:24

Angel0 a écrit:

GDM confirme donc Paolo Assogna :

- Astori objectif en défense.
- Paulinho pour le milieu.
- En attaque le rêve s'appelle bien Aubameyang.
- Et la nouvelle idée Kolarov, un ''Maicon'' de l'autre coté.

C'est très bandant j'avoue, mais ça reste peu réalisable financièrement. Si on a ce mercato je le trouverais parfait, Astori étant pour moi la priorité en défense, Paulinho me convenant très bien au milieu et Aubameyang en attaque aussi. Pour Kolarov, son passé de laziale me gêne un peu j'avoue, et en plus il a un salaire monstre, mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 10:36:32

J'ai l'impression que t'aime faire le rabat joie là... Ben Arfa piste prioritaire c'est juste pas crédible du tout. On ne prendra jamais un fouteur de mer de pareil. Et ne me dites pas qu'il lui faut. un coach à poigne. Ce mec est juste une catastrophe, partout où il passe il fout le bordel. Non merci. Kolarov c'est vrai qu'il pourrait être un bon choix mais comment peux tu le citer comme potentiel recrue (avec 6M€ de salaire) alors que tu dis qu'il faut baisser la masse salariale et qu'éventuellement en vendra Maicon. C'est illogique. Je le dis et le répète jamais Maicon ne partira. A mon avis parmi nos joueurs majeurs, seul Pjanic pourrait partir si on n'arrive pas à s'entendre avec lui. Et une fois de plus masse salariale / budget transfert ça reste un équilibre, l'un peut se reverser sur l'autre. Après je suis ok on ne pourra peut être pas mettre +40 M€ en cash et augmenter la masse salariale en plus. Pour Aubameyang ça n'est pas ma piste préférée mais il faut bien dire que sa capacité à jouer et dans l'axe et sur l'aile est intéressante et pourrait nous faire faire des économies... Après pas sûr que Dortmund soit vendeur avec le départ de Lewandowski...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 10:50:56

Y a pas de rabat joie : BenArfa coute moins cher que Cerci et est plus facile à négocier qu'Iturbe en ce moment.
Tu es libre de ne pas y croire mais son nom revient de plus en plus du coté de la Roma.

En ce qui concerne le coté fouteur de m****, comme je le disait, il n'est sans doute pas pire qu'Osvaldo, pourtant je ne vois pas la Juve caler ni le prendre comme excuse.

En ce qui concerne les salaires, j'ai fait un petit point dans '' départ '' , Kolarov c'est très possible si Borriello dégage et évidemment c'est sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 10:55:39

Angel0 a écrit:
Pour Kolarov c'est vraiment dommage qu'on ai pas une tifoseria plus '' réfléchie '', a mon avis Garcia devra encore poussé un coup de g***** de début de saison si il vient.

Sinon Garcia et Sabatini aurait une entrevue pour planifier le mercato.
La liste de noms est super longue.

Le rachat de Toloi à la baisse n'exclut pas forcement un achat d'Astori ou Vertonghen.
Coté gauche l'idée Kolarov, sans oublier Abner, on attend juste de voir si le mec se remet de son opération car on ne veut pas faire un Dodo bis, surtout que le mec coute tout de même 5M.

Coté attaque, on cherche un ailier en priorité et non une pointe, le favoris serait BenArfa pour le moment, devant Iturbe pour des facilités de négociation.
Mais Iturbe reste toujours d'actualité, ainsi que Cerci et Ntep sans oublier le rêve Aubameyang difficile.

Pour le milieu, pas beaucoup de piste puisque 3 joueurs sur 4 rapatriable sont des milieux : Bertolacci, Viviani, Paredes.
Sur la liste toujours Paulinho, Allan et Uçan.



Honnêtement pour Kolarov si il vient ça me dérange pas (Luigi Di Biagio avait aussi jouer pour les 2 clubs par exemple) ,d'autant que j'ai à ma connaissance jamais entendu le joueur déclaré sa flamme à la Lazio . Le seul hic dans l'histoire c'est son immense salaire ( 3.8M ) après Ljajic peut nous aider .

Après Ben Arfa , quand je voyais des commentaires ici sur le risque que Ljajic foute la me*** juste avant qu'on le signe là je me dit que Ben Arfa est bien bien pire . Maintenant si on le signe ce sera un test pour Garcia saura t-il réussir là où tous les autres (Houiller , Le Guen , Perrin , Deschamps , Blanc , Domenech , Pardew ) ont échoué ? Sur sa qualité intrinsèque j'avoue si on prend juste cette caractéristique , Il a des éclairs de réels génies ce mec sait qu'il peut etre un magicien ballon au pied mais il lui manque la régulairté , de l'humilité et de l'éducation après si on me garantit que Garcia peut lui apporter ça ben banco .

Cerci si on le prend on aura ni plus ni moins que le podium des meilleurs passeurs de serie A de cette saison .

Moi j'ai lu que l'on ne ferait pas de pointes parce qu'apparemment on va réellement intégrer Sanabria l'année prochaine .

Au milieu je préfère prendre Allan / Uçan que Paulinho pour le meme prix .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 10:56:31

Osvaldo est depuis quelques mois a Turin.

Il n'a pas encore eu le temps pour faire étalage de son talent de fouteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:00:38

Osvaldo ne fout pas la me*** quand il a ce qu'il veut , il voulait etre à la Juve donc pour l'instant il se tient à carreaux (d'autant qu'il est juste preté non ?) le jour où il voudra quitter a Juve tu vas voir la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:04:56

Kolarov, c'est juste utopique! Il devrait diviser son salaire par deux donc on peut juste oublier!
La piste Davide Santon est beaucoup plus réaliste!

La rumeur Aubameyang est pour moi vachement crédible dans le sens ou Garcia a demandé de ne vendre personne. Sabatini doit faire avec et se pencherait donc sur une seule recrue en attaque (au lieu de Iturbe + un attaquant de pointe) pouvant jouer sur l'aile comme dans l'axe et le profil de Aubameyang correspond parfaitement! Au lieu de dépenser une trentaine de millions pour l'attaque, tu n'en dépenses que 17!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:07:51

Gabriel a écrit:
Kolarov, c'est juste utopique! Il devrait diviser son salaire par deux donc on peut juste oublier!
La piste Davide Santon est beaucoup plus réaliste!

La rumeur Aubameyang est pour moi vachement crédible dans le sens ou Garcia a demandé de ne vendre personne. Sabatini doit faire avec et se pencherait donc sur une seule recrue en attaque (au lieu de Iturbe + un attaquant de pointe) pouvant jouer sur l'aile comme dans l'axe et le profil de Aubameyang correspond parfaitement! Au lieu de dépenser une trentaine de millions pour l'attaque, tu n'en dépenses que 17!

Tu dépenseras plus que 17M pour un mec qui partira à la CAN , moi je suis farouchement contre ! Pour moi cette rumeur vient juste du fait (une fois n'est pas coutume) que c'est un ancien joueur de Garcia .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:19:16

La_Cub a écrit:
Gabriel a écrit:
Kolarov, c'est juste utopique! Il devrait diviser son salaire par deux donc on peut juste oublier!
La piste Davide Santon est beaucoup plus réaliste!

La rumeur Aubameyang est pour moi vachement crédible dans le sens ou Garcia a demandé de ne vendre personne. Sabatini doit faire avec et se pencherait donc sur une seule recrue en attaque (au lieu de Iturbe + un attaquant de pointe) pouvant jouer sur l'aile comme dans l'axe et le profil de Aubameyang correspond parfaitement! Au lieu de dépenser une trentaine de millions pour l'attaque, tu n'en dépenses que 17!

Tu dépenseras plus que 17M pour un mec qui partira à la CAN , moi je suis farouchement contre ! Pour moi cette rumeur vient juste du fait (une fois n'est pas coutume) que c'est un ancien joueur de Garcia .

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le facteur CAN surtout qu'il y a aussi Gervais qui partira dans le secteur de l'attaque!
Je voulais juste surtout parler de l'option 2 en 1 pour limiter les dépenses vu que Garcia ne veut pas de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:26:54

Gabriel a écrit:
La_Cub a écrit:
Gabriel a écrit:
Kolarov, c'est juste utopique! Il devrait diviser son salaire par deux donc on peut juste oublier!
La piste Davide Santon est beaucoup plus réaliste!

La rumeur Aubameyang est pour moi vachement crédible dans le sens ou Garcia a demandé de ne vendre personne. Sabatini doit faire avec et se pencherait donc sur une seule recrue en attaque (au lieu de Iturbe + un attaquant de pointe) pouvant jouer sur l'aile comme dans l'axe et le profil de Aubameyang correspond parfaitement! Au lieu de dépenser une trentaine de millions pour l'attaque, tu n'en dépenses que 17!

Tu dépenseras plus que 17M pour un mec qui partira à la CAN , moi je suis farouchement contre ! Pour moi cette rumeur vient juste du fait (une fois n'est pas coutume) que c'est un ancien joueur de Garcia .

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le facteur CAN surtout qu'il y a aussi Gervais qui partira dans le secteur de l'attaque!
Je voulais juste surtout parler de l'option 2 en 1 pour limiter les dépenses vu que Garcia ne veut pas de vente.

C'est une des possibilités en effet (qu'on cherche un attaquant polyvalent sur le front de l'attaque ) , l'autre ,comme je le disais plus haut , Forza Roma prétend que Sanabria sera aussi de la partie (donc une pointe capable de jouer ailier ) il jouera surement en cas de suspension de Destro et de blessure ou de mise au repos de Totti .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 11:43:26

La difficulté du recrutement c'est pas l'argent, du moins pas vraiment même si ça joue, le plus dur c'est de trouver les profils justes pour jouer le Tikki Takka de Garcia.

Les trois mot du jeu : Conservation - Circulation - Récupération.
En gros il te faut des profils capable de garder la balle, de la faire tourner facilement, et de la récupérer en cas de perte de balle.

Apparemment Allan prendrait du galon dans la liste de Sabatini et serait également apprécié par Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 29 Avr - 12:05:36

Angel0 a écrit:
Apparemment Allan prendrait du galon dans la liste de Sabatini et serait également apprécié par Garcia.

Troisième option après Sandro & Mario Suarez surement.

J'espère vraiment qu'on arrivera à le prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -