C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:20:30

- Antoine - a écrit:
Gervinho & Cuardrado sur les cotés ^^ , j'aimerais pas être les défenses que l'on va rencontrer si il nous rejoint Laughing

En plus, il retrouverait son pote Dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:27:35

Je ne sais pas si une cohabitation entre Gervinho et Cuadrado sur le terrain est possible ou pas.

Comme l'a dit R35, ils ont un profil similaire avec plus de qualités chez le colombien.

Mais si Garcia affirme pouvoir les faire jouer ensemble et ben BINGO! Cuadrado n'a pas encore explosé et s'il le fait chez nous, cela sera parfait!

Même si un gaucher parmi les attaquants serait le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:32:47

D'après Forza Roma une offre a été transmise à Man City pour Edin Dzeko .


On ne connaît pas son montant mais soyons prudent pour plusieurs raisons :

- Dzeko et City sont en discussions pour un éventuel renouvellement et comme l'info est sorti de l'entourage du joueur ça peut etre du bluff pour faire monter le montant de son salaire .

- La Roma est sur Kolarov , vu que Dezko et City discute renouvellement ça peut etre un moyen de pression de la Roma c'est à dire filez nous Kolarov pour trois fois rien et on vous laisse Dzeko

- Ca peut également faire parti d'un accord qu'il y a eu avec Pjanic pour qu'il prolonge . Le bosniaque demandait des garanties sportives .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:43:32

Le nouveau nom coté gauche, Kurzawa de Monaco. Santon, Kolarov et Filipe Luis restent également d'actualité.
D'ailleurs, l'Atl Madrid aurait pris des infos sur Ljajic.

Apparemment le plan de la Roma pour griller la Juve et l'Atletico pour Roberto Pereyra, ce serait de lâcher la totalité de Nico Lopez à l'Udinese, plus de la thunes évidemment.
Toujours pour le milieu, on continuerait le pressing pour Sandro mais le plan B s'appellerait Rio Mavuba, on cherche apparemment un vice De Rossi.


Sinon Théréau confirme que la Roma le cherche:

"J'ai entendu un intérêt de la Roma , j'adorerais que ça se concrétise. Les giallorossi jouent le meilleur football en Italie. Vu le module de Garcia et l'élaboration de scénarios offensifs, je pourrais jouer tous les rôles en attaque."
"Sabatini et mon agent avaient parlé plusieurs fois de mon transfert. Mais c'était tombé à l'eau à cause de la cession difficile de Borriello. "

Sinon en attaque, Cerci plus faisable qu'Iturbe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:53:17

Mavuba, il vaut combien ? Tout dépend du prix mais j'adore le joueur. Il a une mentalité exemplaire et il constituerait une excellente doublure à Daniele!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:55:16

Mavuba le prix ça dois être 6-7M avec une fin de contrat en 2015. Après j'ai pas l'évaluation exacte mais je dirais qu'a 6M tu signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:01:36

Ah non la Roma ne peut pas faire de la pression sur City.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:02:54

Angel0 a écrit:
Mavuba le prix ça dois être 6-7M avec une fin de contrat en 2015. Après j'ai pas l'évaluation exacte mais je dirais qu'a 6M tu signe.

Perso, je signe!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:07:58

Avec la volonté du joueur de finir sa carrière à l'étranger je suis sur que pour 5M€ on le signe.

Par contre Garcia "je ne pillerais pas l'équipe de Lille" , il y a quand même quelques touches avec Basa, Mavuba et Kalou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:10:07

Mavuba je n'en veux pas le moins du monde . Avec Viviani et Nainggolan on aura déjà des vice-De Rossi . Mavuba est clairement sur le déclin depuis 1 an et demi ( et je le dis parce que j'habite près de Lille et que j'ai pas mal d'occasion de la voir jouer . Delaplace et Gueye ce sont meme partager son role sur le fin de saison .) . Et puis je ne veux pas qu'on devienne le point de chute attitré des anciens joueurs du LOSC ça suffit il y a sans arret des rumeurs (Kalou , Basa , Mavuba , Digne ....) .



Pour ce qui est de Dzeko , j'essayais de trouver une raison à cette offre parce que pour moi c'est infaisable , sachant qu'on veut Kolarov se taper son salaire + celui de Dzeko crois moi c'est infaisable donc il y a un truc louche .


EDIT : Pereyra serait pas mal mais je ne crois pas que ce soit au milieu que l'on doit se renforcer en priorité .


Dernière édition par La_Cub le Ven 16 Mai - 11:27:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:23:50

Franchement si je regarde objectivement ce mercato me plait mais on va sans doute manquer un peu de thunes sur la fin.

A gauche on pourrait donc avoir Kolarov, ou Kurzawa, voir Santon mais trop chère pour ce que c'est.
Au milieu Mavuba low cost, voir Pereyra + Paredes et Bertolacci.
En attaque Théréau ou Eto'o + Cerci , ou Iturbe ou Aubameyang.

20 M pour un ailier, une point low cost même si le salaire d'Eto'o fait gerber, un milieu low cost et 12-15M pour un bac gauche.
Un mercato à +-40M sans défenseur central.

Après la possibilité d'un échange Ljajic / Felipe Luis pourrait voir le jour dans le futur pour alléger le tout car le budget ne laisse pas de place pour un DC#3, et je rappelle qu'on est censé finir dans le vert au niveau comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:26:47

Non mais il faut se dresser une liste de priorités, on n'est pas pas Man City.

Défense:
La priorité absolue reste un ArG: On parle de Kolarov et de Santon comme pistes réalisables, oublions les Kurzawa et les Felipe Luis.
A ne pas oublier Bazaretti qu'on peinera a lui trouver un point de chute après sa "non-saison".
A noter le retour de Jose Angel qu'on peinera pas a caser en Espagne.
Toloi ne sera probablement pas racheté donc il faudra le remplacer numériquement et Paletta reste pour moi le meilleur choix a faire, mais faudra s'activer avant la CM.

En défense donc: Maicon, Torosidis, BenAtia, Castan, Romagnoli, Dodo, Balzaretti + recrue ArG + recrue DC.

Milieu:
Au milieu, on a comme joueurs disponibles: Nainggolan, Pjanic et De Rossi.. On verra avec le retour de Strootman et j’espère de tout mon cœur qu'il revienne fort. Cette annee, la Juve a tourné avec 4 milieux, mais ils ont eu la chance de ne pas avoir deux blessures, ou suspensions simultanées. Taddei quittera probablement a cause de son salaire (1,9 nets) et je ferais revenir Bertollacci pour le remplacer numériquement.
A ne pas oublier le retour de prêt de Marquinho.

Au milieu: De Rossi, Nainggolan, Strootman, Pjanic, Marquinho + recrue.

Attaque:
En attaque n'oubliez pas qu'on a Borriello qui reviendra et qu'il faudra caser pour de bon, car on aura pas la possibilité de le prêter.
A noter aussi le retour de Paredes qu'on ne pourra pas prêter cette année et qui fera sans doutes le vice Totti.
Garcia veut un attaquant esterno et je pense que c'est la ou on fera notre grand coup: Iturbe, Cuadrado et Cerci restent des pistes réalisables pour un investissement de 20 millions.

En attaque: Gervinho, Florenzi, Totti, Destro, Ljajic et Borriello, Paredes.

Donc:

mercato sortie: Balzaretti, Borriello, Marquinho, Jose Angel.

Mercato entrée: ArG, DC, Interno, attaquante esterno.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:31:36

Angel0 a écrit:
Franchement si je regarde objectivement ce mercato me plait mais on va sans doute manquer un peu de thunes sur la fin.

A gauche on pourrait donc avoir Kolarov, ou Kurzawa, voir Santon mais trop chère pour ce que c'est.
Au milieu Mavuba low cost, voir Pereyra + Paredes et Bertolacci.
En attaque Théréau ou Eto'o + Cerci , ou Iturbe ou Aubameyang.

20 M pour un ailier, une point low cost même si le salaire d'Eto'o fait gerber, un milieu low cost et 12-15M pour un bac gauche.
Un mercato à +-40M sans défenseur central.

Après la possibilité d'un échange Ljajic / Felipe Luis pourrait voir le jour dans le futur pour alléger le tout car le budget ne laisse pas de place pour un DC#3, et je rappelle qu'on est censé finir dans le vert au niveau comptable.


Je pries pour qu'Eto'o aille ailleurs svp !

Après JAMAIS je lache Ljajic ! Si tu perd Ljajic je te signale que tu dois du coup recruter 2 ailiers au lieu d'un et qui plus est c'est l'un des postes le plus cher en football .

Théréau euh ouais enfin c'est pas la peine de prendre un mec qui a le niveau de Borriello --'
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:38:01

Romanista35 a écrit:
Cuadrado est pour moi trop similaire à Gervinho.

Franchement si on a vraiment le choix, je préfère un Iturbe qui va amener un profil différent.

Cuadrado est pas si similaire à Gervinhio , ils ont un seul point commun : la vitesse. Je pense pas que la vitesse sur chaque aile soit un point négatif... C'est comme si tu disais que tu voyais pas CR7 et Bale évolué ensemble. Cuadrado est bien plus complet et a un Gervinhio dans chaque jambe. ( Je dénigre pas Gervais en disant ça, mais pour moi Cuadrado c'est le meilleur joueur offensif de série A (Avec Rossi sans blessure et Tevez) )

Dans 2 ans :  

De Rossi Strootman
Cuadrado Pjanic Gervinhio
Destro

Monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:40:35

non similaire par rapport au profil et non pas par rapport a la qualité, Cuadrado vaut en effet le double de Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:43:22

Angel0 a écrit:


20 M pour un ailier, une point low cost même si le salaire d'Eto'o fait gerber, un milieu low cost et 12-15M pour un bac gauche.
Un mercato à +-40M sans défenseur central.

Après la possibilité d'un échange Ljajic / Felipe Luis pourrait voir le jour dans le futur pour alléger le tout car le budget ne laisse pas de place pour un DC#3, et je rappelle qu'on est censé finir dans le vert au niveau comptable
.

Je suis medium mais c'était prévisible. ^^

Possibile scambio Ljajic-Felipe Luis con l'Atletico Madrid

Stiamo parlando di Felipe Luis dell'Atletico Madrid, squadra ancora in corsa per la vittoria della Liga e della Champions League. A Trigoria si starebbe pensando ad uno scambio con Adem Ljajic, i Colchoneros sarebbero infatti interessati al cartellino del giovane fantasista giallorosso. Il brasiliano vale un pochino di più, circa 15 milioni di euro, e i giallorossi potrebbero dunque offrire un conguaglio economico di 3-4 milioni. Questo quanto comunicato da ilsussidiario.net.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:44:04

TaTotti a écrit:
non similaire par rapport au profil et non pas par rapport a la qualité, Cuadrado vaut en effet le double de Gervinho.

Je sais je comprends le français ^^ J'ai justifié en disant que à part la vitesse et la percussion y a quand même pas mal de différence. Cuadrado t'allumes des patates de loin , Gervais en est incapable , Cuadrado est plus créatif que Gervais, il a d'autres possibilité et d'armes dans son jeu , je vois pas en quoi ils pourraient pas évoluer ensemble.

Ca se compare à Bale et Ronaldo qui ont un profil similaire mais avec CR7 qui a quand même pas mal de possibilité en plus (même si ici la différence est moins nette puisque Bale est quand même fort complet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:46:43

Garcia veut garder son groupe ! il l'a dit et répété ! Il a déjà confirmé à de nombreuses reprise qu'il croit et compte sur Ljajic pour l'avenir de la Roma ! Perdre Ljajic pour prendre Théréau et Eto'o super on est vachement en train de se renforcer et faire une équipe Da Champions .

Si on perds Ljajic ça me dégouterais .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:55:14

Ju a écrit:
TaTotti a écrit:
non similaire par rapport au profil et non pas par rapport a la qualité, Cuadrado vaut en effet le double de Gervinho.

Je sais je comprends le français ^^ J'ai justifié en disant que à part la vitesse et la percussion y a quand même pas mal de différence. Cuadrado t'allumes des patates de loin , Gervais en est incapable , Cuadrado est plus créatif que Gervais, il a d'autres possibilité et d'armes dans son jeu , je vois pas en quoi ils pourraient pas évoluer ensemble.

Ca se compare à Bale et Ronaldo qui ont un profil similaire mais avec CR7 qui a quand même pas mal de possibilité en plus (même si ici la différence est moins nette puisque Bale est quand même fort complet aussi)


bale et CR, Ribery Robben, t'as un droitier et un gaucher, ce qui n'est pas le cas de nos joueurs concernés.

Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble mais ce sera a Garcia de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:59:10

Non mais vous vous emballez un peu je trouve.

Garcia à dis : '' J'aimerais garder le même groupe pour l'année prochaine si c'est possible. ''
Se priver '' SEULEMENT '' de Ljajic je trouve que ça colle bien à l'idée.

Une équipe Da Champions ? L'objectif de Garcia c'est de passer au moins le tour préliminaire, tout en restant compétitif en Serie A puisque cette année on a fait une bonne saison mais on jouait que dale.

De plus, je rappel l'importance de finir dans le vert au niveau comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 12:03:11

Franchement si on perd Ljajic, je le ferais pas sous forme d'un échange avec un ArG de presque 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 12:26:33

D'autant que l'athletico estime Felipe Luis a 15-18M et n'offre que 12M pour Adem .


Kolarov confirmé en cible n°1 et d'ailleurs je serais pas surpris que l'offre qu'on a faite à City ne concerne pas Dzeko mais bien Kolarov .

Santon en cas d'échec pour lequel le seul obstacle soit apparemment son caractère (?) .


EDIT : Monaco aussi sur Eto'o , sinon on serait sur André Ayew l'OM en demande 12M .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 12:33:10

Non Santon l'autre obstacle c'est le prix. ^^
On parle d'une éternelle promesse qui n'a jamais réussis à confirmer, d'ailleurs quand tu vois des Abate en sélection qui n'ont pas jouer depuis 6 mois et pas de Santon c'est dire si il n'a jamais confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 12:35:59

Ah mais moi je suis d'accord mais je ne fais que donner l'explication de Forza Roma .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 12:48:40

Il existe juste quelques problèmes (plus ou moins résolubles) pour Ljajic :

→ comme tout adepte du 4-3-3, Garcia aime l’adaptabilité & la polyvalence de ses joueurs (encore plus pour les remplaçants) alors que Ljajic ne postule qu'au poste d'ailier gauche.
D'ailleurs on le compare souvent à Hazard quand il était plus jeune mais Hazard était aussi fort à droite qu'a gauche et même dans l'axe.
Après, cela se travaille ...

→ son salaire pour son poste dans notre club

→ le fait que l'on puisse le vendre 15M€ sans problèmes hors Série A.

→ l'arrivée d'un ailier titulaire qui le fera reculer encore d'un cran dans la hiérarchie et de Paredes (qui postulera pour le poste de milieu créatif et d'ailier gauche).

Pour pas me prendre de réflexion par certains Razz j'anticipe le fait que je ne suis pas pour son départ (enfin tout dépends du montant ou des contres-parties Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -