C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:11:40

Romanista35 a écrit:
La Fio ils vont finir en roue-libre. Le 4ème place est quasi assuré. Ils vont gérer leur effectif (comme Naples) pour arriver au top physiquement au jour de la finale de Coupe d'Italie.

D'ailleurs j'avais zappé, mais comme c'est Pacques, en jouant le samedi soir on connaitra le résultat de la Juve et celui de Naples.

J'espère voir Naples gagner au prochain match, car ça nous obligerait à gagner et assurer la 2ème place sur le terrain ^^

Non non tu ne prépares pas une finale de coupe imminente et une défense de 4ème place sérieusement en jouant en roue libre Wink
Il faut qu'ils arrivent en confiance et en forme, si ils prennent des branlées ou sortent une équipe B ça va pas le faire la finale pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:30:30

J'ai jamais dis qu'ils devaient se prendre des branlées ou mettre une équipe B...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 5:46:03

Ne joues pas sur les mots non plus, tu parles de roues libres et c'est un peu le principe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:33:33

J'ai simplement dit que physiquement, ils vont tout faire pour que leur 11 type arrive à 100% physiquement au soir de la finale.

Par exemple, Rossi et Gomez ils vont revenir tranquillement. S'ils étaient à la lutte pour la 3ème place, bah Montella les auraient fait jouer plus vite.
Mais là le staff va pouvoir leur concocter un programme, pour que tous les deux arrivent au top et titulaire au moment de la finale.

Après les joueurs qui vont jouer face à nous vendredi, et notamment les ex romanisti, ils vont le jouer à fond. Mais ils vont aussi sûrement être sur la retenue, car pour eux l'important c'est cette finale.

Fin je sais pas, c'est juste humain. La saison du Napoli et de la Fio elle se jouera là.
Le Napoli pensait arriver 2ème, la Fio 3ème (on leur a fait perdre chacun leur objectif ^^), donc c'est normal de penser qu'ils vont jouer leur saison sur un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
heartoftaddei
Gladiateur
Gladiateur
heartoftaddei

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas
Localisation : saint etienne-clermont-et j'esper ROME un jour
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:20:57

Romanista35 a écrit:
Le Napoli pensait arriver 2ème, la Fio 3ème (on leur a fait perdre chacun leur objectif ^^), donc c'est normal de penser qu'ils vont jouer leur saison sur un titre.

Nous aussi on as pas respecter nos objectif m**** ont avait dit 5eme^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:32:44

Si on met la même attaque que contre l'Atalanta, ça risque d'être un match haut en couleur. Je pense pour ma part que Rudi va assurer le coup en mettant Florenzi à la place de Ljajic pour apporter plus de couverture éventuellement sur le côté de Cuadrado (même si Florenzi a plus l'habitude de jouer à droite) mais je ne suis pas contre l'idée de voir Ljajic titulaire.

Par contre à gauche, je mettrais Torosidis qui apportera plus de sécurité défensive que Dodo tout en pouvant attaquer plus que Romagnoli qui me paraît un peu lent pour contrer la fusée colombienne.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:44:00

Er Sistema a écrit:
Si on met la même attaque que contre l'Atalanta, ça risque d'être un match haut en couleur. Je pense pour ma part que Rudi va assurer le coup en mettant Florenzi à la place de Ljajic pour apporter plus de couverture éventuellement sur le côté de Cuadrado (même si Florenzi a plus l'habitude de jouer à droite) mais je ne suis pas contre l'idée de voir Ljajic titulaire.

Par contre à gauche, je mettrais Torosidis qui apportera plus de sécurité défensive que Dodo tout en pouvant attaquer plus que Romagnoli qui me paraît un peu lent pour contrer la fusée colombienne.
+1 le facteur domicile exterieur est à^prendre en compte, on peut pas aligner la meme equipe qu'à domicile c'est trop risquée parcequ'on aura moins de possession donc totalement d'accord pour toro a gauche, j'ai trouvé que ljajic avait pas mal defendu face à l'atalanta donc je serais pas contre le voir titulaire car il a la motivation de se montré face à son ancien club et en plus il doit etre en confiance donc je veux voi se qu'il va faire car son style de jeu reste une enigme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:09:20

heartoftaddei a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le Napoli pensait arriver 2ème, la Fio 3ème (on leur a fait perdre chacun leur objectif ^^), donc c'est normal de penser qu'ils vont jouer leur saison sur un titre.

Nous aussi on as pas respecter nos objectif m**** ont avait dit 5eme^^
Au contraire, on a respecté nos objectifs à 200% voir 300% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
heartoftaddei
Gladiateur
Gladiateur
heartoftaddei

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas
Localisation : saint etienne-clermont-et j'esper ROME un jour
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:42:14

Romanista35 a écrit:
heartoftaddei a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le Napoli pensait arriver 2ème, la Fio 3ème (on leur a fait perdre chacun leur objectif ^^), donc c'est normal de penser qu'ils vont jouer leur saison sur un titre.

Nous aussi on as pas respecter nos objectif m**** ont avait dit 5eme^^
Au contraire, on a respecté nos objectifs à 200% voir 300% Very Happy

Oui c'et assez incroyable :echarpe: 

Concernant le toro je suis parfaitement d'accord il montre de bonne qualiter de defense cote gauche et il reste plus offensif que romagnolie(c'et juste un petit point noir concernant ce gamin a part ca il m’impressionne) et comme vous dite on et pas a la maison le ballon on l'auras beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:37:54

Domicile ou extérieur... la possession de balle c'est simplement une question d'envie (et de capacité technique) et de personnalité.

Si tu as la capacité technique et la personnalité, tu auras la possession de balle.

Torosidis à droite, pourquoi pas.
Mais si c'est pour le mettre à gauche, alors autant laisser Dodo continuer de progresser (d'ailleurs il a été excellent à l'aller face à Cuadrado).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:59:47

Romanista35 a écrit:
Domicile ou extérieur... la possession de balle c'est simplement une question d'envie (et de capacité technique) et de personnalité.

Si tu as la capacité technique et la personnalité, tu auras la possession de balle.

Torosidis à droite, pourquoi pas.
Mais si c'est pour le mettre à gauche, alors autant laisser Dodo continuer de progresser (d'ailleurs il a été excellent à l'aller face à Cuadrado).
..ben quand tu joues à domicile il ya plus d'envie puisque le stade est avec toi, non?
la qualité technique au milieu de la fio elle est là, non?
la Fiorentina à de la personnalité et produit un des plus beau jeu de serie A, non?
c'est pas parcequ'on est sur une super lancé qu'il faut se voir trop beau, il peut mettre dodo sa me derange pas car c'est vrai qu'à l'aller il a été performant mais me dit pas que domicile ou exterieur sa joue pas sur la possession surtout face à une equipe du top 6
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:07:55

Pourquoi tu t'enflammes façon Bourdin Very Happy

Citation :
la qualité technique au milieu de la fio elle est là, non?
la Fiorentina à de la personnalité et produit un des plus beau jeu de serie A, non?
Bah donc tu vas dans mon sens ^^ Cela dépend bien de la qualité technique et de la personnalité. Et effectivement la Fiorentina en a aussi, donc cela annonce un beau duel.
Tout comme la Fiorentina a fait un bon match chez nous, car ils ont de la qualité et de la personnalité, et ils le montrent AUSSI en déplacement.

Citation :
c'est pas parcequ'on est sur une super lancé qu'il faut se voir trop beau
Je vois pas où j'ai parlé de se voir trop beau.
Par contre, je pense qu'on a jamais été aussi fort à l'extérieur depuis très très longtemps. Après si pour toi c'est se voir trop beau, pas de souci.

Citation :
mais me dit pas que domicile ou exterieur sa joue pas sur la possession surtout face à une equipe du top 6
J'ai jamais dit que ça ne jouait pas, j'ai dis que la qualité technique et la personnalité DES DEUX EQUIPES, faisait la différence.

Je pense que volontairement laisser la posession à l'adversaire, "selon moi" c'est une erreur, et vu les déclarations de Garcia en disant que les résultats passent par le jeu, je pense qu'il le croit aussi.

Mais après, bien évidemment qu'il y a un adversaire en face.

Citation :
ben quand tu joues à domicile il ya plus d'envie puisque le stade est avec toi, non?
On aura 4 000 à 5 000 tifosi qui nous pousserons pour assurer notre 2ème place. Si cela ne motive pas, faut changer de métier ^^


Dernière édition par Romanista35 le Mer 16 Avr - 20:09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:23:42

4 000/5 000 tifosi à Firenze ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:35:24

Je disais des chiffres comme ça j'en sais rien. Mais avec l'euphorie actuel, des romanisti ont pu réussir à chopper des places hors du parcage.
En tout cas 3 000. Mais le soutien populaire sera là et se fera sentir.

Après voila, pour moi mon raisonner à l'envers. Vous dites "comme on aura pas la possession de balle, alors mieux vaut mettre Romagnoli et Florenzi plutôt que Dodo et Ljajic".
Mais moi je raisonne à l'inverse, je me dis plutôt qu'avec Dodo (joueur qui a récupéré le + de ballon le week end passé grâce à son pressing et le fait qu'il défend en avançant) et Ljajic, bah on se donne les moyens et la capacité de gagner cette possession de balle.

Après c'est un choix tactique, on peut délibérement donner le ballon à l'adversaire en alignant des joueurs plus défensifs, des joueurs meilleurs sans le ballon.

Et après bien sur qu'il y a un adversaire en face, et qu'évidemment cela dépend de la qualité technique en face aussi.
Et de ce fait on peut vraiment s'attendre à un très beau duel. Reste à savoir si on se donne les moyens de gagner cette possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:33:20

Equipes probables:
Neto
Tomovic-Rodriguez-Savic-Pasqual
Aquilani-Pizarro-Ambrosini
Borja Valero
Cuadrado-Matri


Gervinho-Totti-Ljajic
Nainggolan-Pjanic
De Rossi
Dodo-Castan-Toloi-Maicon
De Sanctis
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:21:53

S'il met ça, c'est gonflé car les violettes aiment bien avoir la possession de balle, c'est pour ça que je disais que Florenzi apporterait plus de sécurité surtout à gauche pour contrer la fusée Cuadrado. Mais ça me plairait beaucoup qu'on joue avec cette équipe car leur défense est assez faible et si on attaque de partout comme samedi dernier, ça risque d'être spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:25:22

Finalement il y aurait 2 500 Romanisti à Firenze
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:40:18

Premier test sérieux pour Toloi dont Garcia semble assez satisfait pour le moment.
Le coach a notamment venté intelligence du joueur qui a tout de suite compris ce que Garcia attendait de lui. Il a également mis l'accent sur la bonne entente qui règne entre Toloi et Castan qui est actuellement seul patron de la défense.

J'espère voir Torosidis, pas spécialement titulaire mais j'espère le voir prendre quelques minutes sur ce match.

EDIT :

Les convoqués, Marin remplace Berisha.

BASTOS CASTAN DE ROSSI DE SANCTIS DODÒ FLORENZI GERVINHO
JEDVAJ LJAJIC LOBONT MAICON MARIN MAZZITELLI NAINGGOLAN PJANIC
RICCI ROMAGNOLI SKORUPSKI TADDEI TOLOI TOROSIDIS TOTTI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:59:52

Giallorossi25 a écrit:
Finalement il y aurait 2 500 Romanisti à Firenze
2500 c'est le parcage. Mais les romanisti ayant pris des places aux abords ou dans d'autres tribunes, c'est pas quantifiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:36:15

Angel0 a écrit:

Les convoqués, Marin remplace Berisha.
??? c'est qui ??? on l'a pris quand celui là? ya tellement de jeune roumains qui sont arrivé a Rome que j'arrive plus à suivre
il joue avec la primavera?
fin bref sinon par rapport a la composition il va falloir que dodo soit concentré prceque meme si en vitesse il est pas moins rapide que cuadrado ben si il le laisse partir avec 10m davance dans son dos ce sera mort dans le film! derossi va devoir sortir un très gros match
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:00:23

Vlad Marin, ex Lazio et ex Manchester City, fraichement débarqué en Janvier dans l'indifférence générale.

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 19394410
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:10:22

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Finalement il y aurait 2 500 Romanisti à Firenze
2500 c'est le parcage. Mais les romanisti ayant pris des places aux abords ou dans d'autres tribunes, c'est pas quantifiables.

Officiellement "tu peux pas". En tout cas si tu as romain ou résidant Lazio je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:54:05

Assez étonnant, mais la Fio est pas génial à domicile, avec tout de même 3 nuls et 4 défaites (en 16 matchs).
A part la Juve, ils ont perdu face au Milan, Inter, Lazio et Naples.

Sinon à lire la conf de Garcia, Nainggolan sera titulaire (il le dit explicitement), et on peut penser que Dodo (quand il dit qu'à l'aller il a été bon et qu'on a gagné) et Ljajic (en disant que c'est toujours spécial face aux ex, et il cite l'exemple de Nainggolan, qui a été titulaire et avait été très bon) devraient démarrer d'entrée.

http://cesololaroma.org/pour-le-plaisir-et-le-spectacle/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
heartoftaddei
Gladiateur
Gladiateur
heartoftaddei

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas
Localisation : saint etienne-clermont-et j'esper ROME un jour
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:16:50

Je suis pas bien d'accord avec montella qui dit qu'il ne voit pas de grande différence entre notre onze et le leur.Si il parle du jour J ca se discute et encore mais si il parle en regle general la il deconne grave toujours selon moi...vous en pensez quoi je pense pas etre fou en disant que notre onze type et bien meilleur?

MONTELLA:Malgré nos dernières défaites face à eux, nous avons souvent fais jeu égal voir mieux. Seul la défaite du match aller est logique. L’écart entre les deux équipes résultent notamment du fait qu’on a joué plus de matchs, mais la Roma a sûrement un meilleur banc que nous. Sur le 11 type, je ne pense pas qu’il y a une grande différence. La Roma a fait un championnat extraordinaire, c’est l’équipe qui lit le mieux les situations de jeu. Mais la Juve est quasiment imbattable. Garcia est un grand pragmatique, et tous ces joueurs se sentent concernés quand ils jouent, même avec peu de temps de jeu. Il a un grand équilibre. Gervinho est un joueur rapide face à qui on peut pas faire grand chose. Il faudra diminuer les espaces. Ljajic n’a pas trouvé une grande continuité à la Roma, je serais prêt à le récupérer en prêt s’ils payent son salaire »
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:18:44

On est certainement meilleur sur défense - goal - milieu, leur attaque par contre est meilleur. Je parle sur le meilleur 11 alignable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)   Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -