La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25977
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:46:58

On verra les examens mais le fait qu'il s'effondre 1 minute plus tard ça m'a fait peur parce que ça m'a rappelé Strootman .
AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Roma_to_ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:47:21

La_Cub a écrit:
On verra les examens mais le fait qu'il s'effondre 1 minute plus tard ça m'a fait peur parce que ça m'a rappelé Strootman .
ça a rien avoir avec le genou.

Mais Benatia sera là ^^
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25977
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:49:08

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
ça a rien avoir avec le genou.

Mais Benatia sera là ^^

Je sais que c'est pas le genou mais c'est juste le fait qu'il se soit relevé pour se ré-écrouler tout seul derrière ça m'a fait remonter cette image meme si y a pas de lien au niveau de la blessure .
AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Roma_to_ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Roma_to_
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12645
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:49:42

Robinho touche le mollet mais la cheville s'est clairement tordu à voir mais déjà le fait qu'il puisse à peine marcher "à chaud" c'est pas bon signe du tout à mes yeux.
Si Benatia est rétabli tant mieux.
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:50:42

Quel but, quel but de Miralem ! J'ai eu la même réaction que R35 sur le but "c'est bon on va le faire prolonger c'est sûr, il les aura ses 4M !". Il les a mystifiés, j'ai sauté de mon canapé sur chacun des trois dribbles. Fiouuuuuuuuuuuu! ENORME!

Que dire du deuxième but, avec cette talonnade exceptionnelle de Nainggolan puis un contre rondement mené avec un Gervinho à l'affut.

Bon, on a quand même de la chance sur les deux buts que ce soit Abbiati en face. Sur le premier, Miré fait tout bien mais il a failli faire une erreur en croisant car Abbiati avait anticipé mais n'arrive pas à la sortir.
Et puis sur la frappe de Totti sur le deuxième but, il fait de la sacré m**** même si la frappe est puissante, il doit jamais la repousser dans l'axe.

Un match qui a mis du temps a démarré, mais qui fait tellement plaisir finalement. Le carton jaune de Nainggolan est pas si mauvais que ça, car il sera là sûr contre la Juve.
La seule déception c'est la blessure de Toloi. J'espère qu'un fois au repos ce que ressentait Ljajic à la mi-temps ne va pas ressurgir, ça se serait con.

3 points qui font plaisir! Pas mal de joueurs très à l’affût ce soir.
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:01:14

VictorRRR a écrit:
J'espère qu'un fois au repos ce que ressentait Ljajic à la mi-temps ne va pas ressurgir, ça se serait con.

C'est quoi l'histoire avec Ljajic ?
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:21:25

Il avait le souffle coupé Ljajic à la mi-temps, rien de grave. Match géré tranquillement contre un pitoyable Milan. Ce troll de Pjanic sur le 1er but  :roll2: . Bon match de Radja, Ljajic et Pjanic qui a bien mérité son nouveau contrat avec ce but. Belle ambiance au début du match mais les micros sont tellement mal placés qu'on croyait que l'ambiance était morte pendant le match (ou alors c'est bein, j'ai capté à la fin du match qu'il passait aussi sur sport+....). Bref, une victoire vraiment facile contre un Milan que j'ai rarement vu aussi minable. Balotelli, ce match qu'il fait AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 2442306011 

Avec un peu plus d'envie (mais il n'y en avait pas besoin), on gagnait 5-0.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:28:55

Le sondage est dispo.
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:30:52

Er Sistema a écrit:
Il avait le souffle coupé Ljajic à la mi-temps, rien de grave. Match géré tranquillement contre un pitoyable Milan. Ce troll de Pjanic sur le 1er but  :roll2: . Bon match de Radja, Ljajic et Pjanic qui a bien mérité son nouveau contrat avec ce but. Belle ambiance au début du match mais les micros sont tellement mal placés qu'on croyait que l'ambiance était morte pendant le match (ou alors c'est bein, j'ai capté à la fin du match qu'il passait aussi sur sport+....). Bref, une victoire vraiment facile contre un Milan que j'ai rarement vu aussi minable. Balotelli, ce match qu'il fait AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 2442306011 

Avec un peu plus d'envie (mais il n'y en avait pas besoin), on gagnait 5-0.

Ah c'était juste le souffle coupé ? J'ai cru qu'il se tenait la jambe ou je ne sais quoi. Tranquille alors, j'ai rien dit!
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:38:35

Il s'est pris un coup de coude sur le thorax qui aurait dû être sanctionné ce qui a rendu fou Garcia car le Milan aurait pu avoir une belle occasion à ce moment là.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:23:23

Quel Olimpico les mecs, quel p***** d'Olimpico ce soir !
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Joueur préféré : T0TT1

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:38:20

J'avoue ! Combien de personnes au stade ce soir ?
_.-~-._ Forza Roma _.-~-._
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4876

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 1:24:02

Je la met, car au delà de trouver ça très drôle. Crudeli dit quelque chose d'intéressant hormis le "mangia uno ricola" Mr. Green 

On s'attarde pas sur les défenses et leur comportement quand un CR7, Messi et compagnie met ce genre de but ont souligne juste leur génie, surtout que pour le coup en forme ou pas ça reste Milan qui était en huitième de C1 cette année.

Soulignons juste génie de Miralem!!  AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 1014229083
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 7:37:09

Giallorossi a écrit:
J'avoue ! Combien de personnes au stade ce soir ?

Comme ça... Je dirais 50 000

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
heartoftaddei
Gladiateur
Gladiateur
heartoftaddei

Masculin Nombre de messages : 29
Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 8:25:50

SACREE ROMA SACREE MIRALEM ET SUPER MATCHHHH!!!

Petit bilan perso:

les +:Castan(imperiale)radja(mon frere etait choquer de l'etat de son maillot a la 10 minute tout tremper^^)daniele(le vieux sage il la tres bien dit)miralem(le seule mec a marcher sur la pointe de l'herbe il vole il glisse et il marque)

Les -:totti(son tacle mais mdr olive et tom)kouasi(assez fantomatique)

Mes preferences:Dodo(il devient vraiment interesant defensivement)toloi(encourageant)rodrigo(j'esper que mexes te rendras ton cole...)

Donc voila pour moi comme depuis toute cette annee on et chanceux de voir une telle equipe évoluer et grandir ensemble avec une année en plus ca devrait etre pas mal FORZA ROMA AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:37:25

Pour Giallorossi : près de 50.000 personnes, 26.000 tickets vendus, 24.000 abonnés, très bien pour un match ayant lieu un vendredi soir.

Oui, quelle chance que l'on a d'avoir une équipe pareille cette année, à part un début de match poussif, on a assisté à une très belle rencontre de notre équipe, à partir de la 1/2 heure de la 1er mi-temps, et avec une 2ème mi-temps que l'on a dominée totalement, une possesion de balle impressionnante, j'ai encore une fois beaucoup apprécié le jeu de nos joueurs lors de cette 2ème mi-temps, fait de passes courtes (Totti/Gervinho/Pjanic/Ljajic/De Rossi/...), quel régal. Et tous les joueurs ont fait une belle prestation, je cite pour moi les meilleurs : Pjanic - Ljajic - Doddo - Naiggolan - Doddo - Castan .........

Finir sur le vilain geste de Robinho sur Toloi, pour moi, si on a appliqué la prova TV pour Destro et De Rossi pour leurs poings, cette action mérite aussi la prova TV et être sanctionnée par 2-3 matchs de suspension.
Quand j'ai vu le ralenti, j'ai cru que la cheville était touchée gravement.

Daniele De Rossi
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5792
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:42:29

Tu as tellement aimé Dodo que tu le cités 2 fois ! Blague à part, j'ai également été scandalisé par le geste de Robinho qui vient juste pour faire mal. Mais ce qui me choque c'est l'arbitre qui est à 5 mètres, qui voit parfaitement le geste et ne met même pas de jaune. Un scandale !
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:54:09

stumpy a écrit:
Tu as tellement aimé Dodo que tu le cités 2 fois ! Blague à part, j'ai également été scandalisé par le geste de Robinho qui vient juste pour faire mal. Mais ce qui me choque c'est l'arbitre qui est à 5 mètres, qui voit parfaitement le geste et ne met même pas de jaune. Un scandale !

Oui, bien vu pour Doddo, erreur de ma part, je l'ai beaucoup apprécié hier, comme pas mal de ses matchs de cette année, il a beaucoup progressé par rapport à l'année passée, quand toute l'équipe tourne bien, c'est aussi beaucoup plus facile.

Oui, incroyable que l'arbitre ne donne aucune carte, cela méritait la rouge directe.

Daniele De Rossi
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14191
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:57:11

L'arbitre n'a pas forcément les yeux rivés sur les pieds et chevilles des joueurs , si il l'aurait vu il l'aurait sanctionné.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5792
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:01:00

Ju a écrit:
L'arbitre n'a pas forcément les yeux rivés sur les pieds et chevilles des joueurs , si il l'aurait vu il l'aurait sanctionné.
. Et bah justement sur un ralenti de l'action il y a un angle où l'on est derrière l'arbitre et on voit bien qu'il face à l'action et qu'il ne peut pas ne pas voir le geste de Robinho. Je t'assure ça m'a choqué. Car avant ce ralenti, je me dis l'arbitre devait être mal placé et ne pas avoir vu le geste et bien je pense qui si justement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:47:32

Non mais sérieux ça mérite jamais rouge, fin moi perso ça ma pas choqué + que ça. C'est pas non + un vieux coup de coude volontaire.

Perso je sanctionne la faute, vraiment au max un jaune si le joueur a fait plusieurs fautes avant, mais c'est tout.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 13:52:20

J'ai check un peu tout vos messages et personne n'en parle, limite ça nous semble normale. ^^
Mais je tiens à rappeler que la Roma ne cale pas et ce, en l'absence de piliers comme Strootman, Benatia ou Destro. Il n'y que moi que ça choque de pouvoir se passer de ces joueurs sans en ressentir le manque ?

On a vraiment passé un p***** de cap là.

AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Magica2 
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:33:33

Romanista35 a écrit:
Non mais sérieux ça mérite jamais rouge, fin moi perso ça ma pas choqué + que ça. C'est pas non + un vieux coup de coude volontaire.

Perso je sanctionne la faute, vraiment au max un jaune si le joueur a fait plusieurs fautes avant, mais c'est tout.

Si la faute de Robinho ne mérite pas la rouge, on ne donnera plus jamais de rouge !

Faute par derrière avec les crampons sur le cheville du joueur, et même pas une jaune !

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:44:02

Par derrière ou pas, ça change rien, c'est pas un tacle.
Et c'est pas la cheville, mais le mollet.

A ce que je sache, quand Totti se blesse au tendon d'achille, l'adversaire prend pas un rouge.

D'ailleurs j'ai jamais vu un rouge pour une action similaire. C'est + maladroit que méchant.

Limite depuis l'affaire Destro, on veut que justice soit faite sur chaque faute adverse quoi...
heartoftaddei
Gladiateur
Gladiateur
heartoftaddei

Masculin Nombre de messages : 29
Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 18:01:04

Angel0 a écrit:
J'ai check un peu tout vos messages et personne n'en parle, limite ça nous semble normale. ^^
Mais je tiens à rappeler que la Roma ne cale pas et ce, en l'absence de piliers comme Strootman, Benatia ou Destro. Il n'y que moi que ça choque de pouvoir se passer de ces joueurs sans en ressentir le manque ?

On a vraiment passé un p***** de cap là.

AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Magica2 

C'et vrais qu'on resend pas le manque en meme tempt ce radja mais p***** en faite c'et un vrai ninja de konhoa le mec.Et pour benatia Toloi gere pas mal quand meme(rhobhinio enfoire je tue ton nom pour le plaisir raclure meme si en faite je sait pas l'ecrire  AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Foot11 )Castan  semble l'avoir bien prit sous son aile autrement dit ont en quand meme sacrement armee mes amies.

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )   AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée ) - Page 5 Empty

AS Roma 2-0 AC Milan ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant