C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:01:00

Rayaan a écrit:
Pas besoin de faire des analyses hyper poussées et de remettre en question la qualité de l'équipe les gars. On sait tous que la Juve était assuré d'être championne et que la deuxième place était garanti donc les joueurs ont laché tout simplement.

Comme je disais a mon frere il y a lacher mentalement et lacher. Tu peux te permettre de la jouer plus cool et perdre et faire squive. C'est des professionel c'est leur métier ils ont des compte a rendre. Si on avait perdu 1-0 2-1 3-2 je dirai bon ok voila. Mais perdre 4-1 c'est une faute grave, vacances ou pas, surtout contre une equipe qui fait squive depuit le début.

Dingue la seule foi ou totti marque chez eux on fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:42:30

La_Cub a écrit:
Quoi ???????? Mais c'est quoi ce bordel ? le seul match que je ne peux pas voir et je reviens et je vois ce score ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Bah justement il c'est rien passé, limite un non match. ^^
Cherche pas à comprendre le pourquoi, il parait que ça arrive. Fin se prendre 4 buts face a la lanterne rouge qui en a planter 26 en 35 matchs, soit même pas un par match, ça fait mal, surtout que Romagnoli a été assez bon individuellement, c'est l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:44:00

Après je minimise pas, mais je l'avais précisé dans l'avant-match, le parcours de Catane à la maison et à l'extérieur au niveau des stats était tout de même pas le même.

Après ça n'excuse en rien notre prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:50:36

Perso je m'en fou de perdre. Mais c'est les 4 buts qui posent problème et qui poussent à la réflexion.
Après faut pas voir trop loin non plus, la saison est finie depuis longtemps et l'année prochaine faudra éviter de tels scénario.

Pendant un match, j'ai revu la Roma de l'année passée, celle qui se fait défoncé l'anus sans aucun signe de protestation, et j'ai pas envie de la revoir cette Roma là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:56:42

Bah comme je l'ai dis avant, quand il te manque cumulé Benatia+Strootman+Nainggolan+Gervinho+Destro.

Bah tu as raison, on est pas très très loin de l'équipe de l'année dernière ^^ donc ça pose la réflexion de renforcer le banc, même si avec cette équipe de départ on devait gagner.

Et ça relativise peut-être très légèrement l'apport de Garcia, et à l'inverse ça met en avant le très bon recrutement de cet été.

Après encore une fois, faut pas trop chercher à tirer de grandes conclusions, juste se servir de cet échec pour avancer, et pas le reproduire.

La saison prochaine, quand on aura des matchs simples sur le papier (notamment avant et après la LDC), Garcia aura juste à montrer des images de ce match pour les motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:03:24

Romanista35 a écrit:
Après je minimise pas, mais je l'avais précisé dans l'avant-match, le parcours de Catane à la maison et à l'extérieur au niveau des stats était tout de même pas le même.
Après ça n'excuse en rien notre prestation.

Et puis, l'histoire se répète un peu. On avait perdu un titre là bas, maintenant, on fait une croix définitivement. C'est un déplacement toujours compliqué et lourd de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:05:58

Non on l'avait pas perdu chez vu que l'Inter a gagné a Parme ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:09:00

Si !
On mène au score et on est champion pendant une vingtaine de minute. Et on se fait égaliser. Indépendamment du match de l'Inter, il fallait la victoire, c'était le minimum pour espérer.
Contre parma, il faudra attendre l'entrée de Zlatan pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:13:01

Donc même si on gagne, c'est l'Inter qui est champion.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:14:58

Si on ne gagnait pas ce match, on ne pouvait pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:20:45

Ils reprennent demain les entrainements Wink

Première punition de Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:22:43

Plutôt logique. Surtout qu'ils ont eu 3 jours après la victoire du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:25:24

Beaucoup d'entraineurs le font.
Tu gagnes le week end, tu as le droit à un jour de repos.
Tu perds, tu te retrouves sur le terrain le lendemain.

Certains même font des décrassages après le match.
Et tu retournes également sur le terrain d'entrainement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:36:24

Romanista35 a écrit:
Bah comme je l'ai dis avant, quand il te manque cumulé Benatia+Strootman+Nainggolan+Gervinho+Destro.

Gervinho il est rentré à la 38ème et on a fait 0-2 avec lui sur le terrain...

Moi c'est ça qui m'hallucine le plus. Se faire danser comme ça sur le ventre en première période et ne pas se révolter en 2ème mi-temps... On perd 1-2, on sait qu'on doit marquer et rien, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:49:45

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 22:10:01

ça faisait 16 mois qu'on avait pas pris 4 buts, soit le dernier match de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 22:11:48

Vous l'adorez Zdenek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 22:16:43

Bah si c'était Andreazzoli ou Enrique je l'aurais dis aussi.

J'y peux rien s'il est dans la stat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 11:08:17

que de bruit pour un match qui a la même valeur que les matchs de préparation estivaux
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 11:12:10

et alors ? c'est une raison pour rendre une copie dégueulasse, et cette mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 11:31:50

ben si, un match qui n'a aucune valeur par définition tout le monde s'en branle, c'est pour ça qu'en été on voit des scores fleuves ou des défaites qui arrivent jamais, ben là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 13:21:20

Il Capitano a écrit:
Si !
On mène au score et on est champion pendant une vingtaine de minute. Et on se fait égaliser. Indépendamment du match de l'Inter, il fallait la victoire, c'était le minimum pour espérer.
Contre parma, il faudra attendre l'entrée de Zlatan pour débloquer la situation.

On s'était fait égaliser à la 88ème, les joueurs de la Roma avaient complètement lâché l'affaire car ils avaient appris qu'Ibra avait marqué le but du 2-0 à Parme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 16:12:23

Every a écrit:
ben si, un match qui n'a aucune valeur par définition tout le monde s'en branle, c'est pour ça qu'en été on voit des scores fleuves ou des défaites qui arrivent jamais, ben là c'est pareil
Perso je trouve ça juste dommage par rapport à notre record de meilleure défense, c'est ma seule déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 16:34:25

En théorie la force des gros clubs c'est de pas lâcher même quand il n'y a plus d'enjeu. On va pas faire tout un pataquès évidemment, mais perdre de cette manière face à la lanterne rouge c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 16:54:51

Ou prévisible, c'est pas quelque chose d'exceptionnel de voir un leader tomber face à un dernier . Et puis les gens aiment ça, ils trouvent cela exceptionnel, même si c'est assez régulier de le voir .
4 ça fait mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )   Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 4-1 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -