C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Roma 4-3 Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
italia.per.sempre
Gladiateur
Gladiateur
italia.per.sempre

Nombre de messages : 14
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/02/2006

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:30:20

GRAZIE DE ROSSI Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Fumi22 Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:42:46

3 à 2 pour Cagliari!!!!!!!!!!!! Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Foot11 Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Foot11 Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:07:55

3 à 3 péno de Totti à noter que Bovo a reçu u ncarton rouge,le type il joue aps soucent et encore il se permet de se prendre des cartons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:18:32

4 à 3 pour la roma,but signé Totti encore sur péno!!! Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:28:34

quel match a suspense,on reviens de loin, on a tremblez tous ensemble et on a gagne tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 9:14:43

Ouaip , ce genre de match , ça fout les boules pendant 90 minutes...

PS : Gialo25 , essaie de mettre les scores à jour...Tu édites le premier message du topic et tu changes le titre ! Pareil pour Parma
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:47:24

SPQR_MaxX a écrit:
Ouaip , ce genre de match , ça fout les boules pendant 90 minutes...

PS : Gialo25 , essaie de mettre les scores à jour...Tu édites le premier message du topic et tu changes le titre ! Pareil pour Parma

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 15:45:15

dsl de pas avoir pu etre la mais mon ordi voulait pas s'allumer Evil or Very Mad la haine, comme sa devait etre un match palipant, on montre une fois de + qu'on est la meilleur equipe d'Italie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
italia.per.sempre
Gladiateur
Gladiateur
italia.per.sempre

Nombre de messages : 14
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/02/2006

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:36:51

Sa fait vraiment plaisir de voir notre squadra enchainer les bons resultats. En tout cas bravo aux joueurs ! Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:30:52

trés bon match de la part de "la plus part" des joueurs!!!et un grand merci pour Alvarez en passant :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:45:59

une victoire est une victoire mais ce n'est pas le genre de victoire que j'aime avec 3buts dans nos cages,ensuite deux péno limite limite quand meme,mais bon on a les 3 points c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:49:35

ça arrive,on va pas gagner tout les match ac zéro but encaissé, bon 3 c'est trop mais peut importe puisque les 3 points sont là!!!tu sais,CHIVU me manque déja!!! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:53:07

giallorossi25 a écrit:
une victoire est une victoire mais ce n'est pas le genre de victoire que j'aime avec 3buts dans nos cages,ensuite deux péno limite limite quand meme,mais bon on a les 3 points c'est le principal!

le 2ème penalty est INDISCUTABLE...

le 1er un peu généreux,mais si on applique les règles,il y aPenalty...

avant celà deux actions auraient mérité un penalty pour la Roma pour une faute sur De Rossi et une autre sur Totti...

la Roma a tapé 2 poteau,1 à travers Totti sur Coup Franc et l'autre sur un tir croisé de De Rossi...

la Roma a mené les débats et s'est imposé..victoire méritée...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:52:17

je suis pas d'accord avec ton analyse du match, je vais etre plus objectif que toi. je pense que les 2 equipes meritaient la victoire, ils ont reussi a nous mettre 2 fois en grande difficulte, chose qui nous etaient pas arrive depuis plusieurs matchs. je pense que ce match aura surtout ete benefique pour nous remettre de l'ordre et pas nous voir trop beau, grace a ca on va pouvoir travaille encore plus pour continuer sur notre lancee pour obtenir une place en champion's league.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:23:26

Je suis pas d'accord avec toi sebino sur le fait que les 2 equipes meritées la victoire...
On a tout de meme mis 2 poteaux, plusieurs occasions franches et tout le monde le sait, le match se serait joué a L'OlimpicO Cagliari n'aurait jamais mis ces 3 buts.
Jouer sur terrain neutre est tres difficile.
Alors BravO a la Roma pour avoir reussi a empocher ces 3 pts qui sont plus que précieux.
Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptySam 11 Fév - 2:59:27

sebino a écrit:
je suis pas d'accord avec ton analyse du match, je vais etre plus objectif que toi. je pense que les 2 equipes meritaient la victoire, ils ont reussi a nous mettre 2 fois en grande difficulte, chose qui nous etaient pas arrive depuis plusieurs matchs. je pense que ce match aura surtout ete benefique pour nous remettre de l'ordre et pas nous voir trop beau, grace a ca on va pouvoir travaille encore plus pour continuer sur notre lancee pour obtenir une place en champion's league.

tu as vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptySam 11 Fév - 10:52:49

j'ai vu le resume du match, et je l'ai ecoute a la radio.
mais escusez moi de dire qu'une equipe qui a joue une bonne partie du match a 10 contre 11, qui a tenu le match jusqu'a la fin et qui s'incline a finalement sur 2 penalties un peu genereux meritait autant que nous la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:29:40

sebino a écrit:
j'ai vu le resume du match, et je l'ai ecoute a la radio.
mais escusez moi de dire qu'une equipe qui a joue une bonne partie du match a 10 contre 11, qui a tenu le match jusqu'a la fin et qui s'incline a finalement sur 2 penalties un peu genereux meritait autant que nous la victoire.
tu as raison mais c'est ça le foot,c'est pas toujours celui qui joue mieux gagne le match!!!ça nous ai souvent arrivé cette saison qu'on a mieux joué que nos adversaires mais en fin on s'incline ou dans le meilleure des cas on partage les points(souvient toi des matchs contre siena et udinese surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptySam 11 Fév - 14:30:41

sebino a écrit:
j'ai vu le resume du match, et je l'ai ecoute a la radio.
mais escusez moi de dire qu'une equipe qui a joue une bonne partie du match a 10 contre 11, qui a tenu le match jusqu'a la fin et qui s'incline a finalement sur 2 penalties un peu genereux meritait autant que nous la victoire.

C'est les chiffres qui parlent,je les confirme puisque jai eu la chance de voir le match

la Roma a fait 25 tirs:2 buts seulement.

+2 transversales...

Cagliari en ont fait 5...3 buts...dont 2 buts contre notre camp(Mexes et Cufre qui détournent la balle par 2 fois)

la Roma a été malchanceuse mais a réussis à s'imposer avec le courage et la volonté..la Roma a dominé la partie sans jamais laissé la balle à l'adversaire(sauf lors des 15 première minutes,un relachement totales des joueurs Giallorossi)

la Roma a mérité la victoire,je te l'assure.

les 2 penalty ne sont pas du tout généreux...

le 2nd saute aux yeux,impossible de dire le contraire,toutes les télévisions mais les plus anti-Roma ont confirmé..

le 1er un peu moins,mais la faut existait...un penalty généreux ptete,mais la faute était là..

Il y avait 2 penalty auparavant non sifflés par l'arbitre sur De Rossi et Totti,2 penalty INDISCUTABLES(tirage de maillot) non sifflés...

à la fin si on fait le compte,les 2 penalty de la Roma sont largement mérités..

on a battu le record,nous devons être contents et remercier Spalletti et les joueurs qui montrent tout leur amour pour le maillot.


FORZA ROMA! Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 3:54:28

Je crois que tout a etait di Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-3 Cagliari   Roma 4-3 Cagliari - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma 4-3 Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -