C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:58:04

Et mine de rien ils nous mettent 14 points :O.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:58:10

Quand Totti a un comportement pareil tout le long du match, ça n'aide pas ses coéquipiers a se concentrer sur leur sujet. Un leader ne doit jamais jamais se comporter de la sorte dans un match aussi important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:04:57

Mais bordel arrêtez de critiquer Totti, il est comme ça, à prendre ou à laisser.

C'é solo un capitano.

Mais ce qui s'est passé est une réaction à un cumul d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:06:37

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:10:12

Sofienef a écrit:
Quand Totti a un comportement pareil tout le long du match, ça n'aide pas ses coéquipiers a se concentrer sur leur sujet. Un leader ne doit jamais jamais se comporter de la sorte dans un match aussi important!!!

Aussi important ? La Juve est championne et la Roma sûr d'être deuxième. La seule importance qu'avait ce match c'était " empêcher la Juve d'avoir 100 points ". Pas très motivant.
Sinon je trouve qu'on méritait mieux, surtout que prendre un but à 10 secondes de la fin du match c'est vraiment rageant. J'espère vraiment que Chiellini va prendre des matchs de suspensions sinon ça serait vraiment injuste comparé à Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:12:17

TaTotti a écrit:
Mais bordel arrêtez de critiquer Totti, il est comme ça, à prendre ou à laisser.

C'é solo un capitano.

Mais ce qui s'est passé est une réaction à un cumul d'injustice.

A la 10' y'avait un cumul d'injustice déjà ?

Faut arrêter. Je suis pas d'accord, Totti ou pas Totti je garde un jugement, ce soir il a joué sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:13:51

Du coup la phrase de Rudi Garcia prend tout son sens : "une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée", on a encore énormément de progrès à faire.

Quand on a jouer le titre on produisait du jeu on réfléchissait, on avait de la folie (qui passait pas toujours mais on en avait). Ici la Roma à fait peur deux trois fois mais pas de trucs de fou à par l'action Nainggolan-Florenzi.

Il Capitano a écrit:
Citation :
POURQUOI BASTOS ?

Il Capitano a écrit:
Je reviens sur le cas de la non titularisation de Dodô.
Il souffle finalement d'une contusion à la jambe gauche. Blessure contracté à l'entrainement jeudi.

Merci Il Cap j'avais pas vu ton message Wink.

TaTotti a écrit:
Mais bordel arrêtez de critiquer Totti, il est comme ça, à prendre ou à laisser.

Bah non il déconne, il doit se calmer Totti ou pas. Déjà que je comprend même pas pourquoi il lui a pas serrer la main en début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:16:44

Totti est déjà en vacance. ^^
Un rouge et sa saison était terminé pour de bon.
Enfin, bon, depuis la semaine dernière, la saison est terminée. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:32:01

Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Mais bordel arrêtez de critiquer Totti, il est comme ça, à prendre ou à laisser.

C'é solo un capitano.

Mais ce qui s'est passé est une réaction à un cumul d'injustice.

A la 10' y'avait un cumul d'injustice déjà ?

Faut arrêter. Je suis pas d'accord, Totti ou pas Totti je garde un jugement, ce soir il a joué sans honneur.

Non mais il n'y a pas totti ou pas totti.

Vous voulez des capitaines reglos comme Zanettibou Maldini allez y supportez les.

Moi je l'aime Totti, c'est mon idole car c'est un capitaine qui incarne la voix du peuple romain sur le terrain.

Il spécial, il est comme ça et je suis fièr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 21:00:22

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 10273429_506209682813646_7369515442910629255_n

Pour MattiaDestro on en a fait une affaire d'Etat. Pour lui je prend les paris qu'on en fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 21:01:45

J'espère que la Roma fera pression pour qu'il prenne des matchs.

Que le cas Destro ait servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 21:39:22

Très bon statement dr Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 21:43:39

Il deputato del PD, Marco Miccoli, ha scritto, sul proprio profilo Twitter, un pensiero sul contatto in area tra Miralem Pjanic e Giorgio Chiellini. Queste le sue parole: "Complimenti alla Juve. Ora però ci aspettiamo che la giustzia sportiva riservi a Chiellini almeno lo stesso trattamento riservato a Destro".


Ca commence a faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 22:52:40

Scandaleux ce qui s'est passé en Curva aujourd'hui, absolument scandaleux.

Si je parle maintenant encore à chaud je vais insulter tout le monde, mais le noyau de la Sud n'est pas composé de romanisti. Des gens qui se comportent de la sorte sont des ennemis de la Roma.

Respect Pallotta pour ta déclaration, il fallait en faire une car ce qui s'est passé aujourd'hui est une honte.

En tout cas fier de mon secteur (la tribune latérale Ouest) et des Distinti Sud, malgré les menaces des abrutis de la Centrale (ça a failli tourner à la baston en bas), on a entonné des chants pour soutenir le club en deuxième période, et on a sifflé la Sud centrale quand elle entonnait les chants anti-napolitains. En gros les gens de la centrale se sont retrouvés pris en sandwich par les tribunes latérales qui les sifflaient copieusement.

Ces gens là ne sont pas des romanisti. Nous sommes en mains à des délinquants impunis. Il faut un daspo à vie pour chacun de ces imbéciles. Le foot ils en ont rien à cirer, alors qu'on les vire des stades.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 23:00:28

Puis il faut voir les conséquences que cela va avoir pour la Roma et pour l'intégrité physique des tifosi Romanisti lors des prochains rencontres avec Napoli. Parce que les Napolitani sont pas connus pour être des "ennemies" commodes...

Et un tifoso romanista est maintenant une cible napolitaine. Qui veut à tout prix venger Ciro. Attention à l'escalade....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 23:05:29

Franchement je cache pas que j'ai eu peur à un moment... je me disais, maintenant qu'on se rebelle ils vont nous attendre à la sortie et nous défoncer sans pitié.
Heureusement rien n'est arrivé, mais vraiment quelle honte cette soirée pour notre club, vraiment QUELLE HONTE !

Se prendre des doigts d'honneurs par les gens du secteur à côté car tu supportes ton club, non mais on est où là ???
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 9:20:04

comme ce que je disais sur le topic sur la curva sud, je suis profondément choqué et attrister par ce que tu nous rapport comme faits edo, malheureusement j'ai envie de dire fallait que ça nous arrive..
Les "ultras" les plus radicaux sont des abrutis ça je suis d'accord le problème est qu'apparemment aucun moyen pour le club d'identifier les fauteurs de trouble?
J'espère qu'on en arrivera pas à ce qu'a fait Paris c'est-à-dire sanctionner tous les tifosi des virage pour éradiquer les hooligans et les plus radicaux...
J'ose esperer que le déplacement à Naples la saison prochaine sera sous haute sécurité s'il n'est pas suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 10:42:57

Petite anecdote assez sympa (mais surtout inutile) : a chaque foi qu'on a changé de Sponsor en cours de saison, le match s'est soldé par une non victoire.
2013-14/Roma - Juve : 0-1 ( SkySport )
2013-14/Milan - Roma : 2-2 ( telethon )
2011-12/Milan - Roma : 2-1 ( All-Inclusive )
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 10:59:45

Secondo quanto riportato dalla Gazzetta dello Sport in edicola oggi, Andrea Agnelli e Giuseppe Marotta sono stati minacciati dopo il gol di Osvaldo che ha deciso la sfida tra Roma e Juventus. Inoltre, il comportamento della Curva Sud, con sciopero del tifo e cori contro Napoli, ha fatto ipotizzare a Pallotta, che si è espresso con una nota sul sito ufficiale, di annullare il giro di campo della squadra a fine partita e gli ha fatto ordinare ai giocatori di non passare sotto la Sud, anche se i giocatori hanno preferito evitare di scatenare reazioni violente. Scontata, secondo il quotidiano sportivo, la chiusura del settore per l'inizio della prossima stagione.

Malgré cela, certains joueurs sont passés comme Totti, De Rossi, Nainggolan... et Taddei est même allé se mettre sur le muret (enfin lui je lui accorde le bénéfice du doute vu que c'était sûrement son dernier match à l'Olimpico)

Bref une très belle réaction de notre président, c'est comme ça qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 12:46:31

Edo a écrit:
Scandaleux ce qui s'est passé en Curva aujourd'hui, absolument scandaleux.

Si je parle maintenant encore à chaud je vais insulter tout le monde, mais le noyau de la Sud n'est pas composé de romanisti. Des gens qui se comportent de la sorte sont des ennemis de la Roma.

Respect Pallotta pour ta déclaration, il fallait en faire une car ce qui s'est passé aujourd'hui est une honte.

En tout cas fier de mon secteur (la tribune latérale Ouest) et des Distinti Sud, malgré les menaces des abrutis de la Centrale (ça a failli tourner à la baston en bas), on a entonné des chants pour soutenir le club en deuxième période, et on a sifflé la Sud centrale quand elle entonnait les chants anti-napolitains. En gros les gens de la centrale se sont retrouvés pris en sandwich par les tribunes latérales qui les sifflaient copieusement.

Ces gens là ne sont pas des romanisti. Nous sommes en mains à des délinquants impunis. Il faut un daspo à vie pour chacun de ces imbéciles. Le foot ils en ont rien à cirer, alors qu'on les vire des stades.

Je partage ton amertume et tes sentiments, un petit noyau d'imbéciles prend en otage le club en pensant sans doute qu'il lui appartient. Ils font plus de tord qu'autre chose mais ils ne sont pas assez intelligents pour le réaliser. Aucune clémence à leur encontre!
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 12:52:43

Osvaldo qui nous crucifie, il a dû kiffer l'enfoiré AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 2442306011 . Sur le match, on a bien joué, mis de l'engagement et avec un peu plus de réussite (ou avec plus de ferveur dans les tribunes), on aurait pu gagner. Si Chiellini avait pris un des 2 rouges qu'il méritait, ça aurait pu nous aider aussi mais son totem d'immunité lui semble alloué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:53:28

Ce match me laisse beaucoup de regrets autant pour dans les tribunes ou voir un Olimpico aussi rempli faire aussi peu de bruit ma dégoutté, autant pour les joueurs qui ce sont très rapidement à 2 ou 3 exceptions près très vite satisfait de ce 0-0 qui s’annonçait, jusqu'à la 94ème alors que y'avait clairement la place pour moi de les mettre à mal.

Limite le 3-0 de l'allé était mieux passé, c'est dire...

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 18:49:01

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 19:29:43

Un geste que 90% des non juventini auraient à coeur de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 19:31:17

Mais qui ne s'excuse pas pour autant .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )   AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Juventus ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -