C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 19:26:06

Ju a écrit:
Son interview. Je veux pas voir un type qui a envie d'ailleurs après 1 ans passé ici capitaine.
Sa première envie, c'était d'avoir un salaire + élevé, ce qui est totalement légitime.

Fin franchement je comprends pas. On disait qu'il aurait la tête ailleurs, qu'il serait pas dedans, blabla.
Le mec est toujours excellent (à part un match de mémoire, contre le Real je crois où il remplace Castan), il fait le taff, tout le monde dit qu'il est impliqué, ect ...

Fin un moment donné faut aussi d'avoir un raisonnement de tifoso-bisnounoirs, tous les joueurs pensent qu'au maillot, ils s'en foutent d'avoir un salaire + élevé.
C'est totalement légitime, et il va sûrement avoir ce qu'il voulait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 19:32:09

Ce qui est critiquable c'est la façon, pas le fond encore une fois.

Qu'il veuille un plus gros salaire soit. C'est presque le propre de chaque homme.

Mais quand ça fait une saison que t'es là et que tu veux être / es le numéro 3 dans la hierarchie, ça fait (grosse) tâche il est vrai.

Après...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 19:34:44

Non mais en faite "pour moi", on peut pas prendre parti pour le joueur ou prendre parti pour la societa. Chacun a forcément une part de tords, et c'est quelque chose qui est "normal" en période de négociation.

Après, qu'il se serve des médias pour chercher à obtenir ce qu'il veut, moi ça me choque pas. Tout comme ça me choquerait pas, ce que je pense, que son agent fasse fuiter à droite à gaucher des rumeurs bidons pour faire augmenter le salaire de Benatia (et donc sa commission).

Le système est comme ça, faut l'accepter.
Après si effectivement son agent avait négocier un salaire progressif dès l'été passé, cela serait pas arrivé il est clair.
Mais ça, lui il est y pour rien, c'est pas au joueur de négocier ça. Donc si entre guillemet il essaie de ratraper le coup ensuite, bah c'est autre chose.

Et avec 2 millions net annuel, il sera très très loin d'être le 3ème plus gros salaire, il sera en salaire "médian" de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 19:57:23

Romanista35 a écrit:
Non mais en faite "pour moi", on peut pas prendre parti pour le joueur ou prendre parti pour la societa. Chacun a forcément une part de tords, et c'est quelque chose qui est "normal" en période de négociation.

Assez ok, je dis rien sur les envies du joueur d'ailleurs.

Romanista35 a écrit:
Après, qu'il se serve des médias pour chercher à obtenir ce qu'il veut, moi ça me choque pas.

Là que nos avis divergent. Ca me choque pas, mais jtrouve ça d'un manque de classe évident (surtout après une seule saison) et vraiment petit de la part du joueur.

Et c'est pas parce que "le systeme est comme ça" que jdois rien dire. C'est le genre d'action où tu vois la classe et "la grandeur" (entre guillemet hein) d'un homme.

Après moi professionellement à part ça, rien à lui dire, donc jsuis pas à fond pour lui lever le brassard hein. Mais humainement, c'est le style d'homme, comme Nainggolan, que si je rencontre à Rome, jvais pas lui courir derrière pour une photo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:02:35

Alors expliquez moi quelle phrase prouve son manque de professionnalisme ou le fait qu'il ne doit pas être capitaine, dans l'interview en question ?

"je pense que la prolongation ne sera fera pas car on est pas d'accord".

"Real ? Bayern ? Manchester ? Ce sont des clubs qui font rêver n'importe quel joueur".

"Je me sens bien à Rome"


(de mémoire, j'ai repris les trois grosses phrases de l'interview, mais si j'ai zappé quelque chose, reprenez moi).

Où il manque de respect au club ou aux tifosi ? Que dit-il de choquant au point de vouloir lui enlever un brassard ?

Citation :
Là que nos avis divergent. Ca me choque pas, mais jtrouve ça d'un manque de classe évident (surtout après une seule saison) et vraiment petit de la part du joueur.
En faite tu tombes dans ce que je dénonces au-dessus.
Tu te fais un préjugés, comme si tu étais présent à Trigoria et que tu sais tout.
Quand Benatia dit "on ma fait une promesse et on l'a pas tenu", es-ce que c'est légitime ? Quel est le rapport avec le fait qu'il soit là depuis un an et que ce soit petit ?
Après que Sabatini ait fait exprès de jouer l'ambiguité en parlant pas de chiffre, c'est son jeu, et effectivement son agent est une buse, mais il est totalement dans son droit.

Si son agent était pas une grosse buse, il aurait obtenu un salaire progressif dans son contrat, il serait donc proche cette saison des 2 millions net (ce qu'il va probablement signer) et tu dirais pas que c'est petit ou je sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:11:11

Quand Ju dit qu'il veut lui lever le brassard je réponds par "carrement ??". Ca veut bien dire ce que ça veut dire, ça m'était pas venu à l'esprit.

Et encore une fois, relis la fin de mon dernier post, professionnellement j'ai pas grand chose à lui vouloir.

Je trouve juste la manière très très petit. Meme si promesse ont été faite et peu tenu. Ca fait un peu "ah ouais ? Bah moi jvais tout balancer à la presse". C'est un manque de classe sans nom. Pour ça que je critique l'homme et pas le joueur.

J'ai encore le droit de pas apprécier sa réaction ? Qui fait très garçon gaté. C'est un fait. Le truc "tu me satisfais ou jvais dire à la presse que je signerai pas et donc lancer les plus folles rumeurs sur moi" c'est très très petit. Peu importe ce qui se passe avant.

Soit tu parles après les négociations, quand ça a vraiment échoué et dans ce cas là, tu quittes le club, soit tu dis rien et tu négocies en interne. Tu parles pas pour obtenir ce que tu veux et rester. Mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:14:31

Mais quoi tout balancer à la presse ? Il dit "on est pas d'accord".
En quoi il fait un grand débalage ?

Bon bref, de toute façon on est pas d'accord ^^
Si son agent avait fait le taff l'été passé, on en serait jamais là. Après pour moi chacun à ses tords, et je mets pas + Benatia en avant que Sabatini ou un autre.

Dans ce cas, car de mémoire tu l'as pas fait (mais si je me trompe désolé), j'espère que tu trouves aussi très petit Sabatini qui attaque "publiquement" son agent.

Perso si je me mets de ton point de vue, je trouve 200% fois plus grave la sortie médiatique de Sabatini, que celle de Benatia qui dit juste "on est pas d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:32:24

Je trouve les deux très petits.

D'ailleurs toujour dit que j'étais pas fan du perso de Sabatini non plus. Ni d'une guerre des mots en conf en général. Même si ça peut m'amuser quand c'est pas mon club je l'avoue (cf Mourinho.)

Tout balancer, ça veut pas dire "je raconte tout". Mais en disant ça, il sait très bien ce qu'il fait, et on le sait toi et moi (et tout le monde ^^). On sait ce qu'il veut faire par là..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:38:47

Bah Sabatini a essayé de rattraper le coup.

Il a profité de la situation l'été passé. Il a vu qu'il avait face à lui un agent totalement inexpérimenté, qui a jamais négocié de sa vie avec un "top club", et probablement jamais négocié un salaire supérieur au million.
Il a clairement profité de la situation en sortant la fameuse phrase "si tu fais une bonne saison, on t'augmentera en conséquence l'an prochain". S'il avait eu un vrai agent, ça aurait été inclus dans le contrat.
Donc voila, après il fait passer l'agent pour une buse (ce qui est pas faux) et ensuite ressortir tout blanc, mais au départ c'est lui qui profite de la situation.

Après, Benatia il se retrouve un peu "esclave" du truc, même si tu vas me dire qu'il pourrait virer son agent ^^ Mais je connais pas leurs relations, ça se trouve c'est un pote d'enfance, mais lié amitié et taff ça aide pas non plus.

Pour moi, vraiment Benatia s'est retrouvé en plein centre de l'imbroglio entre un directeur sportif qui a (logiquement) profité de l'incompétence d'un agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:41:08

Bah il peut le virer, mais surtout, il peut ne rien dire en itw...

S'il dit pas une seule phrase sur le renouvellement dans l'itw, bah rien arrive et tout le monde est content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:44:47

Comment ça tout le monde est content ? Je comprends pas... En quoi Benatia serait content de s'être fait selon lui plumé ?

Si Benatia prolonge à 2 millions net, + 0,5 million de bonus... bah c'est justement là que tout le monde sera content.
Sabatini => Car il aura éviter de trop se mouiller, et finalement il rattrape bien le coup en mettant un salaire net pas trop élevé
Benatia => Car avec les bonus il arrive à la proposition de départ
L'agent => Car il touche la com' de sa vie.

S'il parle pas dans l'interview, le seul content c'est Sabatini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:47:25

En signant à 2M jle vois pas comme une victoire pour Sabatini loin de là. Mais passons.

S'il parle pas Benatia, Sabatini parle pas derrière de son prix exorbitant. Des offres arrivent donc sûrement. Il a du concret pour remonter au créneau dans la négociation. Et il obtient un assez bon salaire.

Et tout se passe sans un accroc public.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:51:19

Citation :
En signant à 2M jle vois pas comme une victoire pour Sabatini loin de là. Mais passons.
Bah il a limité la casse.
Tu prouves bien que la stratégie de l'agent a réussi donc.
Puis tu dis que si il avait reçu des offres, alors il aurait pu négocier un meilleur salaire... alors pourquoi Sabatini fait une offre importante, s'il a reçu aucune offre pour le joueur ? ça tient pas... il était juste dans les cordes et il doit rattraper le coup.
Finalement se "servir" de l'incompétence de l'agent s'est ensuite retournée contre lui.

Pour le reste je suis pas du tout d'accord. Si on parle d'un "vrai" agent peut-être, mais là les négo étaient bouclés, Sabatini continuait de traiter avec un clown, il lui a balancé son offre à la figure et voila.

Finalement, la médiatisation a permis à l'agent de palier son incompétence. Et de faire basculer le truc dans l'autre sens.

Fin bon, pour moi on en fait beaucoup trop. Perso je trouve que ce sont des choses normales dans des négociations. Chacun défend ses intérêts.
Beaucoup de blabla.
Même si encore une fois, cela serait jamais arrivé avec un vrai agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:58:04

Ah mais oui que la stratégie de l'agent a marché... Je dis pas que sa stratégie était mauvaise, je dis juste qu'elle était pas digne, et à mon sens pas respectable. Et non pas qu'elle manque de respect au club ou quoi, c'est encore autre chose.

Basta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:03:43

Bah à partir du moment où il est incompétent, il est bien obligé de trouver des solutions pour rattraper le coup.
C'est humain, si t'as fait une erreur tu vas essayer de la rattraper, et en l'occurence les médias sont un contre-pouvoir qui permet cela.

Puis je suis pas d'accord quand tu dis qu'il aurait pu attendre des offres extérieures pour gagner dans les négo niveau salaires.
Sabatini lui aurait rit au nez : "Ecoute, ton joueur il a encore 4 ans de contrat, soit t'accepte MON offre, soit ton joueur il garde son salaire actuel".
Et je vois pas en quoi des offres de clubs extérieurs y changerait quelque chose. Puisqu'il le prenait pour un clown.

Perso je suis pas là pour dire si c'est digne ou pas digne, je connais pas les gens, je suis personne pour les juger.
La seule chose que je dis, c'est que la médiatisation était le seul moyen pour l'agent de palier son incompétence.

Mais encore une fois, Sabatini en a bien profiter, il aurait aussi pu faire le truc carré, mais il a joué avec le feu, et au final il s'est brûlé.

Donc pour conclure ^^ tout le monde a ses tords, et on est pas dans le truc pour se permettre de juger ou quoi.
C'était la seule solution que son agent avait pour rattraper le coup, après que ce soit bien ou pas bien, perso je m'en fou, c'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:07:24

Romanista35 a écrit:
B
Puis je suis pas d'accord quand tu dis qu'il aurait pu attendre des offres extérieures pour gagner dans les négo niveau salaires.
Sabatini lui aurait rit au nez : "Ecoute, ton joueur il a encore 4 ans de contrat, soit t'accepte MON offre, soit ton joueur il garde son salaire actuel".
Et je vois pas en quoi des offres de clubs extérieurs y changerait quelque chose. Puisqu'il le prenait pour un clown.

Il le prend pour un clown pour sa sortie surtout. Après le mec est peut-être mauvais, mais on sait comment ça marche des négociations, quand tu amenes des offres sur la table, le salaire monte. Même moi je le sais, et jsuis très loin d'un agent...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:08:45

Là tu prends un cas où un joueur n'a pu qu'un an de contrat... pas 4.
Ce que tu dis est vrai pour le cas Pjanic, mais pas Benatia.

Si t'as 4 ans de contrat, on t'augmente pas ton salaire, même si t'as des offres extérieures.

Sauf qu'il y a cette fameuse promesse...

EDIT:
Et d'ailleurs les deux partis l'ont pas caché, autant l'entourage de Benatia que Sabatini : Le DS a fait une offre d'augmentation, et elle était à prendre ou à laisser, pas de marge de négo possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:11:25

Mais ça jsuis ok, et d'ailleurs pour être à 100% franc, jcomprends pas pourquoi on l'augmente là ^^... Alors qu'on a eu aucune offre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:13:35

Bah parce que l'affaire est sorti ^^ Parce que la médiatisation a fait basculer le rapport de force, que Sabatini ne peut plus se cacher derrière le fait qu'il a profiter (encore une fois logiquement dans un sens) de la situation.

Ce qui a donné de la marge de manoeuvre dans la négociation (qui existait pas tant qu'on ne le savait pas), c'est justement le fait que ce soit sorti.

EDIT:
D'ailleurs au départ, je dois avouer que j'ai pensé que Sabatini avait volontairement faire une offre assez inférieure à la demande salariale, pour qu'ensuite sa explose et qu'on puisse le vendre. Au départ j'ai pensé que sa vente avait été orchestré par la societa.

Mais les derniers éléments semblent bien montrer qu'il a simplement voulu profiter de la situation, et que ça c'est retourné contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:19:44

Bah il peut toujours s'en cacher. Rien ne prouve qui a tord ou raison encore une fois, on a parlé une seule fois de chiffre... Rien ne l'empeche de ne proposer toujours que 1.7M par exemple. Qui lui en voudrait ? Nous ? Non. Benatia ? Peut-être, mais il a 0 offre et 4 ans. Jcomprends pas trop je t'avoue.

edit : Bon après j'imagine qu'il s'est passé 500 discussions dans un sens ou l'autre qu'on ignore cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:05:40

On passerait du moins par rapport au début de saison de l’année dernière de:

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Dodo'
De Rossi
Strootman Pjanic
Florenzi Totti Gervinho

a:

De Sanctis
Maicon Chiriches Castan Cole
De Rossi
Nainggolan Pjanic
Iturbe Totti Grvinho

A mon avis, on a un effectif plus fort, mais un 11 de départ plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:16:46

Chiriches titulaire ? j'espère que c'est une blague. Si on prends pas un Nastasic ou un joueur de ce genre , on s'affaibli clairement.

Dernière édition par Ju le Jeu 21 Aoû - 21:18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:17:54

Pour moi c'est pas une blague.
Je pense qu'il le sera sur Astori.

Bien sur "si Benatia part" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:21:41

Je pense clairement pas. Ce mec vient de championnat en carton et sa seul saison en grand championnat a été très moyenne. Astori je suis sur que son non match face à Fenerbace ne joue pas en sa faveur sur ce " débat" mais pour moi il passe devant ce genre de défenseur inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26:09

Offensivement, on y gagne, défensivement non car on aurait pu alterner Castan ou Benatia dans les matches moins compliqués pour garder une sécurité. Là, à moins que Castan fasse une saison de warrior à 50 matches, on ne pourra pas se le permettre et c'est ce qui m'inquiète. Je pense qu'on verra des matches avec pas mal de buts ou retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -