C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 17:00:40

Moi souhait pour 2015 c'est qu'on diminue nos passes en arrière, qu'on verticalise plus souvent et qu'on presse plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 17:47:05

http://www.forzaroma.info/2014/12/21/roma-i-numeri-2014-80-punti-in-37-gare-campionato-destro-capocannoniere-14-gol/399748
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 17:50:39

Je n'ai jamais compris les stats sur une année solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 21:59:50

THE GUARDIAN fait son top 100. Les deux icônes de la Roma dégringolent , Pjanic n'y est pas, Nainggolan tout juste.

Totti passe de la 31eme place à la 79eme.
De Rossi de la 78eme à la 97eme.
Gervinho arrive à la 82eme place.
Nainggolan à la 99eme place.

Classement effectué par 73 "experts" venant de 28 nations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 23:11:07

Le genre de classements qui ne servent a rien mais bon..

Le point positif a retenir de cette première partie de championnat, on met a 9 points le Napoli et co.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:13:42

De retour de mon week-end romain et d'un match de m**** à l'occasion, je me permets ici d'écrire un bilan général suite à la lecture de certains messages sur le forum, mais également d'un constat que je me fais depuis quelques semaines.

Pour commencer, je commence sérieusement à grincer des dents quand je lis certains commentaires sur Totti, ou plutôt quand M. Totti est pointé du doigt. Dans quel grand club, peut-on voir un joueur de 38 ans aligné à chaque grand match? Quel joueur de cet âge-là fait encore la différence chaque semaine sur le terrain? Oui les mecs, on a le plus grand joueur d'Italie de tous les temps! Oui, Totti nous a tous fait bandé avec sa vision du jeu et ses gestes venus d'une autre planète! Oui, aujourd'hui, il marque encore. Mais non, non et non bordel, il est pas le joueur qui devant nous fera gagné un titre. Personnellement, on est clairement arrivé à un point très critique pour l'avenir de notre équipe. Soit on continue à l'aligner systématiquement lors des grandes rencontres, et je doute très sérieusement qu'on gagne un scudetto cette année voir même l'année prochaine, soit Garcia et le club commence à vraiment tourner la page et à désormais recruter? et miser sur un attaquant qu'il nous manque cruellement. Je ne mets pas tous les maux sur lui, cela serait une erreur, mais offensivement, si on est pas aussi tranchant qu'on devrait l'être, un des gros problèmes est ici.

Pour continuer dans les bandiere, que Garcia préfère Keita à De Rossi, mais où est le problème!!! Il faut être aveugle pour ne pas voir la différence qu'il y a entre les deux joueurs. Sur les 5 dernières saisons, De Rossi a vraiment été au top la saison dernière, mais il montre clairement les symptômes d'un joueur usé, fatigué, cassé qui a de plus en plus de peine à faire la différence. Si De Rossi avait le salaire d'un Florenzi, je ne le mettrai pas en question, mais au niveau qualité-prix, on paie beaucoup beaucoup trop cher pour des prestations aussi fadasses.

Et je lance aujourd'hui le pari qu'on ne gagnera pas de titres avec Totti et De Rossi comme éléments titulaires dans notre équipe.

Selon moi, aujourd'hui Garcia ne prend pas ses responsabilités, et suite à quelques mauvais résultats, il croit récupérer un peu de son aura populaire en titularisant notamment Totti, et je maintiens qu'aujourd'hui, le mettre dans des grands matchs, c'est se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:26:40

Je te rejoins pour Totti, et je pense qu'une très (très) grande majorité du forum te rejoins, donc je vois pas trop l'intérêt de te faire passer pour un frondeur ^^

Pour De Rossi je partage beaucoup moins.
Je pense qu'on met sur son dos toutes les difficultés de notre charnière centrale sur ce début de saison.
Si on analyse en détail les statistiques de duels, ballons récupérés, ballons touchés, ect ... je pense qu'elles sont très bonnes. ça reste un joueur extrêmement important de l'équilibre et la liaison défense/attaque, et comme l'a dit romulus, malgré toutes les qualités et à quel point Keita m'épate énormément, je pense pas qu'il est le coffre défensif de DDR.

Après qu'il peut faire mieux, notamment dans la transition offensive, c'est un fait, mais pour moi il reste très important (même si son mois de décembre est un peu à oublier).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:30:50

Udinese (A) vs Inter (H)
Derby vs Napoli (A)
Parlermo (A) vs Hellas (H)
Fiorentina (A) vs Chievo (H)
Empoli (H) vs Udinese (A)
Cagliari (A) vs Milan (H)
Parma (H) vs Cesena (A)
Hellas (A) vs Atalanta (H)

La confrontation directe.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:40:05

Romanista35 a écrit:
Je te rejoins pour Totti, et je pense qu'une très (très) grande majorité du forum te rejoins, donc je vois pas trop l'intérêt de te faire passer pour un frondeur ^^

Pour De Rossi je partage beaucoup moins.
Je pense qu'on met sur son dos toutes les difficultés de notre charnière centrale sur ce début de saison.
Si on analyse en détail les statistiques de duels, ballons récupérés, ballons touchés, ect ... je pense qu'elles sont très bonnes. ça reste un joueur extrêmement important de l'équilibre et la liaison défense/attaque, et comme l'a dit romulus, malgré toutes les qualités et à quel point Keita m'épate énormément, je pense pas qu'il est le coffre défensif de DDR.

Après qu'il peut faire mieux, notamment dans la transition offensive, c'est un fait, mais pour moi il reste très important (même si son mois de décembre est un peu à oublier).

Mais comme je le dis dans mon premier message, difficultés de notre charnière centrale ou non, cela fait depuis 4-5 ans que Daniele n'est que l'ombre de lui-même avec nous! S'il était évident que les Américains ne pouvaient pas arriver et se passer de Totti et De Rossi, aujourd'hui, ils ont ramené l'enthousiasme autour du club et c'est donc à eux de prendre certains choix.... difficiles. On parle de "futuro capitano", mais j'ai bien peur que le "futuro" soit déjà passé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:49:14

Déjà pour parler d'un point de vue relativement salarial De Rossi te pose problème dans le sens ou il ne te permet pas de recruter des Higuain ou des Tevez.

Notre joueur le mieux payé est un milieu de terrain défensif alors que dans 99% des cas c'est l'attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 16:54:02

amoRoma a écrit:
De retour de mon week-end romain et d'un match de m**** à l'occasion, je me permets ici d'écrire un bilan général suite à la lecture de certains messages sur le forum, mais également d'un constat que je me fais depuis quelques semaines.

Pour commencer, je commence sérieusement à grincer des dents quand je lis certains commentaires sur Totti, ou plutôt quand M. Totti est pointé du doigt. Dans quel grand club, peut-on voir un joueur de 38 ans aligné à chaque grand match? Quel joueur de cet âge-là fait encore la différence chaque semaine sur le terrain? Oui les mecs, on a le plus grand joueur d'Italie de tous les temps! Oui, Totti nous a tous fait bandé avec sa vision du jeu et ses gestes venus d'une autre planète! Oui, aujourd'hui, il marque encore. Mais non, non et non bordel, il est pas le joueur qui devant nous fera gagné un titre. Personnellement, on est clairement arrivé à un point très critique pour l'avenir de notre équipe. Soit on continue à l'aligner systématiquement lors des grandes rencontres, et je doute très sérieusement qu'on gagne un scudetto cette année voir même l'année prochaine, soit Garcia et le club commence à vraiment tourner la page et à désormais recruter? et miser sur un attaquant qu'il nous manque cruellement. Je ne mets pas tous les maux sur lui, cela serait une erreur, mais offensivement, si on est pas aussi tranchant qu'on devrait l'être, un des gros problèmes est ici.

Pour continuer dans les bandiere, que Garcia préfère Keita à De Rossi, mais où est le problème!!! Il faut être aveugle pour ne pas voir la différence qu'il y a entre les deux joueurs. Sur les 5 dernières saisons, De Rossi a vraiment été au top la saison dernière, mais il montre clairement les symptômes d'un joueur usé, fatigué, cassé qui a de plus en plus de peine à faire la différence. Si De Rossi avait le salaire d'un Florenzi, je ne le mettrai pas en question, mais au niveau qualité-prix, on paie beaucoup beaucoup trop cher pour des prestations aussi fadasses.

Et je lance aujourd'hui le pari qu'on ne gagnera pas de titres avec Totti et De Rossi comme éléments titulaires dans notre équipe.

Selon moi, aujourd'hui Garcia ne prend pas ses responsabilités, et suite à quelques mauvais résultats, il croit récupérer un peu de son aura populaire en titularisant notamment Totti, et je maintiens qu'aujourd'hui, le mettre dans des grands matchs, c'est se tirer une balle dans le pied.

+ 10 Millions. Après oui je te trouve sévère pour De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 17:09:59

Je pense que Totti doit faire ce qu'a fait Del Piero lors de sa dernière saison, entrer en cours du match et essayer de débloquer quelques situations difficiles.

La Roma doit trouver une solution pour jouer avec Destro, on doit avoir un avant centre et on doit le mettre en confiance. A mon avis, sans avant centre fixe, a moins d'avoir une équipe qui tourne très bien et des joueurs en grande forme(ce qui ne semble pas être notre cas) on ne peut pas jouer sans vera prima punta indépendamment de la valeur du joueur en question.

En 2015 j'aimerais bien qu'on se base sur le trio

Gervinho Destro Ljajic(/Iturbe)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 17:13:06

Totti on commence à tous penser la même chose. La saison dernière son roulement et son association (étrangement quasiment jamais utilisé cette saison) avec Destro était prolifique, là en plus de son rendement clairement moindre Garcia s'entête à faire de lui notre leader offensif.
La gestion de son cas qui était brillante l'an passé devient clairement problématique cette saison, entre le soutien unanime qu'il a (au sein du club et coéquipier) et son réaction égocentrique faussement caché (réaction lors des changements, retour au vestiaire précoce) son cas est vraiment épineux. J'ai bien peur qu'il commence à devenir un boulet pour l'équipe tant sur qu'en dehors du terrain. Je vais peut être m'attirer les foudres mais pour moi il a pas la classe d'un Del Piero par exemple au niveau sens du sacrifice.

De Rossi ça fait depuis la fin de l'ère Spalletti qu'on a retourné son cas dans tous les sens pour en revenir souvent à la même conclusion. Son salaire on est tous d'accord pour dire qu'il mérite jamais autant au vu de ses performances inégales. On a acheté sa fidélité ni plus ni moins!
Néanmoins j'estime qu'il est important dans l'équilibre de l'équipe sous Garcia, c'est la clé de voute de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 17:40:02

TaTotti a écrit:
Je pense que Totti doit faire ce qu'a fait Del Piero lors de sa dernière saison, entrer en cours du match et essayer de débloquer quelques situations difficiles.

La Roma doit trouver une solution pour jouer avec Destro, on doit avoir un avant centre et on doit le mettre en confiance. A mon avis, sans avant centre fixe, a moins d'avoir une équipe qui tourne très bien et des joueurs en grande forme(ce qui ne semble pas être notre cas) on ne peut pas jouer sans vera prima punta indépendamment de la valeur du joueur en question.

En 2015 j'aimerais bien qu'on se base sur le trio

Gervinho Destro Ljajic(/Iturbe)

Oula tu m'inquiètes là Tarak, tu envisages de jouer avec Destro en 2015 ? Mr.Red

Plus sérieusement, pour le cas Totti, le faire rentrer je trouve pas que c'est une bonne idée non plus, pour moi il a des matchs à jouer titulaire. T'as 2 critères : match à domicile, et matchs ou l'équipe en face est pas physique pour un balle (en gros les équipes plus faible qui feront pas de pressing sur lui, parce que maintenant quand il est pressé dés qu'il a le ballon, il s'en sort plus). Je le met à tous les matchs à domicile en gros sauf Juve/Naples/Milan et je le met peu souvent à l'exterieur.

Romanista35 a écrit:
Je te rejoins pour Totti, et je pense qu'une très (très) grande majorité du forum te rejoins

Heu mouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 17:44:46

Ce n'est pas parce qu'il est fort, c'est parce que c'est notre seul attaquant de pointe.

Et j'aimerais bien qu'on commence petit a petit a jouer avec quelqu'un dans les 18 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 0:35:03

Totti alle Maldive, Pjanic e Astori a Dubai, Gervinho e Keita a casa, Strootnam in Olanda, Castan in brasile, Paredes e Iturbe in Argentina, Ljajic in Serbia, Torosidis in Grecia, Ucan a Istanbul, Florenzi e Daniele De Rossi a Roma. Anche Garcia resterà a Roma in compagnia della fidanzata con la quale medita la fuga romantica mordi e fuggi a Parigi. Ripresa degli allenamenti a Trigoria, il 29, un giorno in più di riposo (ripresa il 30) per africani e sudamericani.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 24 Déc - 16:22:26

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 25 Déc - 8:24:00

R35 a écrit:
Avec toutes les difficultés que l'on a pu avoir sur cette première partie de saison (matchs supplémentaires, calendrier + difficile, beaucoup de blessés), on reste à même distance de la Juve que la saison passée.

Je dirais que l'on fait même mieux en terme d'écart avec la Juve. Au soir de la 16ème journée, -5 pts la saison dernière. Cette saison, il est de -3.
36 pts contre 38, mais encore 3 matches pour espérer faire autant sinon mieux que les 44 pts à mi parcours.


L'actualité de l'équipe - Page 23 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 25 Déc - 12:17:56

C'est intéressant parce que ça montre que le championnat était déjà plié après 18 journées (8 points).

A l'inverse, on voit que Naples était tout proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 25 Déc - 15:06:57

Impossible de garder les africains pour le match du derby?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 25 Déc - 15:10:36

Bah déjà on négocie pour l'Udinese... donc le derby ça sera extrêmement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 25 Déc - 15:15:51

il faut un coup de pouce des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 27 Déc - 15:45:49

Le site de la Gazzetta.it a placé trois joueurs romanisti pour son équipe type 2014 : Maicon, Benatia et Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 27 Déc - 16:54:57

Collectivement c'est pas loin d'être le plus beau but de 2014 pour moi. Il y a tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 27 Déc - 21:50:07

http://romanews.eu/it,a136485/Gol-Piu-Belli-2014-Giallorosso

Le but de Gervinho est classé 5ème plus beau but de la saison.

4ème : but de Ljajic (3-0 contre Torino)

3ème : but égalisateur de Totti contre Mancester City au match aller

2ème : fusée de Strotman pour le 2-0 contre Napoli en match aller de la Coppa la saison dernière;

2er : but somptueux de Pjanic contre Milan, 1-0, un des superbes buts de notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -