C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 21:15:54

Ah je pensais que tu faisais un constat global de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 22:12:44

Avec les départs de Borriello et Emanuelson on économisera aux alentours de 3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 22:23:04

C'est le nettoyage de printemps en avance en tout cas. 3 sorties pour une entrée potentielle.
Sinon les médias commencent à mettre de l'huile sur le feu avec le petit blocage de la Roma.

L'actualité de l'équipe - Page 27 10420110
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 22:59:47

TaTotti a écrit:
Avec les départs de Borriello et Emanuelson on économisera aux alentours de 3 millions.
En brut, ça fait même un peu plus que cela.
Car Borriello une 1/2 saison ça fait 2,7 millions, et Emanuelson ça fait 0.85 si je me trompe pas.

Donc en brut on économise 3,55 millions. Ce qui doit se compenser avec la prolong de Florenzi et l'éventuel arrivée de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 23:05:05

Et la revalorisation salariale de Nainggolan qui devra tombé aussi. ^^
C'est ce que je disais, en attendant le stade, on est obligé de jouer le statut quo sur la salaire, l'économie salariale '' significative '' n'est pas réellement faisable.

Mais ça fait toujours plaisir tout de même. ^^


Dernière édition par Angel0 le Lun 19 Jan - 23:06:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 23:05:46

D'ailleurs je me corrige ^^ le salaire de Florenzi sera réévalué à partir de cet été et pas janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMar 20 Jan - 23:00:10

La force de la Roma la saison derniere etant le losange:

De Sanctis
Benatia Castan
De Rossi

De Sanctis n'est plus un gardien de foot.

Benatia est parti.

Castan est tombee malade (parce qu'on est chanceux).

De Rossi n'arrive pas a prendre a nous tirer vers l'avant!

Figurez vous qu'aujourd'hui on joue avec ce losange:

Skorupski
Mapou Astori
De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMar 20 Jan - 23:01:49

Qu'il est loin le temps ou la Roma rasait 10 équipes d'affilé maisqu'il est loin ... Meme la rage de vaincre on l'a plus .. Ilnous reste quoi? La suffisance?

8e de finale ou pas quand tu gagnes plus en championnat tu peuxpas peter plushaut queton c** ! La voilala différence ! La Juve en a raf elle cherche a gagner. Nous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 1:11:50

Mais arrêtes TaTotti tu es d'une malhonnêteté de dingue... tu cherches à vouloir dire quoi ?
On a vendu Manolas ? De Sanctis est pu là ? Arrête un peu...

Q
Citation :
u'il est loin le temps ou la Roma rasait 10 équipes d'affilé maisqu'il est loin ... Meme la rage de vaincre on l'a plus .. Ilnous reste quoi? La suffisance?
J'ai rien compris à ta phrase ? Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 1:15:36

T'as pas lu le "aujourd'hui"..??

Heureusement qu'on a Manolas! Mais il ne faudra pas qu'il se blesse souvent!

Je cherche a expliquer une des raisons pour lesquelles la Roma n'affiche pas la force de l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 11:59:45

Romanista35 a écrit:

Citation :
u'il est loin le temps ou la Roma rasait 10 équipes d'affilé maisqu'il est loin ... Meme la rage de vaincre on l'a plus .. Ilnous reste quoi? La suffisance?
J'ai rien compris à ta phrase ? Donc on fait quoi ?

Je saispas ce qu'on peut faire je suis pas expert psychologique. Mais voir cette suffisance (ou cette peur?), voir qu'on donne l'impresson de ne pas savoir jouer et tous ça depuis bientot un mois ça me déprime. En 2015 j'ai pasencore pris mon pied la Roma (mais avec Totti oui). J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 16:14:52

Quand tu es dans une situation difficile, faut bosser deux fois plus et serrer les dents.

Ca peut paraitre cliché, mais c'est très important dans ce genre de période de ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 18:09:20

Ca fait plusieurs matchs qu'on se sauve de la défaite c'est vrai (Sassuolo, Lazio, Palerme, Empoli) et qu'on gagne malgré le néant (Udinese, Genoa) mais justement peut-être qu'une défaite aurait permis de remettre un peu les pendules à l'heure. Là j'ai peur qu'on se voile la face.
J'ai vraiment le sentiment depuis plusieurs mois qu'on est proche d'exploser en plein vol et qu'on tire sur la corde en s'en sortant in extremis à chaque fois.
Cette équipe me fait très peur! J'espère me tromper et qu'on se remette enfin en ordre de marche à Florence mais je deviens pessimiste quand à l'issu de cette saison.

EDIT: et comme je l'avais déjà souligné sur FB si on observe le classement à mi-saison, sur les 11 premiers du tableau on en a battu que 3 ! Bilan: 3 victoires, 5 nuls, 2 défaites ! On est incapable d'haussé notre niveau de jeu et au delà de ça faut aussi voir la qualité des prestations, sur ces 10 affrontements à part le match contre l'Inter les autres on peux pas dire qu'on ait montré grand chose.
On est 2eme de part les points pris contre les petits, si on veut vraiment prétendre à plus il va être temps que tous se sortent les doigts du c**!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 18:25:28

T'as regardé le match face au Genoa?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 18:37:03

Pas en intégralité mais à ce que j'ai lu du bilan on a galèré malgré le fait d'avoir été à 11 contre 10.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 18:46:19

C'est notre dernier bon match en tout cas.

On a raté comme pas possible, mais au moins on a créé.

Et c'etait avec le trio Florenzi,Gervinho et Ljajić
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 18:55:45

Merci pour la précision.
En tout cas sans vouloir lui faire injure, notre dépendance à Gervinho est assez alarmante quand au niveau de notre attaque et surtout à son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 19:59:53

JesS a écrit:
EDIT: et comme je l'avais déjà souligné sur FB si on observe le classement à mi-saison, sur les 11 premiers du tableau on en a battu que 3 ! Bilan: 3 victoires, 5 nuls, 2 défaites ! On est incapable d'haussé notre niveau de jeu et au delà de ça faut aussi voir la qualité des prestations, sur ces 10 affrontements à part le match contre l'Inter les autres on peux pas dire qu'on ait montré grand chose.
On est 2eme de part les points pris contre les petits, si on veut vraiment prétendre à plus il va être temps que tous se sortent les doigts du c**!
Contre la Juve on a été très bon, contre City aussi à la mi-décembre (même si c'est pas de la Serie A).

En sachant que sur les 11 que tu cites, une très grande majorité ont été fait en déplacements. Donc à voir le bilan sur la fin de saison avec donc une grande partie de ces matchs restant à jouer à la maison.

JesS a écrit:
Pas en intégralité mais à ce que j'ai lu du bilan on a galèré malgré le fait d'avoir été à 11 contre 10.
Perso je trouve pas du tout qu'on a galéré, la prestation avait été très bonne, et peut-être l'une des meilleures en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 20:45:39

JesS a écrit:
Ca fait plusieurs matchs qu'on se sauve de la défaite c'est vrai (Sassuolo, Lazio, Palerme, Empoli) et qu'on gagne malgré le néant (Udinese, Genoa) mais justement peut-être qu'une défaite aurait permis de remettre un peu les pendules à l'heure. Là j'ai peur qu'on se voile la face.
Dans un environnement comme on l'a à Rome... jamais de la vie tu te remets en question avec une défaite.
Sincèrement si hier on avait perdu, et donc élimination, ça aurait vraiment entamer une petite mini-crise, et ça n'aurait vraiment mais vraiment rien eu de positif pour moi, si ce n'est commencer à creuser notre trou.

Le fait de se qualifier (car je le redis, mais c'est la seule chose qui compte sur un match à élimination directe) ric-rac comme ça a été le cas hier, c'est pour moi plus formateur pour se remettre en question, de dire aux joueurs "vous êtes passé à un doigt de la correctionnel.

Tu bosses plus sereinement avec des résultats positif. Tu bosses pas sereinement dans la défaite.

D'autant que là on est pas dans une situation d'extrême-confiance qui nous ferait déjouer, mais plutôt un blocage mental. Et même si évidemment ça passe par trouver des solutions, la confiance et le mental ça ne s'améliore QUE par la victoires, et ça empire encore plus dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 22 Jan - 23:21:31

L'actualité de l'équipe - Page 27 10445554_829550927084026_4678771838747086185_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 22 Jan - 23:26:52

L'actualité de l'équipe - Page 27 B7zP8flCIAIWBoH
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 0:07:17

En gros faut marquer bcp plus et encaisser un peu moins !..:/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 23:04:22

En tout cas les joueurs semblent avoir été touché par les sifflets.

Après Florenzi hier, c'est Miralem qui passe à l'action communication également.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 28 Jan - 1:50:19

L'actualité de l'équipe - Page 27 10943072_832244240148028_7073658138319116574_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 29 Jan - 16:43:43

Les joueurs sous la menace de suspension : José Holebas, Mapou Yanga-Mbiwa, Maicon, Vasilis Torosidis et Alessandro Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -