C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:38:46

La_Cub a écrit:
Moi ce qui me fout les boules c'est surtout que si on cède à sa demande et ben vu le mercato low cost que tu as mentionné AngelO on peut dire au revoir à nos ambitions de scudeto --'
Donc enfaite selon toi faut vendre Benatia coute que coute pour avoir du fric quoi ?

C'est fort, suite à cette histoire on est passé ici de "il est intransférable" à "il doit absolument partir pour qu'on est + d'ambition".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:42:16

Mon dieu que cette histoire m'a gonflé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:44:25

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
Moi ce qui me fout les boules c'est surtout que si on cède à sa demande et ben vu le mercato low cost que tu as mentionné AngelO on peut dire au revoir à nos ambitions de scudeto --'
Donc enfaite selon toi faut vendre Benatia coute que coute pour avoir du fric quoi ?

C'est fort, suite à cette histoire on est passé ici de "il est intransférable" à "il doit absolument partir pour qu'on est + d'ambition".

Ah mais ça mec c'est pas moi qui le dit je reprends juste l'idée générale du poste d'AnelO posté dans les rumeurs :

Angel0 a écrit:
En cas de permanence de Benatia, Sabatini fera un mercato de qualité mais LOW COST.

La piste Parolo revient, avec Parme en vente à partie d'aujourd'hui, le joueur pourrait être engager pour moins de 10M.
Un duel Roma - Milan pourrait avoir lieux pour celui qui est considéré comme le '' Gerrard Parmesans ''.

Coté gauche c'est l'interrogation , Quid de Balza et Dodo ? Le brésilien devrait rester mais la Roma penserait le faire passer #2 Bis avec ses problèmes physique pour éviter la possibilité de se retrouver pris de cours avec 3 compétition.
José Angel reste une possibilité, mais aussi Gabi Silva, Guerriero de Lorient, Antonelli et Tremoulinas.

Si José Angel devait convenir, la Roma pourrait viré sur Adriano, Kurzawa ou Santon.
La théorie étant : soit 2 low cost, soit 1 seul moins low cost.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:44:42

Cyril a écrit:
Mon dieu que cette histoire m'a gonflé déjà.

+1

La_cub, aujourd'hui Ljajić ne rapporte rien par rapport à son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:46:52

La_Cub a écrit:
Yassine a écrit:
Si Benatia reste faudra vendre Ljajic pour assurer un bon.mercato.
Ljajic il.est derrière Totti Gevinho Destro Florenzi + l'ailier (Cerci ou Iturbe) voir la pointe.
Pour un mef qui sera 4ème ailier je préfère un joueur moins côté.


+1 t'as tout compris et personnellement vu comment on galère sur nos pistes pour prendre un ailier correct ,alors en prendre 2 bonjour la catastrophe ,je préfère largement remplacer Benatia dont les pistes de remplacement faisable sont plus nombreuses à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:54:31

TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
Mon dieu que cette histoire m'a gonflé déjà.

+1

La_cub, aujourd'hui Ljajić ne rapporte rien par rapport à son potentiel.

Je vois pas où j'ai dit le contraire , je vais essayer de clarifier au max mes propos :

D'après le poste de AngelO on a plusieurs cas de figures :

- Benatia reste et alors on fait un mercato low cost avec des José Angel et des Kalou bien moisis (avis personnel ça m'a échappé  Mr. Green )

- Benatia reste et Ljajic part et alors on peut prendre 2 ailiers moyens voir pas terrible .

- Benatia part et on peut le remplacer par Garay ou Mangala ou d'autres joueurs comme Dragovic ou Schar et en plus prendre un ailier correct et garder Ljajic .

A partir de ce constat j'exprime juste que si je dois choisir entre ces trois hypothèses pour la troisième est la "moins pire" .

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:55:01

Je vous trouve bien pessimiste au niveau thune. On n'a pas besoin de vendre Benatia pour recruter lors de ce mercato. De toute manière le club va injecter du pognon et on a aussi les retombées de notre qualification en CL. Sabatini a très certainement une enveloppe entre 30 et 40mio pour faire son mercato. En sachant que si Benatia reste, on devrait repartir avec Castan, lui , Romagnoli et Toloi si on arrive à le garder en prêt, donc 0 euro. Ensuite, on a tout un tas de jeune qu'on devra utiliser comme contrepartie. Avec la fin de la compropriété l'année prochaine, on devrait déjà se séparer de certains joueurs.

EDIT : sans compter les 12mio versés par Nike chaque année et cela durant les 10 prochaines années. Et les droits TV encore par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:57:54

amoRoma a écrit:
Je vous trouve bien pessimiste au niveau thune. On n'a pas besoin de vendre Benatia pour recruter lors de ce mercato. De toute manière le club va injecter du pognon et on a aussi les retombées de notre qualification en CL. Sabatini a très certainement une enveloppe entre 30 et 40mio pour faire son mercato. En sachant que si Benatia reste, on devrait repartir avec Castan, lui , Romagnoli et Toloi si on arrive à le garder en prêt, donc 0 euro. Ensuite, on a tout un tas de jeune qu'on devra utiliser comme contrepartie. Avec la fin de la compropriété l'année prochaine, on devrait déjà se séparer de certains joueurs.

EDIT : sans compter les 12mio versés par Nike chaque année et cela durant les 10 prochaines années. Et les droits TV encore par exemple.


Encore une fois moi je veux bien mais les infos données par AngelO disent le contraire , tout ce que j'ai fait c'est prendre en compte ces infos .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:58:10

De toute façon si on peut faut garder tout le monde.

30 millions pour un arrière gauche (environ 10) et un ailier (environ 20), ça passe à l'aise.

Avec les petites ventes à droites et à gauche et les contre-partie, tu prend à la limite 1-2 jeunes prometteurs et t'es bon.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 30 Mai - 20:01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 19:59:49

Romanista35 a écrit:
De toute façon si on peut faut garder tout le monde.

30 millions pour un arrière gauche (environ 10) et un ailier (environ 20), ça passe à l'aise.

Avec les petites ventes à droites et à gauche et les contre-partie, tu prend à la limite 1-2 jeunes prometteurs et t'es bon.

Si ça se passe comme ça moi je suis le premier a etre content .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:03:24

Ça doit se passer comme ça.

Tu gardes Ben Atia, tu prends Iturbe, un ArG, Bertollacci et un defenseur #3 genre Paletta si la vente de Parme se confirme et t'es compètitif pour concurrencer le Napoli et la juventus.


Dernière édition par TaTotti le Ven 30 Mai - 20:08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:03:46

Le club exprime clairement qu'il compte s'imposer sur la longue durée. Et pour le moment, ils ont tenu leurs promesses. Alors vous pensez sérieusement que le club va recruter des joueurs low-cost?! On va clairement garder notre effectif et se renforcer avec de très bons joueurs, quitte à devoir vendre en janvier si la saison tourne au vinaigre. La seule chose qui va entrer en compte c'est le salaire des joueurs ciblés. Mais des Santon, Uçan, Cerci et J.Martinez sont clairement des ciblés plausibles, et tous les 4 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:17:25

Je veux pas qu'on joue sue 3 tableaux avec que Destro en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:20:02

Why not?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:20:54

Ça fait un peu juste non !?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:42:58

Sauf blessure cela pourrait suffir.

On doit lui faire confiance. On n'a pas encore les moyens pour s'offrir un top scorer avec un salaire faramineux.

L'annèe derrière l'atletico avait Diego costa qui ne valait pas plus que 15 millions et lui a fait confiance pour en faire l'attaquant le plus demandé du mercato.


Éspèrons que cela change avec le nouveau stade, mais entre temps on doit prendre des paris.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 20:48:02

Ah mais je dis pas de prendre un titulaire mais un remplaçant a Destro car a l'Atletico puisque tu les cites ils ont quand même un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 21:27:30

L'athletico avait Villa et Lopez pour faire le vice Costa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 21:36:53

De toute façon Totti et Destro vont sûrement alterner en pointe (vu que si par exemple on fait venir Iturbe, ça fera pas mal d'ailiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 22:11:24

Je pense que Garcia commencera la saison prochaine comme il a commencé la dernière avec Destro, Totti et Gervinho devant.

À l'instant t, on a Florenzi, Ljajić, Sanabria (qui devrait partir en prêt) et Paredes.

Je pense qu'avec Iturbe on sera plus qu'armés aussi bien quantitativement (7 joueurs pour 3 postes) que qualitativement pour se mesurer aux deux principaux avoris pour le scudetto, le napoli et la juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 23:11:20

Quand on joue avec Totti en pointe, l'équipe manque beaucoup trop de profondeur, et y a aucune présence dans les 20m.

En CL.on joue avec Totti en pointe jamais on ne.sort du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptySam 31 Mai - 22:38:33

Y a un truc dont je viens de penser ^^

Man City n'a pas le droit à une seule recrue pour maximum 60 millions d'euros ? Auquel cas la riposte de Sabatini à 61 millions était vraiment stratégique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptySam 31 Mai - 22:42:55

Oui surtout que Sissoko a parlé de 25 millions et non pas de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptySam 31 Mai - 22:44:49

Oui. City est frappé de la même sanction. 60 millions à débourser sur le mercato + les ventes de joueurs appartenant à City.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 20:55:45

Selon Sky:

L'offre que Benatia a jugé de ridicule: 1,9 millions/ans plus bonus qui peuvent atteindre les 2,6 millions + bonus relié aux résultats champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -