C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 1:38:54

Vu sur un forum francophone de MU.
A les écouter, il loge déjà sur Manchester en ce moment ^^

Citation :
Selon les sources de Sky, M. Benatia aurait pris l'avion pour l'Angleterre afin de négocier son transfert à Man Utd.
Les discussions sont en cours entre les deux clubs.

Citation :
Oh my god je crois rêver ! On a jamais été aussi rapide en terme de transferts... je crois que la claque prise cet aprem à déjà fait effet sur l'ensemble de l'équipe avec ce recrutement express !!

Citation :
Benatia ?! Mais je dis un grans OUI ! Le meilleur DC d'Italie depuis 2 ans... on ne peux pas espérer mieux pour moi !

Citation :
J'ai remarqué que Sky perdait un peu en fiabilité. Il faut faire attention au contenu de l'article.
Dès qu'on voit un article labellisé "Sky", on a tendance à s'enflammer. Et pourtant, ça arrive assez souvent qu'ils relayent du Mail, du Mirror, etc.
Là j'dis pas. Les "sources" sont celles de Sky, on verra bien c'que ça donne. Pour l'instant, l'article ne fait pas plus de bruit que ça.

Citation :
Personnellement, là j'y crois, on a tout ce qu'il faut pour l'attirer, l'enjeu sportif, l'argent, et il a le talent pour évoluer chez nous, ça ne peut que marcher !

Citation :
Oui enfin sauf erreur il n'y a que Sky qui parle de cela, pour l'instant je reste sceptique.

Citation :
ne vous emballez pas trop vite , on a tellement été déçu ! soyez prudent

Citation :
It's happening ! J'espère qu'on va pas encore se prendre un énième râteau, mais si le joueur voyage c'est qu'on a trouvé un accord avec le club et le joueur, reste juste à espérer qu'ils passe la visite médicale avec succès. Vermaelen l'a passé en étant blessé.

Citation :
Et sans partir dans les comparaisons, c'est juste un Benatia, l'un des trois meilleurs défenseurs au monde, tout simplement. On a vraiment de quoi se réjouir si on le signe, à ces côtés, un Jones, Evans ou Blackett vont énormément grandir et pourront gagner en assurance (assurance naturelle dont ils ne disposent pas)

Citation :
Une défaite et une rumeur et hop tout le monde ici s'emballe et ça se réjouit et ça sort des comparatifs, tout ça pour un mec qui s'en tape du club, il y aurait pas eu Mangala à City il aurait signer chez eux. Et si jamais il vient chez nous d'ici 2 ans il part ailleurs pour un meilleur salaire. Dur

Citation :
Boycottons ce topic, jusqu'à ce qu'on voit une news officiel, car là ça deviens vraiment pénible Very Happy Une heure on est proche de signer quelqu'un, puis non, c'est encore pire que la saga Sneijder, la ils nous font un beau feuilleton, les journalistes nous détestent vraiment en nous sortant chaque jour une rumeur différente! J'imagine les mecs derrière leur bureau entrain de dire :''On va faire ch*** les fans de MU, aujourd'hui c'est dimaria, demain Vidal...." j'aimerai bien savoir comment les mecs créent ce genre de rumeurs, qui vient leur dire ça, sérieux....

Citation :
Sky s'est tellement avancée que nous serons rapidement si c'était vrai ou faux puisque l'article dit que Benatia va voyager à Manchester demain(ou ce soir), donc bullshit ou pas bullshit ----> réponse demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 12:33:40

Aucune confirmation de l'info de Sky Sports d'hier soir dans les médias italiens.

TaTotti, cette info vaut quoi ?
http://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/bundesliga/bayern-vor-verpflichtung-von-benatia-37282720.sport.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 12:48:32

«Il doit être grand, rapide, fort dans les airs, est flexible et coûtera peu," Guardiola a décrit les exigences avec un sourire. Puis il ajouta gravement: "Mais nous sommes peut-être un peu en retard."

Benatia, en raison de son prix ne rentre pas dans les critères de Guardiola. Quand à l'âge, il faut savoir si à 27 ans, Mehdi est encore "jeune". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 12:50:23

Bah de toute façon ça confirme ce que je disais ces derniers jours, je vois pas un club mettre 40 millions sur un joueur qui va sur ses 28 ans.

Tu le fais, si le joueur te rapporte un fort retour sur investissement au niveau merchandising et marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 12:53:38

On parle de Savic pour 15M, ou Benatia pour 30-35M. Faut voir leur budget également, c'est pas la même dépense.

Astori à montrer des belles choses en prépa tout comme Somma ou Romagnoli, mais je me demande quand même qui pourrait être son remplaçant.
Paletta ? Manolas qui a une petite préférence pour la Juve? Balanta ? C'est flou, trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 12:58:33

D'ailleurs le DS du Bayern est peut-être réellement en Italie, et du coup les médias allemands spéculent sur Benatia.

Mais c'est fort possible que sa destination soit Florence (pas à exclure en tout cas), surtout leurs bonnes relations avec le transfert de Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:01:51

Il faut savoir aussi que le Bayern a perdu Schweinsteiger pour l'ouverture de la saison, ils ont perdu kroos...
Donc, il manque des éléments en défense et au milieu.
Soit ils prennent un milieu et le font jouer à la "Mascherano" ou "Javier Martinez". Il joue central et peut compléter le milieu.
Soit il recrute un central et un milieu, et là, ils vont dépenser de l'argent mais ce n'est pas un souci pour eux. Le souci pour eux est de savoir quoi faire des recrues une fois les tauliers de retour. Il y aura abondance dans l'effectif.
Soit il recrute un central uniquement. Là, ils peuvent casser la tirelire sur un Benatia. Même si Guardiola dit le contraire. Mais il fera avec le marché et ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:03:45

Sauf que finalement le DS du Bayern d'après ce que j'ai pu lire il serait à Leverkussen pour Castro...

Puis vive la fiabilité du truc le DS du Bayern est à Rome pour négocier avec nous pendant que Sabatini est à Londres  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:04:57

Ca a une crédibilité que je ne connais pas, mais beaucoup de journalistes sur Twitter disent qu'on aurait refusé l'offre de 30M de Man Utd suite au Blitz du Bayern et que le DS serait à Rome pour négocier.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:06:44

etienne a écrit:
Sauf que finalement le DS du Bayern d'après ce que j'ai pu lire il serait à Leverkussen pour Castro...

Puis vive la fiabilité du truc le DS du Bayern est à Rome pour négocier avec nous pendant que Sabatini est à Londres  Laughing 

Non, Sabatini rentrerait logiquement aujourd'hui à Rome, après un crochet en France (peut être déjà effectué hier). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:07:02

Le site est bidon niveau crédibilité.
Mais la recherche d'un central et la pseudo présence de Reschke en Italie fait ressortir la rumeur. Mais ils peuvent bien taper dans le mille avec leur extrapolation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:07:57

Bild c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:08:05

Oui fin bon ça tient pas de bout, où alors on fait carrément du racolage pour jarter Benatia ^^

"Bon je file en Angleterre pour discuter avec Man U"
"Walter, rentre en urgence, le DS du Bayern débarque à Rome dans quelques heures".
"Retiens le, offre lui le café et les petits gateaux, je prends le prochain vol".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:10:33

L'info est reprise par Bild en citant Sportbild qui lui n'est pas fiable... c'est surtout le calme plat niveau rumeurs, il y'a beaucoup de blessures donc les journalistes spéculent et même quand ils sortent une connerie maintiennent l'info pour ne pas passer pour des tocards...

Puis Benatia soit disant dans l'avion pour MU il a du se perdre en route car il n'a toujours pas atterri à première vue.

Le DS du Bayern négocie avec Leverkussen pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:15:18

Ah oui t'as raison etienne.

Bild est crédible. Sport bild je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:17:40

C'est son possible substitut qui me gène, on a rien entre les mains, à moins que Sabatini sorte un gros coup style Agger mais courtisé par l'Atl Madrid.
Manolas, aux dernières nouvelles, devrait rejoindre Arsenal.

Balanta? Vlaar ? Nastasic ou Paletta ?

D'ailleurs en pratique, pas impossible que Sabatini était à Londres pour sonder Nastasic avant la visite ( prévue ?) du Bayern ou une négociation parallèle avec Man u ou Chelsea ? Possible virtuellement.

En extrapolant, Richards est aussi une possibilité.


Dernière édition par Angel0 le Dim 17 Aoû - 13:19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:18:15

TaTotti a écrit:
Bild c'est du lourd.
Je parlais de Sportbild.  :eye2: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:19:02

Ouais mais après on part d'hypothèse en hypothèse, et à ce rythme, c'est moi qui signe demain à la Roma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:21:15

Cyril a écrit:
Ouais mais après on part d'hypothèse en hypothèse, et à ce rythme, c'est moi qui signe demain à la Roma ^^.
J'aime bien moi. lol
Mais plus souvent dans le sens des arrivées que des départs. ^^
C'est quoi tu numéro fétiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 13:34:46

Savić me plairait pour remplacer Benatia.

C'est un joueur qu'on suivait il y a 3 ans avant son départ à City.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 15:20:47

On parle d'une offre de 30mio de ManU, j'espère sincèrement qu'on ne le lâche pas pour cette somme! 38-40mio, ok, mais pas moins!

Son avenir va se décider entre aujourd'hui et demain. Si mardi le joueur est encore à Rome, alors je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 15:42:37

Apparemment il n'y a pas que les ultras de la Sud qui boycottent le fax pour les choré ^^

Come riferito da Sky Sport, al momento non risulta alcuna offerta del Manchester United o del Bayern Monaco per Benatia. Walter Sabatini si trova ancora a Londra e tornerà stasera nella Capitale.

Donc "selon Sky Sport", toute offre est du pipo, ou bien aucune n'est arrivé jusqu'à Trigoria.

A moins que les émissaires des autres clubs les amènent personnellement, mais qu'ils se sont perdus sur le trajet du centre sportif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 20:45:08

Il était à la mer d'Ostia aujourd'hui (comme Totti d'ailleurs).

EDIT:
Démenti d'un média allemand, disant que le DS bavarois n'était ni à Rome ni en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 22:08:53

Dans tous les cas, on a intérêt a en finir le plutôt que possible. Ce n'est pas normal de laisser trainer a 10 jours du début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 22:13:06

Mais comment tu veux en finir ^^

On va pas faire une dérogation à l'UEFA pour réduire la durée du mercato xD Les rumeurs elles sont et seront inévitables jusqu'au dernier jour, faudra l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -