C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyMar 10 Jan - 19:18:26

Déjà factuellement, l'Europe passerait de 13 à 16 équipes... donc on voit bien que la caricature Gibraltar tient pas, puisque finalement ça sera la même chose pour les équipes européennes de se qualifier pour l'ancienne version de l'Euro que la Coupe du Monde, et je pense qu'on est beaucoup à penser que l'Euro à 16 était plus dur à gagner (avec moins de petit) que le Mondial à 32.
Et me faites pas croire que Gibraltar avait une chance de jouer l'Euro à 16 équipes (même à 24 elle en a aucune chance).

D'ailleurs au passage, je viens d'apprendre qu'on était passé au Mondial à 32 qu'en 1998, je pensais c'était avant.

Concernant l'Afrique, on passerait de 5 à 9 équipes, et comme je disais dans mon post précédent, non seulement c'est "mérité" et représentatif de l'émergence du football Africain ET cela aidera à son développement, car si l'Afrique devient plus fort, les jeunes partiront pu à 16 ans, mais resteront peut-être à terme jusqu'à 19-20 ans comme au Brésil/Argentine.

9 équipes africaines c'est par exemple : Algérie, Maroc, Egypte, Ghana, Nigéria, Côte-d'Ivoire, Cameroun, Mali, Sénégal (bon j'en donne 9 en pif, en sachant que tu en auras toujours 3-4 qui tourneront avec des surprises style Gabon, Guinée ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyMar 10 Jan - 19:45:56

en quoi le football africain émerge ?

je pense qu'au contraire il a beaucoup régressé, comme beaucoup d'autres sélections dans le monde (après, je sais que c'est souvent aussi une question de cycles)

comme dit plus haut, le système de tirs aux but en cas de nul va donner encore plus de matchs pourris car il est bien plus facile de rivaliser en refusant le jeu

si on prenait par exemple le classement fifa actuel et les 48 meilleures équipes (ça reste juste une indication bien sûr), je suis pas sûr que ça donne des matchs de haut niveau, même au premier tour

bref... raison de plus pour se consacrer uniquement à la roma haha
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyMar 10 Jan - 19:56:49

thibson a écrit:
je pense qu'au contraire il a beaucoup régressé
A cause du système actuel. Tout comme l'économie (hors-football) de l'Afrique ne se développera pas dans le système économique actuelle (même si c'est plus complexe, notamment par rapport aux dictateurs qui accaparent les richesses, mais on est HS.

Pour faire une comparaison : On a 16 équipes à la CAN, et 5 au Mondial. On avait 16 équipes à l'Euro et 13 au Mondial.
Si tu mets 9 équipes africaines au lieu de 5 (qui ne seront pas des sélections de seconde zone), tu augmentes exponnentiellement leurs revenus, car plus de chances de jouer le Mondial régulièrement et plus d'argent globalement donc plus d'argent dans la répartition.
Et donc à terme la possibilité d'améliorer les structures du pays pour renforcer le championnat national, et faire à ce que les jeunes africains ne partent pas à 15-16 ans, mais au minimum vers les 19 ans.

C'est pour ça que je pense que la réflexion est globale et mérite d'être posé, plutôt que l'écarté d'un revers de main comme ça.

Alors je vais proposer une idée alternative, pourquoi au lieu d'avoir ce système "figé" qui fait que les inégalités se creusent, pourquoi ne pas proposer un ranking par continent. ça serait peut-être déjà un peu plus juste qu'un si grand continent comme l'Afrique, qui a quand même beaucoup de grandes nations qui font rarement mauvaise figure au Mondial.
Y a pas de secret, tu t'améliores si tu joues régulièrement une grande compétition.

Citation :
comme dit plus haut, le système de tirs aux but en cas de nul va donner encore plus de matchs pourris car il est bien plus facile de rivaliser en refusant le jeu
Je l'ai dis, arithmétiquement je suis contre cela, mais c'est pas pour autant que le débat mérite pas d'être posé, et qu'on peut pas pour autant écarter les erreurs (cf les 32ème de finale) et les caricatures (cf Gigraltar par exemple).
J'essaie d'être force de proposition en montrant qu'on aura pas nécessairement une compétition nivelé vers le bas, parce qu'au final (contrairement à l'Euro qui passe de 16 à 24), bah certaines équipes qui se qualifierait pour cette nouvelle coupe du monde, seront largement supérieurs à certaines équipes souvent qualifiés au Mondial à 32.

Alors peut-être que la poule sera chiante (admettons ce postulat), mais en tout cas tu auras beaucoup d'affiches en 16ème et en 8ème de finale... contrairement au Mondial actuel où pour une grande sélection ne pas atteindre les 1/4 de finale est une compétition ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyMar 10 Jan - 20:56:30

Pas trop d'accord avec toi, des nations comme le Maroc Tunisie et l'Egypte même ont de bonnes infrastructures, rien qu'au Maroc on a plusieurs stades de niveau internationales, des coachs qui touchent de gros salaires a l'Européenne, un gros budget pour la sélection, mais toujours pas de résultats car la génération actuelle est mauvaise. Ce fut aussi le cas de la France y a quelques temps, de l'Italie, et j'en passe. Le Cameroun Sénégal ne sont plus ce qu'ils étaient avant, la cote d'ivoire aussi.

Perso je pense pas qu'en amenant plus de nations africaines a ce pseudo mondial, que le foot va s'y développer.


Qu'ils commencent au moins par trouver un bon créneau pour la CAN, au moins comme ça y aura plus de clubs qui miseront sur des Africains sans penser a la phase retour gaché a cause de la mauvaise condition physiques des joueurs revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyJeu 19 Jan - 12:49:39

J ai beaucoup de respect pour le joueur qu il a été mais Van Basten juste ferme ta g*****..... Toutes ses propositions sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 18 Mar - 16:44:43

Lotito serait le seul candidat aux élèctions de la présidence de la Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 6 Mai - 14:48:46

La FIFA vient une fois de plus de se ridiculiser. Comment peut-on encore croire que la corruption n est plus légion dans le milieu ? Gracier Messi de ses matchs de suspensions internationaux alors qu il avait insulté un arbitre...... Ma vaff*****....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 15:08:46

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Receiv12


Premiers resultats. Personne élue.

Faut vraiment espérer un regain pour Tommasi, ou à tout le moins Gravina qui s'en rapproche. Mais pas l'autre pote de Tavecchio qui ne propose que du vent. A la limite qu'ils s'associent !

Ce n'est meme pas etonnant que Sibilia ait autant de voix quand on voit le poids de la ligue amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 16:45:31

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Receiv13


Resultat du 2e tour de vote.

Parti comme c'est le foot italien ne s'ameliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 16:50:29

Faudrait que les votes pour Tommasi se reporte sur Gravina et c'est bon. Croisons les doigts, sinon ce sera toujours le même immobilisme que sous Tavecchio. Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 17:17:04

Au terme du 3e tour, toujours pas d'élu. Donc ca se joue desormais entre Gravina et Sebilia.

Reste a espérer donc que Tommasi rejoigne Gravina, et on peut espérer un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 17:25:00

Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyLun 29 Jan - 18:38:09

La federation passe sous la tutelle du CONI.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyMar 30 Jan - 9:37:56

J’ai pas tout lu mais à ce que j’ai compris il n’y aura pas de président, mais une commission qui dirigera la FIGC.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyVen 16 Fév - 20:05:06

En général je trouve que la FIFA fait de la m****. Mais je suis très agréablement surpris par les mesures que veut Infantino pour le mercato :

- les agents payés par les joueurs

- Raccourcir le mercato estival (clôture la veille du début du championnat)

- Abolition du mercato hivernal

- Salary cap en fonction des revenus par club.

- Encadrer les commissions des agents.

- Limiter le nombres de joueurs en prêts.

Entre autres.

Je valide l ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyVen 16 Fév - 21:39:58

Pourquoi beaucoup de personnes veulent tant voir la suppression du mercato hivernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 8:24:02

Parceque ça destabilise les groupes et les effectifs, les joueurs ne sont plus concentrés

Perso je suis totalement pour la suppression de ce mercato et conserver un mercato d'été de 2 mois du 1er Juillet au 1er Septembre
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 12:46:27

Pareil qu'Antho quand j'ai lu ça hier je me suis dis "bah pour une fois ils sont pas si cons". Il y a aussi la réduction de la quantité de joueurs sous contrat autorisés que tu n'as pas mentionné, ça va en lien avec la réduction de la quantité des prêts.
La suppression du mercato d'hiver je valide aussi, avec pourquoi pas juste une possibilité de 1-2 joker médicaux sur l'ensemble de la saison.

L'encadrement de la commission des agents ça c'est une plaie qu'il serait bien temps de mettre en place. Ils doivent légiférer face à ses fossoyeurs du foot!

Le salary cap en fonction des revenus par club oui et non, que la masse salariale globale soit encadré ça ok mais par contre si tu veux conserver un élément en particulier et le blinder bah leur salarie cap ça signifie qu'un club comme nous on l'aura à chaque fois dans le baba. Admettons qu'avec nos revenus ils estiment que le salaire max qu'on est autorisé à mettre c'est 3M€ bah on pourra dire au revoir à un joueur dès qu'il aura explosé. Les mecs qu'on récompense pour leur fidélité comme Totti, De Rossi, Florenzi et les meilleurs éléments comme Radja etc on galèrerait pour les conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 12:55:09

Salary cap pour nous Cest une grosse douille. 
On va perdre tous nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 13:03:08

Tellement, ça accentuerait encore un peu plus l'écart entre les tops clubs déjà en place et ceux oscillant entre les 3ème et 7ème place des grands championnats. De même que l'écart entre les ligues se gavant en droits TV (Angleterre, Espagne) et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 14:05:06

C'est pas ça un salary cap.

C'est dire par exemple : "la Roma doit pas avoir plus de 55M net / annuel".

Après si tu veux donner 20M à l'un et 0.6 aux autres, tu fais ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 14:12:40

Si c'est ça ça va mais on a aussi entendu parler de club mettant en place leur propre salary cap et qui faisait là en l'occurence référence à un plafond de salaire par joueur non dépassable. Voilà pourquoi j'espère que ce n'est pas vers cela qu'ils planchent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptySam 17 Fév - 14:14:05

Voilà c'est dans ce sens de masse salariale.

La Roma par exemple paye trop cher ses remplacents et des joueurs au rendement pas très bons Gonalons Jesus Strootman DDR avant sa baisse de salaire , Dzeko.

Et on paye cher les nouvelles recrues inconnues: un gamin inconnu doit avoir un petit salaire de depart 0,5M, souvent on a donné des salaires d'1M 1.5M a des joueurs qui n'ont rien encore prouvé, et amené sur 3/4 jeunes + les autres surpayés ca crée une masse salarie consequente.

Clairement Sabatini gerait trop mal les contrats de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 0:20:12

Giallorossi25 a écrit:
Parceque ça destabilise les groupes et les effectifs, les joueurs ne sont plus concentrés

Perso je suis totalement pour la suppression de ce mercato et conserver un mercato d'été de 2 mois du 1er Juillet au 1er Septembre

Ah bon les joueurs ne sont plus concentrés ?

Et les blessures ? Vous vous en fichez ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 6:23:41

Sid07 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Parceque ça destabilise les groupes et les effectifs, les joueurs ne sont plus concentrés

Perso je suis totalement pour la suppression de ce mercato et conserver un mercato d'été de 2 mois du 1er Juillet au 1er Septembre

Ah bon les joueurs ne sont plus concentrés ?

Et les blessures ? Vous vous en fichez ?

Le DS a qu à fournir un effectif suffisamment complet en été pour pallier à d éventuelles blessures non ?

Cet hiver on a vendu Emerson, failli vendre Dzeko et on a recruté J.Silva. Je savais pas que c'était à cause de blessures. C'est une fausse excuse, pour un joker médical il y a 10 transfert qui n ont rien à voir avec des blessures sur le mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -