C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Le calendrier de la Série A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:33:37

Romanista35 a écrit:
Pour l'instant c'est niquel, on enchaine jamais 2 gros de manière rapproché.

Il reste 8 journées, dont Inter, Milan et Lazio.
Il faudra voir aussi avec les matches en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:37:38

4 journées, avec Milan, Lazio, Udinese...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:37:48

Milan et Lazio lors des 4 dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:41:05

Derby à l'avant dernière journée ^^

Et on reçoit Palermo à la fin.

Donc 2 derniers matchs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:42:32

Par contre la grosse mauvaise nouvelle, c'est le derby aller sans Benatia-Keita-Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:44:44

Ce qui énèrbe le plus c'est d'avoir un derby à l'avant dernier match du championnat, là où l'ideal est d'avoir des équipes qui ne jouent rien..

Les cons, même s'ils ne jouent rien ils sortiront le match de la vie pour nous priver d'un objectif.


Dernière édition par TaTotti le Lun 28 Juil - 19:45:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:44:44

Je résume (Pour Face et Twitter)

1ere : Roma vs Fiorentina
2e : Empoli vs Roma
3e : Roma Cagliari
4e : Parma ROma
5e : Roma Verona
6e : Juventus Roma
7e : Roma Chievo
8e : Sampdoria ROma
9e : Roma Cesena
10e : Napoli Roma
11e : Roma Torino
12e : Atalanta ROma
13e : ROma Inter
14e : ROma Sassuolo
15e : Genoa roma
16e : Roma Milan
17e : Udinese Roma
18e : Roma Lazio
19e : Palermo Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:45:08

La_Cub a écrit:
Moi je veux taper la Lazio d'entrée !
Moi je veux qu'il nous donne le titre à l'avant dernière journée. Si titre, il doit y avoir.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 28 Juil - 19:46:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:45:38

Ça serait génial de fêter le scudetto face la m**** :ninja: .

La Juve quant a elle débute facilement les 10 première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:50:24

http://cesololaroma.org/officiel-las-roma-demarrera-a-domicile-contre-la-fio/

Les joueurs de la CAN pourrait manquer au "maximum" 6 matchs (voir moins si élimination) : Udinese, Lazio, Palermo, Fio, Empoli, Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:51:05

Ce qui m'intéresse géneralement le plus ce sont les 5 derniers match de la phase retour, là où on fera:

Genoa H
Milan A
UDinese H
Lazio
Palermo H

Pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:07:00

Moi je trouve le calendrier plutôt cool dans l'ensemble et mieux répartis que cette saison. Les 5 dernières journées Genoa, Udinese ne joueront sûrement plus rien, Milan probalement non plus, et Palerme sera peut être déjà en série B sauf si lutte pour le maintien jusqu'à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:08:38

APPAREMENT Juve Roma c'est le 05octobre.
Tandis que le 30 septembre - 1er octobre il y a des match de ChampionsLeague. Chaud Patate !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:26:44

Le calendrier de la Série A - Page 2 10314410
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:27:38

Lefty a écrit:
APPAREMENT Juve Roma c'est le 05octobre.
Tandis que le 30 septembre - 1er octobre il y a des match de ChampionsLeague. Chaud Patate !
La même pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:29:02

C'est un peu un calendrier de m**** non ?
Les 4 dernières journées surtout (milan,Udine,Lazio et Palermo chez eux .. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:32:08

Non franchement y a aucune raison de se plaindre du calendrier. On démarre fort, à nous d'être direct dedans, mais si on commence sur une impulsion positive, ça peut nous porter facilement jusqu'à la Juve. Et on termine en force également, de quoi rester concentré jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:33:50

En faite ça me fait rire ceux qui disent c'est un calendrier de m**** ou c'est un très bon calendrier ^^

Fin concrêtement c'est un jugement totalement subjectif.

C'est un calendrier quoi ^^
Es-ce que par exemple le fait de jamais jouer 2 gros de suite n'est pas une bonne chose ? D'un côté enchainer les gros à la suite peuvent te donner le rythme.
Donc concrêtement c'est abstrait ^^

La seule chose de réellement concrète, c'est de savoir quels sont les matchs que manqueront ceux de la CAN.
Parce que là on parle clairement d'un handicap...

Et les 4 dernières journées, c'est pas de la folie non plus. On joue pas la Juve, on joue pas le Napoli, ni l'Inter et la Fio.
Donc certes c'est des outsiders, mais aucun favori quoi.
Et on fini chez nous contre Palermo, pas chez eux.

Le truc totalement anecdotique, c'est qu'on joue les 2 derniers matchs chez nous, et en cas de rêve scudetto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:36:43

Roma - Fiorentina sans Cuadrado.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:37:51

Romanista35 a écrit:
En faite ça me fait rire ceux qui disent c'est un calendrier de m**** ou c'est un très bon calendrier ^^

Fin concrêtement c'est un jugement totalement subjectif.

C'est un calendrier quoi ^^
Es-ce que par exemple le fait de jamais jouer 2 gros de suite n'est pas une bonne chose ? D'un côté enchainer les gros à la suite peuvent te donner le rythme.
Donc concrêtement c'est abstrait ^^

La seule chose de réellement concrète, c'est de savoir quels sont les matchs que manqueront ceux de la CAN.
Parce que là on parle clairement d'un handicap...

Et les 4 dernières journées, c'est pas de la folie non plus. On joue pas la Juve, on joue pas le Napoli, ni l'Inter et la Fio.
Donc certes c'est des outsiders, mais aucun favori quoi.
Et on fini chez nous contre Palermo, pas chez eux.

Le truc totalement anecdotique, c'est qu'on joue les 2 derniers matchs chez nous, et en cas de rêve scudetto ^^
Les trois derniers même ..^^
Je pense quand même que c'est bien d'avoir des ambitions mais faudrait arrêter de parler de Scudetto..l'Inter est là,la Juve,Naples ..On risque encore de tomber de haut sinon ..!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:41:25

Ah ouai p***** les 3 derniers :o

Citation :
Je pense quand même que c'est bien d'avoir des ambitions mais faudrait arrêter de parler de Scudetto..
Quand t'as un tel effectif, dire qu'on ne vise pas le scudetto, c'est limite une faute professionnel.

Et au passage, viser le scudetto, ne veut pas dire l'avoir.

Franchement si on croit pas au scudetto cette saison, autant jamais y croire et arrêter d'être tifoso ^^
Et je vois pas le rapport avec le fait de tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:48:41

Le rapport c'est que la Roma depuis 10 ans que la supporte n'est jamais autant "à c****" que quand on se "monte la tête" avec des gros objectifs ..!
Bien sur que tout le monde a capté qu'on jouait le Scudetto avec notre équipe,notre recrutement et surtout la saison qu'on vient de sortir mais je pense qu'on aurait dû la jouer profil bas ,continuer notre travail en faisant un peu le sous marin ect et essayer de jouer notre jeu ..!
C'est que mon point de vue mais bien sur que j'espère le titre aussi en voyant le travail fournit ..!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:52:35

Donc concrêtement on devrait dire qu'on espère faire moins bien que la saison passée ?

A partir où tu te donnes les moyens comme tu dis, bah il faut assumer ton statut, et assumer son statut ça veut dire l'assumer sur le terrain.

Je vois pas en quoi on se monte la tête, ou bien qu'on ne va pu travailler maintenant qu'on annonce qu'on vise (et pas qu'on va l'avoir) le titre.

EDIT:
Le problème sous Enrique et Zeman, c'est qu'on disait viser le titre. Mais on faisait rire, car les adversaires n'y croyait pas et on se donnait pas forcément les moyens pour ça.
Là on fait pas rire, on nous craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:00:52

Non là tu tourne en ridicule mon idée ..
Je dis juste ne pas parler de ça dans la presse,rester dans notre jeu !
Je sens bien qu'on nous craint mais justement continuer en machine en disant rien tout en sachant qu'on est candidat bah pour moi ça rajouterai un cachet en plus a notre image ..!
J'entends pas parler le Napoli comme ça pourtant ils ont un très bel effectifs et l'Inter me fait peur aussi perso ,la Juve j'en parle pas ..!
Rester simple à la Rocky et pas monter sur le ring à la Apollo Creed sur "live in America" ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:14:03

Je trouve que ça serait un jeu encore + dangereux.  Car qu'on le dise où nous, quoi qu'il arrive les médias vont en parler.
Et LA tu as clairement le risque que les joueurs s'y montent la tête, car officiellement on va pas en parler, mais dans leur petit coin ils vont y rêver.

Là tu l'assumes, tu fixe la ligne directrice, tu sais pourquoi tu viens à l'entraînement le matin, tu sais pourquoi tu vas faire les efforts pour les autres, pour aller chercher un titre.

J'ai vraiment aucune inquiétude sur le fait que Rudi Garcia sache gérer cette pression.
D'ailleurs dire qu'on va se monter la tête, c'est limite craindre en les capacités de notre mister.

Fin en soi je comprends pas trop ce débat ^^ Si ce n'est penser que nos joueurs ne sont pas des pros. On a assez de mecs avec de la bouteille dans le groupe pour savoir qu'il faut pas se monter la tête.
Si Ljajic ou Uçan se monte la tête, tu peux être sur que Totti ou De Rossi vont leur foutre une claque dans le derrière de la tête.

Fin ça après c'est un avis totalement perso ^^ mais j'ai toujours detesté les faux-modestes qui disent "non, moi je vise pas le plus haut, on va prendre match après match et on verra". Et on en voit souvent des équipes comme ça.
Si tu te donnes les moyens de faire quelque chose, si tu fais un mercato pour ça et que tu travailles pour ça, bah assume.

Et je vois vraiment pas en quoi c'est quelque chose de négatif de se fixer un but collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le calendrier de la Série A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Série A   Le calendrier de la Série A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Série A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Serie A -