La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Torino FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7865

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:07:42

Comme chaque année, le Torino ouvre ses fesses a Naples..c'est énervant de voir comment ils sont potes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13825
Joueur préféré : Totti De Rossi

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:51:20

Gol Belotti, il y a moyen de les accrocher.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12594
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 13:30:56

Ils sont parti pour être les premiers à lacher prise. 1-0 à la MT sur leur pelouse face à Sassuolo. Belotti a raté un penalty à 0-0.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1033

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 16:58:22

Finalement non. Si vous pouvez perdre maintenant contre la Rube vous seriez sympa !
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7321
Joueur préféré : De Rossi

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 17:47:50

Et toi, tu sais ce qui serait sympa que tu fasses ?

En tout cas, j‘espere que vous n‘irez pas en C.L., ce serait injuste sur le plan éthique.

EDIT : et sur le calendrier des 2 dernières journées, c'est le Milan qui a le plus de chance de passer comme 4ème. Ce serait bien triste pour moi.

Daniele De Rossi

Dernière édition par isalino le Dim 12 Mai - 19:21:06, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25950
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 18:02:49

On se calme. Baresi venir nous titiller dans un moment aussi tendu sur notre propre forum c'est peut-être pas la meilleure idée.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2075
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 19:10:31

Aucune équipe de Milan en Cl serait le rêve Torino FC - Page 7 Inter2 Torino FC - Page 7 Milan2
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 19:16:51

Et bein ils vous en faut peu pour être titiller... Il dit juste si on pouvez perdre ce serait sympa c'est de bonne guerre.
Avec tout ce qu'on balance sur le Milan ces derniers temps notamment vis à vis de leurs mercatos je trouve que @Baresi affiche un calme à saluer.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 19:47:22

Ce qu on balance sur leurs mercato ?

Du genre ? Pointer du doigt une justice à deux vitesses ? Il lui en faudrait encore moins que nous pour être titiller alors.

Mon message avait simple valeur d avertissement pour pas que les esprits s echauffent plus que ça.
Empereur
Empereur
JesS

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 21:25:15

Antho a écrit:
Ce qu on balance sur leurs mercato ?

Du genre ? Pointer du doigt une justice à deux vitesses ? Il lui en faudrait encore moins que nous pour être titiller alors.

Mon message avait simple valeur d avertissement pour pas que les esprits s echauffent plus que ça.

Je ne parle pas du fond mais de la forme, sur le fond je comprend qu'on soit amer vis à vis de leur liberté de recrutement mais tout comme je comprend son souhait de nous voir perdre. Je vois pas en quoi parce qu'il dit "Si vous pouvez perdre maintenant contre la Rube vous seriez sympa !" il faudrait qu'il calme le jeu. Je fais juste constater que sur la forme on est bien plus agressif envers son Milan que lui ne l'est. En gros j'ai horreur du deux poids deux mesures, si on l'attaque pour cette phrase regardons nous d'abord...
Avoir un tifoso adverse courtois comme il l'est, malgré ce qu'on balance parfois, c'est plutot rare et j'apprécie beaucoup.

Alors ne crions pas au loup à la moindre petite phrase de travers sinon on a pas fini.

Dernière édition par JesS le Dim 12 Mai - 21:25:52, édité 1 fois
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 850

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 21:25:20

Baresi83 a écrit:
Finalement non. Si vous pouvez perdre maintenant contre la Rube vous seriez sympa !

On va essayer mais c'est pas facile contre la juv
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1033

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 22:32:32

Vous faites c****.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 22:46:21

Baresi83 a écrit:
Vous faites c****.

Mr. Green Torino FC - Page 7 Milan2
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 14:22:13

Ils récupèrent 21M€ avec les ventes de Ljajic (Besiktas) et Niang (Rennes) qui ont vu leurs options d'achats levées par les clubs respectifs.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 14:40:25

Qu ils gardent Petrachi également , on l espérait pour faire venir Conte mais au final il veut nous ramener l autre tanche de laziale.
Empereur
Empereur
JesS

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 14:44:41

Antho a écrit:
Qu ils gardent Petrachi également , on l espérait pour faire venir Conte mais au final il veut nous ramener l autre tanche de laziale.

Parlons en dans le sujet nouvel entraineur, perso j'y crois pas ça pu la rumeur créée par les journaleux.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 22:05:00

Je me demande ce que l'on leur a fait pour que leur dingue de président nous en veut autant :

il voudrait qu'on leur donne une contre-partie (en argent ou plutôt en terme de joueur) pour que Petracchi puisse venir chez nous.

Jamais on a vu que les "dirigeants' pouvaient se monayer entre clubs, et bien, lui, il n'a peur de rien et essaie de profiter de la situation, dû au fait que l'on cherche un DS.

Il oublie tous les facilités/avantages qu'il a eu avec notre club, Brighi, Bovo, Castan, Sadiq, puis les transferts low cost de Iago Falque, Ljajic, ...

On lui verse une indemnité de transfert pour le DS, et puis, on ferme toute négociation de transferts entre nos 2 clubs, j'en ai marre de certaines équipes qui profitent de nous, et toujours en leur faveur. Faut être plus ferme envers ces vautours et profiteurs.

Daniele De Rossi
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 17:16:30

Je ne comprends vraiment pas leur Président.

Gianpaolo est parti de la Sampdoria vers Milan, sans aucune indemnité de transfert.

Alors que pour avoir Petrachi chez nous, un Directeur sportif, on a payé 600k € + le contrat de 2 jeunes, dont un qui est internationnal italien en jeunes.

Et bien, aucune reconnaissance de Cairo, il en veut toujours du départ de Petrachi, et dès que l'on s'intéresse à un de leurs joueurs, il fixe des prix très élevés.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 17:51:58

Cairo c'est un requin (que j'aimerai avoir un président de la sorte, j'adore ce profil), le mec il lâche rien et n'est pas là pour faire des cadeaux (voilà comment il a doucement remonté le Torino de serie inférieur à l'Europe dans l'ombre de la Juventus)

Maintenant Ferrero à la Sampdoria il s'en bat, il veut vendre et le dit ouvertement donc lui il n'est pas à 2-3 détails près (il est plus occupé à rechercher un autre club, Palermo, Foggia...?)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 13:10:52

Faudrait qu'il arrête de toujours nous critiquer ce c******.

Donc, suite à un mauvais match de Nkoulu jeudi en E.L., le joueur a déclaré à son entraîneur qu'il ne se sentait pas bien dans la tête, il a demandé à ne pas être convoqué pour le 1er match de championnat. Et c'est ce qui s'est passé.

Cairo, pas content, on peut comprendre sa réaction, mais par après, il signale que la Roma ne peut contacter un de ses joueurs, qu'une clause aurait été signée dans ce sens, et que si cela se produit, la Roma devrait verser 900.000€ d'amende par joueur contacté.
C'est quoi cette clause, est-ce légal ? Les autres pourraient le faire mais pas nous ? Est-ce dans la libération de Petrachi que cela se serait passé, en tout cas, notre DS nous aura coûter bien cher !

Et je compte 6 DC au Torino : Izzo, Bonifazi, Nkoulou, Djidji, Bremer et Lyanco (blessé pour le moment), je me demande ce que Cairo fera jeudi soir si son équipe est éliminée jeudi soir de l'E.L., au match aller, ils ont perdu 3-4 à domicile.

Daniele De Rossi
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 13:29:07

isalino a écrit:
Faudrait qu'il arrête de toujours nous critiquer ce c******.

Donc, suite à un mauvais match de Nkoulu jeudi en E.L., le joueur a déclaré à son entraîneur qu'il ne se sentait pas bien dans la tête, il a demandé à ne pas être convoqué pour le 1er match de championnat. Et c'est ce qui s'est passé.

Cairo, pas content, on peut comprendre sa réaction, mais par après, il signale que la Roma ne peut contacter un de ses joueurs, qu'une clause aurait été signée dans ce sens, et que si cela se produit, la Roma devrait verser 900.000€ d'amende par joueur contacté.
C'est quoi cette clause, est-ce légal ?  Les autres pourraient le faire mais pas nous ?  Est-ce dans la libération de Petrachi que cela se serait passé, en tout cas, notre DS nous aura coûter bien cher !

Et je compte 6 DC au Torino :   Izzo, Bonifazi, Nkoulou, Djidji, Bremer et Lyanco (blessé pour le moment), je me demande ce que Cairo fera jeudi soir si son équipe est éliminée jeudi soir de l'E.L., au match aller, ils ont perdu 3-4 à domicile.  

Bah oui après je vois pas ce qui te révolte c'est une ammende si on contacte le joueur AVANT le club donc on a qu'à faire dans les regles et puis c'est tout.

Façon la Roma a pondu un communiqué officiel pour dire qu'on s'en branle de ses joueurs (c'est dommage mais c'est le cas).
Empereur
Empereur
isalino

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 14:38:20

Ben, si c'est une règle connue, je ne vois pas pourquoi il insiste tellement à citer notre club, on se doute qu'il ne nous aime pas, pas la peine d'en rajouter.

Daniele De Rossi
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 16:11:19

Parce que c'est une règle morale et qu on a contacté Petrachi sans contacter le Torino.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9570

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 12:51:16

https://www.calciomercato.it/news/350049/torino_cairo_in_pressing_su_idrissi_le_ultime

Le Torino se construit une belle équipe, de manière intelligente. On avait déjà de la peine contre eux, ils vont devenir un adversaire de taille pour nous à présent.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 13:51:17

amoRoma a écrit:
https://www.calciomercato.it/news/350049/torino_cairo_in_pressing_su_idrissi_le_ultime

Le Torino se construit une belle équipe, de manière intelligente. On avait déjà de la peine contre eux, ils vont devenir un adversaire de taille pour nous à présent.

Pas de perte majeur dans leur 11 et ils arrivent chaque saison à réaliser des coups malins. Petrachi a super bien bossé là-bas, ils arrivent à sortir des mercatos interessants sans faire de vente majeur ni investir de façon monstre.
Le mercato qu'on fait cet été il me fait justement penser à ce qu'il aurait pu faire chez eux. On s'est séparé que de Manolas comme gros joueur pour récupérer des mecs sans gros CV ou en tout cas pas en phase d'explosion sur leur carrière. Hormis Lopez et Veretout qui sont de bons joueurs mais ayant encore tout à confirmer les autres c'est des mecs cherchant à se relancer ou se lancer tout court.
Et c'est en cela que je suis assez déçu, on aurait été en droit d'attendre quelque chose de plus ambitieux même en l'absence de C1.
À l'heure actuelle des équipes comme le Toro et l'Atalanta non absolument rien à nous envier!
Contenu sponsorisé

Torino FC - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino FC   Torino FC - Page 7 Empty

Torino FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant