C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 14:07:08

Sugoni (Sky ) répond aux questions :

Est ce réaliste de penser que la Roma enverra Uçan à Vérone pour prendre Iturbe ?

'' Uçan plait beaucoup à la Roma, et Iturbe tout autant, même si la concurrence du Real est rude. Mais pour le moment la Roma pense prendre les deux en tant que protagoniste à Rome. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:07:45

Je ne sais plus si on était sur Baselli ou Bonaventura, mais le PSG serait sur Baselli (offre de 8M€) tuttosport
Et Rabiot serait inclus dans un échange pour arriver à Pogba.

Même si ça ne semble plus être d'actualité, Lovren a déclaré vouloir partir dans un club jouant la LdC. Les Saints avaient dépensé 10M€ pour le prendre à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:26:25

Baselli, oui, on était intéressé il me semble .

Iturbe ...
C'est agaçant, cette impression de point mort . Mais le plus dans tout ça, c'est le prix !
"Sacrifier" Uçan pour arriver à Iturbe, je trouve dommage, alors que le joueur est près à avoir un temps de jeu réduit . Enfin ça fait Iturbe addict ^^

C'est quand même une grosse somme pour un joueur qui devra faire sa place .
La concurrence à Verone ne sera pas celle de la Roma (d'ailleurs, les joueurs se posent pas des questions ? à propos de cette future forte concurence)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:17:03

MahalO_o a écrit:
Baselli, oui, on était intéressé il me semble .

Iturbe ...
C'est agaçant, cette impression de point mort . Mais le plus dans tout ça, c'est le prix !
"Sacrifier" Uçan pour arriver à Iturbe, je trouve dommage, alors que le joueur est près à avoir un temps de jeu réduit . Enfin ça fait Iturbe addict ^^

C'est quand même une grosse somme pour un joueur qui devra faire sa place .
La concurrence à Verone ne sera pas celle de la Roma (d'ailleurs, les joueurs se posent pas des questions ? à propos de cette future forte concurence)


Je vois pas en quoi Uçan serait "sacrifier" , il serait juste preté . Et encore il y a qu'une rumeur qui vient desortir l'incluant dans la transaction rien ne dit que c'est le seul moyen de conclure Iturbe et crois moi je suis Iturbe depuis son arrivée en Europe et je persiste et signe c'est l'un des futurs meilleurs joueurs du monde c'est un potentiel monstre j'ai pas de doute sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:45:45

Le terme n'est pas le bon, et c'est pour cela que je l'ai mis entre "", il y a peu que je suis debout, du coup mon cerveau a du mal à associé les mots à mes pensé MDR .
Je comprend bien qu'il est un futur grandiose, et ne remet pas en cause tout cela .

Je serais aussi très heureux de voir Iturbe chez nous Smile Surtout quand je lis ce que ceux qui l'ont suivis (comme toi).
La dernière qui me semble avoir lu c'est 22M + Marquino ... ça fait quoi 25M ? (je connais pas ça valeur, mais je suppose qu'elle est assez basse)
A un moment donné on parlait d'inclure Lopez, Uçan ... On a entendu du Viviani, verre ... Certains en prêt, d'autre pour compléter la somme, et d'autre yavait juste le nom sans dire prêt ou vente ... Ok rumeur Wink
Option d'achat ou pas sur les prêt ?

"c'est l'un des futurs meilleurs joueurs du monde c'est un potentiel monstre", c'est ce que l'on dit à chaque fois qu'on signe un jeune en même temps, et ça arrive qu'on se plante aussi :p
Après c'est pas le même calibre, comme Uçan, ce sont pas des joueurs qui sortent de "nulle part" comme Lopez, Paredes, Verre ou il est difficile d'évaluer dans l'équipe mère, ils ont une expérience .

Enfin ce qui me fait peur, c'est les sacrifice que l'on sera emmené à faire pour avoir ce joueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:55:07

MahalO_o a écrit:
Le terme n'est pas le bon, et c'est pour cela que je l'ai mis entre "", il y a peu que je suis debout, du coup mon cerveau a du mal à associé les mots à mes pensé MDR .
Je comprend bien qu'il est un futur grandiose, et ne remet pas en cause tout cela .

Je serais aussi très heureux de voir Iturbe chez nous Smile Surtout quand je lis ce que ceux qui l'ont suivis (comme toi).
La dernière qui me semble avoir lu c'est 22M + Marquino ... ça fait quoi 25M ? (je connais pas ça valeur, mais je suppose qu'elle est assez basse)
A un moment donné on parlait d'inclure Lopez, Uçan ... On a entendu du Viviani, verre ... Certains en prêt, d'autre pour compléter la somme, et d'autre yavait juste le nom sans dire prêt ou vente ... Ok rumeur Wink
Option d'achat ou pas sur les prêt ?

"c'est l'un des futurs meilleurs joueurs du monde c'est un potentiel monstre", c'est ce que l'on dit à chaque fois qu'on signe un jeune en même temps, et ça arrive qu'on se plante aussi :p
Après c'est pas le même calibre, comme Uçan, ce sont pas des joueurs qui sortent de "nulle part" comme Lopez, Paredes, Verre ou il est difficile d'évaluer dans l'équipe mère, ils ont une expérience .

Enfin ce qui me fait peur, c'est les sacrifice que l'on sera emmené à faire pour avoir ce joueur .


Ben en fait sur le prix Verona l'a acheté il y a 15 jours à 15M ( et il y a que eux qui pouvait avoir ce prix grace à l'option d'achat car à la base il appartenait à Porto avec une clause de départ à près de 40M si je me souviens bien ) donc logique que si on le veut le Verona veut faire une grosse plus value donc on parlait au départ de 20M mais il y a des rumeurs de concurrence du Napoli , du Real , du Barça du coup son prix a augmenté .

Pour les contre parties techniques vu que le système des copros c'est terminé on va surement faire comme pour Jevdaj c'est à dire des prets avec option d'achat et contre option d'achat pour la Roma .

C'est vrai que c'est un assez gros cout si tu met la somme et les joueurs en contre partie mais quand tu vois cette vidéo par exemple tu te dis que c'est un pari pas si risqué que ça et quand on sait que pour Cerci on payerait 20M aussi mais pour un joueur qui n'a pas le meme âge et potentiel .

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:15:19

Nouveau nom en défense : Florin Gardos, Steaua.
Même disposition que pour Chiriches, le président du club veut le garder pour les préliminaires de C1.

Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:16:10

Selon un agenti Fifa ( Perotti) certes c'est pas très fiable mais je poste quand même, un échange Benatia-Dzeko prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:36:55

TMW : La piste Kalou de plus en plus chaude.

L’Afrique en force, on rattrape nos années de boycott j'ai l’impression. ^^
Attention tout de même au message véhiculé par Garcia en ne piochant que d'anciennes conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:13:51

Kolarov prolonge jusqu'en 2018, l'objectif est mort pour la Roma. Next.

En attendant Cerci refuse la prolongation avec Torino, le joueur voudrait 1.5/2M Net, salaire que Torino ne peut assumer. La Roma reviendrait donc en force sur le dossier et Sabatini pourrait larguer un max de jeune sur le dossier : Lopez, Verre, Romagnoli et D'Alessandro, autant de joueurs que le coach Ventura kifferait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:47:21

Angel0 a écrit:
TMW : La piste Kalou de plus en plus chaude.

L’Afrique en force, on rattrape nos années de boycott j'ai l’impression. ^^
Attention tout de même au message véhiculé par Garcia en ne piochant que d'anciennes conaissances.

AngelO a écrit:
En attendant Cerci refuse la prolongation avec Torino, le joueur voudrait 1.5/2M Net, salaire que Torino ne peut assumer. La Roma reviendrait donc en force sur le dossier et Sabatini pourrait larguer un max de jeune sur le dossier : Lopez, Verre, Romagnoli et D'Alessandro, autant de joueurs que le coach Ventura kifferait entrainer.


Et ben bordel que de mauvaises nouvelles --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:51:15

Mauvaises nouvelles ? Y a rien de signé encore. ^^
Pour Kolarov c'était plus un rêve qu'une vrais piste, tu passes pas de City à la Roma comme ça, surtout en terme de salaire.

Mais coté gauche c'est l'énigme, entre Kolarov qui prolonge, et Luis Enrique qui bloque Adriano, je sais pas qui est le suivant sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:54:12

Je parle de Kalou / Cerci pas de Kolarov j'ai fait une croix sur le serbe depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:00:50

Si Garcia fait venir Kalou, c'est pour faire le vice-Destro.

Il explique dans son livre qu'en ailier ça marchait pas, et que dès qu'il l'a repositionné dans l'axe il a tout cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:02:16

Après Kolarov et momentanément Adriano, la Roma perd également Donati, selon Sky, Leverkusen blinde le joueur et le retire du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 8:20:25

Et la rumeur Daniel De Silva, le joueur de Perth Glory ( Australien) , plus aucune rumeur? car j'ai vu sur Roma News qu'il débarquera à la roma à la fin de la saison 2014-2015.

http://romanews.eu/it,a129463/Mercato-Roma-Ufficiale-Preso-De-Silva-Dal-Perth-Glory
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:36:22

Bah c'est officiel, donc comment ça plus aucune rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:38:34

Juste étonné qu'il y'ait pas de topic à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:42:23

Bah parce que ça c'est fait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:49:19

D'après mes recherches, la saison Australienne se terminerait le 26 octobre, cependant j'ignore si cette saison est déjà là 2014-2015 en Australie. ^^

Sinon pour les gardiens, Sorrentino, Viviano, Rulli mais aussi Ospina et Ruffier, sans oublier le rêve Sirigu mais pas sans une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:56:40

Angel0 a écrit:
D'après mes recherches, la saison Australienne se terminerait le 26 octobre, cependant j'ignore si cette saison est déjà là 2014-2015 en Australie. ^^
La saison 2014/2015 se terminerait donc le 26 octobre 2014 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:03:56

La saison 2014-2015 se termine le 4 mai, donc il arriverai en juillet 2015.

http://www.theroar.com.au/football/a-league/fixtures/
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:07:00

Je viens de me lever. Autant pour moi. ^^

Sinon petit résumé des rumeurs en cours :

- La Roma voudrait envoyer Marquinho à Vérone pour Romulo.
- Borriello pour arrivée à Sturaro et Bertolacci, Sturaro est estimé à 10M tout de même.
- Coté gauche c'est la m****, Leonel Vangioni du River, Debuchy mais coute cher, alors que Santon ne sois pas spécialement motivé de lâcher la PL.


En attendant la semaine prochaine, la Roma devrait accueillir Basa et Uçan si tout se passe bien. Garcia c'est d'ailleurs dis satisfait de l'évolution du mercato et des négociations en cours apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:25:18

Duel Romulo / Darmian à l'Horizon, avec Romulo en pôle en raison du prix et de la possibilité de filer Marquinho à  Vérone.

Coté gauche, Debuchy et Santon coute une blinde, et la Roma n'a pas encore réglé le problème Balzaretti ni décidée quoi faire de José Angel.

Le nouveau noms pour concurrencer Dodo serait Leonel Vangioni, Argentin ( passeport Italien) de 25 ans. Mais comme je le dis, et ça n'engage que moi, Dodo devrait passer #2 bis, autrement dis la Roma devrait mettre le Brésilien en concurrence direct avec deux autres joueurs a son poste, notamment à cause de problèmes physiques.

Torosidis pourrait jouer le Jocker autant à gauche qu'à droite, cependant même si il devrait être le prochain a signer une prolongation, sa permanence n'est pas garantie, encore moins si il faut financer Darmian, Debuchy ou Santon.



Mon avis personnel après avoir vu la vidéo c'est que je préfère nettement Dodo en fait, surtout si il passe l'été à travailler les centres et les tirs. ^^
Défensivement, l'Argentin m'a l'air d'un petit bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:54:44

Selon la presse, Garcia demanderait 3 renforts par secteur : 3 défenseur - 3 milieux ( la Roma en a déjà deux avec Keita et Paredes) et 3 en attaque, avec en prime un Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -