C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:41:21

Florenzi sera toujours un joueur sous-évalué, un peu comme Castan et Taddei. Et heureusement pour nous. Car c'est un vrai couteau-suisse et qui nous sera bien utile. 10mio, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:47:56

Ju a écrit:
Quoi il en vaut 25 peut être ? ^^

Je suis assez d'accord sur le principe, mais comme je le dis, le manque à gagner avec un exemple de Romanista qui s'impose au QG c'est pas chiffrable financièrement. Encore une fois l'Inter à toucher le Jackpot avec la vente de Santon, Balo, Destro, Bonucci, etc, pour faire quoi au finale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:09:21

Pourquoi Florenzi partirait de toute façon ?... Avec Romagnoli c'est le seul jeune romanista, en attendant Viviani (en qui j'espère beaucoup !)
Et puis même, il a pas la g***** du mec qui veut se barrer... c'est celui qui a joué le plus de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:24:28

Il ne partira pas mais la presse extrapole toujours, ceci dis, faut pas le prendre pour un bisounours non plus. ^^

En bref , la presse essaye de dire assez naïvement que Florenzi est plus facilement sacrifiable que Strootman et Benatia pour avoir une allonge sur le budget mercato. Derrière cette connerie, il y a effectivement un statut, le joueur à jouer tout les matchs, mais pas toujours comme protagoniste, de plus, avec le contrat long terme de Garcia, le joueur peut dire au revoir à son rôle de milieu de terrain.

En gros, avec des petits rien, la presse te monte un coup d'état. Il faut savoir d'ailleurs, qu'une prolongation de deux ans est dans les tuyaux pour Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:14:16

Je vous trouve bien optimiste à penser que Florenzi ne partira jamais.

Perso je me pose la question. Jusqu'où peut-il progresser ? Quel est son vrai poste ? Acceptera-t-il un moment donné un rôle de remplaçant qui pourrait arriver ?

J'espère grandement me tromper, mais perso c'est des questions que je me pose, et que le joueur pourrait un moment donné se poser si ça tourne pas très bien pour lui.

En gros c'est impossible qu'il parte cet été, mais qu'il fasse toute sa carrière chez nous, bah je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:19:01

On est d'accord, j'ai dis qu'il ne partir pas , mais pas qu'il ne partira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:01:01

faut voir si il arrive a passé un nouveau cap ou pas florenzi et si il en passe pas d'autre ben faut qu'il accepte d'etre remplaçant toute sa carriere chez nous ou d'etre protagoniste dans un club plus modeste
pour moi il a un profil similaire a Cabaye, c'est a dire très complet et capable de marqué beaucoup mais il a pas le physique et en terme de justesse technique ben son manque de coffre lui empeche de faire parlé toutes ses qualités
fin bref l'avenir lui appartient si il est capable de passer physiquement un cap
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:00:23

Il me fait penser à Perrotta. Je sais pas pourquoi ^^
Et Florenzi à 23 ans seulement... Donc oui je pense pas trop m'avancer quand je pense qu'il a encore une marge de progression. Et justement, la champions permettra de voir où est cette marge, et jusqu'où il va être capable d'aller.
Sa polyvalence reste clairement un atout, même si elle peut être un désavantage paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:17:23

On lit sur ce forum des membres qui pensent que lâcher plus de 10M (même largement plus) d'€ pour Cerci, un bon joueur de série A de 27 ans, qui a explosé après 25 ans et qui ici faisait rire autant sur le terrain que par sa stupidité hors du terrain, ça serait judicieux

et Florenzi, 23 ans, deux très bonnes saisons, on se demande s'il a encore une marge de progression, et si pour 10M on devrait pas le vendre...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:20:34

Every a écrit:
et Florenzi, 23 ans, deux très bonnes saisons, on se demande s'il a encore une marge de progression, et si pour 10M on devrait pas le vendre...
Arrêtes de faire des raccourcis comme ça stp.
J'ai toujours été opposé à son départ et je le serais toujours, même pour 20 millions.

J'essaie juste de me projeter dans le futur, et voir si Florenzi ferait tout sa carrière à la Roma, s'il devait avoir au fil des années un statut de remplaçant.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:46:31

Je pense qu'un poste de doublure il pourrait l'accepter. Un poste de fin de rotation non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:52:56

Jedvaj en prêt au Bayern Leverkusen, ça serait quasi fait selon Bild.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:28:02

Une transaction pour faire naitre de bonnes relations (en plus de Voller) en vue d'un possible achat d'Emre Can l'an prochain peut etre . En plus évidemment de donner du temps de jeu à Jevdaj .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:32:31

Le problème c'est l'indemnité de formation, au delà de ça, la Roma ne verrait aucun inconvénient à le faire transiter par l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:37:57

Comment ça l'indémnité de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:43:07

Bah on parle d'un prêt sec, mais Leverkusen demande apparemment une indemnité de formation. J'imagine que ça équivaut à un bonus au match joué.
En tout cas hier on parlait de ça en Italie, et ça aurait définitivement mis fin à son prêt. Après en période mercato, tout peut arrivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:47:30

C'est totalement débile, il est majeur et n'a pas été formé à la Roma, je comprend donc pas très bien d'où sort cette indemnité.

Au mieux ça peut négocier sur le paiement du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:50:03

Romanista35 a écrit:
C'est totalement débile, il est majeur et n'a pas été formé à la Roma, je comprend donc pas très bien d'où sort cette indemnité.

Au mieux ça peut négocier sur le paiement du salaire.


Non mais je crois que ce qu'ils demandent c'est que nous on leur verse à eux une indemnité parce qu'il jouera des matchs ce qui lui permettra de prendre de l'expérience .

Mais c'est tout aussi débile .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:14:34

Pas tant que ça, apparemment Leverkusen est adepte de ce genre de pratique, et se targue d'être un des seuls clubs à valoriser les jeunes en Bundi.

Fin comme je le disais, affaire à suivre, mais Sabatini n'est pas prêt de lâcher de la thunes pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:28:27

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
C'est totalement débile, il est majeur et n'a pas été formé à la Roma, je comprend donc pas très bien d'où sort cette indemnité.

Au mieux ça peut négocier sur le paiement du salaire.


Non mais je crois que ce qu'ils demandent c'est que nous on leur verse à eux une indemnité parce qu'il jouera des matchs ce qui lui permettra de prendre de l'expérience .

Mais c'est tout aussi débile .

ah bon c'est debile ? au contraire je trouve sa très malin! on leur prete un joueur pour qu'il se forme, il est très jeune et si il joue toute la saison  titulaire et quil prend beaucoup de valeur ben il est normal que le club qui lui a fait confiance recupere un billet, sa motiverait les petits clubs a faire jouer les jeunes qu'on leur prete et se serait bien si cette pratique très intelligente puisse etre generalisé
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:35:18

Oué je trouve aussi que c'est malin pour ma part.
Après Di Marzio n'en parle pas dans son sujet sur Jedvaj donc attendons de voir si Sabatini réussi à passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:15:36

Ah non mais je dis pas que c'est débile qui le propose, je dis que c'est débile si on l'accepte c'est tout ^^

A la base s'il joue toute la saison titulaire, la "prime" c'est qu'il va aider le club en question à avoir de meilleurs résultats.
Donc déjà en leur prêtant on les renforce et on les aide à avoir de meilleurs résultats, je vois pas pourquoi on devrait en + payer.

Sans compter qu'on peut prendre le salaire à notre charge.

Citation :
sa motiverait les petits clubs a faire jouer les jeunes qu'on leur prete et se serait bien si cette pratique très intelligente puisse etre generalisé
Sauf que là, tu mélanges les intérêts des dirigeants d'un côté, et les intérêts de l'entraineur de l'autre.
A part avec Galliani, l'entraineur il décide des joueurs qu'il joue, il s'en fou des primes derrière, surtout en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:33:51

Gianluca Di Marzio

Tin Jedvaj dis au revoir à l'Italie , ce matin la Roma à conclu sont prêt à Leverkusen. Une transaction conclue avec la présence de Rudi Voller à Trigoria.
Jedvaj file donc en prêt au Bayer Leverkusen à la recherche d'un temps de jeu qu'il n'a pas trouver à Rome.


EDIT : Petite précision, apparemment Jedvaj part pour deux années.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:52:48

Angel0 a écrit:
Gianluca Di Marzio

Tin Jedvaj dis au revoir à l'Italie , ce matin la Roma à conclu sont prêt à Leverkusen. Une transaction conclue avec la présence de Rudi Voller à Trigoria.
Jedvaj file donc en prêt au Bayer Leverkusen à la recherche d'un temps de jeu qu'il n'a pas trouver à Rome.

EDIT : Petite précision, apparemment Jedvaj part pour deux années.

Prêt vraiment intéressant dans un club qui fait confiance aux jeunes.

Par contre je le vois déjà nous casser les c******* pour rester là-bas car ils n'ont que Toprak au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:10:02

Si je dis pas de bétises, Ricardo Faty avait été aussi prêté 2 ans à Leverkusen (à moins que je confonde Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -