C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:24:23

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Donc tu penses qu'il aurait fallu le lancer titulaire chez nous cette saison ?
Oui.
Et toi ?

A un moment donné, il faut faire confiance à la jeunesse.
On arrivait bien à le faire jusqu'à maintenant. Quitte à ce qu'il fasse des conneries. Encore, oui.
Tu as lu mon post dans le sujet du déclin du foot italien ? Il ne faudrait pas que l'on se c*** dessus et que l'on bétonne avec des vieux l'effectif de peur de se planter. Avoir une vision à très court terme. Il ne faudrait pas faire marche arrière.

T'es sérieux ?

Le mec même face aux ailiers médiocres de Série A il s’emmêlent les pinceaux, alors en CL ? J'imagine Dodo vs Robben drunken .

Le mec n'a pas le niveau de la Roma, je préfère de loin Angel s'il veut rester chez nous en doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:26:30

Pas d'accord avec toi.

Face aux meilleurs ailiers de Serie A, style Cuadrado ou Callejon, il a été plus qu'excellent.

Citation :
Je préfère de loin Angel
Sur quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:35:57

Yassine a écrit:
Le mec même face aux ailiers médiocres de Série A il s’emmêlent les pinceaux, alors en CL ? J'imagine Dodo vs Robben drunken .
Le mec n'a pas le niveau de la Roma, je préfère de loin Angel s'il veut rester chez nous en doublure.

Bien sûr que je suis sérieux. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu être ridiculiser dans son couloir.
Benatia, à l'image de toute l'équipe, n'a pas été bon contre les grosses cylindrées en Série A.
Tu demandes aussi son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:38:12

José Angel faut pas vraiment le juger sur son parcours chez nous, car y a avait quasiment un naufrage collectif, regarde Kjaer qui a réalisé de bonnes choses après, et y a d'autres exemple.

Angel sort d'une très bonne saison à Sociedad, certes je l'ai pas suivi, mais tout laisse penser qu'il a réalisé une bonne saison.

Dodo je lui fais pas du tout confiance, autant sur le plan physique car le mec peut a tout moment se blesser pour 2-3 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:44:05

Citation :
J'imagine Dodo vs Robben
Oui. Et qui peut le stopper en ce moment ?
C'est un peu facile de prévoir le pire en le mettant face à l'un des meilleurs de cette CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 2:29:02

Je ne vois pas Dodo stopper les ailiers DA CL pour le moment,mais Ashley Cole si.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 2:48:54

Ah...explique moi alors pourquoi Mourinho n'a pas fait confiance à un latéral selon toi, capable de stopper les ailiers en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 2:51:35

Bah Mourinho malgré qu'il soit un très bon coach est loin d'être objectif dans ses choix, remember Casillas Lampard et autres.

et puis Azpi c'est pas une clinche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 2:52:32

Tu lui préférés Angel, alors que tu avoues plus tard n'avoir même pas suivi ça saison.....? En faite tu nous fait un délit de sale g*****? Fallait le dire plus tôt hein....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 3:06:35

Casillas, le problème, c'est qu'Ancelotti n'en a pas fait non plus un titulaire.
Lampard avec Mourinho est sur le podium du BO en 2005. Et sans le portugais, il ne serait pas arrivé à ce niveau.
Et cette saison, Lampard a retrouvé une seconde jeunesse. Son niveau s'est amélioré.
Donc, Mourinho sait ce qu'il fait avec ce joueur qu'il connaît très bien.

Le choix du Mou' s'est porté sur Azpi, peut être pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 9:36:57

Dans les grands matchs, Dodo ne nous presque jamais déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 9:41:52

Sabatini ha avallato a malincuore l'operazione e per questo ha provato a fissare un prezzo il più alto possibile. Dodò è stato fortemente voluto da Mazzarri che lo ha convinto a trasferirsi alla Pinetina, benché a Roma si sentisse a casa.

Sabatini dégouté de devoir s'en séparer.
Le joueur a été convaincu par Mazzarri qui le veut fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 9:45:40

Assez triste de son départ, qui ne fait que confirmer qu'on ne lui fait pas confiance pour être le choix numéro 1 à Rome. Dommage vraiment, je pense que j'aurais pris le risque de faire la saison avec Dodo et Angel en concurrence, pour les raisons invoquées par Il Cap et par rapport à leur potentiel respectif. Maintenant un choix a été fait et les épisodes Maicon/De Sanctis ont prouvé qu'une dose d'expérience était nécessaire à l'équipe. Mais le contraire est également vrai, la jeunesse a ses vertus, il faut simplement trouver le bon équilibre. Alors bonne chance à Dodo qui devrait se plaire dans le système de l'Inter et bienvenue à Cole chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 10:22:29

Yassine a écrit:
Je préfère de loin Angel
Euh, je dois te rappeler la saison qu'il a fait avec nous ? Non parce que défendre en Italie c'est pas du tout la même chose qu'en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 10:26:57

Romanista35 a écrit:
Sabatini ha avallato a malincuore l'operazione e per questo ha provato a fissare un prezzo il più alto possibile. Dodò è stato fortemente voluto da Mazzarri che lo ha convinto a trasferirsi alla Pinetina, benché a Roma si sentisse a casa.

Sabatini dégouté de devoir s'en séparer.
Le joueur a été convaincu par Mazzarri qui le veut fortement.
Fallait pas recruter Cole dans cas là. Dans ce cas là, il ne fallait pas non plus lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas aspirer à une place de titulaire à Rome.
Il est vraiment pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 10:29:05

Comme Maicon et De Sanctis, Cole est fort probablement une demande de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 10:52:23

Comme De Melo était une demande de Garcia à Lille.
Comme Garcia ne faisait pas confiance à Digne non plus.
Tout comme Gueye...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 10:56:15

Pas confiance à Digne ? Il joue 16 matchs à 18 ans, puis 40 matchs à 19 ans.
Gueye n'était pas titulaire indiscutable, mais il jouait 25-30 matchs.

Après j'ai jamais dis que Garcia avait toujours raison, je dis que je trouve ça bien qu'on donne une partie des clés à l'entraineur, plutôt que Sabatini fasse tout le mercato sans concerter l'entraineur.

Le fait d'avoir une "co-gestion", l'été dernier a plutôt bien marché, donc je lui fais confiance pour la suite. Après ça veut pas dire qu'il peut se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:17:01

Il a fallu une hécatombe de joueurs blessé pour qu'il sorte Digne de la réserve.
Il ne faut pas s'arrêter au chiffre mais déterminer dans quelle conditions Garcia fait appel à lui.
Gueye a fait le yoyo en permanence entre les équipes de jeune et la Une.

Citation :
Après j'ai jamais dis que Garcia avait toujours raison, je dis que je trouve ça bien qu'on donne une partie des clés à l'entraineur, plutôt que Sabatini fasse tout le mercato sans concerter l'entraineur.
Ce n'est pas le débat. Je ne suis pas en train de discuter de la répartition des pouvoirs entre Garcia et Sabatini.
Je remets en cause son choix concernant Dodô. Cela fait partie aussi de mon droit de ne pas toujours être d'accord avec un coach. Et en l'occurence, c'est le cas.
Sabatini s'est trompé, ou se trompera dans son travail. Garcia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:21:46

Bah j'ai jamais dis le contraire, je dis simplement que je trouve une bonne chose d'avoir ce binome qui semble bien cohabiter ensembles.

Et je vois pas où j'ai dis le contraire, en sachant que je suis moi aussi opposé au départ de Dodo et que je suis triste de son départ.

Citation :
ll a fallu une hécatombe de joueurs blessé pour qu'il sorte Digne de la réserve.
Il ne faut pas s'arrêter au chiffre mais déterminer dans quelle conditions Garcia fait appel à lui.
Je ne vois pas le souci. Il sort de la réserve à 18 ans, et il a su saisir sa chance suite aux circonstances que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:51:16

Il Capitano a écrit:
Ah...explique moi alors pourquoi Mourinho n'a pas fait confiance à un latéral selon toi, capable de stopper les ailiers en LDC.

pas fait confiance?
Déjà faut voir ce qu'on appelle pas faire confiance, parce qu'il a joué beaucoup cette saison, plus que Dodo par exemple (et sa concurrence à lui c'était pas un joueur blessé et un défenseur central à peine majeur).
En champion's league il était titulaire plus d'une fois, y compris dans les deux demi-finales...

et même s'il lui avait pas fait confiance, ptet parce que sur les ailes il pouvait se permettre d'aligner des Azpilicueta, c'est pas notre cas. Dodo est bien gentil mais le mettre dans la même phrase que Cole c'est une insulte pour ce dernier, je comprends pas cet émoi, 7M pour lui, à l'heure actuelle en tout cas, c'est un vol en bonne et dûe forme qu'on ferait à l'inter

au bout d'un moment faire confiance aux jeunes je suis entièrement pour mais faut que ça suive derrière, Dodo la confiance lui a été donné, il a fait quelques bons matchs, il a fait des progrès mais globalement ça reste un latéral qui n'a absolument rien de spécial, en deux saisons ici je serais étonné qu'il ait dépassé les deux passes décisives, défensivement il est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:54:55

D'autre part, c'est un joueur a scadenza qui allait quitter le club, donc il valait mieux mettre quelqu'un sur lequel on compte sur le long terme comme Azpi pour qu'il accumule les minutes.

D'autant plus que ce dernier n'a pas déçu et que Mourinho annonçait qu'il ne jouerait pas sur les titres cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:57:45

Oui Every sauf que c'est 7M après 2 an de prêt gratuit d'un bonne doublure (rien de plus on est d'accord) à un rival / concurrent et qui plus est remplacé par Emanuelson.

Ca fait lourd, tout combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 12:01:54

Citation :
Déjà faut voir ce qu'on appelle pas faire confiance, parce qu'il a joué beaucoup cette saison, plus que Dodo
Si Dodô joue moins que Cole, c'est aussi parce qu'il est blessé.
Sinon pour le reste, Cole revient en force en fin de saison mais il admet lui même avoir rater sa première partie.
Sur le départ ? Oui, mais cela ne veut rien dire. Mourinho ne prépare pas la saison prochaine sur chaque match mais doit assurer les résultats sur celle en cours.
Tu peux le faire lorsque tu as une grosse marge de manoeuvre en terme d'effectif et de résultat. Comme Pep Guardiola avec Busquets/Touré. Mais pas là.
Chelsea, ce n'est pas le Barca. Ce n'est pas la même assurance dans le jeu. Enfin, ce n'était pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 12:04:42

Je rappel que le fait d'accepter l'Inter a surement un rapport avec le fait que Sabatini veut MBaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -