C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 3:35:22

Faisons Iturbe, Ferreira-Carrasco et Balanta et basta !

Lovren (un temps sur notre liste) décide d'aller jusqu'au clash pour quitter Southampton mais il veut Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:45:34

Si on prend Eto'o ça fait franchement c**** bordel. Dans tous les clubs où ce joueur a passé, il y a eu des histoires. Il est certes encore bon, mais ça serait une énorme connerie de le prendre...

Sinon dans un article sur Yedlin, on peut lire ça : "Sabatini vuole parcheggiarlo a un club amico. Ma se riuscisse a ottenere, come sembra, il passaporto lettone…"
En gros, que Sabatini voudrait le parquer dans un club ami. Mais s'il réussi, comme il le semble, à obtenir le passeport letton.....

Prévu pour nous rejoindre en 2015, est-ce que Yedlin pourrait finalement nous rejoindre (donc départ de Toro) cet été déjà si celui-ci obtient son passeport letton???
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:00:46

Aujourd'hui pourrait être le jour de Samuel Eto'o. Les agents du joueur seront présents aujourd'hui à Trigoria .

les discussions vont juste apres l'arrivé de cole a rome ( apres 5 minutes ) .

le joueur camerounais demande un salaire de 4 - 4.5 millions euros
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:02:37

Bien que j'ai du vérifier, la Lettonie est bien présente parmi les pays de l'EU, donc c'est bien possible en effet.

Eto'o a encore plus envie de venir à Rome maintenant que Cole pourrait y être, cependant Sabatini n'est pas bête et son salaire devra être diminuer au max même si 4M c'est pas grand chose vu son passif salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:05:37

Le mec arrive et demande l'un des plus gros salaires du club --' sérieux on a pas besoin de lui arrêtons ce recrutement merdique :/
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:10:38

J'espère que c'est une farce Eto'o. Je serais dégoûté qu'on engage un trou du c** pareil.

Sinon le recrutement de Basa prend du plomb dans l'aile avec la très probable permanence de Uçan. Du coup, le club aurait repris les contacts avec l'Olympiacos pour Manolas, défenseur qui m'a laissé une excellente impression.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:12:10

Manolas ne viendra que si Benatia part, pour Basa disons que Balanta lui est passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:14:27

On reparle pas mal de Heurteaux aussi, joueur qui me plaît beaucoup.

Sinon je suis aussi un peu dans l'idée que Torosidis pourrait partir (toujours pas de prolongation) remplacé par Romulo ou éventuellement Yedlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:16:57

Mais pour Balanta on a des nouvelles? Et ce n'est pas le même problème que pour Basa? Si Uçan reste, on ne peut pas prendre un autre joueur extra-euro? Ou Balanta a un passeport espagnol qui traîne quelque part?

Sinon : Secondo quanto raccolto da calciomercato.it, la Roma avrebbe inviato un intermediario di mercato in Francia per trattare direttamente con Adrien Rabiot, centrocampista classe 1995 in scadenza di contratto con il Paris Saint-Germain. Sul giocatore c'è sempre l'interesse dell'Inter.

On aurait envoyé quelqu'un traiter avec Rabiot. Ce joueur, soit il signe chez nous cet été, soit il reste au PSG et signe à la Juv l'année prochaine. C'est clairement ces deux issues qui se profilent. Garcia, il est leur de refaire marcher ton téléphone.

--> Heurteaux oui, mais quand je lis que l'Udinese l'a blindé et que le club ne le lâcherait que face à une "grosse" offre, je me dis quand même qu'on risque de payer trop cher pour un joueur de 31ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:18:09

Oui Balanta est extra-com, mais on peut en prendre deux, cela serait donc Balanta et Uçan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:23:48

Concernant Balanta on n'a plus beaucoup de nouvelles. Sait-on où on en est réellement? Ce joueur a vraiment un profil intéressant, ça serait vraiment un gros coup pour l'avenir.

Castan - Manolas - Balanta - Romagnoli, ce n'est pas dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:05:07

Citation :
Le mec arrive et demande l'un des plus gros salaires du club --

on parle du meilleur 9 du monde depuis Ronaldo
bien évidemment qu'il va pas venir jouer pour 1.5M par an

je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur sa personnalité, sa capacité à ne pas être délétère pour le groupe
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:09:36

Le meilleur 9 du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:16:42

bah à l'instant T, sur la dernière décennie
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:20:08

C'est là que nos avis différent, moi je vous parle de niveau à l'instant T et de personnalité et vous me parler de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:21:02

je disais ça par rapport à ta remarque sur le salaire
et puis même à l'instant t, tu penses qu'Eto'o n'a pas sa place à la Roma? Sérieusement?

Sa personnalité on est tous d'accord là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:22:07

Mouais bof, Ibra déjà est pour moi au-dessus.

Drogba n'a rien à lui envier. Cavani non plus. Suarez non plus. Comme beaucoup de joueurs ayant joué en même temps que lui et étant maintenant à la retraite.

Il est (était) très bon mais le meilleure pour moi non, jamais.

Sur un aspect purement "talentueux", Eto'o a largement sa place. Sur l'aspect global, non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:26:16

A l'heure actuelle je répète qu'il est loin de m'avoir impressionné à Chelsea et au mondial sur le plan purement sportif j'en veux pas spécialement et encore moins à ce salaire si on veut un #3 en pointe capable de jouer contre les petites équipes on a déjà Sanabria. Il est d'arrêter de récupérer des trentenaires dont presque plus personne ne veut. Je suis déjà pas pour Ashley Cole mais Eto'o je suis farouchement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:33:59

Suarez et Cavani n'ont pas encore fait le huitième de ce qu'a réalisé Eto'o, c'est inutile de les comparer

Drogba n'a rien à lui envier à part peut-être quelques ligue des champions gagnées en tant que protagoniste absolu, 4 ou 5 saisons au dessus des 10-15 buts qui devraient être la norme pour des attaquants de niveau mondial, une présence déterminante dans les grands matchs (on se rappelle de Drogba qui se chie dessus 3 ou 4 fois face à Valdès, pendant que Eto'o marque dans plusieurs finales de ligue des champions, pour ne pas parler d'équipes nationales, où Eto'o enterre Drogba)

Ibrahimovic, même chose, mais avec un écart 2 fois plus grand

Citation :
si on veut un #3 en pointe capable de jouer contre les petites équipes

tu penses que Garcia et Sabatini cherchent à recruter Eto'o pour le faire jouer contre les petites équipes?

à l'heure actuelle c'est un joueur qui peut facilement marquer une quizaine de buts dans le ridicule championnat dans lequel joue la Roma. Mais le recruter, c'est surtout pour la Ligue des champions quoi. A lui tout seul il en a gagné autant que Manchester United ou l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:40:10

Bon, On parle d'un mec qui a mis plus que 350 buts en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:41:44

Je vois pas le rapport entre le niveau d'un joueur et le nombre de trophée ramenés. Dans ce cas là, les Totti, Gerrard, et j'en passe dont des petits joueurs.

Là où jsuis d'accord, c'est que s'il vient spa pour faire le numero 3 en serie A. Après son niveau a bien baissé, à Chelsea, il a été mauvais à part dans 2-3 matchs (certes importants comme contre Liverpool ou Utd).

Mais au dessus de ça, c'est l'homme que je veux pas son mon maillot.

edit: Tatotti personne dit qu'il est mauvais. EN qu'il l'était plutôt. Juste de là à en parler comme le plus grand neuf depuis Ronaldo jsuis pas d'accord. Mais on est d'accord c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:45:12

Déjà le discours sur Eto'o n'a aucun sens si il est dissocié du discours générale sur le mercato.



L'idée Eto'o est de la même facture que Cole et Emanuelson, une occasion de dépannage avec une expérience européenne et paramètre zéro.
Outre son gros salaire, Sabatini à les idées claires et penserait à un contrat d'un an à 3/3.5M apparemment. Chère ? Pas par rapport à Borriello.

Ne pouvez vous vraiment pas voir ce qu'Eto'o a d'attractif pour la Roma ? Surtout que c'est l'un des rares joueurs à mettre l'Italie en pôle sur sa liste de destination, non négligeable.
Totti et Destro seront titulaire, personne ne se passe du Capitano même si il jouera moins de matchs, et Destro a besoin de faire une saison pleine, ce qu'il n'a pas réussi à faire en deux ans.
Du coup un '' Sniper '' comme Eto'o même en mode mercenaire ça peut te débloquer des matchs en Série A.

Mais je pense qui si l'occasion se présente pour un autre attaquant après la vente de Benatia, on pourrait changer d'idée, pour le moment on manque de financement pour une pointe. ( Non prévus dans notre campagne.) Et Eto'o vient nous faire du charme en mode freelance, normale d'y penser ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:47:21

Je suis totalement d'accord avec tout ce que dit Every sur le passée d'Eto ( comparer Cavani a Eto sur leur carrière mouais ^^), mais le soucis c'est que sur ces 3 dernières années Eto c'est quoi ? 2 saisons en Russie ou il survole même pas le championnat , une saison à Chesea ou il met quoi ? une dizaine de but pour une trentaine de match si je dis pas de connerie , loin d'être extraordinaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:48:55

Les gars soyons clairs: on ne peut pas aller affronter la saison prochaine avec le seul Destro en tant que No9.

Et faut tenir compte du fait que la Serie A est, malheureusement, un championnat d'un niveau moyen.

Si Eto'o a mis 12 buts en Premier, il en mettra un min de 15 en Italie (il n'a pas participe aux 35 matchs en tant que titulaire).



Dernière édition par TaTotti le Lun 7 Juil - 13:52:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:50:14

Angel0 a écrit:
Déjà le discours sur Eto'o n'a aucun sens si il est dissocié du discours générale sur le mercato.

L'idée Eto'o est de la même facture que Cole et Emanuelson, une occasion de dépannage avec une expérience européenne et paramètre zéro. 

Parce que tu crois qu'Eto va venir en tant que numéro 3 ? N'importe quoi ça ... Tu connais l'égo du mec ?


Dernière édition par Ju le Lun 7 Juil - 13:51:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -