C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:12:05

C'est juste dommage que ses meilleurs matchs jusqu'ici c'est face à Moscou où il se blesse, et face à la Juve où il se blesse. J'espère que ça le bloquera pas psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:16:06

Son début de match hier aussi était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:17:49

Oui bien sûr mais pas aussi bon que ces deux matchs où il était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyDim 1 Fév - 22:40:01

Je suis certain que s'il ne se blesse pas, on gagne hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 21:33:45

Sabatini a déclaré qu'il a été pris pour "22 millions, ainsi que 2-3 millions de commissions. Et non pas 31".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 23:50:57

Evidemment, il ne l'a pas dit lors du transfert. Car il sait qu'alors on aurait analysé les chiffres et compris que c'était faux, comme je l'ai redémontré il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 23:53:42

Oui, oui. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 23:55:13

Je remets ça ici, ça ne mange pas de pain.

Edo a écrit:
Alle 22.13 un tweet annuncia l'accordo, con link al comunicato sul sito del club giallorosso. " L’AS Roma SpA rende noto di aver sottoscritto con l’Hellas Verona FC il contratto per l’acquisizione a titolo definitivo dei diritti alle prestazioni sportive del calciatore Iturbe, a fronte di un corrispettivo di € 22 milioni. L’accordo prevede il riconoscimento di un corrispettivo variabile, fino ad un massimo di 2,5 milioni di euro, per bonus legati al raggiungimento da parte dell’A.S. Roma di determinati obiettivi sportivi. Con il calciatore è stato sottoscritto un contratto di prestazione sportiva di cinque anni, con scadenza al 30 giugno 2019". In realtà la Roma non è obbligata a pubblicare le commissioni agli agenti, e con la percentuale che andrà a Mascardi - proprietario del 30% del cartellino, oggi rimasto a Barcellona - la spesa sarà ben maggiore dei 24,5 milioni (i bonus verranno raggiunti sicuramente, e a breve) dichiarati nel comunicato.

22 X 0,33 = 7,26.

22 + 7,26 = 29.26

Je dis 28 parce que je suis gentil, et j'ai même pas pris en compte les 2,5 M de bonus.

après ne viens pas te plaindre qu'on te parle de son prix si c'est toi qui nous ressort le dossier à chaque fois.

Au fait, qui lui a sorti ce 31 ? On avait tous sorti 28.
Une voix dans sa tête ou alors un lapsus révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 23:57:40

Je t'ai déjà répondu là-dessus. Mais je doute pas que tu as raison Smile

Sabatini est un menteur, et ton article est la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyMer 4 Fév - 23:59:38

L'ironie ne te donnera pas raison hélas et mes arguments m'incitent à ne pas rentrer dans ce petit jeu en l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:00:19

25, 28 c'est quoi la différence en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:00:46

Citation :
après ne viens pas te plaindre qu'on te parle de son prix si c'est toi qui nous ressort le dossier à chaque fois.
J'ai le droit de citer ce que Sabatini a dit.
Je donne pas d'opinion, je rapporte ces propos. Après libre à toi de dire qu'il ment. Aucun souci.

Citation :
On avait tous sorti 28.
J'ai lu Pedulla dire 31M.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 5 Fév - 0:01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:01:29

25 c'est déjà énorme en effet Tarak, mais 28 est un nombre plus proche de la réalité.

Mentir c'est pas un problème en soi, surtout qu'il y a mentir et mentir. En l'occurrence il minimise la réalité, c'est pas grave. ça donne juste l'impression qu'il se sent coupable sur ce dossier. Si niveau prix il avait rien à se reprocher il en aurait pas reparlé 6 mois après.


Dernière édition par Edo le Jeu 5 Fév - 0:03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:02:44

Edo a écrit:
25 c'est déjà énorme en effet Tarak, mais 28 est un nombre plus proche de la réalité.
De TA réalité ?

Bref. Comme l'a dit TaTotti, ça n'a pas grande importance.

Encore une fois je donnais pas MON opinion, je donnais juste "parole à la défense" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:04:13

De la réalité des mathématiques que j'ai DE NOUVEAU ressorti ce soir. Non c'è peggior cieco di chi non vuol vedere.

Dernière édition par Edo le Jeu 5 Fév - 0:06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:05:33

Tu prends un article, et tu en fais une vérité.

Bref, tu as raison j'aurais pas du (je le dis sans aucune ironie). Je pensais pas relancer un débat de x pages.

A lui de répondre sur le terrain à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:06:01

Une autre question, a-t'on racheté les 30% ? Ou par exemple, 80% des 30%.

L'agent a peut-être voulu garder des pourcentages pour la prochaine vente si le joueur explose..

(Hypothèse).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:07:00

Un article qui ne souffre d'aucune contestation possible, tout le monde savait que cet agent détenait 30 % du joueur cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:07:41

Hypothèse que j'ai développé il y a quelques semaines.

Qui est autant une hypothèse que l'article qu'Edo sort et prend pour vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:09:25

C'est l'investissement de la Roma par excellence.

Généralement les jeunes quand ils débarquent à un chiffre important, ils mettznt une saison pour s'exprimer. Iturbe l'année dernière était devenu Iturbo lors de la seconde partie de saison et tout laissait présager une fin de saison alla grande.

Mais cette blessure pourrait le freiner. Une blessure qu'il a subit parce qu'il se donne à 1000%!

Quand je vois la prestation de Shaqiri stasera qui est moyen devant et nul derrière, je le dis qu'on a pris la bonne décision en prenant l'argentin vu que lorsqu'il fait n'importe quoi devant, il assure derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:10:04

Je t'invite à faire un peu de recherches, le fait que l'agent détenait 30% du joueur n'est contesté nulle part. Après, si tu ne crois pas à mes calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:11:38

Edo a écrit:
Je t'invite à faire un peu de recherches, le fait que l'agent détenait 30% du joueur n'est contesté nulle part. Après, si tu ne crois pas à mes calculs...

Non c'est pas ça. Enfin le calcul est faux aussi, tu prends 0.33 pour 30% (donc 0.3 Razz), mais qui dit qu'on a racheté les 30% en fait ^^...

On a très bien pu racheté la moitié des parts de l'agent ou 10% des 30% ou 90% des 30%, on saura jamais rien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:13:53

Exactement, car le % d'une éventuelle futur revente n'est pas indiqué dans le communiqué officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:14:58

Je vois pas le problème, ça revient au même, si un jour on est amené à revendre Iturbe et qu'il vaudra 30 millions on n'aura que 30 X 0,70 (rectification :ninja:) ou 30 X 0,80.

J'en avais déjà parlé.
Edo a écrit:


Jamais entendu ça perso un agent qui détient 30% sur un joueur et ne veux pas récupérer la valeur, un sacré pigeon le mec :LOL:
Ou alors il détient encore une part du joueur (pas sûr que ça soit possible en Italie) et dans ce cas-là on y "gagnera" que si on le revend à perte.

Dans tous les cas on est perdant. Sauf s'il démontre valoir l'investissement.

Sauf s'il démontre valoir l'investissement en restant chez nous sur le long terme aurais-je dû préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 EmptyJeu 5 Fév - 0:19:17

En toute logique, vu que nos recettes augmente année après année, c'est moins "grave" de toucher moins sur son éventuelle vente dans par exemple 4-5 ans, que de devoir dépenser plus aujourd'hui.
C'est comme Doumbia. Certes on devra encore payer 5 millions d'ici 2 ans, mais c'est plus avantageux pour nous d’échelonner.

Après on peut aussi espérer qu'il ne parte pas, ou du moins le plus tard possible.

En tout cas c'est déjà ça ^^ si tu émets l'hypothèse qu'on peut le vendre 30 millions, c'est que ton avis évolue légèrement sur lui ^^
Bref, je le redis encore sans ironie, j'espérais pas faire x pages sur son prix.

Comme l'a dit TaTotti, espérons qu'il revienne fort suite à sa blessure, car on commençait à apercevoir des brides de son talent sur ce début d'année 2015. Qu'il revienne bien en cette fin de saison, et explose tout l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -