C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 15:53:33

Les traces d'une proposition d'échange : Ljajic / Podolski semblent réelles, cependant du coté de Trigoria on dément l'affaire.

Je répète que Ljajic devrait resté de manière définitive après avoir rassuré Garcia sur le fait de ne pas être un titulaire par défaut, mais de bosser dur pour le devenir, ce qui semble être le cas à l'heure actuelle. ( Le manque d'offre réelle joue également un rôle sur sa permanence.)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 17:59:21

Content de le voir encore chez nous à la fin de ce mercato! J'espère qu'il nous donnera satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 19:37:50

J'espère surtout que lui est content Mr. Green

Déjà le fait de retrouver la sélection va lui faire du bien, lui faire gagner confiance et gagner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:10:16

J'avais lâcher l'info il y a quelques jours, et certains étaient sceptique quand je disais que le Torino cherchait Ljajic pour se renforcer EN CAS de second tour de C3.

Pour le moment les italiens son second du groupe à 3points du 3eme. De quoi envisagé déjà quelques renforts.
Et en effet, il semble que le club insisterait réellement pour Ljajic ( Ou Pazzini) car Quaglia bute bien, mais les autres attaquants de Torino sont pourris, seul Amaury à mis un but. ^^


Affaire à suivre, mais attention, je ne parle pas d'une vente à Torino, ça peut être simplement un prêt de 6mois pour le mettre un peu plus en lumière que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:17:13

Angel0 a écrit:
J'avais lâcher l'info il y a quelques jours, et certains étaient sceptique quand je disais que le Torino cherchait Ljajic pour se renforcer EN CAS de second tour de C3.

Pour le moment les italiens son second du groupe à 3points du 3eme. De quoi envisagé déjà quelques renforts.
Et en effet, il semble que le club insisterait réellement pour Ljajic ( Ou Pazzini) car Quaglia bute bien, mais les autres attaquants de Torino sont pourris, seul Amaury à mis un but. ^^


Affaire à suivre, mais attention, je ne parle pas d'une vente à Torino, ça peut être simplement un prêt de 6mois pour le mettre un peu plus en lumière que chez nous.

Qu'ils le veulent c'est une chose mais est-ce qu'on veut le lâcher ? Est-ce que lui veut partir ? Est-ce qu'ils ont les moyens de se l offrir ? Tout ça c'est complètement autre chose et pour moi ça se fera pas déjà parce que subjectivement moi je compte beaucoup sur lui à moyen long terme et parce que pour être honnête le Torino c'est clairement une régression pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:27:08

Apparemment la Roma n'est pas contre l'idée de le lâcher mais pour un minimum de 15M quand même.
Parce qu'il y a des factures à payés et un recrutement à peaufiné, parce que Destro est encore intouchable à l'instant Taux yeux de Walter, sans parler de Gervais ou Iturbe.

Après les 15M je pense objectivement qu'il doivent les avoirs avec Immobile et Cerci, sans parler de Darmian qui ne devrait pas resté là encore longtemps, mais c'est pas vraiment le débat.

Pour ma part, si il est bien chez nous et satisfait de son statut actuel, je le garderais parce que c'est vraiment un profil atypique par rapport aux autres ailiers. Après y a une situation économique, et une possibilité de recruté pour pouvoir changer de module qui crée évidement des possibilités mercato en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:52:39

Mais pourquoi vouloir changer de module à tout prix ? On a fait nos preuves avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:56:42

La_Cub a écrit:
Mais pourquoi vouloir changer de module à tout prix ? On a fait nos preuves avec celui ci.

A tout prix c'est sans doute excessif, mais y des débuts de pistes qui laissent penser que c'est possible.
Bah tout simplement parce qu'on est trop stéréotypé et que certains adversaire nous connaissent déjà, sans compter qu'en Europe tu dois pouvoir t'adapter à l'instar de la Juve.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:59:24

Peut-être mais à mes yeux Ljajic est ultra important parce que comme tu l as dit c'est le seul joueur qui amène potentiellement un profil radicalement différent des autres sur les ailes et parce que pour moi il est l avenir de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 23:54:47

Pochettino et Tottenham veulent Ljajic : La Roma demande 15-16 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 23:59:23

On compte sur Baldini pour sortir au moins 16M .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 0:01:35

16 M ou un échange avec Lamela
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 0:39:00

Pas surpris, j'avais anticipé depuis un moment.
Désolé pour La_Cub qui n'était plus pour garder Ljajic et éviter le changement de module, mais prévisible.

Après 16M c'est super réglo, c'est le joueur le moins bidon de notre attaque cette année, malheureusement il aura connu que des '' parties '' de saison convaincante chez nous.
Vraiment dommage, comme l'a dis R35, qu'il n'arrive pas à demander le ballon en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:07:47

Oh non c'est pas pour ça que je suis déçu, il part je vais pas mentir j aime son génie mais je m en remettrais, non ce que j'ai du mal à avaler c'est qu on fixe des clauses et qu on négocie à moitié moins. Si c'est pour faire ça autant pas mettre de clause du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:08:27

Il me semble que la clause avait été démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:10:13

mims a écrit:
16 M ou un échange avec Lamela

Lamela... qu'est-ce que je kifferais bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:15:10

Pour la clause je sais pas ça en parlait encore y a quelques semaines.

Pour Lamela tout le monde voudrait le revoir sauf que si on se sépare de Ljajic c'est pour pouvoir financer Bacca (ou Dzeko [Départ] Adem Ljajic - Page 6 810337065) donc pas d échange .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:23:39

Romanista35 a écrit:
Il me semble que la clause avait été démenti.

Clause à 20M que Sabatini avait justifier en disant '' Avec des joueurs comme ça, t'es obliger de laisser une porte de sortie pour éviter des demandes salariale élevée.''

De mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 1:25:57

En même temps il a pas assez explosé pour partir pour 20M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 2:32:33

15M pour Ljajic c'est le prix, mais du coup on va dégager beaucoup de monde en attaque: Gervinho-Doumbia-Destro-Ljajic mais ça rapportera 55/60M mine de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 8:55:36

Romanista35 a écrit:
En même temps il a pas assez explosé pour partir pour 20M.

C'est pourquoi je trouve qu une clause aussi faible ne sert à rien.

Si il explose alors tu te fais baiser parce qu'il vaudra plus que 20M et si il n explose pas personne ne met cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 10:46:29

Moi je le vendrais pas.. je me suis vraiment attaché à lui et je pense qu'il a moyen de se creuser une bonne place de titulaire s'il trouve la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 10:50:12

Mais encore une fois c'est pas ça le problème, le soucis c'est qu on manque de liquidités pour faire un grand attaquant + le problème des latéraux et un gardien + le pack du Genoa et le pack de Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 11:41:48

A propos de ça, tu penses que les "subventions" UEFA pour la Champions s'élèvent à combien? Je me demande si on a "vraiment" besoin de tant de liquidités que ça, avec les ventes de Doumbia (10-15M), Destro(8M), Gervinho (15M), Viviani (4M), et la tune de la Champions. Mais c'est combien tu sais? J'avais vu ci et là 30M, mais je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 11:51:21

Lino a écrit:
A propos de ça, tu penses que les "subventions" UEFA pour la Champions s'élèvent à combien? Je me demande si on a "vraiment" besoin de tant de liquidités que ça, avec les ventes de Doumbia (10-15M), Destro(8M), Gervinho (15M), Viviani (4M), et la tune de la Champions. Mais c'est combien tu sais? J'avais vu ci et là 30M, mais je suis pas sûr

Techniquement à l instant T on a 20M et si le troisième ne passe pas les barrages on aura environ 45-50m en tout. Mais à l heure actuelle on doit encore finir de payer Doumbia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -