C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:06:25

Esclusiva: Ramadani resta in Germania per Ljajic

Dopo aver chiuso due operazioni in poche ore (Seferovic all'Eintracht Francoforte e Behrami all'Amburgo), l'agente Ramadani si è trattenuto ancora per qualche ora in Germania nell'intento di confezionare la tripletta. Sono proseguiti i contatti per Adem Ljajic, sia Wolfsburg che Schalke 04 si sono informati, si parte da una base di 13-14 milioni più bonus, è questa la posizione della Roma. Molto più timido l'interesse, almeno per ora, dell'Atletico Madrid che ha cercato di piazzare il contropiede Lamela offrendo 27 milioni. Ma il Tottenham cerca di resistere e di difendere l'investimento fatto la scorsa estate.


L'agent de Ljajic vient de conclure deux opérations vers la Bundi, mais vise le triplé. Wolfsbug et Schalke se sont informés sur Ljajic, La Roma partirait d'une base de 13-14M plus bonus. L'Atl Madrid est plus timide et se concentre sur Lamela, proposant 27M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:08:01

Il a pas honte en + ^^

Il dit hier qu'il est en Allemagne pour Ljajic. "Ah non finalement c'est pour d'autres opérations".

Mais bon, il reste bien un petit billet à faire quand même, allez je retente ma chance, au culot on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: fgfdg   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:24:11

Les 2 pseudos experts ont perdu toute crédibilité lors de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:29:31

Le pire c'est que je suis persuadé que dans la tête de Pedulla il y a un lien entre Eto'o et Ljajic.

Comme il continue de s'entêter à dire qu'Eto'o va venir à la Roma, bah il faut bien qu'il fasse dégager un joueur. Donc il sort tout et n'importe quoi en disant que Ljajic va dégager, comme ça ça relance sa rumeur Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:33:24

Yassine a écrit:
Les 2 pseudos experts ont perdu toute crédibilité lors de ce mercato.

Mouais, difficile d'avoir un ratio de 100% dans un métier qui repose à 90% sur des '' on dit ''.
Pedulla reste assez convainquant, évidement qu'il peut se tromper et se trompe peut être sur Ljajic, cependant écarter tout leurs tuyaux serait un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:37:07

Quel tuyau ? Il dit hier que l'agent est en Allemagne pour Ljajic, et finalement aujourd'hui il dit qu'il y était pour d'autres.

C'est pas un tuyau ça, c'est un lien de causes à effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:40:48

Non mais là y a un moment tu te demande si Ljajic s'est pas taper la fille de Pedulla pour que le mec le place coûte que coûte sur le marché --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:42:24

Je ne dis pas le contraire, et je suis le premier à dire que Pedulla ou Di Marzio se trompent, et peuvent se tromper.

Cependant je trouve hypocrite de dire '' p***** Pedulla nous annonce sur Cole, ou Di Marzio confirme pour Iturbe. '' puis quand ça nous arrange moins '' Mouais Pedulla, il fume aussi des fois et de la DROGUE même parfois. ''
Pour ma part je reste sur le même schéma, ce qui vient de Pedulla et Sky se place au plus dans la hiérarchie de la crédibilité sans pour autant être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:46:36

C'est quasiment infaillible quand les deux confirme la même info.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:48:10

Si on a des doutes sur la véracité de la chose on a le droit de le dire, et de le contester.

Qui a dit hier qu'il était peut-être en Allemagne pour d'autres joueurs ? ça prouve bien qu'en critiquant son info j'avais un début de vrai...

Personnellement je dis pas qu'il est une buse, je dis que son jugement est totalement altéré depuis qu'il s'entête à envoyer Eto'o à la ROma, et que du coup il cherche (ou en est inconsciemment persuadé sans s'en rendre compte) à ce que Ljajic soit vers la sortie pour rapprocher encore plus Eto'o.

Pour rappel, les 2 dernières déclarations de son agent :

« Départ en fin de saison ? C’est vous les journalistes qui parlez de cela, mais ça n’est pas le cas. Il n’y a aucun contact avec d’autres clubs et je n’ai pas eu de signaux des dirigeants giallorossi au sujet d’une possible cession. De plus il n’y a aucune rencontre de programmé avec la società capitolina. Lui est seulement concentré et uniquement sur la Roma ».

« Des courtisans en Bundesliga ? Je peux seulement dire que le joueur restera à la Roma. Adem ne partira pas. Malgré l’arrivée d’Iturbe ? Cela ne change rien, il a un contrat avec la Roma et il a épousé ce projet. L’offre du Milan est réelle ? (prêt de 2 millions et option d’achat à 7 millions, ndlr) Les rossoneri était sur lui par le passé, mais ça n’est plus le cas. L’Inter ? Je n’ai pas entendu d’offre de leur part ».


EDIT:
Et le + drole là-dedans, c'est que ça fait 10-15 jours qu'il nous parle de ça, sans annoncer la moindre rencontre, la moindre offre, ect ...
Du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:06:52

De toute façon, depuis que Sabatini est là, on a toujours vendu nos joueurs à prix fort, et minimum en récupérant notre mise de départ.

Même Osvaldo qui était dans une situation impossible à régler chez nous, on est passé de 15 millions achetés en 3 fois (+1M de bonus versé), à vendu 15 millions (+2M de bonus).

Donc perso, j'imagine pas une seconde qu'on puisse le vendre à moins de 15 millions, alors qu'il peut en couter 20-25 (voir +) l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:22:36

Il pourrait également descendre à 9-10 avec une mauvaise saison, c'est un paris. Pour le moment il n'a jamais eu la continuité, et sa saison référence est tombée tard, la dernière avec la Fio, la continuité aurait permis de '' geler '' son évaluation à un plafond minimum.

Pour le moment il peut aussi bien faire une Pjanic qu'une Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:25:20

Mais jamais il va valoir 10 millions faut arrêter.

Puis c'est strictement impossible qu'il fasse une saison moins bonne que celle de la saison dernière. Déjà l'an passé il a eu zéro préparation, il a du s'adapter au nouveau système en septembre.

Là tu le vois clairement épanoui sur et hors du terrain, ça n'a rien d'un pari.

Perso je vois pas du tout Sabatini le vendre à moins qu'on l'a acheté, même si ça ferait sauter le champagne à certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:53:39

Angel0 là tu te fous de nos g******..

Tu compares Ljajić à Bojan, Ljajić a fait une mauvaise saison, Ljajić vaut 9 ou 10 millions.

Bon, si tu veux nous provoquer, c'est pas grave, mais si tu le penses vraiment, c'est une autre histoire et là ce serait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 13:55:51

J'avoue ^^ Ljajic fera jamais un Bojan , tu vois que le mec a assez de talent pour faire de bons trucs même si il fait une mauvaise saison.

Mais je pense qu'il aime nous provoquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:00:36

Je trouve pas qu'il a fait une mauvaise saison, outre ses 6 buts et ses 6 PD il a été i l'avant dernier passeur sur de nombreix buts comme celui de Destro a Milan et celui de Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:02:08

Bah en faite c'est surtout l'exclusion de Rudi Garcia sur le dernier tiers de la saison qui fait penser à une saison mitigé.

Mais globalement quand il était sur le terrain, il a souvent fait la différence. Même si ces stats auraient pu être meilleur (on pense forcément à des matchs comme Sassuolo).
Et il a toujours montré une bonne mentalité, même en entrant pour quelques minutes (cf Parma).

D'ailleurs cette "leçon" du mister semble avoir été bénéfique et avoir porté ses fruits. Cela serait donc ridicule de le vendre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:04:33

En fait le mot pour sa saison est bonne mais irrégulière tout simplement. Comme Pjanic à ses débuts il faut qu'il gagne en régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:05:31

Face a Sassuolo il aurait pu scorer un triplé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:06:25

Ça va les mecs oublions Sassuolo..

On va en parler pour 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:07:43

C'est a cause de ce match qu'on a perdu le scudetto Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:08:18

TaTotti a écrit:
Ça va les mecs oublions Sassuolo..
On va en parler pour 4 ans?
C'est l'exemple le plus frappant que j'ai trouvé, pour dire qu'il aurait pu avoir de meilleurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:09:47

Yassine a écrit:
C'est a cause de ce match qu'on a perdu le scudetto Sad .

Cagliari non?

Atalanta non?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:11:45

Non mais Sassuolo je sais pas si tu te souviens mais il a genre raté 4 face à face ^^ Donc oui c est l exemple le plus frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:12:09

C'était le seul où on avait vraiment dominé le match avec beaucoup d'occaz ratées.

De plus il a donné de l'espoir a la Juve pour nous dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Adem Ljajic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -