C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 18:45:52

Rabiot, une occasion mercato et un très bon joueur. Mais malheureusement on est plein au milieu et je ne vois pas le joueur venir chez nous faire le No5.

Destro+Borriello out/Jovetić in. Je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 19:25:27

Rabiot ouais pourquoi pas, mais si venait à arriver chez nous il va être prêter je crois, et Jovetic et Destro en attaque, les deux vont se disputer pour une place de titulaire qui va t-on envoyer en tribune? De plus y'a Totti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 22:26:53

Il est à un pas d'Arsenal Rabiot.

Sinon j'espère que Sabatini a mis une option sur Ntep d'ici 12/24 mois.
Je pense qu'on a bien fait de pas faire le forcing pour le prendre, car il est encore trop fou-fou, fait pas toujours les bons choix, mais quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 23:05:06

Romanista35 a écrit:
Il est à un pas d'Arsenal Rabiot.

Sinon j'espère que Sabatini a mis une option sur Ntep d'ici 12/24 mois.
Je pense qu'on a bien fait de pas faire le forcing pour le prendre, car il est encore trop fou-fou, fait pas toujours les bons choix, mais quel talent.

C'est vrai que c'est intéressant et je parle pas de son but où y'a aucune défense en face limite des plots sont plus génant.

Un autre joueurs qu'on avait évoquer et qui pourrait exploser cette saison c'est Ben Yedder que j'ai encore trouver bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 1:48:04

Selon Pedulla, Sabatini étudie le profil de Vincent Aboubakar.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 2:54:22

Super on vise l'Europa League --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 3:08:01

La_Cub a écrit:
Super on vise l'Europa League --'

Extrémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 3:10:13

Ou pas franchement même en #3 il a pas du tout le niveau c'est pas pour rien que ses clubs c'est Valenciennes et Lorient mais bon chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 8:58:12

Ça m'étonnais aussi.

Ce mercato est très Sabatini pour le moment. Debuchy, Basa, Mavuba, Kalou Ferreira Carrasco, Grenier, Cabella etc ne sont pas chez nous.

Un petit retour pour Ecuele Manga, Aboubacar ou tout autre joueur que Garcia apprécie est a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 9:33:20

La_Cub a écrit:
Ou pas franchement même en #3 il a pas du tout le niveau c'est pas pour rien que ses clubs c'est Valenciennes et Lorient mais bon chacun son avis.
Il a 22 ans (d'ailleurs je l'imaginais plus vieux).
Tout le monde n'a pas la chance d'être formé au Real ou au Barca, ou bien rejoindre un top club européen à 20 ans.

Que tu le juges sur ces qualités, mais dire que "c'est pas pour rien qu'il a été post-formé à VA et qu'il soit à Lorient à 22 ans", excuse moi mais c'est n'importe quoi.

Ca c'est le genre d'argument bidon pour décrédibiliser un joueur...
Ntep jouait à Auxerre à 21 ans, mais pourtant j'ai jamais vu personne dire "mais s'il joue à Auxerre, ça veut tout dire".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 9:40:51

Peut-être qu'ils font aussi un Aboukar-dépendance, c'est un club de L1 qui vise le milieu de tableau, y'a pas de bon passeurs pour lui donner des offrandes, et le joueur porte le FC Lorient sur les épaules à lui tout seul. Donc je récapitule : un joueur qui est dans un club moyen , qui met 16 buts en une saison qui plus est y'a pas de très bon passeurs , un club qui fait peut-être de l'Aboubakar-dépendance ( enfin je ne sais pas, j'ai jamais vu le FC Lorient jouer).
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 10:13:14

La_Cub a écrit:
Ou pas franchement même en #3 il a pas du tout le niveau c'est pas pour rien que ses clubs c'est Valenciennes et Lorient mais bon chacun son avis.
Ce genre de discours n'est pas objectif.

Un type qui a joué et a été formé à Coton sport de Garoua dans le championnat du Cameroun (qui n'est même pas un des plus forts du continent), qui débarque sur le tard en Europe et qui a ses stats c'est quelqu'un qui est pétri de talent.

Sur le jeu, il a le jeu en profondeur que demande Garcia, et ce que j'aime surtout chez lui c'est sa faculté à rester dans le jeu sans se mettre en position de hors jeu de manière inutile. Il participe à la construction car sait décrocher pour demander la balle dans les pieds, et sait la garder (ce qui n'est pas le cas de Boriello par exemple). Il sait jouer en une touche de balle, gagne des duels de la tête, est lucide devant les buts, a une bonne frappe pied droit.

Il peut encore progresser dans le jeu en première intention, et être plus instinctif devant les cages (il fait beaucoup de crochets), sa prise de balle pourrait encore être plus pure. Dans l'ensemble à son âge, si j'ai un club et que je cherche un jeune talent à faire exploser, je l'étudierai lui. Si je cherche un buteur pour me porter en LDC je ne m'intéresserai pas à lui.

Si cette rumeur est vraie, tout dépend pour moi de ce qu'on attend du garçon.


Dernière édition par cesco13 le Dim 17 Aoû - 10:18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 10:16:41

Tiens tu vois Angel que Sabatini ne rencontre pas forcément Ramadani pour Ljajic ^^

Secondo quanto riferisce La Gazzetta dello Sport oggi in edicola, Walter Sabatini ha incontrato in Inghilterra Fali Ramadani, agente, tra gli altri, di Stevan Jovetic. Con lui avrebbe parlato anche dell'attaccante del Manchester City, che secondo la stampa inglese potrebbe arrivare in prestito oneroso a 4 milioni di euro, con riscatto fissato a 20.
GDS
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 10:31:49

Ben écoutez amen alors j'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 10:36:46

La_Cub a écrit:
Ben écoutez amen alors j'ai plus rien à dire.
Qui a dit ça ?
T'as le droit de le trouver mauvais, t'as le droit de ne pas lui trouver de qualité.
Mais c'est comme si on disait "Nainggolan et Astori ? LOL, arrêtez il joue depuis x années à Cagliari".
Vucinic venait de Lecce, Cassano de Bari. C'est pas un argument de citer le club actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 10:37:59

Pour Aboubakar autant j'étais sceptique il y'a quelques mois quand la rumeur est sortie, mais j'ai vu son match la semaine dernière face à Monaco il m'a bluffé le type il est monstrueux et il a tout pour réussis...

Lui, Ntep et Ben Yedder ce sont les pépites de la L1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 11:03:19

Je trouve à Ben Yedder bien plus de qualités footballistiques qu'au camerounais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 11:11:40

Pour moi Aboubakar est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 15:05:19

Tiens il nous manquait cette hypothèse là xD
Lamela pour remplacer Ljajic ^^

Sportmediaset - La Roma rivuole Lamela

Au passage, Sportmediaset devient aussi dégueulasse que le Corriere dello Sport...

-------------------

Sinon Manolas serait à un pas d'Arsenal, Basa reste à Lille, Balanta a disparau des radars.
A mon avis ça va plus bouger derrière, surtout que pour Marcos et Lamela on avait anticipé avant de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 22:45:52

Romanista35 a écrit:
Tiens il nous manquait cette hypothèse là xD
Lamela pour remplacer Ljajic ^^

Sportmediaset - La Roma rivuole Lamela

Au passage, Sportmediaset devient aussi dégueulasse que le Corriere dello Sport...

-------------------

Sinon Manolas serait à un pas d'Arsenal, Basa reste à Lille, Balanta a disparau des radars.
A mon avis ça va plus bouger derrière, surtout que pour Marcos et Lamela on avait anticipé avant de vendre.

En faite je sais pourquoi Sabatini était à Londres, c'était bien pour Lamela mais pas pour un transfert, c'était juste pour assister à sa première titularisation et son premier match depuis son arrivée la-ba  :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 22:48:39

Et d'ailleurs pour le HS, j'ai lu que c'était pas terrible et qu'il était vraiment pas fait pour la Premier League (je sais pas si c'est vrai ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 12:30:51

Santon hors liste hier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 15:52:51

D'après Di Marzio, on banderait pour Karlo Lulic. (aucun lien de parenté. )



Selon Forza Roma, Sabatini aurait demandé Jovetic en prêt sec pour une année, cependant City en demande 22M, vente nécessaire pour sortir autant de cash ou négocier un POA onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 17:34:48

Angel0 a écrit:
D'après Di Marzio, on banderait pour Karlo Lulic. (aucun lien de parenté. )



Selon Forza Roma, Sabatini aurait demandé Jovetic en prêt sec pour une année, cependant City en demande 22M, vente nécessaire pour sortir autant de cash ou négocier un POA onéreux.

Jovetic a longtemps été décrit que le successeur potentiel de Totti. Ça me paraît vraiment difficile et en même temps c'est peut être plus simple de le prendre maintenant que dans une année où peut être d'autres clubs seront dessus.
Par contre, si on veut vraiment le prendre, il ne faut pas vendre Benatia pour cela. Mais un des deux autres annoncés sur le marché des départs. Jove en POA fixée â 22mio contre un départ de Destro ou Ljajic tout en gardant Beni, je dis oui, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 17:46:13

Et qui dirait non..

Avec un départ de Borriello pour amortir le salaire du joueur.

Après, je ne vois pas city vendre Jovetic, a moins qu'il ait en tête l’idée folle de Falcao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -