C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 17:44:22

Sauf qu'en Janvier il pourra signer gratos là où il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 17:46:38

La_Cub a écrit:
De mieux en mieux 15M à 4 mois de la fin de son contrat --'

Non mais les 12/13 + bonus ça vaut pour un transfert dans les deux prochains jours, je doute que la somme sois la même dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 17:49:47

Ce serait encore plus ridicule de notre part, franchement on a pas nécessité vitale de l'avoir je ne vois donc pas l'intérêt de le surpayer pour surpasser la concurrence à 1 an du terme de son contrat.
Même si on fait que le bloquer c'est exactement comme si on leur achetait à 6mois du terme du contrat, période où il serait LIBRE! Juste ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:24:04

Je pense que les 15 M c'est du bluff, juste pour baiser la concurrence, et que dans ces cas là Wenger et Cie ne pourront plus surenchérir et vont voir ailleurs et dans ce cas là on pourrait avoir le joueur pour une bouchée de pain, enfin je ne sais pas si vous aviez compris. Car dans cette stratégie tout est dans la communication de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:30:47

C'est une possibilité et tactiquement ça serait bien vu.

Mais questions:
-Quelle garantie avons nous qu'il signera chez nous en Janvier?
-Voulons nous d'un joueur avec ce style de caractère, après l'affaire Benatia? Il semble avoir les dents longues le Rabiot, quel salaire voudra-t-il?
-Sa venue implique d'office un départ et ne lui garantie en rien pour autant une place de titulaire. Qui partira? Si la réponse est Strootman je prête un câble HDMI à Angel0 !

Si il y a un mec que je ne veux pas voir partir c'est Strootman... Je préfère que Pjanic soit sacrifié ou Benatia (comment ça ça a déjà été fait?), voir Destro. Strootman c'est mon chouchou de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:31:01

kevdeelan a écrit:
Je pense que les 15 M c'est du bluff, juste pour baiser la concurrence, et que dans ces cas là Wenger et Cie ne pourront plus surenchérir et vont voir ailleurs et dans ce cas là on pourrait avoir le joueur pour une bouchée de pain, enfin je ne sais pas si vous aviez compris. Car dans cette stratégie tout est dans la communication de l'offre.

Même Forrest Gump n'est pas assez stupide pour se faire avoir avec une telle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:43:07

[ Fume un Xanax, Fume un Xanax ]   →   :fumeur:


Kaim ‏@KaimArgonar94 - Rabiot alla Roma?
È una trattativa in piedi. Roma ha offerto 12 milioni più bonus. Si tratta ad oltranza [ Marchetti, Sky]
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:45:23

Mais p***** qu'est ce qu'on est en train de foutre sérieux, pourquoi aller acheter un milieu , on est déjà trop a ce poste , c'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'on est en train de foutre, on passe du mercato parfait a un mercato en carton fait de choix incohérent et de perte du seul joueurs irremplaçable de l'équipe , j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:51:24

Roma, proposto il difensore Holebas


Manolas, si. Ma non solo. La Roma è alla caccia di un nuovo difensore, il preferito è Marko Basa del Lille. Nelle ultime ore è spuntato un altro profilo, interessante. Proposto il centrale greco Josè Holebas, giocatore di proprietà dell’Olympiakos. Sabatini sta valutando l’opportunità. Il mercato si scalda, la Roma prova ad accelerare. Verso un altro difensore.


C'est qui encore ce mec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:51:49

Qui a drogué les clopes de Walter ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 18:52:41

L'olympiacos nous propose José Holebas, on en avait parlé en début mercato. Sabatini évalue l'opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:03:01

Lui il m'avait vraiment plu au bresil , un lateral infatiguable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:29:44

Bah je me suis dis la même chose que toi ^^ de suite j'avais en tête son très bon Mondial... sauf que j'imaginais un jeune de 22-23 ans ^^ je pensais pas qu'il avait 30 piges, et ça m'a refroidit lol.

Un peu genre TF1 "voici le jeune de 20 ans Diamanti qui rentre sur la pelouse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: fdgfdg   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:32:16

Pourquoi vous en parlez dans le topic de Basa en fait? ^^
Selon Sky, Holebas et Basa pourraient débarquer ensemble d'ici le coup de gong final.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:34:48

"Adrien Rabiot e la Roma, si studia la strategia. Che i giallorossi siano piombati sul centrocampista del Paris Saint-Germain in scadenza non ci sono dubbi. Che ci sia concorrenza anche (Arsenal in testa), ma l’accelerata delle ultime ore è stata chiara. La Roma ha per ora bloccato Rabiot, ma l’idea è quella di completare l’operazione a gennaio senza andare in scadenza di contratto e comunque cercando un’intesa immediata con il Psg. Al momento sarebbe esclusa una definizione entro lunedì, ma serve cautela. E questo tipo di situazione andrebbe bene anche al club francese, oltre che alla mamma del centrocampista. Si trova una formula che possa accontentare tutti, con il pericolo di ritorno di fiamma di altri club, ma è una situazione che la Roma ha impostato coinvolgendo sia il Psg che la signora Rabiot."

Ca vient de la toute nouvelle AS ROMA RADIO.

Ce qui me paraitrait un peu plus logique, déjà....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:37:58

Holebas, c'est pas genre le joueur idéal? Capable de jouer dans l'axe et dans le couloir?

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:50:05

amoRoma a écrit:
Holebas, c'est pas genre le joueur idéal? Capable de jouer dans l'axe et dans le couloir?


Là dessus je suis pas d'accord étant donné que Basa doit déjà débarquer je préfère prendre un vrai terzino plutôt qu'un bouche trou .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:52:15

Holebas m'avait impressionné par sa combativité à la CDM, un grec quoi! ^^
Mais pas sûr qu'on ferait un saut de qualité défensivement avec lui, ça nous ferait un 3eme élément +/- moyen sans grande garantie pour notre côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:53:05

Après faut se méfier, c'est un joueur qu'on nous a proposé, ça veut pas dire qu'on va forcément foncer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:55:05

Arrivano conferme da Trigoria: Holebas potrebbe arrivare a Roma in prestito con diritto di riscatto.

Etant donné qu'on a plus vraiment d'argent si on veut rester dans les chiffres noirs, ca me paraît la bonne solution. C'est quand même un joueur avec une bonne côte en Grèce. Sans réellement de l'argent à mettre dans le mercato, on trouvera difficilement une meilleure solution. Surtout que cela n'empêcherait pas l'arrivée d'un DC, type Basa, ou plutôt Balanta pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:58:06

Pourquoi faire un prêt sur un défenseur central qui peut dépanner à gauche plutôt qu'un prêt sur un latéral directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 19:58:54

J'avais dis qu'un terzino et un DC arriverait en parallèle de la rumeur Rabiot.

Évitez de stressée trop vite, parfois c'est anxiogène. ^^


Flash info venu du Brésil : Nilmar devrait s'engager avec la ROma.  


infatti, come rivela l’emittente brasiliana Radio Bandeirantes, l’attaccante verde-oro Nilmar è in procinto di firmare con la Roma.

L’ex-centravanti del Villareal è attualmente svincolato e – dopo aver rifiutato una proposta da parte del Corinthians – sembra vicino ai colori giallorossi.

Come riporta il sito brasiliano di YahooSport, l’accordo tra il giocatore classe ’84 e la Roma è molto vicino.

Peraltro, il procuratore del calciatore, Orlando da Hora, è già in Italia per negoziare con la dirigenza dei capitolini e definire l’accordo tra le parti.

Secondo le informazioni del giornalista sportivo, Matheus Trindade, la trattativa sarebbe in fase avanzata; anche perché, negli ultimi giorni, lo stesso Nilmar avrebbe risolto alcuni problemi burocratici legati al passaporto per facilitare il suo ritorno in
Europa.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 20:07:32

Drôle de nouvelle, Angelo !!!!!

Nilmar c'est pas mal en remplacant, mais si c'est pour remplacer Destro, c'est Niet - Boriello, un énorme Oui

Enfin j'imagine, à prendre avec de très grosses pincettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 20:09:43

La_Cub a écrit:
Pourquoi faire un prêt sur un défenseur central qui peut dépanner à gauche plutôt qu'un prêt sur un latéral directement ?

Trouve quelqu'un de valide et en prêt. A l'heure actuelle, les clubs vont plutôt lâcher en cas de vente, mais plus en prêt.

https://www.youtube.com/watch?v=OgM3XirnyPs

Sacrée patte gauche.

Sinon pour Nilmar, j'y crois pas, à moins que ça couvre un départ de Borriello.


EDIT : Ore 19.55 - La Gazzetta dello Sport conferma: Holebas è un giocatore della Roma.

A mon avis, il n'y a plus beaucoup de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 29 Aoû - 20:13:36

Nilmar je ne vais même pas commenté, j'étais dingue de ce mec à Villareal, la doublette avec Rossi était énorme.
Par contre il a été vendu pour payé les dettes, dans un club tout pourris du style où était Bastos et j'ai un peu peur qu'il arrive dans le même état. Surtout qu'il a 30 piges maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -