C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 7 Mar - 19:09:06

Vu que pas mal de Belge sont sur le forum, des Mbemba, Tielemans, Praet ou Mitrovic lequel est le plus susceptible de partir cet été ?

Parce que Mbemba je pensais presque que c'était "le remplaçant" de Jedvaj ou au moins qu'on allait le tenter.

Et Tielemans j'en parle même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 7 Mar - 20:05:47

Tielemans et Praet difficile, mais pas impossible, cependant je doute un peu de leur intérêt pour la Série A.
Mitrovic c'est plus que jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 9 Mar - 20:19:26

Corchia.
Revenir en haut Aller en bas
Mexesfans
Gladiateur
Gladiateur
Mexesfans

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Florenzi , Manolas..........
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 1:11:54

Et pourquoi pas Felainni
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 1:21:00

Mexesfans a écrit:
Et pourquoi pas Felainni

Parce qu'il est surcoté et inutile dans une équipe comme la notre ? Notre problème actuel c'est qu'on fait pas du jeu, c'est pas avec lui qu'on va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 1:25:48

C'est certains, mais en MD tu as une tour défensive qui pourrait tranquillisé la défense sur ballon aérien, sans parler de son apport offensif.

Il n'est pas surcoté, il a juste un peu brulé les étapes en faisant : Standard → Everton → Man U.
Après financièrement, faut financer, c'est pas du low cost.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 2:11:49

Il n'a pas sa place vu le niveau de notre milieu jumelé avec le jeu prôné par Garcia. Si tu le met en 6 tu perds en relance, tu perds en travail défensif, tu gagnes juste en duel aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 9:38:05

Angel0 a écrit:
C'est certains, mais en MD tu as une tour défensive qui pourrait tranquillisé la défense sur ballon aérien, sans parler de son apport offensif.

Il n'est pas surcoté, il a juste un peu brulé les étapes en faisant : Standard → Everton → Man U.
Après financièrement, faut financer, c'est pas du low cost.

Ah désolé mais je suis entièrement d'accord avec Ju il est réellement surcotê. Pour moi je vois pas son apport dans la construction du jeu, il est juste grand.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 15:07:57

Je ne suis pas Man U, mais à la CM, la Belgique peut lui dire merci pour les élan offensifs et création d'occasion qu'il a pu apporter en phase d'élimination directe (je les ai pas suivi en poule, je peux pas en parler), sans ça aurait été une équipe assez morte quand même .

J'en fais pas pour autant sa défense, il serait utile à certains endroit, et à certains moment, mais c'est pas calculable pour l'y mettre quand il faut, et pour le reste inutile à mon sens aussi par rapport à notre jeu (bien qu'en ce moment on a pas de jeu XD) . Et c'est trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 15:16:12

Fellaini y a deux ans j'aurai dis oui mais depuis ce qu'il montre ou plutôt ne montre pas à United j'en veux absolument plus. D'autant que comme certains l'ont bien dit vu le milieu qu'on a déjà il n'aurait aucun atout à faire valoir contrairement aux autres.
Avec les joueurs qu'on a déjà je vois pas le besoin de recruter dans ce secteur sauf s'il y a départ (Pjanic, Strootman) ou qu'un joueur polyvalent se présente (Ayew, Milner).

Il faut prioriser le recrutement de deux latéraux, un gardien, un central droitier si on parvient à lourder Mapou et un attaquant.
Handanovic ou Cech + Peres + Darmian si on en a les moyens et ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 15:26:26

MahalO_o a écrit:
Je ne suis pas Man U, mais à la CM, la Belgique peut lui dire merci pour les élan offensifs et création d'occasion qu'il a pu apporter en phase d'élimination directe (je les ai pas suivi en poule, je peux pas en parler), sans ça aurait été une équipe assez morte quand même .

J'en fais pas pour autant sa défense, il serait utile à certains endroit, et à certains moment, mais c'est pas calculable pour l'y mettre quand il faut, et pour le reste inutile à mon sens aussi par rapport à notre jeu (bien qu'en ce moment on a pas de jeu XD) . Et c'est trop cher ^^

Ouais mais si on recrute un milieu parce qu'il peut placer une tête et marquer à tout moment, au dépit de la création et de la rigueur défensive, on est mal barre.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 19:13:40

Je dis pas qu'il faut le recruter ^^ Et c'est ce que je dis, c'est pas possible de calculer à quel moment tas besoin de lui pour qu'il fasse la différence là ou il est bon . Donc inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 21:57:37

j'avais proposé brahimi l'eté dernier et sérieux on a fait une belle connerie de ne pas le prendre.. je n'imagine meme pas son prix après se prestations cette année en particulier en champions ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 22:05:14

Surtout qu'il est à Porto, ils le vendront pour 30M...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 9:48:49

Quand tu vois le prix de vente de Danilo qui est defenseur et avec 1 an de contrat...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 22:14:54

p**** qui voit le match de Pastore là.....? Il nous le faut absolument ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 22:35:57

Sanjy a écrit:
p**** qui voit le match de Pastore là.....? Il nous le faut absolument ce mec!

Je regarde pas mais qu'il est fort Pastore [Arrivée] Les suggestions - Page 30 204769113 [Arrivée] Les suggestions - Page 30 204769113 [Arrivée] Les suggestions - Page 30 204769113 [Arrivée] Les suggestions - Page 30 204769113 [Arrivée] Les suggestions - Page 30 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 22:41:26

Pastore c'est la raison pour laquelle on aime ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 22:43:55

Mais Pastore va renouveler malheureusement, désolé de briser un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 1:37:47

J'ai quelques minutes à perdre, mon mercato idéal :

Départs:

Pjanic (crève coeur mais bon...)
DDR
Cole
Maicon
Astori
Verde ( Encore quelques bons matchs, il pourrait nous permettre de se faire quelques euros sans sacrifier un autre big)
+ Tous les autres inutiles..

Arrivée

Classie
Darmian
Romagnoli
Coentrao
Ruffier
Luiz Adriano

+1 ou 2 petits jeunes..

Ruffier/De sanctis

Darmian/Mapou/Castan/Coentrao
Torosidis/Manolas/Romagnoli/Holebas

Classie/Viviani
Strootman/Naingollan/Paredes/Keita/Totti/Ucan

Gervinho/Florenzi/Ljalic/Ibardo/Iturbe + un jeune en pret du style Munir

Luiz Adriano/Doumbia

Voila, ça c'est une équipe qui a de la g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 7:08:30

Ouais enfin tu fais partir Pjanic (notre playmaker même si ces temps ci ce statut était symbolique à part un peu hier) et tu le remplace par personne ?

Quel interêt de se séparer définitivement de Verde si c'est pour aller chercher le mec du Barça ? Autant prêter Verde ça a du sens autant là je vois pas.

Sinon ton mercato tourne autour de 40-45M en arrivée donc pas si infaisable que ça en principe.

Il faudrait d ailleurs faire un topic pour qu'on compare les effectifs que l on souhaite l an prochain en prenant aussi en compte ce que l on veut faire des joueurs en prêt et copro.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 10:49:16

Citation :
Ouais enfin tu fais partir Pjanic (notre playmaker même si ces temps ci ce statut était symbolique à part un peu hier) et tu le remplace par personne ?

Dans mon idée, je teste Totti, mais je pense qu'avec Classie/Strootman/Nainggolan, t'es armé pour construire le jeu également.

Citation :
Quel interêt de se séparer définitivement de Verde si c'est pour aller chercher le mec du Barça ? Autant prêter Verde ça a du sens autant là je vois pas.

On sait qu'on va devoir vendre un big (Pjanic du coup), il pourrait nous éviter dans perdre un 2ème (Naingollan, Strootman ou Ljajic).
Ce choix est purement économique dans l'hypothèse ou une offre à 2 chiffre arriverait. (allez, entre 8 et +)
Munir était un exemple de jeune, sans plus.

Citation :
Sinon ton mercato tourne autour de 40-45M en arrivée donc pas si infaisable que ça en principe.

Les ventes de Miré+Verde couvrirait la dépense.
On économise le salaire de DDR tout en carottant une équipe de MLS (comme bradley à 15M) ^^
Pareil pour Cole.

Citation :

Il faudrait d ailleurs faire un topic pour qu'on compare les effectifs que l on souhaite l an prochain en prenant aussi en compte ce que l on veut faire des joueurs en prêt et copro.

Et en faisant attention au budget...
Ca pourrait être sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 11:42:02

Une offre à 2 chiffres pour Verde à l heure d aujourd'hui c'est purement utopique, même 8M, si on t en offre 4-5M ce serait déjà une offre honorable.

Cependant, même si mon avis est qu il faut prêter Verde l an prochain, je préfère encore le garder dans l effectif que de le vendre pour une petite somme (on est pas non plus au bord du gouffre à 4-5M près) et le remplacer par un autre jeune venu d ailleurs.

Classie - Strootman - Nainggolan ça a beau avoir de la g***** et des joueurs de très grands talent aucun d entre eux est un playmaker.

Tester de descendre Totti je suis partant mais alors on change de schéma tactique un 4-2-3-1 avec Totti en 10 là oui je suis à 100 % pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 12:34:20

Si tu donnes 25 millions à Fekir à Aulas, il te le vend?
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 13 Mar - 13:11:27

Citation :
Une offre à 2 chiffres pour Verde à l heure d aujourd'hui c'est purement utopique, même 8M, si on t en offre 4-5M ce serait déjà une offre honorable.

Cependant, même si mon avis est qu il faut prêter Verde l an prochain, je préfère encore le garder dans l effectif que de le vendre pour une petite somme (on est pas non plus au bord du gouffre à 4-5M près) et le remplacer par un autre jeune venu d ailleurs.

Et oé pour l'instant, je sais bien que c'est utopique. Mais dans l'idée, c'est d'être pragmatique si l'éventualité de vendre un jeune se présente.
3-4 buts et 1 ou 2 Passe Def en plus et les choses pourraient changer. Après, est ce qu'il va avoir autant de temps de jeu d'ici la fin de saison pour pouvoir se montrer, c'est pas gagné.

Citation :
Tester de descendre Totti je suis partant mais alors on change de schéma tactique un 4-2-3-1 avec Totti en 10 là oui je suis à 100 % pour.

Pas con !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -