C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptySam 25 Avr - 18:14:37

Je pense pas qu'il soit spécialement adepte du faux neuf, là c'est qu'il a eu le cas Totti à gérer chez nous et hélas il s'est fourré les pieds dans le tapis cette saison en en faisant encore un titulaire indiscutable contrairement à Destro.
A Lille il avait Sow qui est un avant-centre type et qui fini meilleur buteur donc c'est pas dû à son système particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptySam 25 Avr - 18:17:16

Oui par contre il est adepte des avant-centre véloces , Sow tout comme Doumbia sont bien plus véloces que Pelle ou Destro par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptySam 25 Avr - 18:20:29

C'est clair après niveau vélocité j'attend toujours de voir Doumbia vraiment à l'oeuvre à 100%. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyDim 26 Avr - 8:58:41

Bon dimanche à tous, Que faire durant ce Mercato?

Suppositions:
Budget au alentours de 20 M  (Hors co-pro)
Compter vraiment sur Strooman qu à partir de Janvier 2016
Récuperer un bon Castan dès Aout 2015
Limiter le temps de jeu de Totti(3 eme pointe !?)

Suggestions:
Départs: (on va éviter le HJ et le très gros pavé Very Happy )
Tous les lateraux hors Holebas et Torosidis
Tous les prêts
Destro entre 10 et 15 M
Divers co-pro et prêt entre 3 et 7 M

Arrivées:
Handanovic entre 10 et 15 M
Adriano du barca entre 7 et 12 M
Bruno Peres entre 12 et 16 M
Ayew Aquilani Romagnoli Luiz Adriano et un 5 eme DC pour 2 ou 4 M

Avec moins de blessures que cette saison on devrait- je pense- titiller un peu plus la Rube.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:38:07

La forme étincelante de Javier Hernandez ces derniers temps illustre bien le profil de jeu de l’attaquant mexicain. Auteur de 6 buts en Liga cette saison, Chicharito n’est autre que le troisième meilleur attaquant de Liga en ratio buts/minutes disputées derrière Ronaldo et Messi, mais devant Neymar et Griezmann.

En effet, le Madrilène émerge à un ratio de 1 but toutes les 83 minutes. Et l’entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti n’est pas insensible à cette forme étincelante (6 buts, 2 passes décisives sur les 8 derniers matches) : « Il est sur une bonne lancée et il en profite. Si Chicharito reste dans cette forme, il sera intransférable. J’ai toute une équipe d’intransférables mais seulement 11 peuvent jouer, les autres restent sur le banc. » Chicharito semble voir le bout du tunnel. Avec peut-être un contrat à la clé ?



Pour ceux qui ne serait pas encore convaincu. Ca fait 2 ans que je milite pour qu'il vienne chez nous. Le mec coûte une dizaine de millions...c'est autre chose que Doumbia et Destro.
Ca c'est de la stat même si il joue peu, il plante toujours beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:41:17

stumpy a écrit:
La forme étincelante de Javier Hernandez ces derniers temps illustre bien le profil de jeu de l’attaquant mexicain. Auteur de 6 buts en Liga cette saison, Chicharito n’est autre que le troisième meilleur attaquant de Liga en ratio buts/minutes disputées derrière Ronaldo et Messi, mais devant Neymar et Griezmann.

En effet, le Madrilène émerge à un ratio de 1 but toutes les 83 minutes. Et l’entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti n’est pas insensible à cette forme étincelante (6 buts, 2 passes décisives sur les 8 derniers matches) : « Il est sur une bonne lancée et il en profite. Si Chicharito reste dans cette forme, il sera intransférable. J’ai toute une équipe d’intransférables mais seulement 11 peuvent jouer, les autres restent sur le banc. » Chicharito semble voir le bout du tunnel. Avec peut-être un contrat à la clé ?



Pour ceux qui ne serait pas encore convaincu. Ca fait 2 ans que je milite pour qu'il vienne chez nous. Le mec coûte une dizaine de millions...c'est autre chose que Doumbia et Destro.
Ca c'est de la stat même si il joue peu, il plante toujours beaucoup...

J'aime bien aussi, j'ai pas trop capté quand il a complètement disparu...

Sinon Falcao Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:42:56

stumpy a écrit:


Pour ceux qui ne serait pas encore convaincu. Ca fait 2 ans que je milite pour qu'il vienne chez nous. Le mec coûte une dizaine de millions...c'est autre chose que Doumbia et Destro.
Ca c'est de la stat même si il joue peu, il plante toujours beaucoup...

Faux, c'est un Caca Mou, à coté du Destro de l'année passé qui signait le 3eme meilleur ratio minute/ but Européen. Maintenant que tu préfère son style à celui de l'italien je comprends, ou encore que tu compares à cette année d'accord, mais ça s'arrête là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:44:26

Falcao j'aimerais bien mais je pense que c'est financièrement infaisable.
Il a été prêté pour 10 ou 12 M€ à MU cette année...

Et il faudrait au moins payer 40M€ pour l'avoir et son salaire doit être hors norme.

A la limite, je pense qu'un RVP serait plus "faisable" en terme d'indemnité, après il faudrait qu'il fasse un effort niveau salaire.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:46:21

Oui compliqué, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:47:08

RVP s'éclaterait sans doute en Série A , ce serait le bon coup à faire effectivement, après en salaire je sais pas combien ça demande un joueur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:47:28

Angel0 a écrit:
stumpy a écrit:


Pour ceux qui ne serait pas encore convaincu. Ca fait 2 ans que je milite pour qu'il vienne chez nous. Le mec coûte une dizaine de millions...c'est autre chose que Doumbia et Destro.
Ca c'est de la stat même si il joue peu, il plante toujours beaucoup...

Faux, c'est un Caca Mou, à coté du Destro de l'année passé qui signait le 3eme meilleur ratio minute/ but Européen. Maintenant que tu préfère son style à celui de l'italien je comprends, ou encore que tu compares à cette année d'accord, mais ça s'arrête là. ^^

Super ! Destro en dehors de l'an passé il a prouvé quoi? Et on était on fire à ce moment là... Chicharito, en dehors de sa saison dernière il plante toujours, y compris en CL. Pour moi comparer Destro à Chicharito actuellement c'est juste pas possible. Destro ne s'impose pas au Milan et Pazzini lui est préféré. Chicharito est décisif en l'absence de Benzema. Bref incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:50:07

Oui enfin RVP si c'est pour qu'il fréquente l'infirmerie un jour sur deux au tarif salarial qu'il risque de coûter, non merci. Je préfère de loin miser sur le mexicain, même si j'admire le batave.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:55:25

Sans compter que RVP mine de rien il a déjà 31 ans avec un salaire de 12M par an.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 20:58:52

Certes Van Persie se blesse assez souvent mais ca reste un coup a tenter, il a un excellent ratio but par match

Je me rappelle y a quelques années on avait annoncé Robben chez nous et certains ici ne le voulaient pas sous prétexte qu'il avait des genoux en verre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:13:41

RVP c'est quand même un des plus grands talents du foot, dommage que sa carrière ait été ralentie par les blessures... Après c'est une opportunité parmi d'autre. Mais Sabatini peut se creuser la tête, et au lieu de nous ramener 3 SUD AM pour 20 M€, peut être prendre un vrai buteur: Benteke, RVP, Chicharito ou le rêve Lacazette (mais plus cher). Gomez, Klose, Tevez sont aussi arrivé sur le tard mais quel bien ils font à leur équipe...
Par exemple, l'été dernier on est passé à côté de Mandzukic, c'était dans nos cordes ce genre de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:19:04

Mandzukic, Chicharito, Benteke, Jovetic.... Je signe sans soucis, j'adore RVP et je serais ravi de sa venue mais c'est un attaquant de 31 ans donc pas une solution de moyen-long terme.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:25:00

L'argument du "trop" vieux pour RVP n'est valable que si c'est accompagné d'une indemnité de transfert assez importante..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:25:59

La_Cub a écrit:
Mandzukic,  Chicharito,  Benteke,  Jovetic....  Je signe sans soucis,  j'adore RVP et je serais ravi de sa venue mais c'est un attaquant de 31 ans donc pas une solution de moyen-long terme.

Bentéké cela ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:26:34

Utd veut le dégager il parait donc on l'aurait pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:34:36

Yassine a écrit:
Utd veut le dégager il parait donc on l'aurait pour pas trop cher.

Son salaire, son salaire......
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:36:03

Faut tenter le coup, Tevez a bien baissé son salaire, Robin pourrait bien le faire aussi.

Sabatini ne perdrait rien en sondant le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 21:39:38

Ah mais oui je dis pas le contraire mais il faut pas s attendre à ce que ça soit dans la poche juste parce que les rumeurs disent que Man United veux le lourder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyLun 27 Avr - 22:07:52

De plus, entre le donnez un bon de sortie, et organisé une vendetta, y a une marge. ^^
C'est pas qu'ils vont organiser une manifestation ou une pétition pour qu'il parte, mais effectivement, avec le vieux Huntelaar, ça peut être des low cost à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMar 28 Avr - 0:17:01

On en a déjà parlé de Gradel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMar 28 Avr - 0:31:52

Yep, mais faudrait dégager un africain pour le facteur CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -