C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-3 Fenerbahce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:25:36

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Quand je disais que Romagnoli je l'ai toujours trouvé mauvais quand je l'ai vu jouer DC ..
On a le droit de ne pas être d'accord aussi.
Qui a dit le contraire ? ^^ Je te visais pas hein , je voulais juste dire que ça se confirme , rien à voir avec toi.
Bah dire qu'il a toujours été mauvais dans l'axe, "pour moi" c'est de la pur mauvaise fois, alors que sous Zeman il a été "excellent" face à l'Atalanta et le Genoa.
Et de mémoire c'est pas loin d'être les deux seuls fois où il a joué titulaire en match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:29:29

Je sais plus c'était contre qui mais son premier match de coupe avec Zeman il avait été mauvais , approximatif dans son placement, je m'en rappelle très bien. Enfin soit , je vais attendre des matchs officiel pour le juger , mon but n'est pas de le critiquer , je constate juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:30:15

Bah voilà ça c'est une belle action de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:30:19

Iturbe est en train de me convaincre :bigboss: 
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:30:51

Il monte clairement en puissance, un vrai ptit taureau! Smile Bon pour la confiance ce but de Mattia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:31:36

Ju a écrit:
Je sais plus c'était contre qui mais son premier match de coupe avec Zeman il avait été mauvais , approximatif dans son placement, je m'en rappelle très bien. Enfin soit , je vais attendre des matchs officiel pour le juger , mon but n'est pas de le critiquer , je constate juste.
C'était face à l'Atalanta, et je me souviens qu'on avait tous primé sa prestation face à Denis.

Il a pas été terrible en rentrant dans le dernier quart d'heure contre le Milan (quand Marcos est expulsé), mais là c'était particulier, on menait 4-0 et l'équipe lâche).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:31:59

Je vais choquer la quasi-totalité du forum mais je met Emmanuelson titulaire dans le onze type.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:33:12

Je suis choqué.

Désolé...

On a encore un amical et du temps...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:33:37

Iturbe est surtout beaucoup plus affuté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:34:31

En tout cas les "remplaçants" font vraiment le taff, ça va créer une émulation pour tirer le groupe vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:35:08

Parfait pour la confiance ça!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:35:23

J'espère voir un milieu Radja - Uçan - Pjanic face à la Fio car depuis le début de la prépa ce sont les 3 plus convaincants
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:35:47

La_Cub a écrit:
Je vais choquer la quasi-totalité du forum mais je met Emmanuelson titulaire dans le onze type.
Tu me choques pas, je pense la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:36:23

SI MATTIAAAAA SI SI SI SI !!!!!  AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Magica2 AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Magica2 AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Magica2 
Je vis la fin de match comme un officiel ahahah Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:36:30

Belle tête de Destro, mais leur gardien une blague sur le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:37:51

Cyril a écrit:
Belle tête de Destro, mais leur gardien une blague sur le coup ^^.

Il a des briques dans les chaussures pour être aussi lent ouais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:38:55

Bah lent ça va, mais surtout sa façon de plonger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:39:24

Florenzi pourra être un sacré joker en tout cas comme arrière droit sur un match où on doit recoller au score. SUPERSUB!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:40:15

Sanabria me plaît vraiment dans chacunes de ses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:44:58

Perso la seule chose que je retiens du match, c'est de voir la dernière demi-heure qu'on fait avec soit-disant une équipe bis.

Faudra voir comment Rudi va gérer le groupe, mais s'il le fait bien, ça peut vraiment être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:46:48

Emmanuelson a été largement meilleur que Cole ce soir.
Très belle réaction, sous Zeman après le 3-1 jamais on serait revenu.
Iturbe m'impressionne, même s'il en cherche trop des fois (mais c'est normal en amical). Uçan pas mal aussi.
Chapeau à Garcia pour son italien très fluide, beaucoup de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:50:21

C'est là que tu te rends compte que s'il était possible de faire autant de changements que tu as de joueurs sur le banc (sans possibilité de revenir sur le terrain après une sortie), le football serait:

- plus spectaculaire
- plus enclin à laisser du temps de jeu aux jeunes
- moins usant pour les vieux, qui pourraient faire la différence par leur expérience
- tous les joueurs pourraient avoir du temps de jeu et apporter "leur" petit plus


J'ai beaucoup aimé Iturbe, je sais que la comparaison est exagérée, mais je le considère comme un Messi en moins "mou". Oui Messi est ultra rapide et sait jouer dans un petit périmètre, mais le côté "boule de nerfs" d'Iturbe, j'adore!

Sinon toute l'équipe a été soit très très bonne, soit très très mauvaise, à l'image d'Astori qui fait une faute que même dans FIFA tu la fais pas, et derrière te fait des interventions de fous.

Bref, j'aime cette équipe, et j'ai hâte de voir ce que ça donne contre la Fio'!

Ah, et vu la tête de Rudi pendant la présentation, il ne doit pas apprécier ce genre de manifestation Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:51:58

Même à 3-1, j'aurais eu la même réaction. J'ai bien aimé la prestation offensive de l'équipe avec de beaux mouvements et pas mal de variations dans nos attaques. Ljajic, Gervinho et Iturbe apportent chacun quelque chose de différent et sont imprévisibles pour les adversaires. Entrée impressionnante d'Iturbe même si un peu brouillon parfois. Destro qui montre ses qualités de renard, j'espère qu'il rentrera avec la même envie quand il sera remplaçant. Totti pas mal du tout aussi et il semble assez affûté.

Défensivement par contre, prestation catastrophique de la défense centrale, Cole un peu à la rue défensivement et qui paraît bien lent pour apporter quelque chose offensivement. Entrée plutôt intéressante d'Emanuelson qui au moins centre et arrive à apporter le danger devant et bonne entrée de Florenzi sur le côté droit, peut être une solution à travailler quand on sera mené au score.

Pour la confiance, cette remontée fait du bien et je trouve Uçan plus intéressant que Keita même s'il doit simplifier son jeu et progresser physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:54:48

Lino a écrit:
C'est là que tu te rends compte que s'il était possible de faire autant de changements que tu as de joueurs sur le banc (sans possibilité de revenir sur le terrain après une sortie), le football serait:

- plus spectaculaire
- plus enclin à laisser du temps de jeu aux jeunes
- moins usant pour les vieux, qui pourraient faire la différence par leur expérience
- tous les joueurs pourraient avoir du temps de jeu et apporter "leur" petit
- et favoriserait à mort les équipes comme le Barça et le Real qui écraseraient tout car même leur banc vai une équipe comme la notre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:55:02

Comment le goal d'Iturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-3 Fenerbahce   AS Roma 3-3 Fenerbahce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-3 Fenerbahce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Matches amicaux -