C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:14:42

Autant hier j'étais sceptique, mais vu ce que je lis depuis ce matin il va rester... j'ai l'impression que lui et son agent ont voulu nous la faire à l'envers et que maintenant Walter reprends la situation en main.

Son agent aurait proposé son joueur aux bigs européens il y'a 2 semaines de ça

EDIT :
Pour le salaire j'ai l'impression que maintenant il réclame 4M net.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:15:40

Ou alors il a jamais dit ça ^^ Faut exclure aucune hypothèse, et ne pas en avancer une comme certaine.

Prenons ce qui vient, analysons le, mais le prenons pas comme certitude.

Je pense que le week-end va être décisif, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:18:08

Il attendrait que la Roma lui propose +-4M de salaire, on est monté jusqu’à 2.5. Avec de la bonne volonté venant des deux cotés, un accord pourrait être trouver à la frontière des 3M sauf que la Roma semble dubitative sur la possibilité de revoir son offre à la hausse.

Tout reste encore possible, et avec un départ de Borriello la Roma pourrait le blinder, reste à savoir si l'envi y est .. encore.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:22:26

Ouai là l'agent c'est vraiment un gros en****. Il demande 2,5 millions au début de l'été, et là quand on lui donne il demande 4 millions ?

Mouai.

Après l'agent est en position de force justement s'il n'y a pas d'offre à arriver, mais ça me parait chelou. Surtout qu'on a négocié à mort avec Pjanic, pour garder le net sous les 3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:24:05

Y a pas moyen d'interdire Sissoko sur le sol italien ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:31:16

Le Bayern affronte Wolfsburg ce soir, le match pourrait influencé l'issu du dossier Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:52:06

Romanista35 a écrit:
Ouai là l'agent c'est vraiment un gros en****. Il demande 2,5 millions au début de l'été, et là quand on lui donne il demande 4 millions ?

Mouai.

Après l'agent est en position de force justement s'il n'y a pas d'offre à arriver, mais ça me parait chelou. Surtout qu'on a négocié à mort avec Pjanic, pour garder le net sous les 3 millions.

Perso je n'arrive pas à comprendre ce genre de phrase. Le mec à 4 ans de contrat avec nous, en quoi l'agent est en bonne position, je dirais plutôt le contraire moi... (ça dépend comment on tourne la chose)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:55:55

Honteux cet agent. Quand on t'offre ce qui était ton exigence de départ, tu n'as pas le droit de décliner.

Moi si Benatia reste, j'espère que ça sera pour moins de 3M€, histoire de montrer qui est le patron. Car on ne pourra jamais avoir une masse salariale qui s'élève trop et en cas de scudetto tout le monde va demander à être augmenté, donc à nous de montrer en faisant un exemple avec Benatia, la politique du club.

Et puis le Bayern, 24 M€ c'est une insulte là...

Si il part j'espère que ça sera pour aller à Arsenal et qu'ils mettront 35M€.

Par contre peu de solution de rechange ne m'intéresse...

- Basa pour être n°3 ok mais pas titulaire
- Balanta pareil car 0 expérience en europe.
- Manolas je crains vraiment qu'il nous fasse un coup à la Mitroglu, les joueurs qui cartonnent en Grèce le font rarement dans des top européen.

Se sont les noms qui reviennent le plus.

Après, il y a les possibilités comme Nastasic, qui en dehors du fait d'être gaucher semble présenter toutes les qualités pour être le choix n°1...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:09:24

Benatia dovrebbe essere più coerente con quello che dice, perché negli ultimi mesi il suo atteggiamento è stato poco logico. Sembra di parlare con quattro persone diverse, sta facendo una brutta figura. Ora deve uscire allo scoperto con la Roma e con i tifosi: prenda esempio da Destro (ALFREDO PEDULLA

Benatia devrait être plus coérent dans ce qu'il dis, parce que dans les derniers mois son attitude a été peu logique. On croirait parler à quatre personnes différentes, il fait mauvaise figure. Maintenant il dois jouer franc jeu avec la Roma et les supporters : prendre exemple sur Destro.


EDIT :

Il faut aussi prendre en compte le fait que Sabatini est fatigué par la mentalité de certains joueurs, et Benatia est le dossier le plus casse c******.
Cependant il s'ajoute à un Gervinho casse c******, un Maicon casse c****** alors qu'il sort à peine d'une négociation d'une demi année avec Pjanic pour la prolongation.
Quand tu fait une saison blanche, car on a rien gagné, tu ferme ta g***** et tu fais ton job, les primes scudetto sont prévue en cas de titres.
Même si pour Benatia on parle d'un promesse faite par Walter, ce qui est différent.

D'ailleurs ça explique que le dossier Maicon à été repoussé en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:40:11

Mais ça c'est juste parce qu'on est pas un grand club.

Un grand club, s'il termine 2ème, c'est une déception et les joueurs font profil bas.

Pour la Roma actuelle, finir 2ème revient à gagner le scudetto, et quand tu gagnes le scudetto tu viens demander ta part.

Et c'est pour ça aussi que le dossier Benatia va être un tournant de notre gestion, car si on baisse notre froc à le vendre sous les 30 millions (je dis pas que c'est une mauvaise opération économique), on va passer pour les pigeons de l'année et tous les joueurs verront le club comme un tremplin.

Donc oui, il faut rester ferme sur les 35/40 millions demandés.
Soit un club met cette sommes et il part, soit ils le font pas et il reste.

A l'inverse, on peut pas non + baisser notre froc en lui filant un gros salaire.

Donc faut la jouer sur les deux fronts, et c'est pas évident.
On a très bien gérer le truc avec Pjanic (qui demandait beaucoup + que ce qu'il a eu au final), on verra la.

Citation :
Perso je n'arrive pas à comprendre ce genre de phrase. Le mec à 4 ans de contrat avec nous, en quoi l'agent est en bonne position, je dirais plutôt le contraire moi... (ça dépend comment on tourne la chose)
Non mais bien sur qu'il y a un contrat de 4 ans. Mais le rapport de force bascule au moment où Sabatini vient lui faire une proposition qu'il a refusé de faire en début de mercato.
Donc effectivement, si l'agent est malin (ce qui est certes dégueulasse) bah il va faire jouer la concurrence, il va chercher des accords avec d'autres clubs, et comme ça il revient à Trigoria en essayant de renégocier encore un peu + à la hausse le salaire.

Après, le fait qu'il s'est pris un rateau par le Bayern avec ces chiffres, ça le fait descendre de son pied d'estal et ça nous fait basculer le rapport de force un peu + vers nous.

Quand je disais en position de force, j'ai mal utilisé le terme ^^ car finalement le rapport de force de cette négociation, il bouge dans un sens ou dans l'autre chaque heure en fonction des évènements.
Il est pas "figé" juste parce qu'il reste 4 ans de contrat, même si c'est un élément en notre faveur qui fait qu'on peut faire trainer la négo sur la longueur (même si sportivement c'est à éviter.

On a quand même un peu le c** entre deux chaises quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:01:21

A mon avis ça montre bien que les journalistes sont vraiment dans le flou, et qu'ils ont aucune info sur ce dossier.
Et qu'ils se font aussi leur beurre sur le dos de ce dossier (ce qui est normal aussi).

Sky Sport : "Quasi rupture entre la societa et Benatia... car il s'est pas arrêté signer des autographes".

Franchement là niveau journalisme de caniveau, on peut pas tomber plus bas.

EDIT:
A noter que la défense centrale du Bayern ce soir est Basturber-Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:24:11

Romanista35 a écrit:


Sky Sport : "Quasi rupture entre la societa et Benatia... car il s'est pas arrêté signer des autographes".

Franchement là niveau journalisme de caniveau, on peut pas tomber plus bas..

C'est de l'extrapolation, certes, mais ça part du constat que Benatia chouchoutait les supporters et que maintenant il passe en coup de vent.
De là à dire qu'il y a fracture, non. Mais dire que le mec n'est pas bien, voir anxieux, je pense qu'on prend pas trop de risque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:29:26

Pour avoir été à Trigoria, et pour cotoyer de façon générale les centre d'entraînements, il faut savoir que les joueurs s'arrêtent en général un jour par semaine à tour de rôle, et que la majorité des joueurs sortent par la porte de derrière du centre d'entraînement (d'ailleurs lui ne sort jamais par la porte de derrière j'ai l'impression).

Mais c'est totalement faut de dire qu'il "chouchoutait" les tifosi.
Tu peux demander à Larry et à d'autres, quand on a été à Trigoria fin mai, il ne s'est pas arrêté non plus, si ce n'est 15 secondes, et avait demandé à son agent qui conduisait de démarrer.
Totti arrive et repart régulièrement en conduisant comme un taré (d'ailleurs ce qui confirme que Candela est un menteur ^^), car il sait que s'il s'arrête, il en a pour 20 minutes.

Et pourtant on parlait de pas de "quasi rupture" à l'époque.

Je pense vraiment qu'on est dans situation où le joueur et l'agent sont dans une situation de jeu du "roi du silence" (ce qui pour moi est une bonne chose tant que c'est pas clairement réglé) et Sabatini a tout intérêt à ce que RIEN ne filtre car il doit pas se sentir très bien dans ses pompes là.

Donc franchement, je pense que les journalistes n'ont rien à se foutre sous la dent. Et on est + que jamais dans la spéculation totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:54:37

Apparemment c'est brûlant entre Khedira et le Bayern.

A voir s'ils feront un DC et un MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:04:36

MC.

Il remplacera numériquement Kroos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:09:34

Sinon je viens de penser à ça, mais ça me parait compliqué que Arsenal se place avant d'être sur de jouer la Champions (déjà parce qu'ils perdraient 23 millions, et pas sur que Benatia accepte sans Champions).

Donc si on part de ce principe, une négociation ne pourrait débuter que jeudi matin en cas de qualif, soit à 5 jours de la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:18:21

Ou alors il commence à négocier pour boucler jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:19:37

C'est possible aussi, mais aussi prêt de la fin du mercato, ça parait compliqué.

Car le joueur n'ouvrira pas les négociations avec Arsenal avant jeudi matin, selon moi.

Mais cela voudrait dire que Sabatini soit prêt à prendre le risque de vendre Benatia vendredi, à 3 jours de la fin du mercato ?
Perso j'en doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:32:43

Si il reste niette au niveau revalorisation SI il à fait cette déclaration à ses coéquipier et au staff, et je dirait même un petit tour en tribune lors des premiers matchs histoire d'être sur qu'il comprenne un peu, que même lui est pas intouchable et qu'on peut se passer de lui même si il est dans l'effectif si il est pas concentré sur le club.

Encore une fois je vis me refuser d'y croire mais lui et son agent et la presse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:37:19

Pedulla, Lundi possible jour de vérité, rien ne devrait se passé du Week end parce que le Bayern prend un temps de réflexion.
Pour l'instant la Roma et le Bayern sont deux murs, et le joueur reste au milieu comme un p***** de c******* qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:37:34

Non mais même s'il y a probablement certaines choses de vraies, faut bien se dire que sur ce genre de dossier où quasi rien ne fuite, 90% des choses sont fausses.

Faut être "concret", c'est IMPOSSIBLE (et j'assume mes mots) qu'il ait refusé la prolongation à ce jour, comme c'est IMPOSSIBLE qu'il est dit au revoir à ses coéquipiers.

Ou alors, un accord est déjà conclu entre Benatia-AS Roma-Club X.
Mais au vue des rumeurs, ça parait peu probable à ce jour.

EDIT:
En tout cas bravo à Sabatini qui pour l'heure, selon moi, adopte à la bonne stratégie à rester ferme.
Même si tout cela démarre de sa faute à la base.

Angel0 a écrit:
Pedulla, Lundi possible jour de vérité, rien ne devrait se passé du Week end parce que le Bayern prend un temps de réflexion.
Pour l'instant la Roma et le Bayern sont deux murs, et le joueur reste au milieu comme un p***** de c******* qu'il est.
Di Marzio plutôt non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:55:32

Di Marzio le confirme aussi, mais Pedulla en live également. ^^

Justement DM :

Il Bayern aspetta la Roma per Benatia: domenica o lunedì l’incontro

Dici Benatia, e pensi al mercato. Logico, quasi scontato. Al momento, il futuro del difensore della Roma è davvero un rebus. Tra un rinnovo col club giallorosso che non arriva, e le sirene tedesche del Bayern Monaco. Tra domenica e lunedì (dopo l’amichevole con l’AIK in Grecia), ci sarà il primo vero incontro ufficiale tra Roma e Bayern Monaco per Benatia. I dirigenti giallorossi ascolteranno e valuteranno l’offerta dei tedeschi, per poi decidere l’eventuale sviluppo dell’operazione. Il destino di Benatia sempre più ad un bivio, preso aggiornamenti importanti, forse decisivi.



Entre dimanche et lundi la Roma et le Bayern se rencontrerons officiellement. La Roma écoutera et évaluera la proposition des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:58:35

TaTotti en parlera mieux que moi, mais le fait que Badstuber ait été titulaire ce soir (après quasi 2 ans, sans match officiel) fait que le Bayern va peut-être pas recruter un 4ème DC potentiellement titulaire (alors que Martinez reviendra aussi en cours de saison).

Sinon Khedira est en ce moment en Allemagne. "Officiellement" pour voir jouer son frère en division amateur, "officieusement" pour signer avec le Bayern.
Et leurs rumeurs disaient qu'ils prendraient soit un DC soit un MC.

Pour moi le Bayern est hors-course. Même si un retournement est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:02:45

Bah Dante je l'aime bien ( ancien Carolo) mais je le vois pas tenir la baraque pendant 6 mois.
Puis Badstuber titulaire d'accord, mais il donne quoi comme garantie sur ce match ?

C'est une vrais question, j'ai pas vu Bayern / Wolfsburg. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:04:04

Bah c'est pas moi qui invente le fait qu'ils doivent choisir entre un DC et un MC, et que Khedira est tout proche de signer ^^

S'ils prennent le joueur du Real, c'est pas ensuite qu'ils vont venir mettre + de 30 millions sur Benatia.

Après peut-être que Khedira a vraiment fait le voyage en Allemagne pour voir son petit frère jouer son match amateur ^^

Citation :
Bah Dante je l'aime bien ( ancien Carolo) mais je le vois pas tenir la baraque pendant 6 mois.
Il a quand même joué 38 matchs sur 48 la saison passé (+8 sélections avec le Brésil et une convoc au Mondial)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -