C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyDim 25 Oct - 23:50:35

Je suis beaucoup moins inquiet de son ambiance cette saison que la saison passée perso.

Pour moi Rudiger-Castan est archi supérieur à Mapou-Astori (dans leur forme de la saison passée).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyDim 25 Oct - 23:52:43

Le soucis étant que concernant Castan ou Rudiger c'est Manolas qui couvre les deux hors là ils ne seront plus couvert et ça sera porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyDim 25 Oct - 23:55:13

Perso je ne pense pas.
Si Manolas est suspendu (contrairement à la saison passée), je ne serais pas inquiet.

Après je peux me tromper ^^

Par contre ça n'enlève pas que Manolas fait un très bon début de saison, dans la lignée de la saison dernière globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 8:28:17

il a une explosivite' et une rapidité incroyables pour quelqu'un de son gabarit ce qui lui permet de s'intercaler entre l'attaquant et le ballon des que celui contrôle la balle, même s'il l'a contrôle bien.

Donc aujourd'hui on se permet de dire que Mapou/Astori < Rüdiger/Castan? avec la forme actuelle des joueurs? T'as vu le match d'Astori hier?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 8:47:05

Tarak a écrit:
Donc aujourd'hui on se permet de dire que Mapou/Astori < Rüdiger/Castan? avec la forme actuelle des joueurs? T'as vu le match d'Astori hier?
J'en ai rien à cirer que Astori soit excellent à la Fio ou Mapou nul à Lyon... sincèrement je m'en bas la race, tu peux pas savoir.

Moi je parle de ce que j'ai vu à la Roma... et clairement aujourd'hui je préfère Rudiger-Castan (leur niveau actuel), qu'une charnière (LA SAISON PASSÉE) Mapou-Astori.

Autant la saison passée, je craignais voir Manolas OUT un match, autant cette saison je le crains "moins".

Après c'est mon ressenti, et j'ai le droit de me planter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 8:55:23

Romanista35 a écrit:
Tarak a écrit:
Donc aujourd'hui on se permet de dire que Mapou/Astori < Rüdiger/Castan? avec la forme actuelle des joueurs? T'as vu le match d'Astori hier?
Après c'est mon ressenti, et j'ai le droit de me planter totalement.

Non mais ne me sors pas cela ou du moins tu pourras le mettre comme signature pour que tu n’aies pas a' le répéter sur chaque message.

Rüdiger a commis en un match plus d'erreurs que Mapou en 6 mois.

Astori est un défenseur ordinaire! Mais un défenseur sein et qui ne sort d'une année d’inactivité et qui n'arrive pas de prendre la place de ce Rüdiger qui est une vraie quiche pour le moment.

Et ne me dis pas:" c'est mon sentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 9:20:25

Bah désolé mais je le dis. Si je le pense, j'ai le droit de le dire.

Je vais pas, juste pour te faire plaisir, mentir en disant que je suis plus inquiet cette saison sans Manolas que la saison passée, si je ne le pense pas.

Si je trouve Castan plus rassurant que le Astori de la saison passée, je vais le dire aussi, même si cela ne te plaît pas.
Et qu'on arrête de parler de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 9:37:52

Tu sens tu sens tu sens..

Mais qui te demande de mentir, j'aimerais bien avoir des arguments plus concrets pour pourvoir entamer un débat.. Si tu n'es pas capable d'en donner c'est une autre affaire.

Ne pas parler de hiérarchie?? Quand on a Garcia sur le banc.. je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Et qui t'as révoqué le droit de dire quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 9:53:06

Le vrai point, c'est que je pense qu'aucun membre du forum convaincra les autres par le simple fait d’apparaître convaincu. Nous ne sommes ni Mourinho ni Guardiola ni Spalletti, on n'a pas l'aura nécessaire à être suivi en bataille sur la base d'un simple ressenti.
Et je me permets de m'incruster car ça rejoint ce qu'on disait hier, mais franchement hein, qui a enlevé le droit d'avoir un ressenti ? Le seul truc, c'est qu'il faut prendre un ressenti pour ce qu'il est : un ressenti. Pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 10:49:05

Mais j'en donne pas parce que ça me parait une évidence.

Vous me parlez de fait, mais vous jugez Castan sur les matchs qu'il ne joue pas, et non pas celui qu'il joue.

DANS LES FAITS, je trouve Castan plus rassurant à tout point de vue que le Astori de la saison dernière (qui a fait 2-3 bons matchs et énormément de boulettes).
Si ça peut vous faire plaisir, j'irais chercher les notes de Astori chez nous, et celle des 2 matchs joués par Castan. Mais franchement j'ai autre chose à foutre.

C'est VOUS que ne parlez pas de faits, et qui donnez aussi des ressenti en jugeant pas le terrain mais autre chose.
Me dire que la défense de cette saison est moins rassurante que l'an passé sans Manolas, "parce que Castan est derrière Rudiger dans la hiérarchie", c'est pas un fait, c'est n'importe quoi.
Vous dites vous-même que Castan est meilleur que Rudiger sur ce début de saison, donc cela n'a aucun sens de sortir ça.

Et venir me parler du Astori de cette saison prouve bien ce que je dis... c'est juste de la mauvaise foi. Ca me fait une belle jambe que Astori soit bon à la Fiorentina, super l'argument pour défendre le fait que notre défense de l'an passé est meilleur sans Manolas que celle de cette saison sans Manolas.

Un ressenti se base aussoi (voir SURTOUT sur des faits concrets).
Perso la saison passée, j'ai rapidement dit que pour moi Manolas était le seul qui ne devait JAMAIS être mis au repos, et même en Coupes.
Là, pour le moment, je ne me sens pas de le dire (par les faits du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:01:48

Garcia a deux joueur pour un poste: Castan et Rüdiger. Garcia semble compter sur Rüdiger malgré ses mauvaises prestations et laisse Castan sur le banc.

On part du principe que Garcia n'est pas un con et qu'il observe les joueurs aux entrainements et je pense que ce choix est assez significatif par rapport a' l’état de forme de Castan qui est quand même un lieutenant de Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:05:01

Donc toi aussi tu donnes un ressenti, moi je parle de faits.

Et on me dit l'inverse.

Tu veux donc que je juge l'éventuelle absence de Manolas sur ce qui se passe hors du terrain, et non pas sur les faits que le terrain montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:12:59

Non mais je parle de faits.

Aujourd'hui pour Garcia

- Rüdiger>Castan (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: bon c'est un fait)
- Rüdiger est mauvais (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: c'est presque un fait)

Donc Castan est mauvais, pire que Rüdiger.


Dernière édition par Tarak le Lun 26 Oct - 11:27:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:18:03

Bah moi je ne suis pas d'accord là-dessus.

Et pour moi ça n'est pas la question.
Pour moi le Castan actuel, est supérieur à notre Astori de la saison passée.

Si tu penses que sur ces 2 matchs Castan a été mauvais, tu as le droit, mais moi je ne le trouve pas.
Et je trouve ton raisonnement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:25:42

Pas moi, c'est exactement le même que pour Maicon/Torosidis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:26:43

Romanista35 a écrit:

Pour moi le Castan actuel, est supérieur à notre Astori de la saison passée.
Si tu penses que sur ces 2 matchs Castan a été mauvais, tu as le droit, mais moi je ne le trouve pas.
Et je trouve ton raisonnement absurde.
- Intrinsèquement OUI. mais actuellement jamais. En fait si on avait gardé Astori, la Roma serait plus forte que la Roma actuelle. Et j'aimerais bien savoir a' quoi cela sert de comparer ce Castan, a Astori de l’année dernière.

- Oui je trouve que Castan a été mauvais.

- ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:29:22

Franchement même Sergio qui n'est pas tendre avec Castan ne dirait pas qu'il est "mauvais, voir pire".

Citation :
Et j'aimerais bien savoir a' quoi cela sert de comparer ce Castan, a Astori de l’année dernière.
Parce que je disais que j'étais moins rassuré l'an dernier sans Manolas, que cette année.
Encore une fois (on revient au départ), je peux me tromper, mais j'ai le droit de le penser.

Astori a fait énormément de bourdes la saison passée.
Castan est pas au niveau de sa première saison chez nous, mais il a fait ses 2 matchs sans erreurs, de façon sobre.
Donc dire qu'il est "mauvais", je trouve ça limite de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:31:44

D'accord.

Mais j'aimerais que tu m'explique pour quelle raison ce raisonnement est absurde.

Tarak a écrit:

Aujourd'hui pour Garcia:

- Rüdiger>Castan (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: bon c'est un fait)
- Rüdiger est mauvais (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: c'est presque un fait)

Donc Castan est mauvais, pire que Rüdiger.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:32:15

Le fait que Castan ait joué 2 matchs uniquement avec un tel Rüdiger devrait se suffire à lui-même, mais bon.

Un défenseur tu ne le juges pas que sur ses erreurs. S'il ne prend aucun risque et aucune initiative c'est sûr qu'il ne fera pas d'erreurs, mais c'est pas pour autant qu'il défendra bien. Un défenseur ne doit pas être passif contrairement à ce qu'on peut croire, une balle non récupérée ici entrainera un but 10 secondes plus tard là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:45:50

Tarak a écrit:
D'accord.

Mais j'aimerais que tu m'explique pour quelle raison ce raisonnement est absurde.

Tarak a écrit:

Aujourd'hui pour Garcia:

- Rüdiger>Castan (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: bon c'est un fait)
- Rüdiger est mauvais (je pense qu'on est d'accord la-dessus, Edit: c'est presque un fait)

Donc Castan est mauvais, pire que Rüdiger.
Parce que pour moi la première phrase est fausse.

Enfin bref, faites le passer pour "pire que mauvais si ça vous chante".
Je pense qu'on a fait le tour de toute manière.

Parce que Rudiger a été mauvais ces 2 derniers matchs, tu insinues que Castan aurait été pire et donc qu'il est encore plus mauvais ?
Ca n'a pas de sens... tu veux faire dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 11:49:42

Je me dis que Garcia fait le choix de Rüdiger bien qu'il soit mauvais au détriment de Castan parce qu'il pense qu'il ferait pire... Tutto qui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 22:56:15

Ovation totalement mérité il a été impérial ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 22:58:03

Impérial c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 23:10:39

J'espere qu'il a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 23:40:37

Yassine a écrit:
J'espere qu'il a rien de grave.

Il est juste sorti pour souffler il avait des débuts de crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




44 Konstantinos Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -