C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 12:24:53

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Ferbnf10




On va ouvrir un  nouveau sujet sur la possible venue d'Adrien Rabiot.

Des contacts ont été pris entre le PSG et l'AS Roma.
De plus, selon certains médias, Garcia a pris contact avec le joueur et son entourage.

Maintenant deux questions :
- Est ce que 15 millions n'est pas un chiffre trop élevé pour un joueur rentrant bientôt dans sa dernière année de contrat ?
- a t-on besoin d'un milieu supplémentaire ?


Dernière édition par Il Capitano le Sam 30 Aoû - 12:32:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: ff   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 12:28:00

Sa mère surtout.

S'il débarque, il entrera en concurrence avec Uçan et Paredes pour le poste de.. No6 au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 12:54:20

On aide le PSG à se mettre en conformité avec le FPF, et l'anné suivante, ils nous achètent un joueur à prix très élevé, histoire de nous renvoyer l'ascenseur.
Un Pjanic, par exemple, à 40 millions. Hypothèse. Je marque 40 comme je pourrais mettre 45 ou 50 même.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 12:58:01

Avec Marquinhos, Lamela ou Benatia on a bien vu que le mirage des 40 millions est... un mirage justement ! Dur d'envisager une cession à ce prix là, encore moins à plus.

Encore plus dur d'imaginer un accord du style "cet été on vous achète 15 millions un joueur avec un an de contrat, l'an prochain vous payez plein tarif pour un de nos joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:11:43

Marcos et Lamela étaient très jeunes et n'avait rien prouvé, les clubs ont du "surpayer" leur talent, mais tu peux pas aller au delà de 30M.
Benatia ont a déjà donné les raisons pour lesquels c'était difficile qu'un club met plus de 30 millions.
Mais franchement Pjanic ou Strootman, pour moi atteindre les 40 millions c'est possible. Après ça dépend de la saison de Pjanic et de la remise en forme de Strootman.

Déjà le fait qu'on ait l'accord avec le joueur et qu'il veut nous rejoindre, on est en position de force soit pour baisser un peu le prix (ou passer quelques millions côté bonus) ou bien obtenir une facilité de paiement (style sur 2 ans).

Mon avis sur le pourquoi de on va le chercher :
A l'instant T on a 6 milieux de terrain pour 3 postes. 4 joueurs qui vont probablement se jouer les 3 de titulaires (DDR, Pjanic, Nainggolan et Keita) et les deux jeunes Paredes et Uçan.
Strootman ? Aux dernières nouvelles il rejouera en novembre, mais ça reste flou. S'il rejoue en novembre/décembre, il sera probablement à 100% début janvier.
Et quand le hollandais sera sûrement à 100%, à ce moment là Keita partira pour la CAN, soit "maximum" 10 matchs.
Tout cela veut dire que jusqu'à la mi-février, on aura (si on prend pas Rabiot) 6 milieux pour les 3 postes.

Selon moi, Paredes on le verra très peu jouer. Déjà il est prêté donc on prend pas trop de risque.
D'après moi Garcia va l'observer durant cette année sur les entraînements, il va le façonner, le faire progresser, peut-être l'initier à un poste où il a pas été formé.
Et à la fin de saison, il prendra avec les dirigeants la décision ou non de lever l'option d'achat.

Uçan c'est un peu différent, lui il vient pas pour être observé, mais clairement pour s'imposer. Même s'il y aura spurement une période d'adataption au départ.

Donc toutes ses raisons mis bout à bout, je ne pense pas que son arrivée "de trop".
Par exemple s'il vient, contre le CSKA on aura Keita-Nainggolan-Pjanic titulaire, et probablement Rabiot sera quasi assuré de faire son entrée en cours de jeu (ou bien probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:17:20

Si rabiot vient ça serait ÉNORME ! ( pour moi indirectement a voudrait dire aussi que Pjanic sera cédé en juin et qu'avec Rabiot et Uçan on cherche à le remplacer )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:24:06

Enorme, mais ça en reste pas moins une "racaille" ^^ (si je me base sur les même critères que Benatia, et ses problèmes contractuelles avec la societa).

D'ailleurs on remarque que de façon générale, avoir quelqu'un de sa famille ou un pote d'enfance comme agent, ça fait pas vraiment bon ménage niveau professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:24:45

Il a refusé de jouer avec le PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:26:55

Giallorossi25 a écrit:
Si rabiot vient ça serait ÉNORME ! ( pour moi indirectement a voudrait dire aussi que Pjanic sera cédé en juin et qu'avec Rabiot et Uçan on cherche à le remplacer )

Compréhensible mais pour ma part j'éviterais l'association d'idée.
Évidement si on est ridicule en C1, il faudra s'attendre à des départs. Dans le cas contraire j'associerais l'arrivée de Rabiot avec un futur en suspend pour Keita et Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:28:42

Si rabiot vient nul doute que Paredes sera prêté ( ce qui me semble pas plus mal, on sait pas en Europe qu'elle est sa valeur.... On est sur un gros espoir mais voilà... Sans pouvoir le juger intrinsèquement )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:29:45

Giallorossi25 a écrit:
Si rabiot vient nul doute que Paredes sera prêté
C'est impossible ^^ A moins qu'il retourne au Chievo, club qui nous l'a prêté, mais je doute qu'on puisse retourner en marche arrière.

Pour info, c'est le River Plate qui l'a prêté au Chievo, et le Chievo qui ensuite nous l'a prêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:31:45

Étonnant tout ça... Ou alors cette venue de rabiot est inventée afin de faire grimper les enchères
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:33:23

Comme je l'ai dis, pour moi Paredes va plutôt être observé cette saison, on va essayer de le faire progresser, et on verra à la fin de saison si on lève son option d'achat (5 millions je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:38:59

Giallorossi25 a écrit:
Étonnant tout ça... Ou alors cette venue de rabiot est inventée afin de faire grimper les enchères

Et Garcia jouerait le jeu avec un appelle téléphonique perso ? J'en doute, si Garcia bouge de lui même, on sais ce que ça donne, c'est que c'est un objectif prioritaire style Strootman ou Benatia l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:41:56

Pour moi, on anticipe la perte d'un "big" au milieu, l'année prochaine. Strootman ou Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:47:55

Après ça peut être aussi "au cas où" on perd Pjanic ou Strootman l'été prochain.

Même si effectivement je serais pas forcément étonné que ce soit le cas.

Après tout, si tu te limites à une vente majeur par été, donc un seul bon de sortie, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 13:50:20

De toute façon, pour stopper définitivement l'exode de joueurs, il faudra se qualifier régulièrement en LDC.
Ce n'est pas cette saison qui nous mettra à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 14:05:58

Attention que c'est peut être aussi simplement un '' cadeau '' qu'on s'accorde à faire à Garcia.

Si Garcia dis :

- '' Walter, j'aimerais quand même bien avoir Rabiot sur le moyen terme, possible tu crois ? ''  
'' Bah compliqué, à paramètre zéro il peut filer où il veut sans compter qu'on ne pourra pas monter super haut dans les enchères sur salaire.''
- '' Bah bouge et vois ce que tu peux faire économiquement, le reste j'essaye de gérer. ''


Sinon plus concrètement le PSG serait en train de nous casser les c*******.

La trattativa si sta rivelando più lunga del previsto poiché, a ogni nuovo contatto tra le parti, i francesi aggiungono nuovi bonus che la Roma dovrebbe riconoscere loro. E questo atteggiamento sta alquanto infastidendo i dirigenti giallorossi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 14:42:42

Ils exagèrent là. Arsenal propose combien ? 8 millions, je crois.
Si le chiffre est exact, notre offre est nettement supérieur à celle du club londonien.
Mais il faudrait tout de même rajouter un bonus... :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 14:43:16

Accord trouvé entre la Roma et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 15:58:52

15 millions pour Rabiot je trouve ça quand meme excessif. Si Rabiot vaut 15 Millions, alors Strootman en vaut 45 et Pjanic en vaut 60, y a un monde entre ces 2 joueurs et Rabiot.

Et puis d'un point de vue sportif, Rabiot n'est pas titulaire avec le PSG (ce qui peut se comprendre) mais pire, il est n'est même pas indiscutable avec les Espoirs. Si Garcia voulait un jeune milieu français titulaire en club comme en Espoirs, fallais se tourner vers Jordan Ferri, qui en plus a pour moi un potentiel plus élevé. Surtout qu'entre De Rossi, Nainggolan, Pjanic & Strootman quand il sera a 100%, il se trouvera dans la même situation qu'au PSG. Je suis pas sur qu'il y gagne vraiment au change niveau temps de jeu

Je suis pas forcément convaincu par l'arrivée de Rabiot, pour moi il est un peu surcôté du fait qu'il joue au PSG, après si il fais de bonnes prestations je les saluerais mais en tout cas, je suis dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 16:09:18

Certes, il y a sur-cotation, certes il y a sur-payement, mais après c'est un choix de Garcia.
Je ne dis pas qu'il faut dire Amen à tous les choix de Garcia, ni même ceux de Sabatini mais après derrière y a une raison logique, c'est pas que Garcia se dis : '' Hey il reste 15M là, fait tapis sur Rabiot pour le fun . ''

Y a surement l'âge de De Rossi qui commence à entré en compte, l'âge de Keita, le physique de Pjanic, on continue avec la question sur le niveau de Strootman à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 16:13:39

Puis si réellement le joueur ne veut "que" la Roma, on est clairement en position de force, et on a même intérêt à laisser trainer jusqu'à lundi. Car au pire on leur dit "si vous faites c****, on va le prendre pour pas cher en janvier, ou gratuit l'été prochain".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 16:17:55

Je ne nie pas la logique de recruter un milieu supplémentaire pour pallier d'éventuels soucis surtout avec l'accumulations des matchs, mais pour moi dans cette logique la il y avait des pistes moins couteuses et / ou tout aussi intéressantes a creuser. Par exemple avec Gonalons, on aurais pu avoir un milieu relativement jeune (25 ans), confirmé, avec une bonne expérience du haut niveau et pour 3-4M de moins. Ou un Capoue, je suis certains qu'on l'a enterré trop vite a Tottenham et qu'il pourrais se relancer sous Garcia.

Enfin en tout cas, pour moi y avais des meilleures affaires a faire que Rabiot
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) EmptySam 30 Aoû - 16:21:46

Mais qui te dit que Garcia veut un joueur de + de 25 ans ?

C'est peut-être lui aussi qui veut un jeune de cet âge. Comme l'a dit Angel, si Garcia en faisait pas une priorité, il aurait pas appelé tout l'été le joueur et sa mère par téléphone pour l'inciter à venir.

Après tu peux ne pas être d'accord avec Garcia ^^

Si on compte Strootman, on a 5 joueurs "confirmés", ce qui est largement suffisant, et ça permet à quelques jeunes (Paredes, Uçan, Rabiot) de percer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -