C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 4:32:24

Romanista35 a écrit:
Bah justement ^^ Un club comme la Roma qui sait qu'il a aucune chance l'été prochain vis-à-vis de d'autres clubs prêt à mettre des immenses salaires, et qui donc serait prêt à trouver un accord à 5 millions d'euros de ce fait.

De toute façon c'est pas compliqué ^^ Si réellement on le veut... l'été prochain on a AUCUNE CHANCE, donc c'est en janvier ou rien ^^

Et encore je ne sais pas si on a aucune chance à paramètre 0, le fait que d autres clubs s y intéresse ça peut être du bluff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 14:12:45

Ma main à couper que c'est impossible qu'il débarque chez tout l'été prochain gratuit ^^

D'ailleurs la preuve, Sabatini l'a dit en conf de presse que par respect par le PSG il négocierait avec eux que de le prendre gratuit.

Pour moi c'est pas du bluff. Un talent de 19 ans comme ça que tu peux avoir gratuit, tkt que la Juve et d'autres vont pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 14:36:53

A 5M c'est un très joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 16:22:41

Non mais attends Yassine.

T'étais contre la venue du joueur car pour toi c'est une pippa.

Aujourd'hui ça devient un bon coup car il coûtera 5 millions?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 17:36:06

Si on le signe à 5mio+ bonus, ok problème. Entièrement confiance en Sabatini. Par contre, sa venue ne va-t-elle pas pousser quelqu'un vers la sortie (en prêt)? Je pense notamment à Paredes car Uçan a un profil beaucoup plus utile pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 17:45:51

On peut pas prêter Paredes, juridiquement.

Ni Uçan je pense d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 18:22:10

Perso tant que sa mère gère ses affaires je verrais son arrivée d un mauvais oeil. La plupart des gens sont unanime à son sujet c'est une grosse chi**** qui adore foutre le bordel. Son fils est pas mieux là aussi tout le monde qu'il a un melon monstrueux plus arrogant et suffisant que lui tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 18:32:48

Arrogant et suffisant ? Je vois pas trop en quoi il est arrogant.

Faut pas mélanger le business, et le comportement qu'il peut avoir dans la vie d'un groupe et sur le terrain.

Je me trompe peut-être, mais j'ai pas entendu parler de frasques autour de lui dans le vestiaire ou sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 19:10:51

Romanista35 a écrit:
Arrogant et suffisant ? Je vois pas trop en quoi il est arrogant.

Faut pas mélanger le business, et le comportement qu'il peut avoir dans la vie d'un groupe et sur le terrain.

Je me trompe peut-être, mais j'ai pas entendu parler de frasques autour de lui dans le vestiaire ou sur le terrain.

Il s'est permis de réclamer 5M de salaire par an !!! Je sais pas ce que t entends par frasques mais ça me suffit pour dire que ça va être un poison pour la vie de groupe. D'ailleurs à l'heure actuelle je n'ai vu aucun joueur de sa génération être proche de lui c'est que c'est pas un champion de l intégration or ici c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 19:16:47

Quel est le rapport avec l'arrogance ?
Et c'est pas lui qui a demandé 5 millions (encore faut-il que ce chiffre soit vrai), c'est son staff.

Citation :
mais ça me suffit pour dire que ça va être un poison pour la vie de groupe
Je sais qu'on va me répondre "Garcia a le droit de se tromper", mais tu crois vraiment que Rudi ferait rentrer le loup dans la bergerie, si le mec était un poison ?

Citation :
D'ailleurs à l'heure actuelle je n'ai vu aucun joueur de sa génération être proche de lui c'est que c'est pas un champion de l intégration or ici c'est primordial.
Pas compris cette phrase.
Pour les derniers mots, pour moi tu prends le problème dans le sens inverse.
Garcia et certains joueurs ont dit que le groupe vit tellement bien que c'est très facile pour les nouveaux de s'intégrer, et même les plus introverti. Donc je comprends pas bien ta phrase.

C'est ton droit le plus complet d'être contre sa venu, et je le contesterais sûrement pas.
Mais j'ai un peu l'impression que tu as un discours "à charge", et que tu l'aimes pas et que tu en veux pas (ce qui peut se comprendre, ça arrive à tout le monde d'avoir des joueurs qui nous reviennent pas).

D'ailleurs tu parles d'un mec arrogant... mais on doit pas en avoir la même définition, car moi je trouve le mec assez introverti et qui semble plutôt timide.

Et de toute façon je l'ai dis et j'en prends le pari, s'il vient à la Roma (ou à la Juve d'ailleurs), il prendra un agent italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptySam 11 Oct - 19:44:27

Non, je sais qu'il est grande g***** (lu dans plusieurs articles dont un so foot) mais jamais rien entendu sur son acclimatation ou quoi.

Moi j'en veux pas à 5M.

Car on a déjà beaucoup de dépenses à avoir en 2015, car on doit faire des économies en vu du FPF, car on est déjà très bien fourni au milieu : Keita - De Rossi - Pjanic - Ucan - Nainggolan - Strootman (qui sera revenu d'ici là) - Paredes et enfin car il offre pas un profil différent que ce qu'on a déjà (je vois pas ce qu'il apporte de plus que Paredes / Ucan).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyDim 12 Oct - 19:43:05

Il faut déjà savoir si les options sur les prêts d'Ucan et de Paredes seront levés.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyDim 12 Oct - 20:06:44

Il y a une interview de lui dans un instant sur le canal football club. Ça nous permettra de voir si il a quelque chose dans le ciboulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyDim 12 Oct - 20:25:57



Bonjour, j'ai 14 ans et un skyblog Laughing (oui je suis méchant, mais j'ai tout de suite pensé à ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyDim 12 Oct - 22:36:01

Il Capitano a écrit:
Il faut déjà savoir si les options sur les prêts d'Ucan et de Paredes seront levés.

Concrètement, j'ai du mal à imaginer un seul instant que l'on ne signe pas les deux.

Par rapport à son poste & son talent, se priver de signer Paredes pour ce prix serait incroyable.

Quand à Ucan, il a 2 ans pour faire ses preuves et n'oublions pas que l'on a déjà mis un billet pour le prêt payant.


On va juste faire comme Romagnoli & Jedvaj, quand un secteur de jeu sera bouché on prêtera nos poulains en attendant leurs explosions ou une vente d'un de nos cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 0:18:34

Interview plutôt plate au final, en gros il a dit que sa mère était son agent car il a confiance en elle (encore heureux) et qu'il sait ce qu'elle peut lui apporter (des emmerdes) . Sur la Roma il a dit que ça aurait vraiment du se faire que c'était son choix et qu'il a du mal à ne pas être chez nous aujourd'hui (tu m étonnes il cire le banc de la réserve du PSG alors forcément être ailleurs c'est le paradis) et que si ça a coincé c'est pas de son côté (enfin là on savait déjà que ce sont les modalités de paiement qui ont tout bloqué) . Bref on a rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 2:00:04

On apprend rien, mais on a des confirmations.
Et que ça peut donc se faire en janvier.

Il était sur le plateau ou bien c'était un interview en différé ? Car s'il était sur le plateau, il a pu croiser Garcia dans les couloirs ou en loge lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 2:04:13

Rudi était à Bein et l'Interview était diffusée en différé sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 2:05:01

Je sais qu'il était à BeIn, j'en reviens à l'instant ^^ mais c'est dans le même hangar le plateau de BeIn et Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 2:06:33

Ah d'accord.

Mais je t'ai quand même donné une info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 9:17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:50:31

Objectif n°1 de janvier pour Sabatini. Un joueur qu'on peut acheter 5mio+5 de bonus et le revendre 6-8x plus cher à Arsenal dans 3ans ;-).

Après, on parle d'une priorité du PSG pour des joueurs comme Pjanic et Strootmann, je n'y crois pas une seconde. On se montre déjà gentil de négocier pour l'acheter à un prix honnête alors qu'il est en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:53:32

On va faire comme avec le Barça essayer de répondre aux exigences du PSG pour pas les froisser. Ça m'étonnerait pas qu'on le prenne 5M et qu'on leur donne une priorité sur Mire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 11:57:22

Es-ce que Miralem veut aller au PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 EmptyLun 13 Oct - 12:30:49

Romanista35 a écrit:
Es-ce que Miralem veut aller au PSG ^^

Ça on en sait rien de toute manière sur ce style d'opération on ne peut que spéculer mais chaque année jusqu'ici depuis 5 ans on perds un cadre donc la question est qui de Castan - Strootman - De Rossi - Pjanic.... a le plus de chances de partir ? Pour moi c'est Pjanic. Le PSG a pris Cabaye mais il ne donne pas vraiment satisfaction donc ça m etonnerait pas qu'il remette ça sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -