La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Brighi & Comotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:34:26

J'suis contre son retour, j'pense qu'il y a beaucoup mieux que lui... et puis vous pensez pas que son retour veux peut-être dire qu'on ne gardera pas Pizarro ? Moi sa m'effraye en tout cas ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 24016hz2
[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 9971ac6[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 22576ho9
[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 Maronibastardoseitu[Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:50:02

Dans ce cas on fait quoi de Galloppa(voire de Greco)?Moi je suis pour le retour de Galloppa parce qu'il est plus jeune et qu'on pourrait se faire de l'argent en vendant definitivement Brighi au Chievo(ou à un autre club).

Et puis dans le cas où Brighi revient on fait quoi de Ricardo Faty?il faut lui donner du temps de jeu aussi.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:53:05

Galloppa et Greco devraient être repretés

Sérieux regarder un match de Brighi, c'st quasiment le seul qui s'en sort et tire son équipe vers le haut...

lucasteam : Lele, Pizza, Aqui, Perro, Faty, Brighi : 6 joueurs pour 3 postes c'est correct et c'est ce qu'il faut surtout quand on connait nos problèmes de blessures et de fatigue
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:13:01

Everikay a écrit:
lucasteam : Lele, Pizza, Aqui, Perro, Faty, Brighi : 6 joueurs pour 3 postes c'est correct et c'est ce qu'il faut surtout quand on connait nos problèmes de blessures et de fatigue

Ok pour Brighi mais à ce moment là,on n'achete pas de pointe pour faire redescendre Totti en 10 et qu'il prenne la place de Perrotta.Je suis quand même pas contre poour Brighi loin de là...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:40:09

c'est ce que j'ais dis taleur si on prend brighi et un aillier, prendre en plus une pointe serait INUTILE
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:54:00

Brighi était un joueur très talentueux il y a quelques années, titulaire des - des 21 ans, je pensais qu'il allait être convoqué en Nazionale, puis il s'est blessé à plusieurs reprises et n'a pas su retrouver son niveau.
Aparrement, cette année, il est très bon, tout bon s'il revient chez nous (en fait, il n'a jamais joué pour nous, on l'avait eu suite à la vente d'Emerson à la Juve en 2004, puis prêté directement au Chievo).

Daniele De Rossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Brighi & Comotto   [Arrivée] Brighi & Comotto - Page 3 Empty

[Arrivée] Brighi & Comotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3