C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:46:10

On ne savait pas ce que valait cette Roma en Europe jusqu'à ce soir. Maintenant, on sait qu'on faire un nul et jouer la tête haute sur le terrain du champion d'Angleterre.
Enfin, reste à voir si c'était réellement le terrain du champion d'Angleterre, car nos supporters ont été sublimes ! L'Olimpico bis ! DAJE ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:46:50

GabyDJ a écrit:
On a prouvé qu'on avait rien à leur envier.
Pas loin de penser la même chose que toi.
La différence s'est faite sur la capacité de Pellegrini à renforcer son milieu de terrain pendant que nous, dans le même temps, vu nos absences, on a dû y aller à l'énergie pour tenir le résultat sur le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:55:04

Un match bien gérer on à pas été récompenser en première mais avons souffert en deuxième même si on à pas concéder d'occasion franche. Maintenant quand on voit nos absents ça laisse de grand espoirs^^

Totti quel élégance sur le but Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 1014229083 Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 204769113 Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 1014229083
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:56:36

A part Maicon j'ai beaucoup aimé nos "vieux" Keïta imperiale ,Cole très bon j'ai trouvé,Totti on va même pas en parler (Idolo)..!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:57:24

Normal que l'on ait souffert en 2ème, City nous mettait la pression, et notre milieu avait beaucoup de travail à faire lorsque les Anglais avaient la balle.

Faut pas oublier que l'on joue depuis 3 matchs avec Pjanic-Keita-Naiggo, sans aucun moment pour les faire souffler. 5 jours de repos, j'espère qu'ils vont récupérer de leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:57:28

p***** avec Castan & Strootman je suis sur qu'on les bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 22:57:34

Ouais enfin on a souffert bien 30 minutes sans voir le jour, ils sortent avec un péno non sifflé, Maicon qui aurait dû avoir rouge (dernier défenseur + annule action de but), Hart qui glisse sur le but, ...

On aurait pu gagner, mais concretement on s'en sort bien aussi.

Je suis assez frustré de nos intentions en seconde mi-temps, on a plus joué le nul que la victoire. Je trouve trop tôt dans la poule pour faire ce type de calcul, surtout qu'on a failli s'en mordre les doigts à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:01:38

On a aussi eu des occasions. Cf Pjanic par deux fois. Moins net mais avec un peu de maîtrise dans le dernier geste, on aurait pu leur faire mal aussi.

Je ne pense pas que nous avions les capacités physiques et tactiques de continuer à faire le jeu.

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:02:14

Cyril a écrit:
Ouais enfin on a souffert bien 30 minutes sans voir le jour, ils sortent avec un péno non sifflé, Maicon qui aurait dû avoir rouge (dernier défenseur + annule action de but), Hart qui glisse sur le but, ...

On aurait pu gagner, mais concretement on s'en sort bien aussi.

Je suis assez frustré de nos intentions en seconde mi-temps, on a plus joué le nul que la victoire. Je trouve trop tôt dans la poule pour faire ce type de calcul, surtout qu'on a failli s'en mordre les doigts à plusieurs reprises.

En même temps il peuvent prendre plus de jaune, on aurait du avoir un coup franc a l'entre de surface, je trouve pas qu'il ai fait quoique ce soit pour mérité la victoire. si y'a toujours une jambes un pied qui traîne c'est qu'on est as totalement hors de positions

Sans compter que on le sait actuellement on à pas 90 minutes dans les jambes on le sait et ça toujours était le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:04:56

On a fait un match très lucide si on excepte la grosse tuile de Maicon d'entrée de match.
L'impression de maitrise et de sérénité qu'on a dégagé m'a impressionné, hormis les premières minutes qui ont été très difficile le reste ont les a bien bloqué.
Dommage d'avoir gacher tant d'occasions (Pjanic, Gervinho) sans ça on avait largement la place de prendre les 3pts et eux n'ont quasiment jamais mis Skorupski en difficulté sur leurs frappes.

J'en ressort rassurer sur nos forces et optimiste sur nos chances de sortir du groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curva Sud
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : Giuseppe Giannini
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 30/09/2014

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:06:19

isalino a écrit:
Normal que l'on ait souffert en 2ème, City nous mettait la pression, et notre milieu avait beaucoup de travail à faire lorsque les Anglais avaient la balle.

Faut pas oublier que l'on joue depuis 3 matchs avec Pjanic-Keita-Naiggo, sans aucun moment pour les faire souffler. 5 jours de repos, j'espère qu'ils vont récupérer de leurs efforts.

Un bon point au final, même si on a pu rêver à mieux à un moment où on contrôlait vraiment le match.

Sinon, comme tu dis, je crains un peu pour dimanche car le milieu a fini assez carbo.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:11:35

Jpp sur be in sports nous voit finir en tete de ce groupe, je pense qu'on peut battre le bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:24:02

Cyril a écrit:
Ouais enfin on a souffert bien 30 minutes sans voir le jour, ils sortent avec un péno non sifflé, Maicon qui aurait dû avoir rouge (dernier défenseur + annule action de but), Hart qui glisse sur le but, ...

On aurait pu gagner, mais concretement on s'en sort bien aussi.

Je suis assez frustré de nos intentions en seconde mi-temps, on a plus joué le nul que la victoire. Je trouve trop tôt dans la poule pour faire ce type de calcul, surtout qu'on a failli s'en mordre les doigts à plusieurs reprises.

On a plus vu le jour parce que notre milieu était carbo sans possibilité de changement avec toutes ces blessures.
Pas d'accord avec toi sur Maicon, il mérite pas le rouge pour moi , Aguero part pas directement vers le goal mais sur le coté , il était pas tellement dangereux, Maicon aurait pu le suivre tranquillement il aurait jamais eu de face à face avec le goal.
Le péno ouais selon le règlement y a péno mais sérieux est ce que ça vaut un péno ? Manolas ne peut pas l'éviter , tu peux pas demander à un mec de tacler les mains dans le dos.
Puis pour le calcul je pense que c'est bcp du aux faites aussi qu'on était totalement carbo.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:39:02

Je trouve pas qu'on ait vraiment calculé pour faire le nul, on a joué nos occasions à fond, et puis à certains moments faut prendre des précautions et ne pas jouer le tout pour le tout, vu que ce n'est que le deuxième match, mais perso j'appelle pas ca jouer le nul.

Sinon Keita-Pjanic-Radja au top, ils ont bien défendu et ont su accélérer le jeu aux bons moments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:44:26

Oui ils ont tenu le ballon plus que nous a lafin du match, mais des occasions franches, on en a eu plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:48:09

Ju a écrit:


On a plus vu le jour parce que notre milieu était carbo sans possibilité de changement avec toutes ces blessures.
Pas d'accord avec toi sur Maicon, il mérite pas le rouge pour moi , Aguero part pas directement vers le goal mais sur le coté , il était pas tellement dangereux, Maicon aurait pu le suivre tranquillement il aurait jamais eu de face à face avec le goal.
.

Bah déconne pas, il est à 6m en face des buts.

Par contre non, le second, moi je siffle pas péno. Mais le réglement oui. Parce que Aguero l'a derrière sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 0:13:19

Cyril a écrit:
Ju a écrit:


On a plus vu le jour parce que notre milieu était carbo sans possibilité de changement avec toutes ces blessures.
Pas d'accord avec toi sur Maicon, il mérite pas le rouge pour moi , Aguero part pas directement vers le goal mais sur le coté , il était pas tellement dangereux, Maicon aurait pu le suivre tranquillement il aurait jamais eu de face à face avec le goal.
.

Bah déconne pas, il est à 6m en face des buts.

Par contre non, le second, moi je siffle pas péno. Mais le réglement oui. Parce que Aguero l'a derrière sinon.

Autant pour moi je viens de revoir l'action et il part bcp plus vers le but que ce que je pensais à chaud, donc oui un rouge aurait pas été scandaleux, mais sur une faute si légère en tout début de match ça m'aurait quand même paru abusé. L'arbitre fait preuve de psycho je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 11:30:20

Dernier défenseur ça n'existe pas comme règle, et vu qu'Aguero n'avait même pas le ballon et avait encore un défenseur à passer, sans compter qu'il était pas face au but, un rouge aurait été plus que sévère

Impressionant de jouer mieux que City avec tous ces absents...
Et Totti...j'ai l'impression d'être une groupie de 12 ans avec Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 11:35:51

Every a écrit:

Et Totti...j'ai l'impression d'être une groupie de 12 ans avec Bieber

Haha j'ai exactement la même impression maintenant que tu le dis et que je repense à ma réaction quand il a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:05:01

Citation :
et vu qu'Aguero n'avait même pas le ballon

Me semble que la différence se joue là, soit l'attaquant a le contrôle du ballon et dans ce cas le rouge aurait été indiscutable soit il ne l'a pas (comme hier) et c'est le carton jaune qui est sorti.

Edit : c'était pas arrivé à Benatia l'année dernière justement ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:07:52

Every a écrit:
Dernier défenseur ça n'existe pas comme règle, et vu qu'Aguero n'avait même pas le ballon et avait encore un défenseur à passer, sans compter qu'il était pas face au but, un rouge aurait été plus que sévère

Règle du rouge :
"il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation."

C'est ce qu'il fait, s'il touche pas l'argentin, il recoit le ballon à 6m des cages pile en face : une occasion de but. Selon la règle il y a rouge. Ca aurait tué le match oui et l'arbitre le donne pas pour cela. "Tant mieux pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:32:12

Tu es sûr qu'Aguero arrive à reprendre le centre ? Moi, il me paraît bien loin, faute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:36:31

Je pense qu'il peut la reprendre Perso. Mais je le répète pour moi l'arbitre a quand même pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:40:52

On a mérité amplement ce match nul, cela ne sert à rien de débatre pour savoir s'il devait y avoir carton rouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:54:14

Cyril a écrit:
Every a écrit:
Dernier défenseur ça n'existe pas comme règle, et vu qu'Aguero n'avait même pas le ballon et avait encore un défenseur à passer, sans compter qu'il était pas face au but, un rouge aurait été plus que sévère

Règle du rouge :
"il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation."

C'est ce qu'il fait, s'il touche pas l'argentin, il recoit le ballon à 6m des cages pile en face : une occasion de but. Selon la règle il y a rouge. Ca aurait tué le match oui et l'arbitre le donne pas pour cela. "Tant mieux pour nous".

Si on interprète strictement (ce qu'il faut faire vu que l'éventuelle sanction est lourde de conséquences), Aguero ne se dirige pas vers le but, sa course est transversale. Pas de rouge donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -