C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:01:37

Je sais pas si vous en avez parlé.
Mais en direct, j'ai trouvé le gardien de Parme très mal placé sur le cou franc.

Certes, il était plein axe, mais selon moi, surtout en sachant que Pjanic allait tirer, il aurait du se mettre côté où Pjanic à tirer.

En tout cas son placement m'a choqué quelque secondes avant la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:04:51

C'est "interdit".

S'il se met côté où Pjanic a tiré, il est derrière son mur, et il voit pas le départ du ballon ET il laisse un côté complètement ouvert pour une frappe forte (sans mur / ni gardien).

Par contre il réagit mal oui, il est surpris et tente même pas de sauter et j'ai du mal à comprendre comment il peut être surpris.

Mais placement, jle trouve pas dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:12:57

Romanista35 a écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé.
Mais en direct, j'ai trouvé le gardien de Parme très mal placé sur le cou franc.

Certes, il était plein axe, mais selon moi, surtout en sachant que Pjanic allait tirer, il aurait du se mettre côté où Pjanic à tirer.

En tout cas son placement m'a choqué quelque secondes avant la frappe.

Pas spécialement il couvre le coté que ne protège pas son mur, peut être aurait il put être un peu plus centré mais il devait être gêner par notre mini mur qui était en plus, après en anticipant il prend le risque de partir à contre pied si Pjanic tire coté ouvert et on sait que il en est capable. Puis franchement vu ou la balle atterrit pour aller la chercher faut y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:16:08

Bah s'il anticipe le fait qu'un droitier va tirer, pour moi il peut pas laisser son propre côté gaucher ouvert, là où le ballon a le + de rapidité à aller.

Certes en direct j'imaginais le coup franc un peu plus sur la gauche, mais pour moi, à partir du moment où Pjanic mettait le ballon au-dessus du mur et sous la barre, c'était but à 99,9%, car c'était la trajectoire la plus rapide vers le but.

Fin je sais pas, mais j'ai fais dans ma mémoire une "copie écran" deux secondes avant qu'il frappe, et ça ma vraiment choqué de le voir laisser le côté "tout droit" du ballon libre, alors que d'après moi il aurait du plutot laisser le "côté enroulé" (donc plus de temps de réagir).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:23:20

Bah pas forcément un gaucher Pjanic peut la placé coté ouvert aussi, après je viens de le revoir et je me dit y'a peut être le mini mur à coté de celui de Parme qui lui bouche la vue, il se serait décaler pour voir le départ du ballon à ce moment là.

Après pour moi vu comment elle est partie même mieux placé il fait un miracle si il la sort elle est très proche du poteau limite et fait barre rentrante.

Maintenant je sais pas, sur le coup ça m'a pas frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 1:28:17

J'ai édité mon post entre-temps ^^ je voulais dire droitier et non pas gaucher. En tout cas, moi ça ma choqué deux secondes avant de tirer de le voir laisser son côté "ouvert" (dans le sens où la balle va le plus vite, donc pas le temps de réagir) totalement vide.


PARMA 1-2 ROMA - CARLO ZAMPA - 24/09/2014 par asromastreaming
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 15:42:44

Il Corriere della Sera propone un'analisi dettagliata della Roma di Garcia. Secondo il quotidiano il punto di forza dei giallorossi è il centrocampo, soprattutto nel match contro il Parma. Contro i ducali Nainggolan ha toccato 114 palloni (87% di passaggi riusciti), Pjanic 129 (93%), Keita 127(91%).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 16:53:48

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 18:54:36

Ce coup-franc ma parole, dès qu'il a été sifflé je me suis dis "c'est bon c'est pour Mire' ça fait but" et j'ai hurlé comme un taré ma copine ma pris pour un fou! Very Happy
Le genre de victoire à l'arraché comme à Empoli qu'on aurait peut-être pas arraché en temps normal, faut continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -