C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 7:03:25

Déjà le choc ! On est au coude à coûte, parcour similaire, attention à ne pas répéter la même erreur que l'an dernier.... !!!

18H dimanche !

DAJE ROMA

FORZA RAGAZZI !

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Magica2 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 11:48:01

Ce match ne sera clairement pas une partie de plaisir. Allegri a l'air de vraiment bien tenir son coup.

Conte n'est plus la, donc les branlées style 3-0 3-1 4-1 qu'on se prenait quand il était la doivent être INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 12:04:59

Jusque là ils affrontent des adversaires pas trop diffiiciles et ont de la réussite. Mais ca va pas etre roujours etre le cas.
Quand ca va aller un peu moins bien, et que les adversaires vont mettre Allegri en difficulté là il lui faudra montrer ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 13:09:52

Ju a écrit:
Comment est ce que tu peux dire que le match de Verone est plus important que celui de la Juve ..
Parce que cette victoire sur Verona permet de faire un 15/15.
Donc d'aller à Turin comme co-leader à égalité.
Et de se constituer un matelas bien confortable sur le reste du peloton.

Grâce au résultat de Verona, tu peux tranquillement revenir avec un point de là-bas. Si tu fais un 1-1, ça serait un excellent score. Cela aurait été un score un peu moins bon, si on avait fait 0-0 hier.

Même si on devait perdre à Turin, bah la victoire d'hier permet de limiter la casse.

Certes y a City entre les deux, mais grâce au match d'hier, on ira à Turin sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 13:15:40

Plus important dans le cadre:"le prochain match est toujours le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 13:27:15

Ju a écrit:
Comment est ce que tu peux dire que le match de Verone est plus important que celui de la Juve ..
Parce que perdre contre la Juve apparaît un peu moins illogique que de perdre contre l'Hellas Verona.
Auparavant, on était capable de battre les leaders et de perdre trop de points contres les petites équipes.
Sous l'ère Garcia, on devient plus régulier contre les petits pour un résultat mitigé contre les bigs.

On va me dire et je le sens venir, oui mais il faut battre aussi les leaders pour espérer gagner un scudetto. Quand on battait l'Inter, cela ne les empêchait pas de gagner à la fin.
Je fais abstraction de certaines saison ou la Juve et l'Inter ont profité du calciopoli.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 13:32:54

Yassine a écrit:
Jusque là ils affrontent des adversaires pas trop diffiiciles et ont de la réussite. Mais ca va pas etre roujours etre le cas.
Quand ca va aller un peu moins bien, et que les adversaires vont mettre Allegri en difficulté là il lui faudra montrer ses talents.

Ah ? Milan et l'Atalanta à l'extérieur c'est ce que tu appelles des adversaires "pas trop difficiles" ?
On a affronté qui nous comme adversaires qui sont "difficiles" selon tes critères ? Et on a pas eu de la réussite nous contrairement à eux ?

J'en ai vraiment marre d'entendre les gens dirent que les victoires de la Juve sont chanceuses, c'est absolument tout le contraire en ce début de saison, je les trouve encore plus efficaces que sous Conte, ils ont encore plus de patience dans la manoeuvre (voir le premier but hier soir), ont pris encore plus conscience de leur force... ça va pas être plus facile de les arrêter cette année que la saison passée.
L'odio del rubentino ça va deux secondes mais restez un minimum objectif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 13:36:46

Je pense que la diiférence nous et eux réside dans le fait qu'ils eu su se faire une culture de victoire face aux gros noms du championnat genre le Nous, le Milan, L'Inter et Napoli.

L'année dernière on a perdu 6 points contre eux, 4 entre le Milan et l'Inter alors qu'il battaient tout le monde à part Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:00:27

Citation :
Sous l'ère Garcia, on devient plus régulier contre les petits pour un résultat mitigé contre les bigs.

donc l'histoire du match de Verone plus important ne tient plus trop

Giallorossi25 a écrit:
Déjà le choc ! On est au coude à coûte, parcour similaire, attention à ne pas répéter la même erreur que l'an dernier.... !!

je trouve que la Roma a l'air beaucoup plus solide que l'an dernier, donc même au juve stadium j'ai du mal à imaginer ce genre de scénario.
Par contre ils m'ont pas l'air moins bon que l'année passée eux...un nul serait un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:02:54

Ils sont plus forts devant et plus vulnérables derrière.

D'habitude certaines équipes n'arrivent même pas à créer une occassion de buts face à la juve de Conte, par contre là on en voit 3 ou 4 par match.

Ils sont plus intenses avec Marchisio en No6 et ils ont un choix de luxe sur le banc: Perreyra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:03:55

Every a écrit:
Citation :
Sous l'ère Garcia, on devient plus régulier contre les petits pour un résultat mitigé contre les bigs.
donc l'histoire du match de Verone plus important ne tient plus trop
Je vois pas en quoi ça tient pas.
Si on faisait 0-0 hier, on pouvait le week-end se retrouver à 5 points de la Juve (si on perd là-bas). Ce qui veut dire qu'on aurait été à Turin avec une grosse pression, car prendre 5 points de retard après 6 matchs, sur une Juve imbattable, ça aurait foutu un immense coup au moral.

Là, non seulement on va à Turin, en co-leader, mais surtout on assure le trou sur le reste du peloton (qui aurait pu revenir sur nous, en cas de nul hier, et une défaite à Turin).

Admettons là tu perds 2-1 à Turin, bon ça serait un très mauvais résultat car tu prends 3 points de retard, mais tu gardes toutes tes chances sur le retour à l'Olimpico.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:12:45

Pas compris, Every.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:13:35

on peut aussi dire que le match important est celui face au Chievo alors
si tu fais nul après avoir perdu au juve stadium tu te retrouves à 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:15:09

Je ne parlais que de cette série de 3 matchs, car ensuite il y a la trêve.

Mais oui, le Chievo sera le + important après la trêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 14:26:54

(on dirait que je te poursuis dans tous les topics pour te contredire mais c'est pas le cas :ninja:)
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 15:21:41

La saison est encore longue de toute façon, donc même à -5 ou -3 par rapport à la Juve, à part psychologiquement, la différence n'est pas stratosphérique. Et si psychologiquement t'es fragile à ce point, alors c'est qu'on ne mérite pas de gagner le scudetto. Pour moi ça va être LE gros match de ce début de saison, le plus important. Et ils m'impressionnent pas mal, surtout depuis leur 2nde mi temps à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 18:45:52

Moi perso je me fais pas d'illusions et je m'attend encore une fois à une raclée par ou 3 buts d'écart.
On s'est toujours fait massacrer quand on est allé la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 19:54:07

La question à se poser est pourquoi ?

La saison dernière, on a pas eu de chances, un manque cruelle de réalisme et une réussite énorme de la Juve sur toutes ses occasions.


On a l'argument Garcia qui risque de déjouer Allegri qui rame toujours sur les acquis de Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 19:55:52

Je pense que Garcia aura tiré des leçons de la saison passée.

Paradoxalement, la Juve est peut-être + solide mais pas autant flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 19:57:32

Je me souviens que le but de Vidal était venu contre le cour du jeu, ensuite DDR-Castan avaient fait les cons et on s'était fait mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 22:23:59

Yassine a écrit:
La saison dernière, on a pas eu de chances, un manque cruelle de réalisme et une réussite énorme de la Juve sur toutes ses occasions.

Et c'est reparti... tu es inlassable. Tu dénigres la Juve H24.


Dernière édition par Edo le Dim 28 Sep - 22:31:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 22:31:44

Sur le principe il a pas totalement tord ^^ on a été naïf et eux on été solide.

La question est de savoir si le scénario va se répéter, ou bien si on va apprendre de nos erreurs.

Je pense qu'un Keita peut être important sur ce genre de match, tout comme Iturbe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 22:33:08

Pourquoi Iturbe? Quel rapport avec la naïveté? Pour Keita je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 22:33:41

Avec des si on refait le monde... ce qui compte c'est de prendre les points sur le terrain.

Je supporte pas quand on me dit que sur tel ou tel match la Roma gagne par chance alors que ce n'est pas le cas, je m'efforce donc d'adopter également une certaine rigueur intellectuelle quand je parle de nos rivaux.

Et la Juve a plus que mérité son écrasante victoire la saison passée, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, l'autre était totalement annihilé et a complètement déraillé dans la dernière demi-heure de jeu. C'est ça, la vérité du terrain. De la "naïveté" nous concernant, de la "chance" pour eux peut-être, mais c'est propre à n'importe quel match de foot, je vois rarement une équipe gagner quand elle n'a pas la chance de son côté, et dans mon esprit la chance on se la fabrique, ça tombe pas entièrement du ciel.

Yassine a écrit:
Je me souviens que le but de Vidal était venu contre le courS du jeu, ensuite DDR-Castan avaient fait les cons et on s'était fait mangER.

Primo, Vidal contre le cours du jeu tu m'en apprends une bonne car le match avait débuté depuis dix minutes et il n'y avait pas encore eu un semblant d'occasion, il n'y avait encore aucun "cours du jeu" établi en faveur de la Roma ou de la Juve. La Juve a sur le coup parfaitement réussi son coup, elle avait mis le pied sur l'accélérateur depuis 1 ou 2 minutes dans notre moitié de terrain, et PAF, première incursion but. Mais à t'entendre on a l'impression qu'on avait le pied sur la balle et déjà une ribambelle d'occasions à notre actif. Faux, archi-faux.

Secondo, DDR-Castan ont fait les cons mais c'est nos joueurs à ce que je sache, qui te dit que si on n'est pas mené 2-0 à l'heure de jeu samedi, et qu'on voit qu'on a aucune chance de revenir, un de nos joueurs ne vas pas partir en sucette non plus ? Personne.

Bref ce genre de phrases "je me souviens qu'en fait [premier remix de la réalité], puis ensuite [second remix de la réalité]" en ne prenant que les éléments qui arrangent une partie c'est vraiment insupportable à lire même (ou surtout ?) sur un forum de la Roma venant d'un romanista qui ne sera lu que par des romanisti.
Ce genre de posts, je peux te faire le même concernant n'importe quelle défaite de la Roma, même la pire des branlées qu'on se soit jamais prise. On parie ?
A Old Trafford, je me souviens que Totti loupe une occasion en or dans les dix premières minutes, puis Doni est beaucoup trop avancé sur le premier but de Carrick. OUI EN FAIT EN Y REPENSANT UNITED A EU DE LA CHANCE ET NOUS AVONS ETE TERRIBLEMENT MALCHANCEUX.


Dernière édition par Edo le Dim 28 Sep - 22:58:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) EmptyDim 28 Sep - 22:45:16

Non mais en faite on cherche à se clasher alors qu'on dit la même chose ^^

Dire que la Juve a mérité sa victoire, et dire qu'on a été naïf... je vois pas en quoi c'est contradictoire en faite.

La Juve a matrisé son match, ils nous ont laissé faire une grosse entame, et une fois l'orage passé ils ont démarré le rouleau compresseur.
Et nous on craque sur des erreurs défensives, et non pas des exploits adverses.

C'est pour ça que je parle d'apprendre de nos erreurs. Parce qu'on s'est pas pris des buts ont on peut dire "on peut rien", c'est vraiment des erreurs individuels ou collectives derrière.

C'est pas toi qui disait que Benatia avait déjoué durant ce match ? Ca montre bien qu'on doit passer un palier sur ce type de match, et je pense que Garcia est assez intelligent pour apporter des réponses à ce fiasco de la saison dernière.

Au fond, je pense qu'on dit à peu près la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -