C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 0:18:23

Je ne vois pas le rapport entre le capitanat et ce qu'il a dit.

Au contraire, c'est lui qui est allé dire ce que ses co-équipiers disaient dans le vestiaire.

Par contre, non ha mai giocato in una grande squadra est l'argument de celui qui n'a pas d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 0:36:19

A mon avis, Totti a bien fait d'en parler. S'il en parle pas maintenant, je sais pas quand est-ce qu'il va le faire ? Et qui d'autre pourrait le faire ?
Et c'est qui Nedved déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 0:37:50

D'ailleurs je suis persuadé que dès le lendemain, Totti croit encore au scudetto.

Mais cette décla de dire "c'est pas la peine de continuer, on sera second", c'est aussi une façon de mettre la pression.

EDIT:
Ca me gave tous les gens qui crient au complot car Manolas prend 2 matchs et Morata prend 1 seul match.
Pour moi c'est juste logique et rien de scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 9:45:21

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs je suis persuadé que dès le lendemain, Totti croit encore au scudetto.

Mais cette décla de dire "c'est pas la peine de continuer, on sera second", c'est aussi une façon de mettre la pression.

EDIT:
Ca me gave tous les gens qui crient au complot car Manolas prend 2 matchs et Morata prend 1 seul match.
Pour moi c'est juste logique et rien de scandaleux.

Je suis d'accord sur Totti.

Quand à Manolas/Morata il faut laisser retomber le soufflé, la décision me parait également justifiée. Le grec pose quand même son front sur l'espagnol, même s'il ne le frappe pas, l'intention d'en découdre est la et c'est d'avantage punissable qu'un tacle mal maîtrisé, comme celui de Morata. Du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 10:09:32

D'accord sur Manolas, pour un tel geste ils auraient même pu en mettre 3 ou 4.
Par contre, la gravité du tacle de Morata est assez importante je trouve, ça aurait pu justifié davantage qu'un seul match, mais les deux cas sont incomparables et isolés, donc de là à crier au complot...

Quant au Parlement, c'est pathétique je trouve, mais en même temps c'est bien ce qui prouve que l'Italie est un des seuls vrais pays de foot en Europe occidentale. Jamais je ne peux imaginer une seule seconde une telle scène en France.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 11:01:59

TaTotti a écrit:
Ça on le savait tous.
L'intérêt ne réside pas dans le fait que tu le saches ou pas. Il est plutôt pertinent de savoir si quelqu'un trouve étrange de les voir tous deux s'afficher sans qu'ils en paraissent pour autant géner.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 12:02:10

Nedved et Lichtsteiner sont les démonstrations scientifiques de ce à quoi peut être réduit le cerveau humain après un passage par Lazio et Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 13:25:22

Edo tu tout résumer...

Les mecs c'est le cerveau d'un poisson rouge qu'ils ont ( en plus d'une tête de con )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 14:37:53

Re, j'ai préféré pas réagir à chaud tellement j'avais les nerfs lors du match j'aurai pu avoir des mots très déplacé. ^^
Je parlerai pas des 3 penalty inventés et toutes les autres anecdotes du match en revanche juste une chose, le tacle complètement stupide de Totti par derrière sur Pirlo qui provoque le coup-franc amenant le 1er peno on en parle?
Quand je l'ai vu faire son rush vers Pirlo et raclé c'était hallucinant de stupidité!

Cette défaite éhonté va nous servir énormément pour continuer la saison, elle fait mal mais ça va booster les joueurs encore plus pour les prochains rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 15:05:10

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 BzPhLhcCEAA7xU2
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 16:01:07

https://it.eurosport.yahoo.com/video/il-mea-culpa-dellarbitro-rocchi-131137785.html

TROP PEU, TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 16:48:03

D'ailleurs il n'aura pu le droit d'arbitrer Roma et Juve cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 16:55:32

Tu l'auras l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 17:42:09

Ce qui est dit dans l'article est plutôt vrai... mais encore une fois le problème est l'accumulation.

http://www.sofoot.com/monsieur-rocchi-et-la-theorie-du-complot-189995.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 18:00:58

Je ne lis pas les articles d'un laziale sur la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 18:03:34

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 SpectacularPhonyAlleycat
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 18:08:15

L'image la plus marrante n'est pas dans le gif ! C'est le rire de Tevez qui regarde Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 18:13:09

Maicon le fait souvent de parler seul et autre, chaque fois ça me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 19:41:09

Edo a écrit:
L'image la plus marrante n'est pas dans le gif !  C'est le rire de Tevez qui regarde Maicon.

Complètement, l'une des rares image de ce match qui m'a fait rire et m'a rappelé qu'après tout "tout ça n'est que du sport". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 19:50:57

C'est que du sport mais ça fait c**** !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 19:53:12

Que du sport ? Ya des gens qui ont payé un billet, un déplacement pour assister à ça.
D'ailleurs on a parlé du fait que les dirigeants romain se sont fait insulter et cracher dessus par des tifosi juventini pendant qu'ils etaient dans les tribunes et à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 19:57:31

GabyDJ a écrit:
Que du sport ? Ya des gens qui ont payé un billet, un déplacement pour assister à ça.
Sincèrement... quand tu fais des déplacements, le déplacement en lui-même est vraiment plus important que le résultat.
Après forcément la déception est grande, mais je pense que tous les tifosi qui ont fait le déplacement, n'ont aucun regret de le faire, et ne demanderaient pas de remboursement même vu le scenario.

Et je parle en connaissance de cause... quand on a été à Manchester, on se disait avant le match : "J'espère juste qu'on ne perdra pas pour ne pas avoir les collégues de boulot le lendemain : "Alors pas trop déçu d'avoir été là-bas pour une défaite ?", mais à part ça, je retiens presque + les avant et après que le match en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 19:59:45

Peut être, mais quand ca arrive depuis des années je pense que c'est bien assez excessif.
D'ailleurs j'ai lu un truc comme quoi certains parieurs se sont fait rembourser sur ce match, je sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 20:02:38

Après je suis d'accord avec Il Capitano, c'est que du sport et voir la proportion que ça prend genre au parlement ou je sais quoi, je trouve ça un peu grave, et ça montre malheureusement les trop grandes connivences en Italie.

Et d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la déclaration d’apaisement de Pallotta.

Les médias et nous-même en ont tellement fait, que ça servait à rien, voir même être contre-productif, que d'en remettre encore une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 20:03:57

GabyDJ a écrit:
Que du sport ? Ya des gens qui ont payé un billet, un déplacement pour assister à ça.
D'ailleurs on a parlé du fait que les dirigeants romain se sont fait insulter et cracher dessus par des tifosi juventini pendant qu'ils etaient dans les tribunes et à l'aéroport ?
+1000.

Payer pour assister à vol caractérisé, il est sûr que les tifosi s'en rappelleront.
Cela fera un souvenir. Pas sûr qu'il soit bon.
Ils pourront dire, "j'y étais !". Maigre consolation.
Voilà que je fais des rimes maintenant. ^^


Citation :
Après je suis d'accord avec Il Capitano, c'est que du sport.
C'est JesS. Pas moi.
Après il est sûr que l'on peut tout relativiser mais il se trouve que l'on a une passion, ce club.
Et ce n'est pas toujours évident de laisser la juste place que toute passion doit prendre. C'est peut être même pour cela que l'on appelle ça, passion.



Dernière édition par Il Capitano le Mar 7 Oct - 20:12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -